Les discussions
Cadre flash interpolation
RésoluBonjour, Voila je voudrais faire une interpolation de mouvement avec un simple cadre qui passe de l'état petit a l'état grand. Cela fonctionne tre...
Mon site s'affiche chez certains et pas chez
RésoluBonjour, J'ai un problème étrange, mon site s'affiche chez certaines personnes, et pas chez d'autres. J'héberge moi-même mon site web, avec uniform...
Résolution avec dreamweaver cs3
RésoluBonjour, J'ai créé un site avec DREAMWEAVER CS3 puis je me suis rendu compte une fois fini que selon la résolution de l'ordinateur celui ne s'affiche...
Code html
RésoluJ'ai créé un formulaire avec du html et j'ai utilisé le type "radio" pour des infos à cocher. Mais je constate que le clic qui devait permettre de coc...
Comparer deux chaine
RésoluBonjour, Je veut comparer une chaîne de caractère composer de trois caractère avec une autre composer de plus que 3 caractère mais je veut seulement ...
Problème d'alignement
RésoluBonjour, Sous la rubrique Généalogie, Dombrowski, mon dernier paragraphe/tableau qui commence par "*Nous ignorons tout des parents de Simon et de M...
Creer un sommaire bouton en html
RésoluBonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci
Problème: ancien affichage des skyblog!
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours avec Skyrock, plus exactement, sur les blog. Tous les blogs, ainsi que mes espaces pour confi...
Créer un site avec un fichier publisher
RésoluBonjour, Je viens de finir le site sur publisher et j'aimerais le mettre sur internet et le lié avec bonne base de donnée Je ne sais pas comment fai...
J'ai perdu le code d'accès de mon site en con
RésoluBonjour, Je suis proprietaire d'un site a l' adresse URL.depuis bien tôt deux ans. Le site est en construction. Je ne puis donc acceder à mon site...
Enlever l'état "texte" de la souris ??
RésoluBonjour, je cherche à enlever l'état "texte" de la souris. Quand on passe la souris sur du texte, il y a une barre "|" qui apparait à l'écran, c'est c...
Installation d'un diaporama pps sur un forum
RésoluBonjour, je voulais savoir déjà si il est possible d'installer un diaporama (pps) de 2.75 MO sur mon forum et si oui comment faire depuis hier je gal...
Problème sur dreamweaver
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de rédiger un texte sur dreamweaver et le problème c'est que lorsque je j'appuie sur "Enter", pour un retour à...
Mon formulaire ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je tiens à dire tout d'abord que je suis autodidacte. L'année dernière, j'avais fait un formulaire PHP pour que les pêcheurs puissent comma...
Mettre un lien sur skyblog
RésoluBonjour, voila j'ai un blog mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre des liens. Enfin du moins quand j'essaye il ne s'affiche pas. merci d'a...
Unknown database
RésoluBonjour, voila j'ai cette erreur quand je tente de creer une base de donnee quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi ??? Unknown database 'create ...
Aider moi a crees un site internet
RésoluBonjour, je souhaiterai crees un site internet, je suis pas experimenter en creation de site ,mes je maitrise assez bien certain logiciel,je possede ...
Comment convertir du jpeg en html
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de convertir des photos de format JPEG en format HTML afin de les insérer dans un blog et si oui co...
[forum] intégration avec dreamweaver 2004
RésoluBonjour à tous, j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas ...
Erreur web urgent merci
RésoluBonjour, Je viens de créé une page web temporaire avec frontpage 2003 j ai dooon un fichier ined.html mes image et un dossier private ,vtipvt,vti-c...
Aide pour conception d'un site web
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site web qui aurait la particularité d'être dôté d'un jeu de question réponse. Ce site devrait avoir une partie gr...
Nombre d'éléments par page
RésoluBonjour, Sur mon site web, je désire trouver un moyen pour afficher 10 éléments par page automatiquement, et n'ai aucune idée de comment le faire. ...
[mon serveur ftp] problème connexion
Résolusalut, j'ai créer un serveur ftp, avec TypSOFT FTP server, qui fonctionne bien avec ftp://localhost ftp://192.168.1.132 et j'ai également crée...
Problème de fichier ( index ou index.html ? )
RésoluBonjour, J'envoi mes fichiers via filezilla chez mon hebergeur et cela marche trés bien, cependant lorsque je vais sur mon site web je remarque que l...
