Les discussions
Placement des fichiers dans /www
RésoluBonjour, Dans mon dossier /www, il y a les fichiers .html et .css , ensuite il y a un dossier js pour le javascript. Pour le moment mon site es...
Image de fond site internet
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigr...
Problème ftp chez ovh
RésoluBonjour, alors j'ai transféré mon nom de domaine chez OVH, tout est bon, mais le problème que je ne pas reçu mon login et mot de passe FTP, est ce que...
Créer un site gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer un site gratuitement, sans être sur un site d'hébergement. Merci d'avance avycenne Configu...
Le sql est vraiment la solution au probleme ???
RésoluBonjour, Ayant un peu de temps devant moi, je me suis dis "Tiens, tu vas t'organiser..." Me voila parti dans une reflexion sur l'organisation d...
Bordures de texte en html css
RésoluBonsoir, Existe-il une balise ou un code css pour réaliser les bordures de texte avec les bords arrondis ? Merci du renseignement.
Créer un moteur de blog
RésoluBonjour, j'aimerai créer une page blog à mon site, mais un blog indépendant, pas un blog où je dois m'enregistrer sur overblog par exemple. Je ...
Aide css/html
RésoluMesdames, Messieurs bonsoir, je reviens encore (et encore) car je ne m'en sors pas... je tente de faire les choses proprement, je cherche parto...
Prestashop , problème image catégorie
RésoluBonjour, J'ai un problème sur prestashop mes images catégories et sous catégories ne sont plus visibles alors que dans le Back office et sur le se...
Code ftp de mon site
RésoluBonjour, j ai le code ftp de mon site mais je ne sais pas comment y aller , comment dois je faire? merci d' avance. Configuration: Windows ...
Fond dégradé sur firefox et ie
RésoluBonjour, je dois faire un site de présentation sur notre intranet à mon job. j'utilise le très vieux et dépassé Microsoft Page 2002 pour créer les...
Opacité au background du content
RésoluBonjour, je cherche à mettre de l'opacité à la couleur de background du content. J'ai rédigé ca : .content { position:relative; bord...
Accès à la bdd d'un site intranet
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour accéder à la base de données de mon site. Les fichiers de mon site et la base de données sont sur un serveur ...
Probleme affichage
RésoluBonjour, j essaie d'heberger un site chez 1&1 j'ai enfin reussi à transférer les fichiers mais mon site n apparait pas quelqu'un a une idée ? ec...
Afficher/masquer champs en fonction d'un bouton radio
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une page formulaire. j'aimerais afficher des champs en fonction du choix pro/amateur/animalerie/association ...
Aligner un texte avec son image
RésoluSalut à tous, Je souhaiterais apparaitre mon texte à droite de l'image du lien. Cependant, je n'arrive pas à la centrer par rapport à l'image, le...
Créer un forum en html ou flash à insérer dans un site wix
RésoluBonjour, J'ai réalisé un site internet (mon premier) avec Wix.com. Mais maintenant, j'aimerais y ajouter un forum pour que chaque visiteur puisse ...
Hebeergement gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais avoir le site d'u hebergeur gratuit de site web Windows 7 / Firefox 16.0
Image en arriere plan avec le css
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image en arrière plan de ma page sans qu'elle ne se répète et qu'elle prenne les dimensions de mon écran quand je ...
Conseils pour transfert site developpe dans wamp
RésoluBonjour, J ai developpe mon site dans wamp et cela marchait bien, mais lors du transfert chez l hebergeur erreur 403 la question que je me pose est...
Probleme de transfert de mon site chez 1&1
RésoluBonjour, Je suis fraichement débutante, et j'ai réalisé un petit site pour une amie. C'est le premier que j'essaie de transférer!!! J'ai acheté l...
Créer un sous menu déroulant
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un sous-menu déroulant à partir de plusieurs rubriques à l'horizontal. Lorsqu'on passe le curseur sur l'une de ces...
Transfert de fichier
RésoluBonjour, Lors du transfert de fichier sur serveur, y a t il un messge confirmant que le transfert s'est bien passé? Merci de votre aide Config...
Astuce pour augmenter le trafic des sites web
RésoluBonjour, je suis un jeune développer web, j'ai créé un site web www.mabibliotec.com dans le quel j'aimerais bien mettre tous mes documents en lign...
Au secours drop user 'root'@'localhost'
RésoluBonjour, je viens de lire dans C:\wamp\bin\mysql\mysql5.1.32\data\mysql-bin.001382 DROP USER 'root'@'localhost' Je supose que c est pour cela ...
