Les discussions

Jointures mysql - besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, sachez avant tout que j'ai trouvé plusieurs sujets qui traités de problèmes similaires mais je n'ai pas réussi à faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
borish78

Apache: erreur 403

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème apache quand j'ouvre localhost ou phpmyadmin ça me met cette page : Forbidden You don't have permission to ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lucienk49140

Update nb param invalide en requête

Résolu

Bonjour, J'ai connu la programmation séquentielle et il est certain que le programmation objet m'échappe un peu (beaucoup) ! Face à ce type d'e...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
rjl

Logiciels pour faire: site & galerie photo

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis en train de réaliser mon site. En fait, j'ai déjà fait le layout (croquis) et maintenant j...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Poppie

Formulaires de publication

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en programmation web, j'ai un site internet et j'aimerais que les visiteurs puissent publier des commentaires sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
zagaga

Déclaration cnil

Résolu

Bonsoir ! Donc voilà, j'ai un système d'inscription sur mon site pour un espace membres. Je stock ces données dans une base de données Mysql. Je de...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Clod

Webkit ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, sur http://icreatorbeta.free.fr/ dans le bloc PRESTATIONS, il y a une image. Normalement au passage de la souris dessus, il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ickyknox

Barre de defilement en html

Résolu

Alors, j'ai une page d'index avec un cadre central pour le corp du site. Le probleme, c'est que ce cadre a une barre de defilement horizontal et une ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zarati

Delete enregistrements supérieurs à une vale

Résolu

Bonsoir, Avec un "Erreur de requète : SQLSTATE[HY000]: General error Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rjl

Mauvaise monétisation des publicités

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon patron détient un site ou il y a plus de 1 000 visites / jours, mais les pubs installées dessus avec Google Adsence ne m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Célien

Comment faire un envoi massif d'email ?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et j'aurais besoin dans le cadre d'une étude de marché d'envoyer un questionnaire à 2000 clients de l'entre...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Benji111

Site comme kazéo mais avec adsens.

Résolu

Bonjour, J'étais sur Kazéo précedemment mais malheureusement on ne peut mettre de pub. La question est donc la suivante: ou trouver un hébergeur grat...

Damien_68

Je ne sais pas comment supprimer mon compre

Résolu

Bonjour, comment pourai je supprimé mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

bg62

Formulaire très simple bug

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de récupérer un simple champ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Actualisation automatique page web html & css

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page web dynamique ( défilement des slides avec des effets se fait automatiquement une fois la page est lancée). ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Webster95

Thème jwplayer !!

Résolu

bonjour comment installer un thème jwplayer ? car je cherche sur google mais tout est en anglais ou mal expliquer je voudrais installer ce thème ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
alexist83

Barres de texte (input) bloqué sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que sur mon site, tous les champs de texte (input) sont completement bloqué sous firefox, et seulement sous firefox...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
remz13127

Reinitialiser l'incrementation

Résolu

bonjour, comment puisse je réinitialiser l'incrémentation d'un champs auto incrément d'une table a 1 parce que même je supprime tous les enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
norais

Probleme ou placer mon sitemap de google?

Résolu

Bonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bg62

Zoombox tout en bas de page

Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai bien config zoombox et j'en suis sur mais mon zoombox s'ouvre mais s'affiche tout en bas de la page : Allez te...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tryan44

Comparaison mysql buguée

Résolu

Bonjour, Je suis devant un problème qui commence à me tendre les *...*. je m'explique : Le code suivant est une requête visant à comparer une ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Taku

Etapes de réalisation de mon site web

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans la conception d'un site web complet en partant de "rien", c'est à dire pas de cms. Je construit tout. J'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Mihawk

Problème avec filezilla

Résolu

Bonjour, je dois reprendre la mise à jour du site d'une association. j'ai donc téléchargé filezilla server et filezilla sur mon ordi perso et l...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
genatur

Animation flash qui n'apparaît pas

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une animation Flash pour un client. Je dois donc lui faire valider la maquette.. Pour que cela soit un peu plus profes...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
RAD ZONE

Comment regler la resolution de mon site web?

