Les discussions
Boucle while(!feof($fichier)) infinie
RésoluBonjour, Je bloque depuis hier sur un problème lié semble-t-il à une boucle while infinie. J'ai le message suivant qui s'affiche : Fatal error: M...
Mettre 1 div en couleur au changement d'1 div
RésoluBonjour, Je début en html et css et pour cela je m'entraîne à faire mon site. J'ai créé une div qui contient 2 autre div. Je voudrais faire en ...
Ovh sitemaps comment faire ? [résolu]
RésoluBonjour, > > Excusez-moi de vous déranger, j'ai un souci depuis quelques jours, je souhaiterais mettre un sitemaps dans mon site wed pour qu'...
Création régie publicitaire
RésoluBonjour, Je souhaite débuter un gros projet c'est à dire la création d'une régie publicitaire. A cette effet je recherche donc un script complet...
Div pour remplacer un button submit
RésoluBonjour, J'ai refait faire le design de mon site et les button submit ont été remplacer par des div avec des icon et du text... graphiquement, cel...
Gardement du position de différents éléments.
RésoluBonjour, Je débute avec le développement web, et je trouve des difficultés dans la positionnement des éléments du page web, surtout lorsque je fin...
Ssl sur joomla/hikashop par htaccess
RésoluBonjour, Sur joomla 2.56, sur une boutique HikaShop 1.5.9 : c'est un ami qui fabrique des jouets en bois : http://www.loreedubois.org/ Après avoir ...
Inscription serveur minecraft
RésoluBonjour, après la création d'un serveur minecraft bukkit j'aimerais que les client ai à s'inscrire depuis un site web pour accéder à mon serveur. Es...
Rapport d'un site
RésoluBonjour, je suis étudiant, je cherche des exemples de rapports de stages pour la création d'un site web dynamique.. (php-HTML-Mysql-javascript). mer...
Verification a la bdd
RésoluBonjour, Je voudrais verifier si la variable envoyée en _POST exist dans la base mais il m'envoie le message que vous etes pas membres.. Et je sa...
Comment augementer le pr de mon site
RésoluBonjour, J'ai un site avec un PR1 et je veux le faire grimper a un PR3, que dois-je faire ? Merci de donner le max de détail possible. -...
Comment supprimer mon overblog
RésoluJe demande la suppression de mon blog à plusieurs reprises et overblog ne m'adresse pas de mail pour confirmer la supression - j'ai adresser une deman...
[css] display: {block|none}; table sous ie???
RésoluVoilà je vouderais savoir comment faire pour faire disparaitre un tableau sous IE :) test document.getElementById('mytable').style.display = 'non...
Code html disparu mais image visible
RésoluBonjour, j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux ...
Probleme validation
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message d'erreur: document type does not allow element "br" here; assuming missing "li" start-tag ...
[wordpress.com] login et mot de passe ftp
RésoluBonjour, Je viens de créer un blog gratuit sous wordpress.com (exemple.wordpress.com), je veux savoir est ce que la connexion FTP est possible, si c...
T_constant_encapsed_string
RésoluBonjour, je vous contact car lors de la création d'une page web me servant d'accès de contrôle des tarifs sur un site web, j'ai un message d'erreur...
Trasfert de base de données
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mes bases de données qui se trouve sous easyphp vers wampserver. J'ai donc fait un copié-coller mais certaines tab...
Créer une page web
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment on crée une page web ?? Mercie de répondre !!
Technique div mélangées en html
RésoluBonsoir, J'explique : à la suite de je ne sais quel essai les DIV et les fins de DIV correspondantes en théorie ne se correspondent plus ! Ainsi, ...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je suis nul en programmation et je suis en train de créer un site avec Joomla, pour me l'approprié je suis obligé de toucher un peu au co...
Affichage du code html
RésoluBonjour, J'ai créé das bannières sur mon site et aimerais faire apparaitre les codes HTML sur le site pour que l'on puisse récupérer les codes et l'...
Site 2 colonnes display: inline-block -> ko
RésoluBonjour, Mon site fonctionnait (cahin-caha) avec 3 colonnes en float. J'ai voulu l'améliorer particulièrement au niveau CSS. Au p...
Découpe de chaînes de caractères
RésoluBonjour, Je recherche à couper une chaîne de caractère en fonction d'une expression régulière que je recherche. Voici un exemple pour illustrer...
