Les discussions

Livre en flash

Résolu

Bonjour, Est-ce que vous connaitrez un open source (ou autre chose) qui permet de concevoir un livre numérique en flash?? A part bien sur FlipPage ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jmg78

Lien hypertexte sur une partie d'une photo

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le lien hypertexte ne soit que sur une partie dune photo: si la foto c'est un homme, le lien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
elbouyo

Pdf en consultation seulement

Résolu

Bonjour, est il possible de proposer des pdf en consultation seulement, que les internautes ne puissent pas les telecharger ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Pps consultable mais non téléchargable ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pps a mettre sur mon site mais celui ci doit seulement etre consultable par les internautes et non téléchargable ... J...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
avion-f16

Combien vaut un cent en euro

Résolu

Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMBIEN VAUT UN CENT AMERICAIN MERCI AUREVOIR

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Couleur du lien html

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, en html lorsque je fait des lien ( machin ) Le lien est automatiquement mis en bleu gras souligner, ce que je n...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
crapoulou

Creation de ite comme ebay

Résolu

Bonjour, comment creer un site comme ebay mais mille fois plus petit ? merci de vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
knakie

Passer d'un site à l'autre

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un site internet et je souhaiterais pouvoir passer sur un autre site(qui n'est pas à moi par exemple une page Wikipédia) sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ffjackpot

Html cadre couleur

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment faire un cadre de couleur (en choisant les dimenssion via height et width) et en mettant la couleur...

20 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
sena-kaitani

Plusieurs background css

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de style en Css et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; ...

Utilisateur anonyme

[mysql] insertion dans bdd

Résolu

Bonjour, Pourquoi rien ne s'enregistre dans ma bdd avec cette requête-là alors qu'aucune erreur n'est détectée ? mysql_query( "INSERT INTO actua...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
digival

Cms avec admin

Résolu

Bonjour, enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les arti...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
maronette

Problème contenu mail réceptionné formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un léger problème avec le contenu du message qu'est censé me renvoyer mon formulaire PHP : J'ai créé mon formulaire avec "nom", "e...

Lord Ring

Mettre musique sur son forum

Résolu

Bonjour à tous * s'il vous plais cherche comment faire pour mettre une playlist sur son forum en prenant les musiques dans son propre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bekaman

Mon forum et google

Résolu

Bonjour à tous Je cherche comment faire pour que google retrouve mon forum lors de la recherche. merci d'avance.

bekaman

Fixer une div

Résolu

Bonjour, j'aide actuellement un ami pour son blog bd http://nicolin.over-blog.com, j'ai un petit problème nous avons mis un background, et j'essaye d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Dakiller

Problème résolution écran

Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on fait ctrl + roulette souris", on change la résolution de l'écran?? Si oui, alors tous mes éléments sont placés un peu par...

avion-f16

Pb lien sur image

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a mettre un lien sur le boutton: image. http://vistlip.free.fr j'ai essayer ça: -- .: itsuki power shunyuu ! :.

giheller

Exclure style css sur une image

Résolu

Bonjour, petit problème idiot. J'ai un tableau dynamique (php). Le style de chaque ligne est dynamique selon certaines conditions . Entre autre j'a...

kalimbra

[nom de domaine] - nom.domaine.ext

Résolu

Bonjour les gens, je vous explique mon problème. J'aimerais précéder mon nom de domaine par un autre nom. Par exemple, mon nom de domaine c'est trium...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Phortitou

Referencement

Résolu

Bonjour, Veuillez m'aider à trouver des cours ou des tutorials sur le référencement des sites web,y compris la conception de rapports et tableau de b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
matamin

Problème de passage à la page suivante

Résolu

Bonjour, Je developpe mon site avec PHP/Mysql. J'ai fait une page de recherche dans laquelle l'utilisateur entre ses terme de recherches et je veux...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Pilow

Requete sql update

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon code. J'essaye de mettre une option pour ceux qui voudraient modifier leurs informations, j'utilise donc UP...

