Les discussions

Site 2 colonnes display: inline-block -> ko

 Résolu

Bonjour, Mon site fonctionnait (cahin-caha) avec 3 colonnes en float. J'ai voulu l'améliorer particulièrement au niveau CSS. Au p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
rjl

Découpe de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Je recherche à couper une chaîne de caractère en fonction d'une expression régulière que je recherche. Voici un exemple pour illustrer...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
flav1313

Probleme de codage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réparer ça: http://img29.imageshack.us/img29/4065/screenshot025dq.jpg Merci d'avance. Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
seven

Problème d'url rewriting

 Résolu

Bonjour, je veux faire 2 réécritures d'url pour 2 pages "annuaire.php" et "fiche.php" la première réécriture marche mais pas la deuxième ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maka54

Insérer fichier swf

 Résolu

Bonjour, Mon site web contient une bannière dans laquelle doit défiler des images, ou plus précisément une application flash grâce à un fichier s...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
inspiring

Base de donnée avec mysql par où commencer?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en base de donnée avec mysql.Je veux créer une base de donnée en local avec mysql mais je ne sais pas par où commencer. Hori...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
niania

Css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour font-family: Arial,Helvetica,sans-serif; soit définit pour tout le css. Merci d'avance. ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
suifer

Agrandir input en fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, je veux agrandir automatiquement input de type="text" en fonction du texte tapé par l'utilisateur et je sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
zarati

J'aurais besoin de votre aide !!!

 Résolu

Bonjour, Comment ça s'appelle une entreprise accessible sur internet qui a pour but de bien me référencer et me positionner sur google, de façon cib...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de quatre background à l'aide d'un link/hover. Voilà mon code : CSS body{ margin:0 auto; } #fon...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
cabon.contact

Problèmes dreamweaver

 Résolu

Bonjour à tous, Un accident que je n'arrive pas à comprendre c'est produit sur mon ordinateur après avoir chargé des plugins pour lire des animatio...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
bernie

Langue résultat google

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement ce site qui est en ligne : www.footfanatiks.com J'ai un système de gestion de langue qui, en fonction de la langue du ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
webaslan

Couleur survol html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changé la couleur d'un bloc quand il y a survol. Je fais: onmouseover=' javascript:this.style.background="purple"; ' ce qui f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tidjool

Image apparait au survol d'un lien

 Résolu

Bonjour, #cadre { height: 194px; width : 259px; border : 1px solid black; float: left; margin-left: 10px; margin-bottom: 10...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Alignement champ de formulaire html

 Résolu

Bonjour j'aimerais aligné des champ de formulaire html comment faire donc voici un Screenshots: http://img15.hostingpics.net/pics/417706screen1.png ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aquer

Optimiser chargement images

 Résolu

Bonjour, J'ai une page dans laquelle je dois charger 14 621 images, la taille varie entre quelques ko et quelques centaines de ko et elles sont to...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
irongege

Problème html

 Résolu

Bonjour, NomPrenom Normalement les champs ne doivent pas être a la ligne pourtant il se mettent a la ligne hors je veux qu'il soit sur la même lign...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Love_Metal

Utilisation de joomla

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site commercial et Joomla me semble être un bon outil , simple et professionnel . Cependant, je désirerais avoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ladysyn

Problème d'affichage firefox et ie

 Résolu

Bonjour, Voici maintenant 1semaine que je cherche la solution à mon problème et je vous assure que je glande. J'utilise une image de ma galerie et a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
angejudicael

Ajouter du java dans la page de facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter et/ou modifier le code source d'une page web (la facon dont mon naviguateur internet lit la page...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Tombee

Recherche d'un hebergeur web

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je suis à la recherche d'un hébergeur afin de pouvoir donner vie à mon projet. Je souhaite réaliser un forum d'entraide inform...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Aquer

Adapter un background à tout les ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème c'est que j'ai défini taille des backgrounds en pixels sur mon site, et sur mon ordinateurils vont parfaitement, mais sur le...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
anthony18100

Problème d'insertion d'image html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'apprends depuis quelque jours à faire un site internet. J'ai voulus insérer une image mais cela ne marche ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Megaman98

Garder choix bouton radio en réaffichage page

 Résolu

Bonjour, Le choix est basique M. ou Mme ! J'avais tenté CHECKED mais, à chaque réaffichage, il me restituait le choix par défaut ! Ensui...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
rjl

Empêcher les robots de publier des com

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon site a augmenté son trafique et s'est fait remarqué par les robots... Depuis tous les matins j'ai quelques 50 spam...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
mat08

