Url rewriting .htaccess simple
RésoluBonjour, Je test enfin l'url rewriting pour un site très simple, mais bizarrement cela ne fonctionne pas. Comme dans la plupart des cas je sou...
Bonjour, Je test enfin l'url rewriting pour un site très simple, mais bizarrement cela ne fonctionne pas. Comme dans la plupart des cas je sou...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un simple script HTML pour un téléchargement de fichier. Exemple : un visiteur clique sur le liens proposer et ...
Hello, Je vais devoir reprendre la suite d'une personne qui a créé un site... Je remarque que les images d'un menu sont visibles sur Firefox, oper...
Bonjour, Je dois faire un site de vente en ligne pour l'école (en html, php, ajax, javascript, css, ...) Et j'ai commencer mon site et tout...
Bonjour, Je viens de finir mon site il est mis en ligne via OVH en tant hébergeur. Hors ma page d'accueil s'affiche document sans nom. L...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi il a un underscore entre l'image facebook et twitter. Merci! Accueil Examens ...
Bonjour, Suite à la mise en ligne de mon site je m'aperçois qu'une bordure sur le apparait bien sur Firefox, mais sur les autres navigateurs la b...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je n'arrive pas à obtenir de ligne dont la hauteur est
Bonjour, Je suis en train de développer une application web. Mais j'ai un problème. Qui est le suivant. - Je dispose d'un script qui permet d'affich...
Bonjour, j'ai mis pluxml sur mon site via filezilla. Seulement, si je créé des articles, ils s'enregistrent directement sur filezilla. Est il ...
Bonjour, creation sit gratuit
Bonjour, je suis en construction de mon site par 1&1, pouvez vous m'indiquer comment ajouter de la musique par ex à l'ouverture de ma page d'accue...
Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ quand vous passez sur les boutons du menu, ils deviennent dégradé gris/noir. Mais le ...
Bonsoir, je cherche le moyen de vider une table Mysql en appuyant sur un bouton que je place dans une page Web Est ce qu il y a qq un qui s'y connai...
Bonjour, J'ai crée mon site en Html5 et css3. C'est un simple portfolio. J'ai mis des photos dessus. Je voulais savoir comment ne pas laisser les ...
Bonjour, J'aimerais crée un formulaire d'inscription pour une page fan facebook Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1
Bonjour, J'ai créer un site avec jimdo.com et on me propose de créer le blog de mon site. Mais... à quoi cela me servira-t-il de créer un blog alors...
Bonjour je reviens avec mon menu pour demander un peu d'aide. Je souhaiterai utiliser le "current " avec différentes couleurs sur le menu déroulant...
Bonjour, J'affiche sur mes sites des documents, style word, texte, ....... Je souhaiterais qu'ils ne soient visible qu'en lecture, donc impo...
Bonjour, Pour supprimer l'usage de la touche enter dans un formulaire, j'ai utilisé : function desactiveEnter(){ if (event.keyCode == 13) { ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je me sus inscrit sur WordPress et j'ai créé un blog. J'ai aussi pris un nom de dom...
Bonjour, je shouaite creer un site rentable par allopass ou starpass mais que dois je choisir? Que dois je faire? comment verifier les codes? quel...
Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire le spider sur le site plus bas? Et chaque image est en lien avec une page? Quel outil utilise pou...
Bonjour, J'ai mis en ligne mon premier site, j'ai utilisé les balises , et resultat sur les versions antérieures à IE8 la mise en page est igno...
Bonjour, je voudrais afficher une liste de nom provenant d'une BD et au click sur un nom démarrer le téléchargement le fichier pdf lié qui est dans un...
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...
Bonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...
Bonjour, Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dis "Tiens, tu vas t'organiser..." Me voila parti dans une reflexion sur l'organisation d...
Bonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.
Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...
Mesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...
Bonjour, J'ai un problème sur prestashop mes images catégories et sous catégories ne sont plus visibles alors que dans le Back office et sur le se...
Bonjour, j ai le code ftp de mon site mais je ne sais pas comment y aller , comment dois je faire? merci d' avance. Configuration: Windows ...
Bonjour, je dois faire un site de présentation sur notre intranet à mon job. j'utilise le très vieux et dépassé Microsoft Page 2002 pour créer les...
Bonjour, je cherche à mettre de l'opacité à la couleur de background du content. J'ai rédigé ca : .content { position:relative; bord...
Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...
Bonjour, j essaie d'heberger un site chez 1&1 j'ai enfin reussi à transférer les fichiers mais mon site n apparait pas quelqu'un a une idée ? ec...
Bonjour, Je suis en train de créer une page formulaire. j'aimerais afficher des champs en fonction du choix pro/amateur/animalerie/association ...
Salut à tous, Je souhaiterais apparaitre mon texte à droite de l'image du lien. Cependant, je n'arrive pas à la centrer par rapport à l'image, le...
Bonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...
Bonjour, Je voudrais avoir le site d'u hebergeur gratuit de site web Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan de ma page sans qu'elle ne se répète et qu'elle prenne les dimensions de mon écran quand je ...
Bonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...
Bonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...
Bonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...
Bonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...
Bonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...
Bonjour, je viens de lire dans C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\data\mysql-bin.001382 DROP USER 'root'@'localhost' Je supose que c est pour cela ...
Bonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...