Les discussions
Recherche graphiste forum
RésoluSalut à toutes et à tous, Je suis actuelement a la recherche d' un ou une graphiste pour un forum jeux vidéo, manga qui à une mauvaise réputation...
Ajuster la dimension de l'image background
RésoluBonjour, Je travaille en xhtml et css. Je souhaite faire en sorte que l'image de fond s'ajuste a la taille de l'écran en fonction de chaque nav...
Css et rollover suite...
RésoluBonjour, je repose ma question différement: structure du document: ... ... ... ... Dans la div navigation des image (im...
Que veut dire <p> </p>?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi sert cette balise paragraphe et quand l'utiliser? Merci d'avance pour votre réponse. Configuration:...
Problème ajax
RésoluBonsoir, Voila je me lance dans le sombre univers de l'AJAX. J'ai commencé mon script hier mais j'ai déjà un soucis que j'arrive pas à comprendre. C...
Mot de passe pour un site
RésoluBonjour, Je sais que le sujet à maintes fois été traité, néanmoins je ne trouve pas la solution à mon problème ! Le fait est que j'aimerais mettre...
Créer un site qui déborde en largeur
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site qui puisse déborder en largeur avec une scrollbar horizontale, et je n'y arrive pas, mon tableau se redime...
Xml url rewriting avec iis7 ( web.config )
RésoluBonjour, Je cherche des explications, tuto ou exemples simple en français car je ne connais pas la reécriture d'url au format xml. Le fichier...
Html : 1 background dans 1 tableau
RésoluBonjour tlm, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir un redimensionnement automatique pour une image en fond dans un tableau ( je sais que c'e...
Comment obtenir cette effet?
RésoluBonjour, Je dois faire un site et j'aimerais faire quelque chose dans ce gout là! J'aimerais savoir si vous savez quels codes ils ont utilisé ...
Pb de recupération de variable
RésoluBonjour, j'ai un formulaire d'inscription à remplir et je dois vérifier dans la BDD que l'adresse mail et le pseudo saisies ne sont pas déjà exist...
Comment créer la petite languette sur le côté
RésoluBonjour à tous, cela fait maintenant plusieurs mois, que je cherche comment intégrer à ma page html la petite languette sur la droite, voici un lien ...
Je n'arrive plus à créer page perso sur free
RésoluBonjour, je suis animateur d'un cyber centre. J'ai créé un créneau horaire afin d'aider des associations à monter leur site web. Template joomla... ...
Pour certains, mon site affiche pas blanche
RésoluBonjour, Pour certaines personnes, mon site affiche pas blanche : www.keenv-phenomen.fr Pour ma part, j'utilise régulièrement différents PC, je n...
[css] une erreur dans un script...
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai écris un script pour mon site, mais l'apparence de rend pas comme je le voudrais. J'ai donc fait une erreur, mais étant no...
Syntax error, unexpected t_lnumber
RésoluBonjour, J'ai cette erreur, je sais d'ou sa vient mais je ne sais pas comment résoudre la problème : Le code de la ligne qui pose un problème : ...
Redirection de nom de domaine.
RésoluBonjour, A tous. je voudrais savoir comment comment je pourrais faire pour rediriger plusieurs de mais nom de domaine verre un nom de domaine pri...
Remplacer un mot dans un lien hypertexte
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour remplacer un mot situé dans un lien hypertexte par un mot que je pourrai entrer dans un champ...
Hack pour ie
RésoluBonjour, Je cherche des Hacks pour cibler IE dans du HTML, les versions inférieures à la 8. J'ai trouvé ceci : Il me parait correct et fon...
Un débutant aimerait créer un site internet.
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si vous connaissez des tutoriaux pour créer un site internet dans des langages simples, mais qui permettent de faire par m...
Publicité de blog
RésoluBonjour, J'ai appris que sur des blogs connu, on pouvais faire de la pub pour un magasin, et ce magasin nous payer les visiteurs du blog cliquer s...
Probleme de script html
RésoluBonjour, Bonjour a tous, voila mon probleme, je viens de me fair un petit site meteo: www.sebastien-humaux.fr/meteo Vous allez trouvez dans /noa...
Ajax pose problème
RésoluSalut, J'ai un problème bizarre: j'ai un code qui marche prèsque correctement, mais lorsque j'appelle la fonction AJAX('file.txt'), une erreur surgi...
Masquer localhost ?
RésoluHello world, Est-il possible de masquer "localhost" dans l'url de mon site ? Par exemple, remplacer "http://localhost/monsite" par "http://monsit...
Référencement et facebook
RésoluBonjour à vous, J'ai une question un peu bête, mais si j'ajoute un bouton facebook partager pour mes articles, cela ne risque t'il pas de faire du ...
