Les discussions

Recherche graphiste forum

Résolu

Salut à toutes et à tous, Je suis actuelement a la recherche d' un ou une graphiste pour un forum jeux vidéo, manga qui à une mauvaise réputation...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
bg62

Ajuster la dimension de l'image background

Résolu

Bonjour, Je travaille en xhtml et css. Je souhaite faire en sorte que l'image de fond s'ajuste a la taille de l'écran en fonction de chaque nav...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
RAD ZONE

Css et rollover suite...

Résolu

Bonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire <p>&nbsp;</p>?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert cette balise paragraphe   et quand l'utiliser? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
prosthetiks

Problème ajax

Résolu

Bonsoir, Voila je me lance dans le sombre univers de l'AJAX. J'ai commencé mon script hier mais j'ai déjà un soucis que j'arrive pas à comprendre. C...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
TheBleedz

Mot de passe pour un site

Résolu

Bonjour, Je sais que le sujet à maintes fois été traité, néanmoins je ne trouve pas la solution à mon problème ! Le fait est que j'aimerais mettre...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Wild

Créer un site qui déborde en largeur

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site qui puisse déborder en largeur avec une scrollbar horizontale, et je n'y arrive pas, mon tableau se redime...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
prosthetiks

Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )

Résolu

Bonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...

dream666

Html : 1 background dans 1 tableau

Résolu

Bonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
nakumi

Comment obtenir cette effet?

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site et j'aimerais faire quelque chose dans ce gout là! J'aimerais savoir si vous savez quels codes ils ont utilisé ...

Utilisateur anonyme

Pb de recupération de variable

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire d'inscription à remplir et je dois vérifier dans la BDD que l'adresse mail et le pseudo saisies ne sont pas déjà exist...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Aeyrin

Comment créer la petite languette sur le côté

Résolu

Bonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois, que je cherche comment intégrer à ma page html la petite languette sur la droite, voici un lien ...

polenord7

Je n'arrive plus à créer page perso sur free

Résolu

Bonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
marcduc

Pour certains, mon site affiche pas blanche

Résolu

Bonjour, Pour certaines personnes, mon site affiche pas blanche : www.keenv-phenomen.fr Pour ma part, j'utilise régulièrement différents PC, je n...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
bobenausaure

[css] une erreur dans un script...

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jer

Syntax error, unexpected t_lnumber

Résolu

Bonjour, J'ai cette erreur, je sais d'ou sa vient mais je ne sais pas comment résoudre la problème : Le code de la ligne qui pose un problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Digit@lChord

Redirection de nom de domaine.

Résolu

Bonjour, A tous. je voudrais savoir comment comment je pourrais faire pour rediriger plusieurs de mais nom de domaine verre un nom de domaine pri...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ychaouche

Remplacer un mot dans un lien hypertexte

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer un mot situé dans un lien hypertexte par un mot que je pourrai entrer dans un champ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Zhp

Hack pour ie

Résolu

Bonjour, Je cherche des Hacks pour cibler IE dans du HTML, les versions inférieures à la 8. J'ai trouvé ceci : Il me parait correct et fon...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Anoen

Un débutant aimerait créer un site internet.

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissez des tutoriaux pour créer un site internet dans des langages simples, mais qui permettent de faire par m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
dédé le clown

Publicité de blog

Résolu

Bonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
vincentleportel

Probleme de script html

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Giorgiolino

Ajax pose problème

Résolu

Salut, J'ai un problème bizarre: j'ai un code qui marche prèsque correctement, mais lorsque j'appelle la fonction AJAX('file.txt'), une erreur surgi...

18 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jlemonde

Masquer localhost ?

Résolu

Hello world, Est-il possible de masquer "localhost" dans l'url de mon site ? Par exemple, remplacer "http://localhost/monsite" par "http://monsit...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mayuri

Référencement et facebook

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Solar13

Detecter internet explorer

Résolu

Bonjour, Ma question ressemble à beaucoup dans le genre mais je n'ai pourtant pas trouvé mon bonheur, J'avais à une époque réussi à mettre un scri...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
R@B

[sql] prob opérateur logique and or xor

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie pour une requête SQL d'ordre logique je pense. Le but de la requête est d'établir une moyenne sur le volume de ven...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
gabyzans

Bot et messages intempéstifs

Résolu

Bonjour, J'ai intégré sur mon site un livre d'or avec un code de vérification anti-bot. Cela fait quelques mois que c'est en place et que ca marc...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Optimiser référencement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...

weetabix40

Modifier un code pour moi

Résolu

Bonjour, super forum, merci J'ai besoin d'une petite aide : j'ai le code suivant pour inserer une animation flash toute faite sur ma page de si...

RAD ZONE

Création pop up dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus ...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
maiscestquoicettereponse

Masquer des champ selon les bouton radio

Résolu

Salut, J'aimerai bien afficher et masquer des champ text selon le choix de bouton radio. J'ai essayé plusieurs codes mais rien ne s'affiche. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Benny

Wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress que je ne parviens pas à résoudre l'erreur! Voilà, lorsque je mets le lien de mon site sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
bg62

Centrer une div

Résolu

Bonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x_Purre

Fichiers présents sur serveur web par défaut

Résolu

Bonjour à tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que je souhaiterais restaurer les dossiers et fichiers par défaut présents sur le ser...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Mettre mon site ''on'' sur exon help !

Résolu

Bonjour, Je possède un compte exon, j'ai créer mon site, tout s'est bien dérouler, mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre mon si...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
artcompus

Récupérer un mdp de mon blog

Résolu

Bonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
bg62

Quel est ce langage ?

Résolu

Bonjour, Dans un tutoriel j'ai vu ça : ce qui affiche la date du headers contenu dans message si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas du php je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
phoenamandre

Keylogger, utilisation svp

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
mimigenie

Retrouver qulqu'un sur le net

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais s...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
x-zblackstarz-x

Traiter donnée d'un mysql_fetch_array

Résolu

Bonsoir. J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB'). Bref s...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Alain_42

Probléme de bannière

Résolu

Bonjour, je viens de refaire mon site et j'ai un problème d'affichage au niveau de la bannière, pouvais vous m'aidez svp ? "http://vap61.free....

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
reventon61

Code konami

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer sur mon site un code Javascript ou HTML pour activer quelque chose de spécial lorsque le code Konami (haut, hau...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide joomla

Résolu

Bonjour, J'ai un site sous JOOMLA que je n'ai pas touché depuis 3ans. Et aujourd'huit je voudrai le modifier, mais je ne sais plus comment ac...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
yan

Sitemap google

Résolu

Bonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
bg62

Impossible de sauvegarder *publish*

Résolu

Bonjour, J'ai ete coacher pour faire la mise a jour d'un site WEB. Par contre, quand j'insere un lien (link) ou j'ajoute une photo et que je fais...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
snowflake

[chmod] comment le lancer?

Résolu

bonjour, je suis un débutant de chez néophyte... pardon pour l'aspect simplissime de ma question: je ne sais pas où trouver une notice m'expliquant co...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
blancogilles

Bug avec la fonction histoy.go (java)

Résolu

Bonsoir j'ai un souci avec la fonction javascript:history.go(-1) sur internet explorer et firefox et j'aimerai que vous me dite si y a une alternative...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
oserlutter

Création de site

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
dr.pc1

Modifier un site

Résolu

Bonjour, puisje modifier mon site même si il est construit avec " websiteX5" sans HTLM ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
bg62
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 26 573