Ahahaha

Creer 2eme compte adsense

Résolu

Bonjour, Je possede un compte adsense sous mon nom, avec mon compte google. Pensez vous que je puisse créer un autre compte adsense avec le même adr...

marcouille

Créer un serveur counter strike grace a 1and1

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jerome_59

Problème lors de l'installation de joomla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de joomla (1.5.15) en local sur un poste windows XP. Après le choix de la langue, lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
JB_A

Apache : créer alias.monsite

Résolu

Bonjour, (tout ceci est en intranet, dans ma résidence étudiante) J'héberge actuellement avec Apache un site, accessible depuis http://monsite. Cep...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
bruno

Referencement google + hebergement free

Résolu

Bonjour a tous, J'ai migre mon nom de domaine (http://www.mon-site.com) chez OVH avec mon site est heberge chez Free (gratuit). Je suis en train d...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
toujours_inquiete

Remplacer les retours chariots

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un livre d'or pour mon site, mais j'ai un problème, dans le code j'ai mis un nl2br() pour qu'il me remplace les ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mattrixkiller

Kits-graphiques

Résolu

Bonjour, je vient de créer un kits-graphique puvez-vous m'aider ou me donner un lien de tutoriel pour coder son kits-graphique. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Math25

Cadre, mettre une image

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre une image dans mo ncadre, juste dans la ligne au dessu, comme dans celui-ci: http://ups.imagup....

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sena-kaitani

Problème iframe

Résolu

Bonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gestion sous-domaine et url

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide suite à de nombreuses recherches infructueuse sur le sujet. (Surement parce que c'est très simple...) Je vi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
##Samba##

Créer un forum mais comment?

Résolu

Bonjour, Comment crée ton un forum.

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jeantube

Overflow:auto;

Résolu

Bonjour, le " overflow:auto; " ne marche pas avec moi, voici les codes: XHTML: Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêl...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
sena-kaitani

[.htaccess] redirection si erreur??

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai donc op...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grossir contenue d'une page html

Résolu

Bonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Creer un site son internet

Résolu

Bonjour, c'est facil de creer le site son obliger de connecter travailer avrc le front page voila ce que j'ai fait avec le front page ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
achraf

Mouse over

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur le forum pour savoir comment marché le mouse over, mais je ne comprends pas bien. Pourrais je avoir, s'il vous...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
axbri

Aide css et html

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau webmaster et j'ai décidé de m'attaquer a faire un site. Voici mon problème: -J'ai été sur un site qui propose des menus ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mule67260

[sql] insert ou update suivant le cas...

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire dans une requete SQL (sous Oracle9i), pour insérer un enregistrement si celui-ci n'est pas dans la Table, ou le modifie...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
haroun-

Afficher un objet avec onmouseover

Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher une avec la fonction onmouseover. Mais comment faire ? Je bloque à partir de onmouseover="... et onmouseover="

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
danwolf7

Emoticone dans un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre , enfin proposer des emoticones dans un formulaire je m'explique, par exemple dans un livre d'or que quel...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
JD.

Favicon

Résolu

Bonjour, mon favicon ne marche pas: -- .: itsuki power shunyuu ! :.

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme du titre de mon site web

Résolu

Bonjour, Je viens de référencer mon site lenouvelinternaute.com, il est trouvable sur google quant on cherche avec l'adresse, seulement plutot que ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Video sur site local

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaites intégrer une vidéo ( .flv ) sur un site local, mais le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
pistolero44

Deux image a coté

Résolu

Bonjour, je voudrait mettre deux images a côté, mais séparé vous comprendré en regarde mon site: http://vistlip.free.fr en faite dans le cadre a ga...

23 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
sena-kaitani

Xhtml et css

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...

46 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
imote

Lytebox et iframe

Résolu

Bonsoir, J'espère ne pas faire une bourde en postant ici mon problème dans un nouveau sujet (je n'ai pas trouver monbonheur dans les autres topics....

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Matgrafiks

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer sur mon site internet un espace privé accessible seulement par mes proches; accessible par un mot de passe. pour ê...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kenwell
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 26 572