Les discussions

Placement des fichiers dans /www

Résolu

Bonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Ineeeeedhelp

Image de fond site internet

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
rgdu86

Problème ftp chez ovh

Résolu

Bonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Leo42

Créer un site gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Le sql est vraiment la solution au probleme ???

Résolu

Bonjour, Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dis "Tiens, tu vas t'organiser..." Me voila parti dans une reflexion sur l'organisation d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Fallentree

Bordures de texte en html css

Résolu

Bonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
essai2012

Créer un moteur de blog

Résolu

Bonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...

24 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
bg62

Aide css/html

Résolu

Mesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ignominix

Prestashop , problème image catégorie

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur prestashop mes images catégories et sous catégories ne sont plus visibles alors que dans le Back office et sur le se...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Miryam6

Code ftp de mon site

Résolu

Bonjour, j ai le code ftp de mon site mais je ne sais pas comment y aller , comment dois je faire? merci d' avance. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
adam718

Fond dégradé sur firefox et ie

Résolu

Bonjour, je dois faire un site de présentation sur notre intranet à mon job. j'utilise le très vieux et dépassé Microsoft Page 2002 pour créer les...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
beat59

Opacité au background du content

Résolu

Bonjour, je cherche à mettre de l'opacité à la couleur de background du content. J'ai rédigé ca : .content { position:relative; bord...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ickyknox

Accès à la bdd d'un site intranet

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
arthezius

Probleme affichage

Résolu

Bonjour, j essaie d'heberger un site chez 1&1 j'ai enfin reussi à transférer les fichiers mais mon site n apparait pas quelqu'un a une idée ? ec...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
cbauf

Afficher/masquer champs en fonction d'un bouton radio

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une page formulaire. j'aimerais afficher des champs en fonction du choix pro/amateur/animalerie/association ...

Juju

Aligner un texte avec son image

Résolu

Salut à tous, Je souhaiterais apparaitre mon texte à droite de l'image du lien. Cependant, je n'arrive pas à la centrer par rapport à l'image, le...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Philosophe-du-88

Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Akéloup

Hebeergement gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir le site d'u hebergeur gratuit de site web Windows 7 / Firefox 16.0

bg62

Image en arriere plan avec le css

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan de ma page sans qu'elle ne se répète et qu'elle prenne les dimensions de mon écran quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
linelov

Conseils pour transfert site developpe dans wamp

Résolu

Bonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...

essai2012

Probleme de transfert de mon site chez 1&1

Résolu

Bonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un sous menu déroulant

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
tatouf11

Transfert de fichier

Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
essai2012

Astuce pour augmenter le trafic des sites web

Résolu

Bonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Au secours drop user 'root'@'localhost'

Résolu

Bonjour, je viens de lire dans C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\data\mysql-bin.001382 DROP USER 'root'@'localhost' Je supose que c est pour cela ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Fallentree

Probleme css site

Résolu

Bonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...

bg62

Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?

Résolu

Bonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Problème de code html

Résolu

Bonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gungnir64

Référencer une boutique sexy

Résolu

Bonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...

bg62

Probleme de barre menu (image hover)

Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà, je crée une barre menu en ce moment même. La voici: HTML CSS nav {width: 677px; /*tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource.

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur sur une requête sql : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in Il s...

Steph54321

Hebergeur

Résolu

Bonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kroywen

Problème pour mettre à jour mes données

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai suivis les indications données dans un bouquin (Sites Web Dynamique PHP-MySQL-Javascript-AJAX) pour mettre à jour les informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zeerroo

Projets de sites

Résolu

Bonjour, J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bg62

Refonte site e-commerce

Résolu

Bonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Creation site web spécial

Résolu

Bonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Formulaire de contact

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4. Ces derniers, à première vue sem...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Rodolphe_

Problèmes css explorer

Résolu

Bonjour, j'ai créé une feuille de style pour internet explorer. Seulement il y a quelques détail que je n'arrive pas à modifier. Par exemple...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Lord Zero

Site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
saika99

Firezilla

Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 3 ans que j'utiliser ce logiciel sans soucis et aujourd'hui impossible de me connecter dessus ??? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62

Afficher la date d'hier en php

Résolu

Bonjour, Je tente d'écrire un code en php qui me permet d'afficher automatiquement la date d'hier. Par exemple, si on est le Dimanche 14 Octobre 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrifOli

Language css gros probleme

Résolu

Bonjour, J'apprend le language css , je veux mettre une image de fond et sa me rend fous! voila ma page css body { background-image: url(".....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gungnir64

Configuration serveur web

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai installé mon serveur Web avec Apache, Php, Mysql sur mon VPS. J'ai donc suivi des tuto bien précis sur internet. A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Math25

Devenir webmaster à 16 ans?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Pas du tout serieux

Résolu

Bonjour, bon voila en quelques mots,je crois avoir été arnaqué par un site d'hebergement et nom de domaine vraiment pas du tout serieux dont aprés p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stormmusic

Probleme importation base de donnée

Résolu

Bonjour, donc voilà j'ai exporté mon ancienne base de donnée (en laissant toutes les valeurs par défaut) qui était sur un hébergement mutualisé 1&1...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Theophile76

Je n'ai vraiment pas d'idée

Résolu

Bonjours, Je ne poste pas ceci car j'ai un problème mais c'est que je voudrais crée des sites mais je n'ai pas d'idée sur quoi les crées ... J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mdrdu75

Width automatique

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème. En fait j'ai un système de news et un background qui est...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cabon.contact

Cv en css

Résolu

Bonjour, je veux un programme qui concerne un CV à la base du CSS ./ rep moi s'il vous plait. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ez-zahraoui

Créer webradio online

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
thegeek90
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 26 573