Les discussions
Infos pour l'hébergement d'un site immobilier
RésoluBonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...
Problèmes de liens entre pages quand site en
RésoluBonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...
Texte html/css problème !
RésoluBonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...
Cliquer sur le header vers la page d'accueil
RésoluBonjour, je voudrais qu'en cliquant sur mon header je sois directement dirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? J'ai cherché sur le foru...
Agrandir des images tout en gardant sa kalité
RésoluBonjour, Y-a t-il un logiciel qui permet d'agrandir, d'élargir ou de rétrécir des images tout en gardant la même qualité ? Merci
Afficher un extrai de l'article
RésoluBonjour, Je crée mon site avec WordPress et sur la page d'acceuil j'aimerais qu'on ne vois qu'un extrait de l'article et donc pour cela je vais da...
Html to bbcode
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un editeur html utilisant le BBCode. Mais voici mon soucis; Mes regex BBCode -> HTML fonctionne ( pour l'inst...
Hébergement web par micropaiement
RésoluBonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...
Question sur requetes sql
RésoluBonjour tous le monde je suis debutante je vx savoir deja pourquoi on utilise des requetes en sql par exemple select ainsi de suite.je sai comment le...
Questions pour un sitemap
RésoluBonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...
Site web gratuit
RésoluBonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement? (Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....) Merci d'a...
Un moyen d'empêcher un point isolé en html ?
RésoluBonjour, voilà , je souhaiterai vous demander car je suis en train de mettre en forme une page html s'il y a un moyen , d'empêcher que mes points...
Wamp et iis : cohabitation du localhost
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer WAMP sur mon PC. Le problème étant que j'utilise en même temps IIS et que j'ai besoin...
Mon header continue en mosaïque sur les bords
RésoluBonjour, Mon header se répète en mosaïque sur les bords, (voir : www.histoiredumaghreb.com). Comment faire pour n'avoir qu'un seul header avec par e...
Taille de site
RésoluBonjour, Partout (notamment sur ce site ;p), il y a de la pub pour mettre ses tailles de div en pourcentage pour que ça s'adapte à la taille de l'...
Recherche site pour hébergement ! free
RésoluBonjour, salut , je cherche un site gartuit !!! pour héberger des fichiers exe , rar ; jpeg .... bref un site avec un filemanager (FTP) qui p...
Demande de partenariat avec mon blog !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un blog et il n'y a pas suffisamment de visiteurs à mon gout, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un échange de liens a...
Taille box d'un div
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un tumblr mais j'ai un petit problème. Je viens de créer deux div un #facebook et un #twitter pour faire apparai...
Logo en haut a droite - auto
RésoluBonjour, j ai essayé pleins de possibilites mais rien ne fonctionne, j ai un fond d ecran background avec un degradé qui prend toute la page princ...
Informations google/bing etc
RésoluBonjour à tous, Jai mon site, et il est référencé sur Google, Bing enfin dans les moteurs de recherches. Or mon probleme, cest que les informations...
Overflow-x ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voila le probleme est court et simple. J'ai ( grossierement ) ceci : // une commande php/sql qui me ressort en while ceci ( grossier...
Fichiers d'un site à faire disparaître
RésoluBonjour, Bien aidé par un ami, à partir de 2008, j'ai réussi à bâtir un site à l'aide de Seamonkey. http://merle63gen.free.fr/ . Des tableaux y f...
Classer par pages sur blogger
RésoluBonjour, J'ai un blog sur Blogger, Je veux mettre a la place de "Afficher messages plus anciens", le truc de " précédente < 1-2-3-....-20-21 >suiv...
Blog - skyrock - déplacer des articles
RésoluBonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...
Svp est c possible avoir nom domaine gratuite
RésoluBonjour, est ce qu'il est possible d'avoir un nom de domaine ( .com .net .org ....) gratuitement pas les sous domaines comme .co.cc ou autres, j...
Que pensez vous de mon site ?
RésoluBonjour à tous, Que pensez vous de mon site ? https://www.couteauazur.com/ Je vous remercie de vos remarques pour l'améliorer.
Problème vidéo sur blogger
RésoluBonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...
Liens dans formulaire par méthode post
RésoluBonjour, Je possède un site web où il est possible d'y changer la langue. Pour cela, j'ai un formulaire qui est traité dans un init.php, ce qui v...
Quel hébergeur web choisir?
RésoluBonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...
Banniere pour blog
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...
Aide pour html
RésoluBonjour, Je commence en html .J'ai vérifié mon code via: http://validator.w3.org/ Des erreurs surviennent mais impossible de comprendre pourquoi ?...
Favicon wordpress
RésoluBonjour, Bonjour, je rencontre actuellement un problème de favicon sur mon blog en "construction" : http://eveent.eu/ . J'ai, au départ, mis un f...
Problème sur mon site
RésoluBonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je suis auto-entrepreneur et je viens de créer un site internet. Je n'arrive pas ...
[html] bordure sur image à enlever
RésoluBonjour, je suis en train de créer une page HTML avec un fond de même couleur que l'image. Il y a malheureusement une petit bordure entre l'image et l...
Comment retirer les publicités de mon site ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site e-monsite sans payer car le coup est trop élevé . Je pense bien sur aux codes...
Tuto création mail publicitaire
RésoluBonjour, Bonsoir à tous. Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous u...
Cookie urgent
RésoluBonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(html,p...
Css float
RésoluBonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...
Id de ma présentation slideshare
RésoluBonjour, je cherche à embarquer une présentation slideshare dans mon site Joomla. J'ai installé le plugin slideshare qui me propose de pointer su...
Connaissez vous un site pour banner gratuit
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...
La couleur du site influence le référencemen?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...
Pas de page d'accueil
RésoluBonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...
This site is running teamviewer
RésoluBonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...
Zone de texte
RésoluBonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...
Réferencer mon site sur google
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...
Ajout de barre de défilement
RésoluSalut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...
Problème safari et iframe youtube
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...
Casse tête sql
RésoluBonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...
Vérifier l'existence d'un membre
RésoluBonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...
Carte cliquable sous wordpress
RésoluBonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...