Les discussions
Cours en ligne pour créer un site
RésoluBonjour, Groupon propose une offre à bas prix des cours en ligne avec EWB Webdesign est ce quelqu'un connait ? je connais un peu le site Zéro ......
Transférer mon nom de domaine chez un autre hébergeur
RésoluBonjour, j'ai acheter mon nom de domaine chez whc.ca et je veux le transférer chez godaddy.com car je veux publier mon site avec godaddy. vous s...
Insérer 1 espace entre titre du tableau et le tableau html, css
RésoluBonjour, Je souhaiterais insérer un espace entre le titre de mon tableau et le tableau en lui même. Par défaut il n'y a pas d'espace après l'avoir...
Problème intégration pc - iphone
RésoluBonjour (re-bonjour ?) à tous, Voici un problème que je rencontre, je vous laisse regarder: A gauche mon site affiché sur un iPhone, à droite affi...
Problème de texte qui déborde.
RésoluBonjour, Je suis en pleine création d'un site internet en suivant un tutoriel mais je me retrouve avec un problème sur le texte. Un petit Scre...
Plugin et wp-content
RésoluJe précise que j'ai wordpress en CMS via OVH. Je n'ai pas le dossier wp sur mon ordi, je passe par l'éditeur de wordpresss et l'importateur d'image pa...
Encodage bdd
RésoluBonjour, Je cherche à remettre en ligne un vieux blog Wordpress (fait en 2008, mais je ne me rappelle pas la version WP) dont j'ai gardé la base d...
Problème décalage texte
RésoluBonjour à tous, Voici un problème que je n'arrive pas à résoudre, il me semble pourtant simple. Veuillez jeter un oeil à cette image : http://n...
Coupler deux questionnaires en ligne anonymes
RésoluBonjour! Je suis en train de créer des questionnaires en ligne anonymes pour mon boulot. J'ai deux types de questionnaires, qui s'adressent à deux ...
Pb affichage articles - lire la suite joomla
RésoluBonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...
Comment creer un blog
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...
Php
RésoluBonjour, j'aimerais savoir svp, comment faire afficher la date en français merci beaucoup !!! ce qui affiche présentement : Tuesday 01 ...
Probléme de mon site joomla
RésoluBonjour, je n'arrive pas a accéder a mon site http://archimedia.ma/index.php je vois juste une page blanche et il me demande d'ouvrir le fichier i...
Les caractères é à ne s'affichent pas correctement
RésoluBonjour, J'essaie de modifier un site mais bien qu'ayant encodé en UTF-8 et mis dans mon doctype ISO-8859-1 ou charset UTF-8 les lettres avec de...
Récupérer le contenu d'un site externe
RésoluBonjour, Je souhaite créer un tchat externe pour des membres de jeuxvideo.com Seulement, lorsqu'ils arriveront sur mon site j'aimerais qu'ils n'a...
Mise en ligne de site
RésoluBonjour, je viens de crée un site avec deamweaver 4 et je l'ai mis en ligne avec free mais quand on ouvre le site j'obtiens la page index of su...
Mon pied de site web est mal placé
RésoluBonjour , Le pied de mon site web est mal placé , mon but est aussi que ce pied descend ou remonte si j'ajoute du contenu ou j'en enlève . Voici...
[html] scrollbar en bas
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...
Mon site web espionné ?
RésoluBonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...
Mise en ligne d'un site
RésoluBonjour, je viens de créer un site avec Web acappella et je cherche à le mettre en ligne avec mon nom de site. je n'arrive pas à me retrouver parm...
Création site web
RésoluBonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci
Problème wordpress
RésoluBonjour, j'ai un blog wordpress chez OVH, OVH m'avertis que m'a base a changé d'état. Je dois purger ma base, chose faite. Maintenant je suis bloq...
Site internet envoie des données sur l'url
Résolubonjour je cherche un systeme pour renvoyer une inscripiton vers url donc c'est à dire que quand la personne ecris dans pseudo son pseudo par exemple ...
Récuperer plusieurs variables ajax
RésoluBonjour, je cherche a recuperer plusieur variable en ajax avec une seule requette : Pour le moment je peux recuperer une variable a la fois...
