Les discussions
Jointures mysql - besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, sachez avant tout que j'ai trouvé plusieurs sujets qui traités de problèmes similaires mais je n'ai pas réussi à faire ...
Apache: erreur 403
RésoluBonjour tout le monde j'ai un problème apache quand j'ouvre localhost ou phpmyadmin ça me met cette page : Forbidden You don't have permission to ...
Update nb param invalide en requête
RésoluBonjour, J'ai connu la programmation séquentielle et il est certain que le programmation objet m'échappe un peu (beaucoup) ! Face à ce type d'e...
Logiciels pour faire: site & galerie photo
RésoluBonjour, Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis en train de réaliser mon site. En fait, j'ai déjà fait le layout (croquis) et maintenant j...
Formulaires de publication
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop en programmation web, j'ai un site internet et j'aimerais que les visiteurs puissent publier des commentaires sa...
Déclaration cnil
RésoluBonsoir ! Donc voilà, j'ai un système d'inscription sur mon site pour un espace membres. Je stock ces données dans une base de données Mysql. Je de...
Webkit ne fonctionne plus
RésoluBonjour, sur http://icreatorbeta.free.fr/ dans le bloc PRESTATIONS, il y a une image. Normalement au passage de la souris dessus, il y a u...
Barre de defilement en html
RésoluAlors, j'ai une page d'index avec un cadre central pour le corp du site. Le probleme, c'est que ce cadre a une barre de defilement horizontal et une ...
Delete enregistrements supérieurs à une vale
RésoluBonsoir, Avec un "Erreur de requète : SQLSTATE[HY000]: General error Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY...
Mauvaise monétisation des publicités
RésoluBonjour, Bonjour, Mon patron détient un site ou il y a plus de 1 000 visites / jours, mais les pubs installées dessus avec Google Adsence ne m...
Comment faire un envoi massif d'email ?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en stage et j'aurais besoin dans le cadre d'une étude de marché d'envoyer un questionnaire à 2000 clients de l'entre...
Site comme kazéo mais avec adsens.
RésoluBonjour, J'étais sur Kazéo précedemment mais malheureusement on ne peut mettre de pub. La question est donc la suivante: ou trouver un hébergeur grat...
Je ne sais pas comment supprimer mon compre
RésoluBonjour, comment pourai je supprimé mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Formulaire très simple bug
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de récupérer un simple champ...
Actualisation automatique page web html & css
RésoluBonjour, Je travaille sur une page web dynamique ( défilement des slides avec des effets se fait automatiquement une fois la page est lancée). ...
Thème jwplayer !!
Résolubonjour comment installer un thème jwplayer ? car je cherche sur google mais tout est en anglais ou mal expliquer je voudrais installer ce thème ...
Barres de texte (input) bloqué sur firefox
RésoluBonjour, je viens de remarquer que sur mon site, tous les champs de texte (input) sont completement bloqué sous firefox, et seulement sous firefox...
Reinitialiser l'incrementation
Résolubonjour, comment puisse je réinitialiser l'incrémentation d'un champs auto incrément d'une table a 1 parce que même je supprime tous les enregistrem...
Probleme ou placer mon sitemap de google?
RésoluBonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...
Zoombox tout en bas de page
RésoluBonjour, Comme dis dans le titre j'ai bien config zoombox et j'en suis sur mais mon zoombox s'ouvre mais s'affiche tout en bas de la page : Allez te...
Comparaison mysql buguée
RésoluBonjour, Je suis devant un problème qui commence à me tendre les *...*. je m'explique : Le code suivant est une requête visant à comparer une ...
Etapes de réalisation de mon site web
RésoluBonjour, J'ai décidé de me lancer dans la conception d'un site web complet en partant de "rien", c'est à dire pas de cms. Je construit tout. J'...
Problème avec filezilla
RésoluBonjour, je dois reprendre la mise à jour du site d'une association. j'ai donc téléchargé filezilla server et filezilla sur mon ordi perso et l...
Animation flash qui n'apparaît pas
RésoluBonjour, Je viens de créer une animation Flash pour un client. Je dois donc lui faire valider la maquette.. Pour que cela soit un peu plus profes...
Comment regler la resolution de mon site web?
RésoluBonjour, Actuelement je suis entrain de finaliser mon siteweb ; je voudrai savoir comment regler la taille de mon siteweb et le centrer pour chaq...
Remonter a une balise, par un clic (html)
RésoluBonjour, Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'ifra...
Cherche un hébergeur gratuit
RésoluBonjour, Une personne pourrait, je vous prie, m'indiquer le nom d'un hébergeur gratuit ? Je voudrais héberger sur le net des dossiers avec la poss...
Post et session
RésoluBonjour, Je voudrais implémenter un client serveur en php. Du côté serveur, j'essaie d'envoyer en requête POST le pseudo de l'utilisateur loggé...
[help!] position de mon menu !
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet assez simple , avec un en-tête, un corps et un pied de page . Dans l'en-tête il y a une image ...
Les avatars personnel (dans un forum)
RésoluBonjour, je vien de créer un forum et j'ai un petit probléme , quand un membre s'inscris il a le choix d'un avatar de la gallerie ou un avatars person...
Gestion site commerce
RésoluBonjour, Nouveau dans la gestion, la personne habituelle étant en vacances, il m'a été demandé de modifier la page d'accueil sur le site https://atel...
Fonction file_get_contents n'affiche rien
RésoluBonjour, Je suis un DÉBUTANT AVANCÉ en PHP, et j'utiliser file_get_contents pour inclure le haut, le bas [etc...] de mon site. En local (Avec WAMP...
Header et get
RésoluBonjour, A la fin d'un script php de suppression de fichier, je fais : header('Location: modif_indiv.php&id='.$id); $id est en GET en début de...
Prestashop et les pourcentages de réduction
RésoluBonjour, un développeur m'a rajouté du code pour que le pourcentage de réduction s'affiche sur la liste de mes produits, mais le problème est que ...
Récuperer id dans une balise meta
RésoluBonjour, je veux récuperer id dans une balise meta mais j'arrive pas à faire et j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé aucune solution , s...
Css dégragé opaque passage souris
Résolubonjour à tous ! sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai le menu en haut. Au passage de la souris , chaque bouton devient jaune. ...
Bug avec ie7
RésoluBonjour, J'ai un problème bizarre sur les autres navigateur mon image est très bien et net. Mais sur ie7 il est un peu pixeliser d'où cela peut-il...
Création d'un site web
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...
Css webkit transition
RésoluBonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...
Ftp orange adresse html ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...
Début chaîne en majuscule sql
RésoluBonjour, J'ai une chaine de caractères, composée de 1 ou plusieurs mots. La première lettre de chaque mot, je souhaiterais la mettre en majuscul...
Créer un blog.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...
Probleme html avec dossier
RésoluBonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...
Supprimer compte allociné
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je pose quand même ma question : Je suis inscrit sur allociné depuis pas mal de temps avec ...
Requete sql update
RésoluBonjour, je débute en sql et j'ai un probleme pour adapter ma requete je veut que les données soit identique mais ne pas passer par la commande IN...
Adapter un site aux mobile
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...
Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog
RésoluBonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...
Accès sécurisé personnel
RésoluBonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...
Lettres accentuées correctes sauf pour ie !
RésoluBonjour à tous, Une nouvelle fois, IE (IE9, ici) se distingue ! Mes pages Internet sont correctes avec Firefox et Chrome mais pas avec IE9 qui ...
[résolu] problème wordpress installation
RésoluBien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...