Les discussions

Cadre flash interpolation

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire une interpolation de mouvement avec un simple cadre qui passe de l'état petit a l'état grand. Cela fonctionne tre...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
Sangohan62

Mon site s'affiche chez certains et pas chez

Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, mon site s'affiche chez certaines personnes, et pas chez d'autres. J'héberge moi-même mon site web, avec uniform...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
coach_nowel

Fat32 mauvais ou pas pour joomla?

Résolu

Bonjour, fat32 mauvais ou pas pour joomla?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
sebsauvage

Résolution avec dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site avec DREAMWEAVER CS3 puis je me suis rendu compte une fois fini que selon la résolution de l'ordinateur celui ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gihef

Code html

Résolu

J'ai créé un formulaire avec du html et j'ai utilisé le type "radio" pour des infos à cocher. Mais je constate que le clic qui devait permettre de coc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
marocfun

Comparer deux chaine

Résolu

Bonjour, Je veut comparer une chaîne de caractère composer de trois caractère avec une autre composer de plus que 3 caractère mais je veut seulement ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
rambad

Problème d'alignement

Résolu

Bonjour, Sous la rubrique Généalogie, Dombrowski, mon dernier paragraphe/tableau qui commence par "*Nous ignorons tout des parents de Simon et de M...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gihef

Creer un sommaire bouton en html

Résolu

Bonjour, quelqu un peut il maider pour touver linfo ?..oucomment faire un sommaire avecc bouton?..merci

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
tremeur53

Problème: ancien affichage des skyblog!

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques jours avec Skyrock, plus exactement, sur les blog. Tous les blogs, ainsi que mes espaces pour confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Kÿa

Créer un site avec un fichier publisher

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le site sur publisher et j'aimerais le mettre sur internet et le lié avec bonne base de donnée Je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
nico91410

J'ai perdu le code d'accès de mon site en con

Résolu

Bonjour, Je suis proprietaire d'un site a l' adresse URL.depuis bien tôt deux ans. Le site est en construction. Je ne puis donc acceder à mon site...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
job

Enlever l'état "texte" de la souris ??

Résolu

Bonjour, je cherche à enlever l'état "texte" de la souris. Quand on passe la souris sur du texte, il y a une barre "|" qui apparait à l'écran, c'est c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
RAD ZONE

Installation d'un diaporama pps sur un forum

Résolu

Bonjour, je voulais savoir déjà si il est possible d'installer un diaporama (pps) de 2.75 MO sur mon forum et si oui comment faire depuis hier je gal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
hindy30

Problème sur dreamweaver

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de rédiger un texte sur dreamweaver et le problème c'est que lorsque je j'appuie sur "Enter", pour un retour à...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
zibouille

Mon formulaire ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je tiens à dire tout d'abord que je suis autodidacte. L'année dernière, j'avais fait un formulaire PHP pour que les pêcheurs puissent comma...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
dcanl

Mettre un lien sur skyblog

Résolu

Bonjour, voila j'ai un blog mais le probleme c'est que je ne sais pas mettre des liens. Enfin du moins quand j'essaye il ne s'affiche pas. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
bis

Unknown database

Résolu

Bonjour, voila j'ai cette erreur quand je tente de creer une base de donnee quelqu'un pourrait'il m'expliquer pourquoi ??? Unknown database 'create ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
nickleus

Aider moi a crees un site internet

Résolu

Bonjour, je souhaiterai crees un site internet, je suis pas experimenter en creation de site ,mes je maitrise assez bien certain logiciel,je possede ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Mysterious_fea

Comment convertir du jpeg en html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de convertir des photos de format JPEG en format HTML afin de les insérer dans un blog et si oui co...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
l_intrus

[forum] intégration avec dreamweaver 2004

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas ...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gameboy78

Website x5

Résolu

Bonjour, comment introduire le serial MERCI

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Zone-swap

Erreur web urgent merci

Résolu

Bonjour, Je viens de créé une page web temporaire avec frontpage 2003 j ai dooon un fichier ined.html mes image et un dossier private ,vtipvt,vti-c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
maximilien.artus

Aide pour conception d'un site web

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site web qui aurait la particularité d'être dôté d'un jeu de question réponse. Ce site devrait avoir une partie gr...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Dalida

Nombre d'éléments par page

Résolu

Bonjour, Sur mon site web, je désire trouver un moyen pour afficher 10 éléments par page automatiquement, et n'ai aucune idée de comment le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rescue

[mon serveur ftp] problème connexion

Résolu

salut, j'ai créer un serveur ftp, avec TypSOFT FTP server, qui fonctionne bien avec ftp://localhost ftp://192.168.1.132 et j'ai également crée...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
clintm

Problème de fichier ( index ou index.html ? )

Résolu

Bonjour, J'envoi mes fichiers via filezilla chez mon hebergeur et cela marche trés bien, cependant lorsque je vais sur mon site web je remarque que l...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Gihef

Module action d'apache

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer un petit serveur web. Pour des raisons de rapidité j'ai installer EasyPHP. Donc mon serveur web utilise APACHE. Or j...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Patton

Ecrire du html sur une page web de fond

Résolu

bonjour, je suis en train de créer un site web et je suis confronté a un problème : en pade d'accueil j'ai une image (1024*768) j'aimerais mettre...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
gintoxic

Supp un message !! help !!!!

