Les discussions

Bonsoir

Résolu

Bonsoir à l'équipe commentcamarche j'aimerais bien savoir qu'est ce que le webmastering?

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
jeanlatt

Problème frames

Résolu

Bonjour, Bien aujourd'hui j'avais décider d'embellir mon site avec des frames, donc je pose mes menu dans la frame "gauche" et je voudrais que qua...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Alain_42

Créer un site gratuitement

Résolu

salut à tous je veux poser une question concerne de creation des sites est-ce-que je peux crier mon site sans payer ?

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
lamin

Cherche aide pour optimisation site web

Résolu

Bonjour, Afin d'optimiser mon site web perso, je suis à la recherche d'un(e) bénévole. Donc si sa vous intéresse de participer à un projet symp...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
itt

[css] sélecteur pour tous les td d'un tableau

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer un style sur tous les d'un tableau d'une certaine classe. J'aimerais par exemple app...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Oskiator

Liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site et j'aimerai sur une page pouvoir faire une liste déroulante. Je ne sais pas si le terme est le bon mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
arshi92

Fatal error et réaffichage champs formulaire

Résolu

Bonsoir, Je saisis et contrôle par formulaire HTML et vue d'enregistrer en BD MySQL. Ces 2 opérations sur la même page se font en donnant comme ac...

25 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Declaration script

Résolu

Bonjour, J'ai un script en ajax et j'aimerais savoir quoi mettre a la place de

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
simo

Validations

Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message: end tag for "br" omitted, but OMITTAG NO was specified You may have neglected ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
arnaud

Site entièrement en https

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé un certificat sur ma debian pour apache2. J'ai configuré mon apache comme cela : SSLEngine on SSLC...

Dernière réponse le 13 août 2012 par
gilbert1995

Votre avis sur mon site

Résolu

Bonjour à tous, je suis un jeune internaute qui s'est lancé dans la rédaction d'un site web, il est peu visité et j'ai juste lancé la demande d'index ...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
anthony18100

Probleme include qui ne marche pas en ligne

Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre la fonction include pour mon entête, tout fonctionne bien en local avec wamp mes quand je le met en ligne sa ne s'af...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
slyfayariddim

Création de site

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet pour un Camping à St Vincent sur Oust. Comment puis-je optimiser simplement et gratuitement son réfé...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
poneyvole

Problème sites en free.fr

Résolu

Bonjour, Voila, cela fait un moment que je n'arrive plus à visiter les sites en free.fr ( ex: exemple.free.fr ) dont mes sites favoris , j'ai donc ch...

86 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Uluqiorra

Https bascule sur http en changant de page

Résolu

Bonjour, J'ai installé un certificat sur ma debian pour apache2. J'ai configuré mon apache comme cela : SSLEngine on SSLCertificateFile /e...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
arth

Aidez moi ... affichage page incorrecte.

Résolu

Bonjour, je créé un site depuis peu, et j'ai un problème, voiçi mon site : Publicité supprimée Modération CCM , j'ai mis des images côte à côte pour ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Linyxko

Besoin d'aide en css - page html

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser un site web avec ce que j'ai appris, mais là, il y a un truc que je n'arrive pas à faire, j'aimera...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
ThePico20

Template

Résolu

Bonjour, ou je peut trouver et telecharger template joomla gratuit

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

Google ranking comment ca marche?

Résolu

Bonjour, Il ya moins de un mois j'ai crée le site web suivant: Publicité supprimée Modération CCM Dès les premiers jours j'étais en position 15...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

Site illisible avec ie (internet explorer)

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet qui se li sans problème avec Chrome, Safari et Firefox mais qui est illisible avec IE7-8 ou 9. Il n'y a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
SiteXtra Dominique

Qu'est ce que le nom de domaine

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir un peu plus sur le nom de domaine d'un site web.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
oumousouleym

Sous domaine gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un sous domaine gratuit juste pour la présentation de mon projet à l'école.s'il vous plait aider moi Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

Problème sur blogger

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit pour vous exposer mon problème que voici. J'ai crée il n'y a pas si longtemps un blog sur blo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
bg62

Head identique

Résolu

Bonjour, mon code est : monsite . menu Bonjour, bienvenue sur mon site ... haut de page e...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
telliak

Besoin d'aide pour un forum

Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum et dans la PA, j'ai mis les les icônes des avatars des administrateurs. Seulement, il y a quelque chose que j'aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Lys Swan