Detecter internet explorer
RésoluBonjour, Ma question ressemble à beaucoup dans le genre mais je n'ai pourtant pas trouvé mon bonheur, J'avais à une époque réussi à mettre un scri...
[sql] prob opérateur logique and or xor
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie pour une requête SQL d'ordre logique je pense. Le but de la requête est d'établir une moyenne sur le volume de ven...
Bot et messages intempéstifs
RésoluBonjour, J'ai intégré sur mon site un livre d'or avec un code de vérification anti-bot. Cela fait quelques mois que c'est en place et que ca marc...
Optimiser référencement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois optimiser le référencement d'un site marchand de la boite, c'est une parapharmacie qui vend diffé...
Modifier un code pour moi
RésoluBonjour, super forum, merci J'ai besoin d'une petite aide : j'ai le code suivant pour inserer une animation flash toute faite sur ma page de si...
Création pop up dreamweaver
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer des pop up sur quelques pages de mon site. Je travaille sous dreamweaver. Connaissez-vous la méthode la plus ...
Masquer des champ selon les bouton radio
RésoluSalut, J'aimerai bien afficher et masquer des champ text selon le choix de bouton radio. J'ai essayé plusieurs codes mais rien ne s'affiche. Je s...
Wordpress
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon site Wordpress que je ne parviens pas à résoudre l'erreur! Voilà, lorsque je mets le lien de mon site sur mon ...
Centrer une div
RésoluBonjour, je dévloppe présentement un service d'hébergement d'image. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment centrer a div. Comme si je l...
Fichiers présents sur serveur web par défaut
RésoluBonjour à tous, je viens poster sur ce forum car il se trouve que je souhaiterais restaurer les dossiers et fichiers par défaut présents sur le ser...
Mettre mon site ''on'' sur exon help !
RésoluBonjour, Je possède un compte exon, j'ai créer mon site, tout s'est bien dérouler, mais mon problème, c'est que je ne sais pas comment mettre mon si...
Récupérer un mdp de mon blog
RésoluBonjour, Tout d'abord joyeux Noël à tous !! Ayant récemment changé de pc, impossible de me rappeler le mot de passe de mon blog. L'adresse de r...
Quel est ce langage ?
RésoluBonjour, Dans un tutoriel j'ai vu ça : ce qui affiche la date du headers contenu dans message si j'ai bien compris. Mais ce n'est pas du php je ...
Keylogger, utilisation svp
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui permet d'enregistrer toutes les touches ( texte et mot de passe) dans un dossier de l'ordinateur, il me semble que...
Retrouver qulqu'un sur le net
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver quelqu'un a partir du net, sachant que je ne connais que son nom, prénom et le collège qu'elle fréquente, je voudrais s...
Traiter donnée d'un mysql_fetch_array
RésoluBonsoir. J'ai placé un mysql_fetch_array qui me donne toute les lignes de ma table (JR_tutorials) comportant un ID précis (ID nommé 'ID_JB'). Bref s...
Probléme de bannière
RésoluBonjour, je viens de refaire mon site et j'ai un problème d'affichage au niveau de la bannière, pouvais vous m'aidez svp ? "http://vap61.free....
Code konami
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer sur mon site un code Javascript ou HTML pour activer quelque chose de spécial lorsque le code Konami (haut, hau...
Aide joomla
RésoluBonjour, J'ai un site sous JOOMLA que je n'ai pas touché depuis 3ans. Et aujourd'huit je voudrai le modifier, mais je ne sais plus comment ac...
Sitemap google
RésoluBonjour, J'ai une question sur les sitemaps google: Est-ce qu'ilest intéressant que le sitemap indique l'adresse de toutes les photos en plus de...
Impossible de sauvegarder *publish*
RésoluBonjour, J'ai ete coacher pour faire la mise a jour d'un site WEB. Par contre, quand j'insere un lien (link) ou j'ajoute une photo et que je fais...
[chmod] comment le lancer?
Résolubonjour, je suis un débutant de chez néophyte... pardon pour l'aspect simplissime de ma question: je ne sais pas où trouver une notice m'expliquant co...
Bug avec la fonction histoy.go (java)
RésoluBonsoir j'ai un souci avec la fonction javascript:history.go(-1) sur internet explorer et firefox et j'aimerai que vous me dite si y a une alternative...
Création de site
RésoluBonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider a crée un site pour ma team de joueur, j'ai déja essayer moi même de le faire mais je trouve...
Modifier un site
RésoluBonjour, puisje modifier mon site même si il est construit avec " websiteX5" sans HTLM ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.25