Les discussions
Livre en flash
RésoluBonjour, Est-ce que vous connaitrez un open source (ou autre chose) qui permet de concevoir un livre numérique en flash?? A part bien sur FlipPage ...
Lien hypertexte sur une partie d'une photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que le lien hypertexte ne soit que sur une partie dune photo: si la foto c'est un homme, le lien ne ...
Pdf en consultation seulement
RésoluBonjour, est il possible de proposer des pdf en consultation seulement, que les internautes ne puissent pas les telecharger ? merci
Pps consultable mais non téléchargable ?
RésoluBonjour, voila j'ai un pps a mettre sur mon site mais celui ci doit seulement etre consultable par les internautes et non téléchargable ... J...
Combien vaut un cent en euro
RésoluBonjour, JAIMERAIS SAVOIR COMBIEN VAUT UN CENT AMERICAIN MERCI AUREVOIR
Couleur du lien html
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, en html lorsque je fait des lien ( machin ) Le lien est automatiquement mis en bleu gras souligner, ce que je n...
Creation de ite comme ebay
RésoluBonjour, comment creer un site comme ebay mais mille fois plus petit ? merci de vos reponses
Passer d'un site à l'autre
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un site internet et je souhaiterais pouvoir passer sur un autre site(qui n'est pas à moi par exemple une page Wikipédia) sa...
Html cadre couleur
RésoluBonjour, Voila j'aimerais juste savoir comment faire un cadre de couleur (en choisant les dimenssion via height et width) et en mettant la couleur...
Plusieurs background css
RésoluBonjour, J'ai une feuille de style en Css et je souhaiterai placer plusieurs background, Comment faire ? .Fin { /* hauteur */ height:6px; ...
[mysql] insertion dans bdd
RésoluBonjour, Pourquoi rien ne s'enregistre dans ma bdd avec cette requête-là alors qu'aucune erreur n'est détectée ? mysql_query( "INSERT INTO actua...
Cms avec admin
RésoluBonjour, enfaite je suis entrain de créer un site que je voulais mettre une partie actualité (news) et que les visiteurs peuvent commenter les arti...
Problème contenu mail réceptionné formulaire
RésoluBonjour, j'ai un léger problème avec le contenu du message qu'est censé me renvoyer mon formulaire PHP : J'ai créé mon formulaire avec "nom", "e...
Mettre musique sur son forum
RésoluBonjour à tous * s'il vous plais cherche comment faire pour mettre une playlist sur son forum en prenant les musiques dans son propre ...
Mon forum et google
RésoluBonjour à tous Je cherche comment faire pour que google retrouve mon forum lors de la recherche. merci d'avance.
Fixer une div
RésoluBonjour, j'aide actuellement un ami pour son blog bd http://nicolin.over-blog.com, j'ai un petit problème nous avons mis un background, et j'essaye d'...
Problème résolution écran
RésoluBonsoir, Lorsque l'on fait ctrl + roulette souris", on change la résolution de l'écran?? Si oui, alors tous mes éléments sont placés un peu par...
Pb lien sur image
RésoluBonjour, j'arrive pas a mettre un lien sur le boutton: image. http://vistlip.free.fr j'ai essayer ça: -- .: itsuki power shunyuu ! :.
Exclure style css sur une image
RésoluBonjour, petit problème idiot. J'ai un tableau dynamique (php). Le style de chaque ligne est dynamique selon certaines conditions . Entre autre j'a...
[nom de domaine] - nom.domaine.ext
RésoluBonjour les gens, je vous explique mon problème. J'aimerais précéder mon nom de domaine par un autre nom. Par exemple, mon nom de domaine c'est trium...
Referencement
RésoluBonjour, Veuillez m'aider à trouver des cours ou des tutorials sur le référencement des sites web,y compris la conception de rapports et tableau de b...
Problème de passage à la page suivante
RésoluBonjour, Je developpe mon site avec PHP/Mysql. J'ai fait une page de recherche dans laquelle l'utilisateur entre ses terme de recherches et je veux...
Requete sql update
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de mon code. J'essaye de mettre une option pour ceux qui voudraient modifier leurs informations, j'utilise donc UP...
