Url rewritting
RésoluBonjour à tous, Je souhaite une réponse pour la question suivante: Je connais un peu l'URL Rewritting mais sans plus, j'aurai aimé savoir si il...
Bonjour à tous, Je souhaite une réponse pour la question suivante: Je connais un peu l'URL Rewritting mais sans plus, j'aurai aimé savoir si il...
Bonjour, j'aimerais crée un blog gratuit qui reste gratuit au bout de 7jours car j'ai déjà essayée quelque site et pas moyens de garder son blog sa...
Bonjour, comment peut t-on mettre des images animés sur un blog ??? Merci de l'aidée !
Bonjour, J'ai installer Wampserver pour commencer un formation en PHP,mais les services ne démarre pas tous ??? Voici l'image >> http://im13....
Bonjour, J'ai un site web dont une page permet d'envoyer un formulaire sur mon e-mail. Cependant quand on clique sur envoyer ça ouvre une boite...
Bonjour, Bonjour. Je realise acutelement une application dans le cadre de mon stage, et en ce moment je suis sur une partie en ajax j ai un form...
Bonjour, bonjour, je suis en train de créé un site web en html et souhaiterai que sur ce site s"ouvre une fenetre dans laquelle des personnes puiss...
bonjour, je cherche le code en php pour pouvoire copier une page html dans un repertoire et la modifier. merci j'attend vos réponces a+
Bonjour, J'essaie désespérément de rendre mon site compatible inférieur IE9. il y a une erreur de javascript quelque part (un espace, une virgu...
Bonjour, Je fais partie d'une association et nous avons créée un nouveau site internet. Il faudrait que les personnes qui arrivent sur l'ancien soit...
Bonjour, Premièrement, excusez moi du titre qui est très peu clair. Cependant, je ne sais pas comment s'appelle ce que je vais vous demander. Je ...
Bonjour, Existe il un utilitaire qui permette de modifier en bloc une liste de fichiers html (supprimer ou modifier un/des mots ) ?? Configurat...
Bonjour, amis CCM Je suis en train de réaliser un petit site qui demande une authentification. Je souhaiterai faire comme tout le monde : ...
Bonjour, J'aimerais héberger un fichier (dont je possède les droits d'auteur) sur mon site internet et le vendre via Paypal, tout ça avec un systè...
Bonjour, J'ai fait un menu déroulant et je voudrai qu'une personne non informaticienne puisse mette le site a jours. j'ai donc fait un générateu...
Bonjour, Aujourd"hui je suis propriétaire d'un restaurant, dont j'ai repris. Je suis de même le webmaster du site. J'aimerais modifier les informat...
Bonjour, Je suis en train de configurer mon site sur Dreamweaver et pour cela il me faut l'adresse FTP de mon hébergeur "Infomaniak". Mais je ne...
Bonjour, J'ai créé un site et je voudrais voir combien de personnes vont dessus. Mais je ne sais pas comment faire! J'aimerais trouver un logicie...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des forum open source ou ont peut maitre de la pub pour faire des profit. Merci pour vaut réponse
Bonjour, Je voudrais pourvoir charger différents contenu dans une même pas html. Au clique d'un lien, la page reste la même mais seul mon texte c...
Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...
Bonjour, Mon site web fonctionnais (www.restaurant-chalet.com) apres une mise à jour, gros soucis, l'arrière plan, ainsi que mes liens d'acces aux...
Bonjour, je cherche à faire à faire ceci en html/css: texte unique qui peut être long............................texte texte unique cour...
Bonjour, je voudrais qu'en cliquant sur mon header je sois directement dirigé vers la page d'accueil. Pouvez-vous m'aider ? J'ai cherché sur le foru...
Bonjour, Y-a t-il un logiciel qui permet d'agrandir, d'élargir ou de rétrécir des images tout en gardant la même qualité ? Merci
Bonjour, Je crée mon site avec WordPress et sur la page d'acceuil j'aimerais qu'on ne vois qu'un extrait de l'article et donc pour cela je vais da...
Bonjour, Je suis en train de faire un editeur html utilisant le BBCode. Mais voici mon soucis; Mes regex BBCode -> HTML fonctionne ( pour l'inst...
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...
Bonjour tous le monde je suis debutante je vx savoir deja pourquoi on utilise des requetes en sql par exemple select ainsi de suite.je sai comment le...
Bonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...
Bonjour, SVP comment je peux faire un site web gratuitement? (Un site de 'forum de discutions', 'Site de News Informatique'....) Merci d'a...
Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander car je suis en train de mettre en forme une page html s'il y a un moyen , d'empêcher que mes points...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer d'installer WAMP sur mon PC. Le problème étant que j'utilise en même temps IIS et que j'ai besoin...
Bonjour, Mon header se répète en mosaïque sur les bords, (voir : www.histoiredumaghreb.com). Comment faire pour n'avoir qu'un seul header avec par e...
Bonjour, Partout (notamment sur ce site ;p), il y a de la pub pour mettre ses tailles de div en pourcentage pour que ça s'adapte à la taille de l'...
Bonjour, salut , je cherche un site gartuit !!! pour héberger des fichiers exe , rar ; jpeg .... bref un site avec un filemanager (FTP) qui p...
Bonjour, J'ai un blog et il n'y a pas suffisamment de visiteurs à mon gout, je voudrais savoir si cela est possible d'avoir un échange de liens a...
Bonjour, Je suis en train de créer un tumblr mais j'ai un petit problème. Je viens de créer deux div un #facebook et un #twitter pour faire apparai...
Bonjour, j ai essayé pleins de possibilites mais rien ne fonctionne, j ai un fond d ecran background avec un degradé qui prend toute la page princ...
Bonjour à tous, Jai mon site, et il est référencé sur Google, Bing enfin dans les moteurs de recherches. Or mon probleme, cest que les informations...
Bonjour, voila le probleme est court et simple. J'ai ( grossierement ) ceci : // une commande php/sql qui me ressort en while ceci ( grossier...
Bonjour, Bien aidé par un ami, à partir de 2008, j'ai réussi à bâtir un site à l'aide de Seamonkey. http://merle63gen.free.fr/ . Des tableaux y f...
Bonjour, J'ai un blog sur Blogger, Je veux mettre a la place de "Afficher messages plus anciens", le truc de " précédente < 1-2-3-....-20-21 >suiv...
Bonjour, J'ai créé un blog sur le site https://www.skyrock.com/ Est-il possible de modifier l'ordre des articles à postériori? C'est-à-dire i...
Bonjour, est ce qu'il est possible d'avoir un nom de domaine ( .com .net .org ....) gratuitement pas les sous domaines comme .co.cc ou autres, j...
Bonjour à tous, Que pensez vous de mon site ? https://www.couteauazur.com/ Je vous remercie de vos remarques pour l'améliorer.
Bonjour, Je suis sur blogger et quand je veux ajouter ma vidéo de vimeo, ça affiche un lien et pas ma vidéo. Comment faire s'il vous plait? J'ai c...
Bonjour, Je possède un site web où il est possible d'y changer la langue. Pour cela, j'ai un formulaire qui est traité dans un init.php, ce qui v...
Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre une banniere en tête de mon blog pour le personnaliser un peu. Pouvez-vous m'indiquer un logiciel ou site pour en fa...