Créer un overflow horizontal

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un overflow horizontal mais sans succès : les images ce positionnent les unes en dessous des autres alors qu'elles devrai...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ikna

Ajouter une "surpage"

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire en sorte que lorsqu'un visiteur (ou un membre) se rend sur la page d'accueil de mon site, une page "pop" par dessus la pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ckvtdn

Problème de syntaxe

 Résolu

Bonjour a tous, Ca fait depuis un moment que PHP m'affiche plusieurs erreurs sur une de mes syntaxes. J'ai essayer de cherché le problème, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Fuji60

Sql cherche le parametre envoyé comme colonne

 Résolu

Bonjour, sur un site internet, avec ce code, qui reçoit le formulaire d'inscription : $user = ('SELECT * FROM users WHERE nom = ' . htmlspecialch...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pandageek

Bonsoir

 Résolu

Bonsoir à l'équipe commentcamarche j'aimerais bien savoir qu'est ce que le webmastering?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jeanlatt

Problème frames

 Résolu

Bonjour, Bien aujourd'hui j'avais décider d'embellir mon site avec des frames, donc je pose mes menu dans la frame "gauche" et je voudrais que qua...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Alain_42

Créer un site gratuitement

 Résolu

salut à tous je veux poser une question concerne de creation des sites est-ce-que je peux crier mon site sans payer ?

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lamin

Cherche aide pour optimisation site web

 Résolu

Bonjour, Afin d'optimiser mon site web perso, je suis à la recherche d'un(e) bénévole. Donc si sa vous intéresse de participer à un projet symp...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
itt

[css] sélecteur pour tous les td d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer un style sur tous les d'un tableau d'une certaine classe. J'aimerais par exemple app...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Oskiator

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'aimerai sur une page pouvoir faire une liste déroulante. Je ne sais pas si le terme est le bon mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
arshi92

Fatal error et réaffichage champs formulaire

 Résolu

Bonsoir, Je saisis et contrôle par formulaire HTML et vue d'enregistrer en BD MySQL. Ces 2 opérations sur la même page se font en donnant comme ac...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Declaration script

 Résolu

Bonjour, J'ai un script en ajax et j'aimerais savoir quoi mettre a la place de

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
simo

Validations

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message: end tag for "br" omitted, but OMITTAG NO was specified You may have neglected ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
arnaud

Site entièrement en https

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé un certificat sur ma debian pour apache2. J'ai configuré mon apache comme cela : SSLEngine on SSLC...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
gilbert1995

Votre avis sur mon site

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un jeune internaute qui s'est lancé dans la rédaction d'un site web, il est peu visité et j'ai juste lancé la demande d'index ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
anthony18100

Probleme include qui ne marche pas en ligne

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre la fonction include pour mon entête, tout fonctionne bien en local avec wamp mes quand je le met en ligne sa ne s'af...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
slyfayariddim

Création de site

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet pour un Camping à St Vincent sur Oust. Comment puis-je optimiser simplement et gratuitement son réfé...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
poneyvole

Problème sites en free.fr

 Résolu

Bonjour, Voila, cela fait un moment que je n'arrive plus à visiter les sites en free.fr ( ex: exemple.free.fr ) dont mes sites favoris , j'ai donc ch...

86 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Uluqiorra

Https bascule sur http en changant de page

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un certificat sur ma debian pour apache2. J'ai configuré mon apache comme cela : SSLEngine on SSLCertificateFile /e...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
arth

Aidez moi ... affichage page incorrecte.

 Résolu

Bonjour, je créé un site depuis peu, et j'ai un problème, voiçi mon site : Publicité supprimée Modération CCM , j'ai mis des images côte à côte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Linyxko

Besoin d'aide en css - page html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser un site web avec ce que j'ai appris, mais là, il y a un truc que je n'arrive pas à faire, j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ThePico20

Template

 Résolu

Bonjour, ou je peut trouver et telecharger template joomla gratuit

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

Google ranking comment ca marche?

 Résolu

Bonjour, Il ya moins de un mois j'ai crée le site web suivant: Publicité supprimée Modération CCM Dès les premiers jours j'étais en position 15...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

Site illisible avec ie (internet explorer)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet qui se li sans problème avec Chrome, Safari et Firefox mais qui est illisible avec IE7-8 ou 9. Il n'y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
SiteXtra Dominique

Qu'est ce que le nom de domaine

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir un peu plus sur le nom de domaine d'un site web.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
oumousouleym
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 26 551