Probleme css site
RésoluBonjour, Au risque de passer pour un autiste, ce n'est pas grave. Alors voila je suis en train de débuter avec le html/css en m'appuyant sur ce s...
Comment protéger son site (qui est en html5 et css3) ?
RésoluBonjour, J'explique la situation, je suis en train de créer mon site en html5 et css3 qui est bientôt fini. Je me fait héberger par OVH et je mets ...
Problème de code html
RésoluBonjour, Voila , j'apprend le HTML et j'ai un problemme sur les images : Mon images s'appelle Wakfu en format png dans mon dossier image ! ...
Référencer une boutique sexy
RésoluBonjour, Adepte du tantra et pratiquant du yoga, j'ai essayé de monter une boutique en ligne accès sur l'épanouissement sensuel avec un côté fun e...
Probleme de barre menu (image hover)
RésoluBonjour, Bonjour, voilà, je crée une barre menu en ce moment même. La voici: HTML CSS nav {width: 677px; /*tou...
Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource.
RésoluBonjour, Voilà, j'ai une erreur sur une requête sql : Warning: mysql_fetch_assoc() expects parameter 1 to be resource, boolean given in Il s...
Hebergeur
RésoluBonjour, je voudrais recueillir certaines informations sur les hebergeurs pour choisir celui qui me conviendra le mieux. J'ai bien cherché sur int...
Problème pour mettre à jour mes données
RésoluBonjour, Voilà j'ai suivis les indications données dans un bouquin (Sites Web Dynamique PHP-MySQL-Javascript-AJAX) pour mettre à jour les informat...
Projets de sites
RésoluBonjour, J'aurais une question par rapport à des projets de sites. Existe t-il une société ou site, qui payerais une idée de projets de sites ? ...
Refonte site e-commerce
RésoluBonjour, Est ce possible de réaliser la refonte d'un site e-commerce avec systeme PayPal en ayant que les codes de l'hebergeur. merci d'avance ...
Creation site web spécial
RésoluBonjour, je cherche a créer un site web très simple (une image en arrière plan et un seul lien). Je cherche a savoir comment faire pour adapter l'arri...
Formulaire de contact
RésoluBonjour à tous, Je rencontre actuellement des problèmes avec des formulaires de contact issus de Webacappella 4. Ces derniers, à première vue sem...
Problèmes css explorer
RésoluBonjour, j'ai créé une feuille de style pour internet explorer. Seulement il y a quelques détail que je n'arrive pas à modifier. Par exemple...
Site internet
RésoluBonjour, j'ai un site internet de jeu de role, et je ne sais pas comment faire de publicité gratuite aidée moi svp
Firezilla
RésoluBonjour, cela fais maintenant 3 ans que j'utiliser ce logiciel sans soucis et aujourd'hui impossible de me connecter dessus ??? Configuration: ...
Afficher la date d'hier en php
RésoluBonjour, Je tente d'écrire un code en php qui me permet d'afficher automatiquement la date d'hier. Par exemple, si on est le Dimanche 14 Octobre 2...
Language css gros probleme
RésoluBonjour, J'apprend le language css , je veux mettre une image de fond et sa me rend fous! voila ma page css body { background-image: url(".....
Configuration serveur web
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai installé mon serveur Web avec Apache, Php, Mysql sur mon VPS. J'ai donc suivi des tuto bien précis sur internet. A ...
Devenir webmaster à 16 ans?
RésoluBonjour à tous, J'ai bientôt seize ans, et je suis accro à internet. Ainsi qu'aux jeux sur ordinateurs. Pour ma future orientation, j'avais comme...
Pas du tout serieux
RésoluBonjour, bon voila en quelques mots,je crois avoir été arnaqué par un site d'hebergement et nom de domaine vraiment pas du tout serieux dont aprés p...
Probleme importation base de donnée
RésoluBonjour, donc voilà j'ai exporté mon ancienne base de donnée (en laissant toutes les valeurs par défaut) qui était sur un hébergement mutualisé 1&1...
Je n'ai vraiment pas d'idée
RésoluBonjours, Je ne poste pas ceci car j'ai un problème mais c'est que je voudrais crée des sites mais je n'ai pas d'idée sur quoi les crées ... J'ai...
Width automatique
RésoluBonjour, Je suis en pleine réalisation de site web, mais je rencontre un petit problème. En fait j'ai un système de news et un background qui est...
Cv en css
RésoluBonjour, je veux un programme qui concerne un CV à la base du CSS ./ rep moi s'il vous plait. merci d'avance
Créer webradio online
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment créer une Webradio Online! -- QDI Group SARL 25 Rue Henri-Rolin 52100 Saint-Dizier ...