Les discussions

Infos pour l'hébergement d'un site immobilier

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theshadoo

Problèmes de liens entre pages quand site en

Résolu

Bonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bg62

Texte html/css problème !

Résolu

Bonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
martine et chantal

Cliquer sur le header vers la page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur mon header je sois directement dirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? J'ai cherché sur le foru...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Sioux

Agrandir des images tout en gardant sa kalité

Résolu

Bonjour, Y-a t-il un logiciel qui permet d'agrandir, d'élargir ou de rétrécir des images tout en gardant la même qualité ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dark

Afficher un extrai de l'article

Résolu

Bonjour, Je crée mon site avec WordPress et sur la page d'acceuil j'aimerais qu'on ne vois qu'un extrait de l'article et donc pour cela je vais da...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
bjour

Html to bbcode

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un editeur html utilisant le BBCode. Mais voici mon soucis; Mes regex BBCode -> HTML fonctionne ( pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Le_mazo

Hébergement web par micropaiement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur requetes sql

Résolu

Bonjour tous le monde je suis debutante je vx savoir deja pourquoi on utilise des requetes en sql par exemple select ainsi de suite.je sai comment le...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lolosb

Questions pour un sitemap

Résolu

Bonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bg62

Site web gratuit

Résolu

Bonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement? (Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....) Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aykanok

Un moyen d'empêcher un point isolé en html ?

Résolu

Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander car je suis en train de mettre en forme une page html s'il y a un moyen , d'empêcher que mes points...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
razily

Wamp et iis : cohabitation du localhost

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer WAMP sur mon PC. Le problème étant que j'utilise en même temps IIS et que j'ai besoin...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Ing Raouf Ben Kraiem

Mon header continue en mosaïque sur les bords

Résolu

Bonjour, Mon header se répète en mosaïque sur les bords, (voir : www.histoiredumaghreb.com). Comment faire pour n'avoir qu'un seul header avec par e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tryan44

Taille de site

Résolu

Bonjour, Partout (notamment sur ce site ;p), il y a de la pub pour mettre ses tailles de div en pourcentage pour que ça s'adapte à la taille de l'...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
AssassinTourist

Recherche site pour hébergement ! free

Résolu

Bonjour, salut , je cherche un site gartuit !!! pour héberger des fichiers exe , rar ; jpeg .... bref un site avec un filemanager (FTP) qui p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
younexpro

Demande de partenariat avec mon blog !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blog et il n'y a pas suffisamment de visiteurs à mon gout, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un échange de liens a...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Chris 94

Taille box d'un div

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tumblr mais j'ai un petit problème. Je viens de créer deux div un #facebook et un #twitter pour faire apparai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JeanReynaud

Logo en haut a droite - auto

Résolu

Bonjour, j ai essayé pleins de possibilites mais rien ne fonctionne, j ai un fond d ecran background avec un degradé qui prend toute la page princ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
tryan44

Informations google/bing etc

Résolu

Bonjour à tous, Jai mon site, et il est référencé sur Google, Bing enfin dans les moteurs de recherches. Or mon probleme, cest que les informations...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
bg62

Overflow-x ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, voila le probleme est court et simple. J'ai ( grossierement ) ceci : // une commande php/sql qui me ressort en while ceci ( grossier...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
flav1313

Fichiers d'un site à faire disparaître

Résolu

Bonjour, Bien aidé par un ami, à partir de 2008, j'ai réussi à bâtir un site à l'aide de Seamonkey. http://merle63gen.free.fr/ . Des tableaux y f...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
bg62

Classer par pages sur blogger

Résolu

Bonjour, J'ai un blog sur Blogger, Je veux mettre a la place de "Afficher messages plus anciens", le truc de " précédente < 1-2-3-....-20-21 >suiv...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
faudel46

Blog - skyrock - déplacer des articles

Résolu

Bonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
joujou

Svp est c possible avoir nom domaine gratuite

Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir un nom de domaine ( .com .net .org ....) gratuitement pas les sous domaines comme .co.cc ou autres, j...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
tryan44

Que pensez vous de mon site ?