Module action d'apache
RésoluBonjour à tous. Je viens de créer un petit serveur web. Pour des raisons de rapidité j'ai installer EasyPHP. Donc mon serveur web utilise APACHE. Or j...
Ecrire du html sur une page web de fond
Résolubonjour, je suis en train de créer un site web et je suis confronté a un problème : en pade d'accueil j'ai une image (1024*768) j'aimerais mettre...
Supp un message !! help !!!!
RésoluBonjour, Voila je devais faire un devoir en allemand et je l'ai fait mais je voulais que quelqu'un me corrige mes fautes je l'ai donc posté sur intel...
Organisation des dossiers
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bêtasse à vous soumettre : en bonne débutante dans la conception web, j'ai créé les pages d'un site, avec images....
Faire en sorte que le site soit visible
RésoluBonjour, je suis un peu novice en création de site Web. J'ai donc utilsé un WYSWYG (Kompozer, ex-Nvu). Tout fonctionne super...sauf que j'ai choisi u...
Menu déroulant avec le signe +
RésoluBonjour, Je suis en construction d'un site avec dreamweaver et je souhaite faire un menu déroulant avec le dossier qui s'ouvre au passage de la sour...
Xml en utf8 -> pb importation sur html
RésoluBonjour, Je souhaite mettre un flux RSS sur mon site. Malheureusement, le flux est codé en utf-8, et mon site est en iso-8859-1. Voici le script ...
Fond de l'image grisée ==> ie 6
RésoluBonjour Bonjour ^^ Alors voilà... J'ai remarqué que certain fond d'image sont "grisés" sous IE 6... Pourtant sur IE 7 et firefox, ça pase sa...
Comment réferencer sur google.fr/.es/.it/.com
RésoluBonjour a tous svp j'aimerai bien que qlq un me donne ou je peux trouver un cours qui explique la maniére de réferencer un site sur les différentes e...
Afficher l'âge selon les années bissextiles
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai créé un petit code pour afficher l'âge d'une personne avec sa date de naissance (même si elle est née avant 1970). Il af...
Cherche logiciel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de gérer mes fichiers PDF que je voudrais mettre sur mon site. Je ne sais pas si ma ques...
Probleme css
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site.. http://www.xlf-fitness.com/fanatic.asp actuellement il est encore sur mon FTP, et existe la page, con...
Java script reliant un site à un fichier txt
RésoluBonjour, J'ai souvenir d'avoir déja utiliser ce script. En gros, c'est un script java qui relier un fichier texte (TXT - Bloc note) à un site. ...
Désactiver un dossier de mon site
RésoluBonjour, Lorsque je fais des maintenances, je souhaiterai savoir comment faire pour désactiver l'accès à toutes les pages d'un dossier de mon site ...
Probleme div
RésoluBonjour, Je voudrais ceci avec des div : http://chtifamilly.free.fr/div.JPG Mais je n'arrive pas a inscruter un div dans autre. Merci d'avance ...
Staistiques web
RésoluBonjour, Je recherche depuis un moment sur le net et je n'arrive pas a trouver reponce à ma question. je voulais connaitre le nombre de visites (t...
Problème avec dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un soucis car j'ai bien entré les balises css pour un fond body { background-color:#CCFFF...
Difficulté avec count
RésoluBonjour, Désirant afficher le nombre d'enregistrements de la table MySQL anglaisvoc pour lesquels le champ Niveau vaut 3, je rencontre l'erreur sui...
Problème avec mon menu déroulant à 2niveau
RésoluBonjour, premier site moulte migraines donc ayant suivi ce tutorial: menu déroulant en css.html je me retrouve avec un menu qui n'affichent ...
[html]document word
Résolubonjour ! je chercher a ouvrir un document word a partir d'un page HTML.... comment faire SVP ! merci ! Mr Meuble
Pb de ligne dans fichier txt
RésoluBonjour, Explication : je creer un nouveau fichier txt à chaque execution d'un script ou le nombre de ligne peux varier suivant le nombre de resul...
Securiter et confidentialité
RésoluBonjour, je cherche a faire une partie dans mon site securisé pour des payement en ligne ou tout autres utilisation. je suohaitais savoir commen...
Creation de table hepl me
RésoluBonjour, j'utilise le script ci desous pour creer une table : mysql_select_db($database_organisation, $organisation); $mysql_create_table = "...