Creer 2eme compte adsense
RésoluBonjour, Je possede un compte adsense sous mon nom, avec mon compte google. Pensez vous que je puisse créer un autre compte adsense avec le même adr...
Créer un serveur counter strike grace a 1and1
RésoluBonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...
Problème lors de l'installation de joomla
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de l'installation de joomla (1.5.15) en local sur un poste windows XP. Après le choix de la langue, lorsque je cliq...
Apache : créer alias.monsite
RésoluBonjour, (tout ceci est en intranet, dans ma résidence étudiante) J'héberge actuellement avec Apache un site, accessible depuis http://monsite. Cep...
Referencement google + hebergement free
RésoluBonjour a tous, J'ai migre mon nom de domaine (http://www.mon-site.com) chez OVH avec mon site est heberge chez Free (gratuit). Je suis en train d...
Remplacer les retours chariots
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un livre d'or pour mon site, mais j'ai un problème, dans le code j'ai mis un nl2br() pour qu'il me remplace les ...
Kits-graphiques
RésoluBonjour, je vient de créer un kits-graphique puvez-vous m'aider ou me donner un lien de tutoriel pour coder son kits-graphique. Merci.
Cadre, mettre une image
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour mettre une image dans mo ncadre, juste dans la ligne au dessu, comme dans celui-ci: http://ups.imagup....
Problème iframe
RésoluBonjour, J'ai créé une iframe contenant la bannière de mon site web pour que ceux qui veulent nous lier puissent le faire facilement (il faudrait que...
Gestion sous-domaine et url
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide suite à de nombreuses recherches infructueuse sur le sujet. (Surement parce que c'est très simple...) Je vi...
Overflow:auto;
RésoluBonjour, le " overflow:auto; " ne marche pas avec moi, voici les codes: XHTML: Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêl...
[.htaccess] redirection si erreur??
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai créé mon site et j'ai décidé de le protéger par un mot de passe, je me suis renseigner à ce sujet et j'ai donc op...
Grossir contenue d'une page html
RésoluBonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...
Creer un site son internet
RésoluBonjour, c'est facil de creer le site son obliger de connecter travailer avrc le front page voila ce que j'ai fait avec le front page ...
Mouse over
RésoluBonjour, Je me suis renseigné sur le forum pour savoir comment marché le mouse over, mais je ne comprends pas bien. Pourrais je avoir, s'il vous...
Aide css et html
RésoluBonjour, je suis un nouveau webmaster et j'ai décidé de m'attaquer a faire un site. Voici mon problème: -J'ai été sur un site qui propose des menus ...
[sql] insert ou update suivant le cas...
RésoluBonjour à tous, Comment faire dans une requete SQL (sous Oracle9i), pour insérer un enregistrement si celui-ci n'est pas dans la Table, ou le modifie...
Afficher un objet avec onmouseover
RésoluBonjour, J'aimerai afficher une avec la fonction onmouseover. Mais comment faire ? Je bloque à partir de onmouseover="... et onmouseover="
Emoticone dans un formulaire
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre , enfin proposer des emoticones dans un formulaire je m'explique, par exemple dans un livre d'or que quel...
Probleme du titre de mon site web
RésoluBonjour, Je viens de référencer mon site lenouvelinternaute.com, il est trouvable sur google quant on cherche avec l'adresse, seulement plutot que ...
Video sur site local
RésoluBonjour à tous, Je souhaites intégrer une vidéo ( .flv ) sur un site local, mais le problème est que je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai déjà...
Deux image a coté
RésoluBonjour, je voudrait mettre deux images a côté, mais séparé vous comprendré en regarde mon site: http://vistlip.free.fr en faite dans le cadre a ga...
Xhtml et css
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour aprendre le XHTML et le css. (et si possible le PHP) car quand on fait par internet c'est moins intéracti...
Lytebox et iframe
RésoluBonsoir, J'espère ne pas faire une bourde en postant ici mon problème dans un nouveau sujet (je n'ai pas trouver monbonheur dans les autres topics....
Mot de passe
RésoluBonjour, je souhaiterai créer sur mon site internet un espace privé accessible seulement par mes proches; accessible par un mot de passe. pour ê...