Les discussions
Probleme avec le repertoire distant www de mon site
RésoluBonjour, J'ai effacé sans faire attention le répertoire distant www de mon site en utilisant Filezilla. Depuis quand je cherche mon site sur Googl...
Icone du web
RésoluBonjour, Je fait du webmastering et j'aimerais bien savoir commznt je fait pour avoir l'icon que je veux à coté de l'url Merci d'avance... Con...
Shadowbox sur ie
RésoluBonjour, J'aimerai utiliser le shadowbox pour éviter l'ouverture des fenetres du type "ajouter un commentaire/ vote / ..." seulement l'effet du conto...
Code des symbole et lettres speciales html???
Résolusalut, comment ecrire les lettres et symboles tels que "é", "è", ^"o", etc en HTML ?? il doit y avoir un site sur google mais je ne le trouve pa...
Wordpress : articles innaccessibles
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 15.0.1 - Version de WordPress : 3.4.2 - Version de PHP/MySQL : 5.4 - Thème uti...
Tableau de prix en css
RésoluBonjour tout le monde Je cherche un moyen simple pour faire un tableau de prix en css qui donne un resultat comme ci dessous plat 1 ...............
Style css de news
RésoluBonjour, Premièrement désolé pour le titre hasardeux, Secondement j'ai un problème.. J'ai réaliser un système de news en PHP, le problème est qu...
Erreur 403
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je souhaite d'accéder à deux sites plus particuliérement: dromadaire.com et franceabonnement.com et ceux-ci sont bloqu...
Comment publier un site internet ? merci
Résolu/FerméBonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...
Css/html - site qui ne prend que la moitié de l'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site web, celui s'affiche en 3 parties, un en tete en haut, un menu à gauche et le contenu à droite. Cela pr...
Changer couleur de fond please!!!
RésoluBonjour tout le monde, j'ai récupéré un site que je dois modifier, le rajeunir (Nom du site supprimé Modération CCM ) ayant les droits d'adminis...
[flash+html]lecteur flash webradio/shoutcast
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un serveur Shoutcast sur mon PC. J'ai donc décidé de cherché un lecteur FLASH (swf) permettant de lire le flux audio diffusé pa...
Calendrier cliquable
RésoluBonjour, Par hasard y a-t-il quelqun qui pourait me dire si il existe des scripts gratuits pour calendrier sur lequel on peut mettre un lien ou plus...
Référencement google..
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai un problème de référencement sur google avec le site www.doganorganisation.com et le fr. En effet en dehors de google, les a...
Resizer shadowbox
RésoluBonjour, J'utilise shadowbox pour un formulaire tout marche nickel mais je voulais savoir comment resizer la shadowbox merci de votre aide
Calendrier en ajax
RésoluBonjour, Je recherche un calendrier ajax pour un site web. Le soucis , c'est que sur ce calendrier, le propriétaire du site pourra ajouter des évé...
Quel logiciel pour créer des diaporamas java
RésoluBonjour, Qui pourrait me conseiller un logiciel (simple et pas trop cher 40€ max) pour créer des diaporamas photos automatiques Javascript . Je cher...
Joomla - cb user- affichage page suivante
RésoluBonjour, Voilà voilà.. Sur mon site j'ai installé le module CB user pour gérer l'inscription des utilisateurs. Or depuis quelques temps,...
Formulaires erronés ?
RésoluBonjour, Alors voilà je fais un site web parmis tant d'autres, et le problème est que le formulaire de connexion sur l'index m'indique comme erreur...
[joomla 2.5] les changements ne s'affichent pas
RésoluBonjour, Je développe un site en local et je travaille sur une template joomla 2.5 que j'ai téléchargé de l'internet avec les fichiers d'exemple. M...
Choix de technique
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site internet pour présenter une entreprise. Le site ne contient aucun php, javascript ou autres...(sauf pour le for...
Problème wordpress accès portfoilio
RésoluBonjour, depuis pas longtemps, je ne peux plus acceder à mes portfolio, dans galerie web par exemple quand je clique sur en savoir plus ou le titre...
Crée un site internet
RésoluBonjour, je voudrais créer un site internet gratuitement auquel des journalistes ont un compte qui leurs permettent de posté des articles dans plus...