Résolu

Bonjour, Voila je devais faire un devoir en allemand et je l'ai fait mais je voulais que quelqu'un me corrige mes fautes je l'ai donc posté sur intel...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
rislou71

Organisation des dossiers

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bêtasse à vous soumettre : en bonne débutante dans la conception web, j'ai créé les pages d'un site, avec images....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
komic

Faire en sorte que le site soit visible

Résolu

Bonjour, je suis un peu novice en création de site Web. J'ai donc utilsé un WYSWYG (Kompozer, ex-Nvu). Tout fonctionne super...sauf que j'ai choisi u...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
odilou

Menu déroulant avec le signe +

Résolu

Bonjour, Je suis en construction d'un site avec dreamweaver et je souhaite faire un menu déroulant avec le dossier qui s'ouvre au passage de la sour...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
marygil

Xml en utf8 -> pb importation sur html

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre un flux RSS sur mon site. Malheureusement, le flux est codé en utf-8, et mon site est en iso-8859-1. Voici le script ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
doctormad

Fond de l'image grisée ==> ie 6

Résolu

Bonjour Bonjour ^^ Alors voilà... J'ai remarqué que certain fond d'image sont "grisés" sous IE 6... Pourtant sur IE 7 et firefox, ça pase sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Grilom

Comment réferencer sur google.fr/.es/.it/.com

Résolu

Bonjour a tous svp j'aimerai bien que qlq un me donne ou je peux trouver un cours qui explique la maniére de réferencer un site sur les différentes e...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ogamewinner

Afficher l'âge selon les années bissextiles

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai créé un petit code pour afficher l'âge d'une personne avec sa date de naissance (même si elle est née avant 1970). Il af...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Clicky

Cherche logiciel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel capable de gérer mes fichiers PDF que je voudrais mettre sur mon site. Je ne sais pas si ma ques...

nitro_016

Permission des dossiers

Résolu

Bonjour, Apres saisit le chemin d'un fichier dans un textbox (

Camuke

Probleme css

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un site.. http://www.xlf-fitness.com/fanatic.asp actuellement il est encore sur mon FTP, et existe la page, con...

crusade45

Java script reliant un site à un fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai souvenir d'avoir déja utiliser ce script. En gros, c'est un script java qui relier un fichier texte (TXT - Bloc note) à un site. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Jonathan

Désactiver un dossier de mon site

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais des maintenances, je souhaiterai savoir comment faire pour désactiver l'accès à toutes les pages d'un dossier de mon site ...

jtraulle

Probleme div

Résolu

Bonjour, Je voudrais ceci avec des div : http://chtifamilly.free.fr/div.JPG Mais je n'arrive pas a inscruter un div dans autre. Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Sangohan62

Staistiques web

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un moment sur le net et je n'arrive pas a trouver reponce à ma question. je voulais connaitre le nombre de visites (t...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
nickleus

Problème avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site et j'ai un soucis car j'ai bien entré les balises css pour un fond body { background-color:#CCFFF...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lafeedutox

Difficulté avec count

Résolu

Bonjour, Désirant afficher le nombre d'enregistrements de la table MySQL anglaisvoc pour lesquels le champ Niveau vaut 3, je rencontre l'erreur sui...

tintin8895

Problème avec mon menu déroulant à 2niveau

Résolu

Bonjour, premier site moulte migraines donc ayant suivi ce tutorial: menu déroulant en css.html je me retrouve avec un menu qui n'affichent ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Gihef

[html]document word

Résolu

bonjour ! je chercher a ouvrir un document word a partir d'un page HTML.... comment faire SVP ! merci ! Mr Meuble

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
hawae

Pb de ligne dans fichier txt

Résolu

Bonjour, Explication : je creer un nouveau fichier txt à chaque execution d'un script ou le nombre de ligne peux varier suivant le nombre de resul...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Posotaz

Securiter et confidentialité

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une partie dans mon site securisé pour des payement en ligne ou tout autres utilisation. je suohaitais savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nickleus

Creation de table hepl me

Résolu

Bonjour, j'utilise le script ci desous pour creer une table : mysql_select_db($database_organisation, $organisation); $mysql_create_table = "...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nickleus
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 26 572