Résolu

Bonjour, Actuelement je suis entrain de finaliser mon siteweb ; je voudrai savoir comment regler la taille de mon siteweb et le centrer pour chaq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jeremy.s

Remonter a une balise, par un clic (html)

Résolu

Bonjour, Je cherche une façon de programmer un liens. J'explique mon soucis. J'ai une page html, avec un iframe. Quand je clic sur un lien, l'ifra...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mikamadgik

Cherche un hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait, je vous prie, m'indiquer le nom d'un hébergeur gratuit ? Je voudrais héberger sur le net des dossiers avec la poss...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bayine

Post et session

Résolu

Bonjour, Je voudrais implémenter un client serveur en php. Du côté serveur, j'essaie d'envoyer en requête POST le pseudo de l'utilisateur loggé...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gardiendelanuit

[help!] position de mon menu !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet assez simple , avec un en-tête, un corps et un pied de page . Dans l'en-tête il y a une image ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
nicelife90

Les avatars personnel (dans un forum)

Résolu

Bonjour, je vien de créer un forum et j'ai un petit probléme , quand un membre s'inscris il a le choix d'un avatar de la gallerie ou un avatars person...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
benoit422

Gestion site commerce

Résolu

Bonjour, Nouveau dans la gestion, la personne habituelle étant en vacances, il m'a été demandé de modifier la page d'accueil sur le site https://atel...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
EBONT19

Fonction file_get_contents n'affiche rien

Résolu

Bonjour, Je suis un DÉBUTANT AVANCÉ en PHP, et j'utiliser file_get_contents pour inclure le haut, le bas [etc...] de mon site. En local (Avec WAMP...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk

Header et get

Résolu

Bonjour, A la fin d'un script php de suppression de fichier, je fais : header('Location: modif_indiv.php&id='.$id); $id est en GET en début de...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
t671

Prestashop et les pourcentages de réduction

Résolu

Bonjour, un développeur m'a rajouté du code pour que le pourcentage de réduction s'affiche sur la liste de mes produits, mais le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mihawk

Récuperer id dans une balise meta

Résolu

Bonjour, je veux récuperer id dans une balise meta mais j'arrive pas à faire et j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé aucune solution , s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
zarati

Css dégragé opaque passage souris

Résolu

bonjour à tous ! sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai le menu en haut. Au passage de la souris , chaque bouton devient jaune. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mihawk

Bug avec ie7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre sur les autres navigateur mon image est très bien et net. Mais sur ie7 il est un peu pixeliser d'où cela peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Mihawk

Création d'un site web

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour créer un site web. J'ai télécharger visual studio ultimate mais je pense que c'est un peu compliq...

29 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
dixit40

Css webkit transition

Résolu

Bonjour, sur : http://icreatorbeta.free.fr/ lorsque l'on passe la souris sur le logo facebook, j'ai une transition opaque. J'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
ickyknox

Ftp orange adresse html ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Arno59

Début chaîne en majuscule sql

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractères, composée de 1 ou plusieurs mots. La première lettre de chaque mot, je souhaiterais la mettre en majuscul...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
t671

Créer un blog.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on n'a le droit de créer un blog pour y mettre ces propres photos et mettre des infos sur des lieux qui nous int...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Toto73000

Probleme html avec dossier

Résolu

Bonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kadis

Supprimer compte allociné

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je pose quand même ma question : Je suis inscrit sur allociné depuis pas mal de temps avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Simon24

Requete sql update

Résolu

Bonjour, je débute en sql et j'ai un probleme pour adapter ma requete je veut que les données soit identique mais ne pas passer par la commande IN...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Adapter un site aux mobile

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit site web (www.monhistoire.net23.net) que je tiens juste pour le plaisir, mais quand j'essaie d'y aller avec mon téléphon...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
anthony18100

Y'a-t-il un outils "télécharger" pour blog

Résolu

Bonjour, Je fait un blog « https://infosolutionsweb.blogspot.com/ » et j'aimerais savoir s'il y a ou si quelqu'un peut m'aider à trouver un outi...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Mongeau18

Accès sécurisé personnel

Résolu

Bonjour, Dans un accès sécurisé, une petite fenêtre s'ouvre, on y inscrit l'utilisateur et le mdp. Si on fait "Annuler" sue cette fenêtre, nous ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
t671

Lettres accentuées correctes sauf pour ie !

Résolu

Bonjour à tous, Une nouvelle fois, IE (IE9, ici) se distingue ! Mes pages Internet sont correctes avec Firefox et Chrome mais pas avec IE9 qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
rjl

[résolu] problème wordpress installation

Résolu

Bien le bonjour, Récemment, je me suis mis en tête de créer un blog wordpress mais en local étant donné que les fonctionnalités sur les blog onli...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
GlorSam
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 26 594