Probleme de codage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réparer ça: http://img29.imageshack.us/img29/4065/screenshot025dq.jpg Merci d'avance. Configurat...
Problème d'url rewriting
RésoluBonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...
Insérer fichier swf
RésoluBonjour, Mon site web contient une bannière dans laquelle doit défiler des images, ou plus précisément une application flash grâce à un fichier s...
Base de donnée avec mysql par où commencer?
RésoluBonjour, Je suis débutant en base de donnée avec mysql.Je veux créer une base de donnée en local avec mysql mais je ne sais pas par où commencer. Hori...
Css
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...
Agrandir input en fonction
RésoluBonjour tout le monde, je veux agrandir automatiquement input de type="text" en fonction du texte tapé par l'utilisateur et je sais pas comment fai...
J'aurais besoin de votre aide !!!
RésoluBonjour, Comment ça s'appelle une entreprise accessible sur internet qui a pour but de bien me référencer et me positionner sur google, de façon cib...
Aide css
RésoluBonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...
Problèmes dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Un accident que je n'arrive pas à comprendre c'est produit sur mon ordinateur après avoir chargé des plugins pour lire des animatio...
Langue résultat google
RésoluBonjour, J'ai actuellement ce site qui est en ligne : www.footfanatiks.com J'ai un système de gestion de langue qui, en fonction de la langue du ...
Couleur survol html
RésoluBonjour, J'aimerai changé la couleur d'un bloc quand il y a survol. Je fais: onmouseover=' javascript:this.style.background="purple"; ' ce qui f...
Image apparait au survol d'un lien
RésoluBonjour, #cadre { height: 194px; width : 259px; border : 1px solid black; float: left; margin-left: 10px; margin-bottom: 10...
Alignement champ de formulaire html
RésoluBonjour j'aimerais aligné des champ de formulaire html comment faire donc voici un Screenshots: http://img15.hostingpics.net/pics/417706screen1.png ...
Optimiser chargement images
RésoluBonjour, J'ai une page dans laquelle je dois charger 14 621 images, la taille varie entre quelques ko et quelques centaines de ko et elles sont to...
Problème html
RésoluBonjour, NomPrenom Normalement les champs ne doivent pas être a la ligne pourtant il se mettent a la ligne hors je veux qu'il soit sur la même lign...
Utilisation de joomla
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site commercial et Joomla me semble être un bon outil , simple et professionnel . Cependant, je désirerais avoi...
Problème d'affichage firefox et ie
RésoluBonjour, Voici maintenant 1semaine que je cherche la solution à mon problème et je vous assure que je glande. J'utilise une image de ma galerie et a...
Ajouter du java dans la page de facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter et/ou modifier le code source d'une page web (la facon dont mon naviguateur internet lit la page...
Recherche d'un hebergeur web
RésoluBonjour à tou(te)s, Je suis à la recherche d'un hébergeur afin de pouvoir donner vie à mon projet. Je souhaite réaliser un forum d'entraide inform...
Adapter un background à tout les ordi
RésoluBonjour, j'ai un problème c'est que j'ai défini taille des backgrounds en pixels sur mon site, et sur mon ordinateurils vont parfaitement, mais sur le...
Problème d'insertion d'image html
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un gros problème, j'apprends depuis quelque jours à faire un site internet. J'ai voulus insérer une image mais cela ne marche ...
Garder choix bouton radio en réaffichage page
RésoluBonjour, Le choix est basique M. ou Mme ! J'avais tenté CHECKED mais, à chaque réaffichage, il me restituait le choix par défaut ! Ensui...
Empêcher les robots de publier des com
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon site a augmenté son trafique et s'est fait remarqué par les robots... Depuis tous les matins j'ai quelques 50 spam...
Créer un overflow horizontal
RésoluBonjour, J'essaye de créer un overflow horizontal mais sans succès : les images ce positionnent les unes en dessous des autres alors qu'elles devrai...
Ajouter une "surpage"
RésoluBonjour, J'aimerai faire en sorte que lorsqu'un visiteur (ou un membre) se rend sur la page d'accueil de mon site, une page "pop" par dessus la pa...
Problème de syntaxe
RésoluBonjour a tous, Ca fait depuis un moment que PHP m'affiche plusieurs erreurs sur une de mes syntaxes. J'ai essayer de cherché le problème, mais je n...