Les discussions

Mon site a changé quand il est passé en .com :o

 Résolu

Bonjour, J'avais un site hébergé chez planet-work, c'était d'abord un site en www.site.on-web.fr et tous se passait bien mais une fois mon nom de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
maxddw

Police

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un coup de main, est-ce que par hasard, quelqu'un connaitrait la police utilisé pour le titre de ce site ? http://ww...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
farore

Solution pour site responsive

 Résolu

Bonjour, J'étudie la question de site responsive. quelque chose m'échappe. l'utilisation de min-width et max-width n'ont pas d'intérêt pour...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
martine et chantal

Vente de fichier excel ??

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai créée des fichier sur excel pour tous ce qui est du calcul du salaire, des congés payés... enfin des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Louca89

Erreur w3c

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger. =====================================...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
srel

Pluxml, css, php non affichage page statique

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique. J'ai créé une page nom...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
ickyknox

Comment créer un site internet gratuit et s'en rien apprendre?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.64

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
stefencox

Je veux afficher les titres des articles d'une category precise

 Résolu

Bonjour, comme le titre indique je veux afficher sur une widget les 5 dernier titres des article d'une catégorie que je lui donne dans la requête ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kribac

Google: recherche link:

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a des sites qui ont un lien qui dirige vers la page d'accueil de mon site. Hors quand je fais la recherche avec google l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
bg62

Creer un site

 Résolu/Fermé

Bonjour \ Bonsoir ! Je recherche un site ou un logiciel pour moi même créer un site ou des personnes pourraient s'y inscrire... car over-blog ou jumd...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
personnality

Je recherche un éditeur html gratuit

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un éditeur HTML (en français si possible) le plus performant possible et qui soit gratuit. Je sais ça fait u...

55 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
bloodymind

Bloquer certain coms sur les skyblog ?

 Résolu

Bonjour à tous, je venais juste aux renseignement car j'ai un petit soucis sur le Skyblog d'amis, en effet par exemple je vois quil a fais sa derniere...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
lol

Liste complète des propriétés / attributs css

 Résolu

Bonjour, Sauriez-vous ou je peux trouver une liste complète des attributs et des propriétés CSS et HTML pour aller plus vite dans le design d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
alexs514

Besoin d'aide a la création de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site créer par une personne avec qui je ne suis plus en relation, a la base c'etait un site de création graphique mais aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
MadriWeb

Conseils pour organiser mon site !

 Résolu

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite à tous une excellent année 2013 :p Voilà mon projet : Je voudrai créer un site pour créer mes tuto...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
sketchup01200

Transfert hébergment site internet

 Résolu

Bonjour, nous avons un site internet d'une taille de 3-4Go et 500mégas de base de donnée, nous payons environs 600€/an pour un hébergement or étant un...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
weetabix40

Exécuter une requête automatiquement php/mysql

 Résolu

Bonjour, je veux quand utilisateur quitte mon site , supprime automatiquement après 5 minutes si le personne ne pas dans son profile, le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
JIMMY

Erreur 404 lors de demande d'ouverture de doc. pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un site perso BMalbum (http://montesquieu.lemans.free.fr) Il est composé de dossiers, eu...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
un_neurone

Comment ouvrir mon blog ? merci !

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un blog car je pars en voyage prendant 10 mois et je souhaiterai pouvoir donner des nouvelles à mes proches. Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon nom de domaine

 Résolu

Bonjour, est ce normal, apres avoir acheter mon nom de domaine devlose.fr , la redirection marche parfaitement, mais une fois sur le site, je vois h...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
bg62

Déplacement d'éléments sur mon site

 Résolu

Bonjour, Je viens d'insérer sur ma page web deux petites icônes de langage. (côté supérieur sur la droite). http://www.ilyasoksuz.com/ Ceux-ci ...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
zakariadza

Publier publicité sur le web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faut-il faire pour publier une publicité sur internet. En effet, je suis graphiste, et j'aimerais réaliser une ban...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
youpi201

[wamp serveur] rewritebase impossible

 Résolu

Bonsoir, J'ai un projet WAMP dans le répertoire www. Donc : www/monProjet/ Quand, dans mes pages de monProjet je fais des liens tel que j...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Stanislas Poisson

Page personnalisée code erreur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une page personnalisée quand j'ai une erreur. Je m'explique, j'ai un site développé en ASP, HTMl et JavaScript. J'ai un pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
inspiring

Demande d'identifiant et de mot de passe sur mon site

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur mon site avec firefox ( http://streaming-sport.org/ ) cela me dit : Le site http://91.234.195.134 demande un nom d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
alexist83

En hébérgeant site joomla,flash se déforme

 Résolu

Bonjour, En local mon sitye est parfait,par contre en hébergeant ce dernier j'ai un module flash http://www.frontpageslideshow.net/ qui se déform...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
madmyke

Problème avec du flash site web

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 panoramiques sur ce site http://galeriedesbaumes.com/accueil.php.htm ça fonctionne très bien avec mon ordi (mac) et l'ordi (pc) d...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
AD84

Hebergement free, sans être abonné ...

