Les discussions

Transfert de fichier

 Résolu

Bonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
essai2012

Astuce pour augmenter le trafic des sites web

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Au secours drop user 'root'@'localhost'

 Résolu

Bonjour, je viens de lire dans C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\data\mysql-bin.001382 DROP USER 'root'@'localhost' Je supose que c est pour cela ...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Fallentree

Probleme css site

 Résolu

Bonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?

 Résolu

Bonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Problème de code html

 Résolu

Bonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
gungnir64

Référencer une boutique sexy

 Résolu

Bonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Probleme de barre menu (image hover)

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà, je crée une barre menu en ce moment même. La voici: HTML CSS nav {width: 677px; /*tou...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bg62

Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource.

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une erreur sur une requête sql : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in Il s...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Steph54321

Hebergeur

 Résolu

Bonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Kroywen

Problème pour mettre à jour mes données

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai suivis les indications données dans un bouquin (Sites Web Dynamique PHP-MySQL-Javascript-AJAX) pour mettre à jour les informat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zeerroo

Projets de sites

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ? ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bg62

Refonte site e-commerce

 Résolu

Bonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Creation site web spécial

 Résolu

Bonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress

Formulaire de contact

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4. Ces derniers, à première vue sem...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Rodolphe_

Problèmes css explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une feuille de style pour internet explorer. Seulement il y a quelques détail que je n'arrive pas à modifier. Par exemple...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Lord Zero

Site internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
saika99

Firezilla

 Résolu

Bonjour, cela fais maintenant 3 ans que j'utiliser ce logiciel sans soucis et aujourd'hui impossible de me connecter dessus ??? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
bg62

Afficher la date d'hier en php

 Résolu

Bonjour, Je tente d'écrire un code en php qui me permet d'afficher automatiquement la date d'hier. Par exemple, si on est le Dimanche 14 Octobre 2...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
GrifOli

Language css gros probleme

 Résolu

Bonjour, J'apprend le language css , je veux mettre une image de fond et sa me rend fous! voila ma page css body { background-image: url(".....

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gungnir64

Configuration serveur web

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai installé mon serveur Web avec Apache, Php, Mysql sur mon VPS. J'ai donc suivi des tuto bien précis sur internet. A ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Math25

Devenir webmaster à 16 ans?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Pas du tout serieux

 Résolu

Bonjour, bon voila en quelques mots,je crois avoir été arnaqué par un site d'hebergement et nom de domaine vraiment pas du tout serieux dont aprés p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
stormmusic

Probleme importation base de donnée

 Résolu

Bonjour, donc voilà j'ai exporté mon ancienne base de donnée (en laissant toutes les valeurs par défaut) qui était sur un hébergement mutualisé 1&1...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Theophile76

Je n'ai vraiment pas d'idée

 Résolu

Bonjours, Je ne poste pas ceci car j'ai un problème mais c'est que je voudrais crée des sites mais je n'ai pas d'idée sur quoi les crées ... J'ai...

30 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Mdrdu75

Width automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème. En fait j'ai un système de news et un background qui est...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
cabon.contact

Cv en css

 Résolu

Bonjour, je veux un programme qui concerne un CV à la base du CSS ./ rep moi s'il vous plait. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ez-zahraoui

Créer webradio online

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
thegeek90

Prix d'un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et j'ai été contacté pour réaliser le site web d'un avocat sur Lyon. Celui-ci voudrait entre 10 et 15 page...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
corentin.93

Formulaire champ auto

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide! Je suis entrain de réaliser un petit formulaire et j'ai besoin que la case "Nombres de s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vqlee

Hébergeur ovh

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question qui me turlupine depuis quelques temps... Ma question est la suivante, dans peu de temps je vais lancer un ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Célien

Hebergement le moins cher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les hebergeurs les moins cher. Je voudrais environ 100Mo, un nom de domaine .com et j'ai pour celà une somme de 3...

36 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Kroywen

Problème " fatal error: class 'browser' "

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un site en local sous Joomla, tout le développement s'est bien passé, pas une erreur et là : problème. Après avoir c/c le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Hardy2012

Créer un blog pour mon site

 Résolu

Bonjour, je cherche à créer un blog pour mon site. J'aimerais pouvoir reproduire le meme design que mes autres pages. Pensez vous qu'il est po...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Google analytics avec redirection : problème!

 Résolu

Bonjour, J'ai un flashcode qui redirige les internautes sur une page qui elle même les redirige vers un document PDF. Mes stats Google Analytic...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
bg62

Utilisation de recaptcha

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer recaptcha sur mon formulaire, il me parait simple à utiliser. Pourtant, il m'affiche toujours "le captcha antisp...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Dj Nam

Site web et google

 Résolu

Bonjour, J'ai une question probablement très simple mais, que je ne trouve pas la réponse. Je cherche à faie apparaître les liens de mon site web sous...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
BtGuillaume

Connection à administrator joomla

 Résolu/Fermé

Ce matin je me suis connceté normalement à la partie administartor de mon site. Ce soir en rentrant du TAF impossible de se conencter, mon site marche...

75 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
hden95

Script d'upload affiché upload en cours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand une personne héberge un fichier il y est une nouvelle page qui s'affiche en attendant que le fichier soit finit d'êt...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Header en haut de la page

 Résolu

Bonjour, Je commence petit à petit à créer mon site [un test pour le moment] mais j'ai déjà un soucis avant de commencer, ayant beaucoup de mal av...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Blunderer

Modification de champs dans la base mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs données à modifier dans ma base de donnée. Si j'écris : mysql_query("UPDATE ville_test SET prenom = 'Noël' WHERE prenom ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
t671

Petite question en css

 Résolu

Bonjour, J'ai une interrogation à propos de ces deux portions de code : (rôle de ">") ul.art-vmenu > li { /* Du code ici */ } ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Moroccan one

Vivre d'un site web ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une idée, j'ai pas trop envie de la dire avant de créer mon truc, mais est-ce que c'est valable d'arreter l'école pour vivre d'un site...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jolyjump3r

Affichage sous forme de livre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais faire un affichage sous la forme d'un livre un peut comme sur ce site web: http://www.leconsommateur.net/commerce/p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
markaz

$_get['id'] comment sa marche ?

 Résolu

Salut, J'ai toujours voulu manipuler sait variable mais jignore comment sa marche. J'aimerait que vous m'expliquer par exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
graffx

Probleme avec le repertoire distant www de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai effacé sans faire attention le répertoire distant www de mon site en utilisant Filezilla. Depuis quand je cherche mon site sur Googl...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
vegastar

Icone du web

 Résolu

Bonjour, Je fait du webmastering et j'aimerais bien savoir commznt je fait pour avoir l'icon que je veux à coté de l'url Merci d'avance... Con...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
bg62

Shadowbox sur ie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai utiliser le shadowbox pour éviter l'ouverture des fenetres du type "ajouter un commentaire/ vote / ..." seulement l'effet du conto...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
zouetchou

Code des symbole et lettres speciales html???

 Résolu

salut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...

47 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
sdgtatgd

Wordpress : articles innaccessibles

 Résolu

Bonjour, Configuration:  Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
thannane
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 26 551