Résolu

Bonjour à tous, Que pensez vous de mon site ? https://www.couteauazur.com/ Je vous remercie de vos remarques pour l'améliorer.

31 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Couteau Azur

Problème vidéo sur blogger

Résolu

Bonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
harleyjacob

Liens dans formulaire par méthode post

Résolu

Bonjour, Je possède un site web où il est possible d'y changer la langue. Pour cela, j'ai un formulaire qui est traité dans un init.php, ce qui v...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Th3tagg3r

Quel hébergeur web choisir?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Therence

Banniere pour blog

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
alexc79

Aide pour html

Résolu

Bonjour, Je commence en html .J'ai vérifié mon code via: http://validator.w3.org/ Des erreurs surviennent mais impossible de comprendre pourquoi ?...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nonoeil

Favicon wordpress

Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre actuellement un problème de favicon sur mon blog en "construction" : http://eveent.eu/ . J'ai, au départ, mis un f...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Drixo

Problème sur mon site

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai besoin d'aide. Je suis auto-entrepreneur et je viens de créer un site internet. Je n'arrive pas ...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

[html] bordure sur image à enlever

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une page HTML avec un fond de même couleur que l'image. Il y a malheureusement une petit bordure entre l'image et l...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Comment retirer les publicités de mon site ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retirer les publicités de mon site e-monsite sans payer car le coup est trop élevé . Je pense bien sur aux codes...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
empty

Tuto création mail publicitaire

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. Je souhaite pouvoir créer des mails publicitaire pour une petite entreprise mais je ne sais pas comment faire, auriez vous u...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
AssassinTourist

Cookie urgent

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en L3 informatique,je dois pour les cours travailler du web avec php et base de données. J'ai ma page d'accueil(html,p...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JooS

Css float

Résolu

Bonjour à vous, J'ai deux DIV, une avec un texte et une autre avec une image. J'ai un petit soucis, mon texte passe sous l'image au lieu d'a...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
TRUNCKS

Id de ma présentation slideshare

Résolu

Bonjour, je cherche à embarquer une présentation slideshare dans mon site Joomla. J'ai installé le plugin slideshare qui me propose de pointer su...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
AssassinTourist

Connaissez vous un site pour banner gratuit

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai savoir si vous connaissez un site où on peut avoir des banners gratuits et utilisables pour son site même commercial...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
razily

La couleur du site influence le référencemen?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la couleur d'un site, ou plutot l'utilisation de plusieurs couleurs influence le référencement d'un site intern...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
pasmembre

Pas de page d'accueil

Résolu

Bonjour, voila je vient de crée mon site de graphisme, mais probleme lorsque que je me rend sur celui-ci je n'est pas de page d'accueil... seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tryan44

This site is running teamviewer

Résolu

Bonjour, J'essaie d'aller sur un site Pronote, mais j'obtiens le message suivant : "This site is running TeamViewer. Free Port 80....". Que dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nesaitrien

Zone de texte

Résolu

Bonjour, Comment je peux faire afficher, lors de la saisie d'un texte dans une input, le même texte dans une autre input ? Merci d'avance Co...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
Sinistrus

Réferencer mon site sur google

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à réfencer mon site sur google ? URL: (supprimé par la modération) Merci de me rendre ce service. Configu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
bg62

Ajout de barre de défilement

Résolu

Salut tout le monde, je voudrais savoir comment faire pour que les navigateurs internet affichent automatiquement les scrollbar ou barres de défilemen...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tonino

Problème safari et iframe youtube

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir pourquoi sous Safari (j'utilise la version 5.1.5) mon iframe YouTube reste toujours visible : https://dl.dropbox...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nico58160

Casse tête sql

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un petit problème pour une requête SQL : J'ai une banale table "commentaires" où chaque entrée possède, entre autre, ...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Shymon

Vérifier l'existence d'un membre

Résolu

Bonjour, Malgré les nombreux forums que j'ai visité, je n'arrive toujours pas à régler mon pb :/ Débutante en php et mysql pas facile... Je m'ex...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Wave Style 974

Carte cliquable sous wordpress

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour rendre cliquable une carte d'Ile de france par département sous wordpress. L'idée est pouvoir déplacer la ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
tryan44
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 26 594