Les discussions

[recherche] nom d'hébergeur gratuit de sites

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom d'un hébergeur qui propose de l'hébergement gratuit mais aussi payant dont le nom commence par " J.... " et qui a un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
skyvin76

Referecement d'un site web

Résolu

Bonjour, s'il vous plait y t-il une personne qui peut me dire comme je peux rendre mon site web facile à détecter par google lors d'une recherche ...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Miryam6

Comment changer le mot "message" sur blogger

Résolu

Bonjour, Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer p...

HardN08

Achat email

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une liste email de 1 million de database-email.com , mon serveur est limitée a 50 000 / mois et j'ai routé uniquem...

jean.f22

Petit probleme de lecteur

Résolu

Bonjour, à tous ee à toute la communauté voila j'ai encore un petit soucis de lecteur quand je fait des éssaies en local sur mon dreamweaver ave...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
estrelita66

Fonction ajax()

Résolu

Bonjour, j'utilise cette fonction (qui marche très bien) pour communiquer entre mes pages script.js, action.php et index.php SCRIPT...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
martine et chantal

Nom de commerce sur googlemaps

Résolu

Bonjour, J'ai un restaurant et j'aimerais le faire figurer sur le plan google ou des commerces et des hotels apparaissent par leur nom lorsqu'on reg...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mimigenie

Cherche image

Résolu

Bonjour, Je cherche une image qui pourrai ressembler a celle ci, il y a une virgule sous le coureur, je cherche un peu pres la meme choses, mais d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
strekers

Problème html input type radio

Résolu

Bonjour, alors je une site dans mon site je veux mettre pour que les visiteur peut choisir, mon code est: Type 1

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Sebastian

Screenshot

Résolu

Bonjour, A quoi sert le screenshot sur un site ? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Rodolphe_

Un bon hébergement pour mon site

Résolu

Bonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...

38 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
hugs-giver

Html lire .avi

Résolu

Bonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kobden

Créer forum

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer mon propre forum mais voila le hic. J'ai bien trouvé des sites (comme forumactif ou encore xooit...) qui me perm...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Célien

Changer le texte d'un bouton

Résolu

Bonsoir ! J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier: https://scripts.toucharg...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Lulu

Les 4 derniers plus petits des enregistrement

Résolu

Bonjour, Dans ma bd, j'ai un champs date_naissance qui se termine par l'année (4 caractères numérique). Je cherche l'id qui comprends le plus p...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
t671

Espace de 5mm à peut près sur mon site

Résolu

Bonjour, je programme sur mon site en ce moment et je voudrait savoir si il existe un code pour qu'il n'y aille plus d'espace car sa me gène un peut a...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
TheDialge-123

Inscription aide dans case formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai un script qui me permet d'afficher dans une case de formulaire ce que l'on doit écrire. Par exemple, une case où je dois saisir l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
t671

Thème wordpress qui y ressemble ?

Résolu

Bonjour, je cherche un thème wordpress qui ressemble à ce site que je trouve très beau ? Merci http://explorecreateshare.org/ Configuration: Li...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
bik225

Recherche nom de domaine gratuit avec dns

Résolu

Bonjour, je cherche un nom de domaine ss pub et de préférence gratuit avec gestion DNS je sais qu'il existe un certain mais je sais pas où le trouv...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
abdellah.aski

Trier et afficher selon année de naissance

Résolu

Bonjour, J'affiche des individus issus de ma base, mais je souhaiterais les afficher par ordre croissant des années de naissance. Le champs date d...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
t671

Vidéos sur un site internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour intégrer des vidéos à mon site avec un espace de stockage assez faible. Sachant aussi que je ne...

34 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
alpha62512

Problème thème wordpress traduction...

Résolu

Salutations, je viens de créer un site web via Wordpress, j'ai installé un thèmes en Anglais qui s'appelle Irrésistible un très bon thèmes d'ailleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
zork

Thème wordpress en/fr

Résolu

Bonsoir, J'ai acheter le thème "Tubular theme by StudioPress" pour "WordPress" Le problème : c'est qu'il n'est pas en français =S Comment le mettre...

zork

Changer theme cms wordpress

Résolu

Bonjour, jme rapelle plus comment on change le thème de wordpress (CMS) quelqu'un peu t'il maider merci.

zork

Apache, forbidden sans droits d'écriture

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de configurer un serveur web sous Apache. Le dossier accessible publiquement est dans /var/www/indeplay/site/publ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver et visibilité internet explorer