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions à propos de l'hébergement gratuit de Free. En effet j'ai vu sur des forums, mais pas très clairement, que en s'in...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nono

Problème d'url rewriting

 Résolu

Bonjour, Je met actuellement en place un site pour lequel je souhaite réécrite mes url proprement. Malheureusement, je tombe sur une erreur 404...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sombresonge

Comment redimensionner un menu ?

 Résolu

Bonjour, Mon menu est trop petit : https://i.imgur.com/YUL5M.png comment je pourrai le redimensionner sans tous "casser" (menu vertical der...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
seb60

Récuperer les info d'un formulaire et le mettre dans un .txt

 Résolu

Bonjour, Je crée un site (Bloc-Note Online) et j'ai fais une page dans cette page il y a un label1 pour les informations a écrire et un autre labe...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
saxopus

Joomla 2.5

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. je viens d'installer joomla sur mon serveur local wamp. j'ai fini l'installation. Mais quand je clique sur "voir le...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lolo1080

Problème avec ftp free

 Résolu

Bonjour, je viens d'activée ma page perso free et je suis entrain de mettre mon fichier. voici ma page jerome.roudet.free.fr j'ai transferé mes ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jer03

Problème réfèrencement

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un site internet qui est crée depuis maintenant 5 ans http://www.majestic-coon.com ( pour ceux qui auront envie d'y jeter un p...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment référencer mon blog

 Résolu

salut tout le monde j'ai crée un blog : http://otmanfaitdesphotos.blogspot.com/ . mais malheureusement j'ai pas reçu un grand nombre de visites . je s...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Comment avoir cet affichage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir cet affichage dans la page de résultats de recherche sur google ; http://data.imagup.com/12/1171400773.JPG...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Tous les liens redirigés vers http://io-trio.com

 Résolu

Bonjour à tous et joyeux Noël ! Je viens vers vous car le site d'un ami rencontre un sérieux problème que je n'avais rencontré avant. Tous les lie...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Html et css casse tête pour une demande tellement simple...

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens sollicité une petite aide concernant mon code html et css établit. Explications : - Afin que le background s'adap...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
shaynne

Css qui ne s'affiche pas sous google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui mis mon site web en ligne, le seul problème c'est que le CSS ne s'affiche pas quand on est sous chrome, regardez ça fais u...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Miss_socrates

Afficher url google

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais diffuser l'URL de mon site et améliorer mon référencement au passage en diffusant la requête google (exemple diffuser www...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
bg62

Php - récupération de données

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation Web (php et Mysql), mais je suis sur un projet qui dépasse un peu mes compétences, mais j'espère en apprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jerome.K

Traitement changement de mot de passe problème

 Résolu

Bonjour, Je débute dans le php et j'ai un petit soucis au niveau d'un script qui, vous l'aurez compris, effectue le changement de mot de passe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tgos93

Qu'est-ce qu'une charte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose la question, car sur Wikipédia et autre je n'ai pas bien compris ce que c'était. La charte graphique doit être réalisé via d...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Curieux425

Saut de page ?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Création d'album photo avec possibilité de commenter

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pinkeye62200

Problème css

 Résolu

Bonjour, Je suis plutôt novice en php et malgrès un nombre incalculable de recherches sur google je n'arrive pas à comprendre se qui cloche. ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
habeo

Hébergeur gratuit pour un forum.

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours un hébergeur gratuit pour un forum. J'ai déjà un nom de domaine. Merci d'avance. Meshif Configur...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
meshif

Template joomla 1.5.x

 Résolu

Bonjour, Je développe un site web pour une agence de voyage avec Joomla 1.5.x, mais je n'arrive pas à trouver un Template convenable pour le site. ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Max

Adresse du site html [résolu]

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site, mais petit problème, celui-ci ne fonctionne que si on précise le nom d'un page derrière. Exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xkreaton

Des hébergeurs...

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site il y a quelques années sur fr.gd (pour ceux qui connaissent) et je suis sur le point de le refaire pour avoir plus de lib...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dam76360
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 26 551