Site "one page" problème résolution

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ( et c'est d'ailleurs sur le premier que je m'inscris), veuillez donc être indulgents sur les erreurs que je p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Le_médiamaticien

Creer site internet suite auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Voila je suis auto entrepreneur et je voudrais créer un site internet pour pouvoir vendre ma marchandise aussi sur se site... Le truc c'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stephanie

Lier 2 slidebars

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher 2 diagramme camembert selon des dates. Je que l'utilisateur puisse se deplacer dans les dates à l'aide d'un slideb...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Cocoy1

Site web gratuit et rentable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site web gratuit mais rentable pour mettre des photos,vidéos entre autre!Rien de choquant en tout cas.Je débute et j'ai...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
monster94

Bandeau haut de page

Résolu

Bonjour Je veux mettre un bandeau en haut de la page mais problème il ne prend pas toute la longueur de la page. #bandeau { display: block;...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Mireliria

Listes des articles en table ou div ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site e-Commerce de jeux vidéo et qui loue des jeux aussi. le site marche bien mais je veux change le design ....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Zhp

Upload fichier robot.txt à la racine du site

Résolu

Bonjour, J'ai un blog Wordpress que j'héberge sur OVH. J'aimerais uploader un fichier robot.txt à la racine de mon site pour avoir de la publici...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Quand on créer un site ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis actuellement en train de construire un site internet et quand par exemple je met "login" et après il faut bien une c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
houss4o

Mon site a disparu sur google

Résolu

Bonjour, mon site www.gites-frigoulet.com (gites en sud Ardeche) a un PR de 3 Il apparaissait souvent en 1ere page lors de recherches sur google et...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Quel hébergeur vous me conseillez ?

Résolu

Bonjour, Je me sent un peut désorienté... Je suis dans le point d'hébergé mon site mais j'arrive pas à choisir le meilleur hébergeur. A...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Page rank en baisse

Résolu

Bonjour, Au mois de décembre j'étais PR3 et en 6 mois je suis passée à PR-1, et ce depuis que je me suis inscrite à google +, y aurait-il un incid...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Notepad++

Résolu

Bonjour, j'ai créer des pages .html et .css avec notepad++ pour faire un site mais je ne sait pas comment le mettre en ligne gratuitement. merci

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les checkbox

Résolu

Bonsoir, Je débute en PHP j'ai un tableau dont une des colonnes contient des cases à cocher. comment faire en sorte qu'en sélectionnant le p...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Generer du traffic sur son site

Résolu

Bonjour, Cela va faire environ une semaine que j'ai lance le site (publicité supprimée par la modération) un site pour montrer quelle equipe a le pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bg62

Que pensez vous de mon site ?

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir un avis sur mon site perso (mon CV) http://julien.renard25.free.fr/ Je vous remercie tous ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
pandorz

Référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire référencer mon site et j'ai contacté deux boîtes à qui j'ai demandé un devis. J'avoue que je suis un peu perdue car ce...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bg62

Onmouseover + transition seulement avec css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que lorsque ma souris survole un bouton définit, que le fond d'écran de ma page change mais cela avec une tr...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
danwolf7

Création d'un chat

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment créer un site de chat comme celui-ci http://drrrchat.com/room/ je voudrais faire c'a pour mon école ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Saiko_jap

Modifier l'adresse de site

Résolu

Bonjour, j'ai créer le site http://3d-creation-fr.e-monsite.com/ et je voudrais le mettre en .fr (http://3d-creation-fr.fr/) gratuitement et...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
telliak

Code html pour menu à gauche

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un jeu en ligne (sa on s'en fou), mais pour commencer j'aimerais faire un menu à gauche, un simple menu avec genre conn...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Lancement auto d'un exe téléchargeable

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai crée un site à ebook gratuit , mais pour que mes ebook soit de petites , ils sont compressés donc , pour qu'un internaute pu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Célien

Centrer la page

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que la page soit centrer en html. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mise en page texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le texte il ne se met pas a la même hauteur sur ie il est trop haut et sur firefrox il est a la bonne hauteur. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Michel

Fonction preg_match

Résolu

Bonjour, Un formulaire de contact est remplie. Avant l'envoie, je veux vérifier si le message ne contient pas certains caractères : $mots =...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
t671

Création de site web

Résolu

Bonsoir, J'aimerais créer un site web, avec un forum, et un site auquel je pourrais insérer des vidéos, insérer de la musique que je réalise moi-mê...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
bg62
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 26 572