Publication ics sur serveur
RésoluBonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...
Site web d'une agence immobilière
Résolu/FerméBonjour,moi c'est vanis.mon problème est que je suis dans l'obligation de concevoir un site web d'une agence immobilière qui offrira la possibilité au...
Cannot redeclare scandir() ou parse error: p
RésoluBonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...
Logo php
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais remplacer le titre de mon blog par un logo à insérer dans le header. Je sais que je dois le mettre en h1 (grâce à f...
Anti pub
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de bloquer les publicités qui se posent de manière "illégales" sur mon site. Il y a...
Créer un site gratuit, et gagner de l'argent?
RésoluBonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ( et facilement si possible ). J'aimerais qu'il y est la possibilité de mettre des pubs dans notre s...
Droit d'images.
RésoluBonjour, Sur mon site j'aimerais poser des images de jeux vidéo,le problème s'est que je ne connais pas les droits d'auteur.En fait je souhaite pren...
Impossible d'installer un theme
RésoluBonjour, Je suis apprenti en tous ce qui est wordPress, Je travaille en local sur Wamp, Et quand j'essaye d'installer un nouveau thème cela m'a...
Comment limiter le nombre des catacteres?
RésoluBonjour, je viens de mettre en place une application web ayant un systeme de messagerie interne mais le probleme que j'ai rencontrer se trouve au ni...
Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)
RésoluBonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...
Afficher des données updatées dans un form pré-rempli
RésoluBonsoir !! Page mon_compte.php, j'ai mon formulaire qui est affiché avec les valeurs précédemment renseignées par l'utilisateur lors de son pass...
Sécuriser page par mot de passe
RésoluBonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...
Lien pour diaporama
RésoluBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, j'ai créé une image qui indique ( Diaporama ) dans une page wordpress juste en dessous d'un tex...
Article sur ccm
RésoluBonjour à tous! Je souhaiterai référencer mon site sur CCM via un article. Il s'agit d'un site de petites annonces gratuites qui va subir une profond...
Quel hebergement pour mon projet ?
RésoluBonjour, je vous présente mon projet: c'est un projet qui reste relativement fermé puisqu'il sera utilisé presque uniquement dans un établissemen...
Insérer une vidéo dans un code html a partir d'un url
RésoluBonjour a tous, je créer un site internet et j'essaye d'insérer une vidéo en codant la page. Ma vidéo est sur youtube et j'aimerai qu'elle démarre l...
Je voudrais créer un site web...
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site ( ou blog ) qui sera entièrement consacré aux tests de jeux vidéo sur PC. Quelles sont les étapes ? A noter que...
Date et heure sur ipad
RésoluBonjour, Je ne peux pas mettre la bonne heure sur mon iPad. Dans la fonction réglage, le fuseau horaire ne peut être sélectionné, il tourne sa...
2 sites web à travers une même adresse web
RésoluBonjour à tous et à toutes Je suis très heureuse de joindre le forum et j espere pouvoir y participer le plus souvent possible même si je ne maitri...
Html pour inclure chatango dans mon site
RésoluBonjour à tous, tout est dans le titre, j'aimerais savoir le lien html de ce site pour pouvoir l'inclure dans mon site internet et donc bénéficier d'...
Nom de domaine
Résolubonjour, J'ai une petite question, est ce possible de créer un site web (siteweb.hebergeur.com) et quand il est créer changer le nom de domaine (si...
Comment créer un site super simple? please help me
RésoluBonjour tout le monde, Je vous explique en quelques mot mon projet, Je suis en australie et je me rends compte que énormément de scamers essaient d'a...
Radient firefox
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site, et j'ai un petit problème pour définir mon background avec firefox. Voici mon code : backgrou...
Affichage catastrophique sous ie
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de coder un site en autodidacte et j'ai des soucis d'affichage sur IE. Sur la page d'accueil du site vous pou...
Créer un site
Résolucomment créer un site entièrement en flash avec utilisation de la teechnologie xml
Submit intégré dans la barre de recherche
RésoluBonjour, Sur mon site, j'ai un petit problème. J'aimerais mettre mon submit OK dans ma barre de recherche, comme de nombreux sites comme CCM, Open...