Résolu

Bonjour, je suis sur mac, sur dreamweaver. Donc je ne peux pas installer la dernière version d'internet explorer afin de vérifier mon travail en ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bg62

Problème de fonctionnement de mon site sur ie

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour des maisons de vacances. Il fonctionne parfaitement sur tous les navigateurs sauf explorer (grrr). Je pense avoir ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Depad

Enregistrer fichier swf (animation flash)

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai remarqué que cette question été récurente sur tous les sites et forum d'entre aide informatique. Tout d'abord je tiens à ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
greggg1

Par mots-clés

Résolu

Merci pour ces réponses. Lorsque l'on tape le nom de mon site, j'apparais sans problème. Mais encore faut-il que l'on tape ce nom ! Dans la mesure...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
bg62

Connexion à la bdd chez ovh

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la BDD. J'ai pourtant entré les paramètres donnés par OVH : serveur nom de la base login (identique au ...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Drago

Hebergement de musique gratuit

Résolu

Bonjour, voila moi et des amis on a fait un site, et je veux mettre une musique lorsqu'on ouvre la page d'accueil, j'ai deja mis une musique mais grac...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
visiteur

Développer un site pour internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site compatible avec tous les explorateurs SAUF EXPLORER. Sous explorer, mon site part en vrac. Du coup je voulais sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
arthezius

Apercu un formulaire

Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir afficher les données issue d'un formulaire dans une div avant de les valider. sans que les champs du formulaire sois...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Laurent

Tableau

Résolu

Bonjour, J'affiche un tableau sur ma page. Le tableau est plus grand que l'écran, alors je définis la largeur du tableau : Là, les td sont de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
t671

Comment intégrer un compteur dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site sur le cinéma qui contient pas mal de clip vidéo et j'aimerais pouvoir y ajouter un compteur pour savoir combien de...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vancaro50

Comment créer un lien

Résolu

Bonjour, j'ai un site de sculpture. Je suis amateur, je fais des expos, mais en fait......je ne suis pas connue.!!!!! On m'invite à participer à une e...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Nyctaclope

Page html

Résolu

Bonjour, ca avance, mais là je vous avouerai que je bloque...j'ai plus que 8 erreurs sur 17 voila ce que l'on me dit ; Validation Output: 8 Err...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
bg62

Jpg page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Je débute dans le web, je veux faire un site pour mes travaux, je suis graphiste 3d, et comme je n'y connais absolument rien en web, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Psyko

Page google probleme

Résolu

Bonjour, Voici le probleme, quand je tape le nom de mon association sportive voila ce qu'il apparait en dessous sur la page de google, Que c'est i...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
strekers

Tester 2 conditions

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci sur un test de contition php : if($data['taille'] != $taille && $data['modele'] != $modele_article) { reque...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
mike

Bloquer alexa

Résolu

Bonjour, Je ne souhaite plus que mon site soit présent sur le site d'ALEXA. Comment faire ? Il y a deux semaines, j'ai mis ce code dans le f...

11 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Photo qui ne se met pas sur mon site internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 je suis en train d'apprendre a faire mon site internet, jusque la j'ai suivi un b...

33 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bg62

Bug site erreur ...

Résolu

Bonjour, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un bug svp ... Mon site ici : iiiciii marchait très bien et ne marche plus s...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
TigerDTD

Problème de visualisation, navigateurs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site personnel sur Dreamweaver, et je rencontre quelques problèmes pour le visualiser dans les navigateurs.. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
xx

Récupérer première image d'une url

Résolu

Bonjour, Via leur API, Embed.ly permet de récupérer les informations d'une url. Pourriez-vous me dire comment font-ils pour récupérer une image ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
matiou34

Requette mysql insert

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une requette sql; voici mon code: include("connexionalabasemysql/connexionmysql.php");//page pour me connecter à m...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
augustin45

[problème] fichiers disparus avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, Ca va peut être vous sembler stupide, et de plus pas grand-chose à voir avec prestashop, mais, étant ignorant sur cette question... là je de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
emile0867

Hack compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne que je n'apprécie guère m'a dit quelle allait hacker mon compte facebook dans les 4h... Je sais de source sure que cette perso...

Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
ChrisOce'

Ma page internet ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué il y a peu de temps que lorsque je lance une recherche quelconque sur internet la page ne se charge pas correctement voir p...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
reaper21300

Erreur w3c

Résolu

Bonjour à tous voilà, en passant ma page d'accueil dans le validateur il me trouve 21 erreurs dont une que je ne comprends pas : http://image.noels...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
wolf14
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 26 572