Les discussions

Requete sql update

 Résolu

Bonjour, je débute en sql et j'ai un probleme pour adapter ma requete je veut que les données soit identique mais ne pas passer par la commande IN...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Adapter un site aux mobile

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
anthony18100

Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog

 Résolu

Bonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mongeau18

Accès sécurisé personnel

 Résolu

Bonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
t671

Lettres accentuées correctes sauf pour ie !

 Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle fois, IE (IE9, ici) se distingue ! Mes pages Internet sont correctes avec Firefox et Chrome mais pas avec IE9 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
rjl

[résolu] problème wordpress installation

 Résolu

Bien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
GlorSam

Ajax et les variables

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de vos lumières pour continuer à avancer dans mon site. J'ai un formulaire de connexion qui traite les err...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
tybmhi

Dreamweaver différent du réel

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un template que j'aimerais modifier. Je l'ai mis en ligne sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/plenithune.html...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
ickyknox

Composant joomla pour uploader un fichier

 Résolu

Bonjour, je veux un lien pour trouver un composant joomla permettant d'uploader un fichier(l'extension du fichier importe peu).

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
p2

Mise en page css

 Résolu

Bonjour, laquelle de ces deux méthodes et la meilleure a utilisée et pourquoi svp. EXEMPLE 1 @charset "iso-8859-1"; body{ background-color: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod

 Résolu

Bonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retr...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
zobi

Afficher une page pendant 5 sec au 10 min

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop si je suis à la bonne place mais je tente ma chance. Je programme une application maison d'affichage numér...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bobino75

Faire une redirection apache | mybb

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, je galère à mettre en place une simple redirection de binaire sur mon serveur. J'ai placé ceci dans le .HTacces, mais un...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Insert into ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème: insert into ne fonctionne pas. est-ce ma boucle et sa récupération qui sont beugués? Je ca...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Testeur/testeuse volantaire rechercher

 Résolu

Bonjour, Je cherche des testeurs volontaire qui testerait un site que j'ai créer qui s'appelle Me Ce projet c'est quoi : Un réseaux sociale (mic...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
mpmp93

Symfony installation d'un plugin

 Résolu

Bonjour, Sur Symfony 1.4, je tente désespérément d'installer le plugin "sfTwitterBootstrapPlugin". symfony plugin:install http://github.com/...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
.sA.r

Quand penser vous?..

 Résolu

Bonjour, Me conseilleriez vous plus cette hébergeur: https://www.franceserv.fr/ ou celui ci http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualise...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
stic321

[résolu]insertion vidéo blogger

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je ne peux plus insérer des vidéos ou des liens dans un blog (blogger). Existe t'il des restrictions ? Amis créateurs de b...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fermeture auto fenêtre après traitement

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre de saisie (secondaire), qui génère un traitement php. A la fin de ce traitement, je voudrais que la fenêtre secondaire s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
t671

Comment créer un blog wordpress ?

 Résolu

Bonjour, depuis hier je galère devant mon ordi je n'arrive pas a crée un blog Wordpress j'ai téléchargé un tats de logiciel (Xamplite, Wordpress, Fil...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

Afficher texte dans une case de saiise

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un texte (année) dans une case de saisie où l'opérateur doit saisir un texte (l'année). Ma case je l'affiche Ma...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
t671

Connections bdd impossible

 Résolu

Salut, j'ai un petit soucis, un mec en qui j'avais confiance et qui a retourner sa veste, ma gentillement supprimer mon site ( jusque là, aucun souci...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Dreanad

Lier un nom de domaine à un hébergement

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un site technoliebrty.com, qui es hébergé chez OVH. Puis un nom de domaine bik-blog.com, lui aussi chez OVH. Je voudrai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bik225

Codeigniter reutilisation des templates

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de me mettre a codeigniter pour essayer d avoir une facon de travailler plus structurée (mvc). J'ai fait les tutor...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
fredconv

Gros problème avec hack css

 Résolu

Bonjour, C'est tout désespéré que je me réfère à vous, après mainte recherche. J'utilise un hack CSS pour le positionnement d'une image. Mon bloc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
angejudicael

Update qui fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur l'amelioration de mon site en ajoutant une messagerie interne.Cependant j'ai un souci avec lu et non lu.En effet...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Jeremdu54

Wamp ne fonctionne pas

 Résolu

bonjour, mon serveur wamp ne fonctionne pas il reste toujours je l ai meme desinstaller et reinstaller mais je rencontre toujours le probleme j ai au...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
yera225

[xajax] concatenation d'elements et attrib id

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ajouter un input dans une div dans un formulaire sans effacer les valeurs des autre input de cette div. Pour le mom...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Cocoy1

Boucle while(!feof($fichier)) infinie

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis hier sur un problème lié semble-t-il à une boucle while infinie. J'ai le message suivant qui s'affiche : Fatal error: M...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
christian820

Mettre 1 div en couleur au changement d'1 div

 Résolu

Bonjour, Je début en html et css et pour cela je m'entraîne à faire mon site. J'ai créé une div qui contient 2 autre div. Je voudrais faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Alain_42

Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Merry

Création régie publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire. A cette effet je recherche donc un script complet...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Célien

Div pour remplacer un button submit

 Résolu

Bonjour, J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cel...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Pascal_22

Gardement du position de différents éléments.

 Résolu

Bonjour, Je débute avec le développement web, et je trouve des difficultés dans la positionnement des éléments du page web, surtout lorsque je fin...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Seddik06

Ssl sur joomla/hikashop par htaccess

 Résolu

Bonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Fred

Inscription serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, après la création d'un serveur minecraft bukkit j'aimerais que les client ai à s'inscrire depuis un site web pour accéder à mon serveur. Es...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bartimus37

Rapport d'un site

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant, je cherche des exemples de rapports de stages pour la création d'un site web dynamique.. (php-HTML-Mysql-javascript). mer...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
bg62

Verification a la bdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais verifier si la variable envoyée en _POST exist dans la base mais il m'envoie le message que vous etes pas membres.. Et je sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Flatron974

Comment augementer le pr de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site avec un PR1 et je veux le faire grimper a un PR3, que dois-je faire ? Merci de donner le max de détail possible. -...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Célien

Comment supprimer mon overblog

 Résolu

Je demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une deman...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Marie mcn

[css] display: {block|none}; table sous ie???

 Résolu

Voilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
angelus1821

Code html disparu mais image visible

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Melle Ambroise

Probleme validation

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message d'erreur: document type does not allow element "br" here; assuming missing "li" start-tag ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Kadis

[wordpress.com] login et mot de passe ftp

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un blog gratuit sous wordpress.com (exemple.wordpress.com), je veux savoir est ce que la connexion FTP est possible, si c...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
vraiplan

T_constant_encapsed_string

 Résolu

Bonjour, je vous contact car lors de la création d'une page web me servant d'accès de contrôle des tarifs sur un site web, j'ai un message d'erreur...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Trasfert de base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes bases de données qui se trouve sous easyphp vers wampserver. J'ai donc fait un copié-coller mais certaines tab...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
natier

Créer une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment on crée une page web ?? Mercie de répondre !!

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
bg62

Technique div mélangées en html

 Résolu

Bonsoir, J'explique : à la suite de je ne sais quel essai les DIV et les fins de DIV correspondantes en théorie ne se correspondent plus ! Ainsi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rjl

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en programmation et je suis en train de créer un site avec Joomla, pour me l'approprié je suis obligé de toucher un peu au co...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
mimigenie

Affichage du code html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé das bannières sur mon site et aimerais faire apparaitre les codes HTML sur le site pour que l'on puisse récupérer les codes et l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 26 551