Question sur l'hébergement
RésoluBonjour à tous, Voila, je vais bientot prendre un nom de domaine pour pouvoir créer mon forum, et je me demandais quelle est la meilleure solution ...
Police word pad pr page html -referencement
RésoluBonjour, je veux me servir de word pad pour creer une page html, je m'apercois que la police n'ai pas approprié, pouvez vous m'aidez svp merci ...
Script discussion webmaster - visiteur
RésoluBonjour, je recherche un script ou service (gratuit ou payant) qui me permettra de discuter en ligne avec les visiteurs de mon site afin de leur venir...
.htaccess, tout rediriger vers accueil
RésoluBonjour, Je souhaiterai rediriger toutes les pages de mon site vers la page d'accueil. J'utilise ce code : RewriteEngine On RewriteRule ^(....
Redirection images vers popup
Résolu/FerméBonjour, J'ai des photos dans une page html sur mon site web mais je n'arrive pas du tout a les rediriger vers des popups. Dans la partie HEAD...
Site web belge
RésoluBonjour, J'ai crée un site web français assez simple avec une page perso de chez free. J'ai transféré toutes mes pages avec Filezilla. Je compte d...
Html: sprites et collisions urgent
RésoluBonjour, je suis débutante en programmation, je ne comprends rien et je dois rendre un travail lundi il s'agit de faire un petit niveau d'un jeu. ...
Ftp erreur : délai d'attente expiré
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un domaine chez https://www.hostmonster.com/ appelons le X.com je veux m'y connecter pour la première fois pour y me...
Centrer les blocs google adsense (html)
RésoluBonjour, Je me suis créé un site/blog avec Wordpress et j'ai voulu ajouter des blocs d'annonces (pub) google adsense sur la sidebar. Le problème e...
Activex
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec internet explorer; en effet lorsque je lance mon site web (que je developpe en local) il me demande une autorisation:...
<br> ou <br /> ou </br>
RésoluBonjour, Comme on lit un peu tout et son contraire sur internet, je voudrais savoir quelle est la balise que l'on doit utiliser pour un retour à l...
[recherche] nom d'hébergeur gratuit de sites
RésoluBonsoir, Je recherche le nom d'un hébergeur qui propose de l'hébergement gratuit mais aussi payant dont le nom commence par " J.... " et qui a un ...
Referecement d'un site web
RésoluBonjour, s'il vous plait y t-il une personne qui peut me dire comme je peux rendre mon site web facile à détecter par google lors d'une recherche ...
Comment changer le mot "message" sur blogger
RésoluBonjour, Utilisant Blogger, j'aimerais s'avoir s'il existe une quelconque astuce pour changer le mot "Message" sur le Blog, afin de le remplacer p...
Achat email
RésoluBonjour, je viens d'acheter une liste email de 1 million de database-email.com , mon serveur est limitée a 50 000 / mois et j'ai routé uniquem...
Petit probleme de lecteur
RésoluBonjour, à tous ee à toute la communauté voila j'ai encore un petit soucis de lecteur quand je fait des éssaies en local sur mon dreamweaver ave...
Fonction ajax()
RésoluBonjour, j'utilise cette fonction (qui marche très bien) pour communiquer entre mes pages script.js, action.php et index.php SCRIPT...
Nom de commerce sur googlemaps
RésoluBonjour, J'ai un restaurant et j'aimerais le faire figurer sur le plan google ou des commerces et des hotels apparaissent par leur nom lorsqu'on reg...
Cherche image
RésoluBonjour, Je cherche une image qui pourrai ressembler a celle ci, il y a une virgule sous le coureur, je cherche un peu pres la meme choses, mais d...
Problème html input type radio
RésoluBonjour, alors je une site dans mon site je veux mettre pour que les visiteur peut choisir, mon code est: Type 1
Screenshot
RésoluBonjour, A quoi sert le screenshot sur un site ? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Un bon hébergement pour mon site
RésoluBonjour, J'ai un site web que je suis entrain de refaire, et qui est hébergé chez lws (dzl pour la contrepub) Mon hébergement est payant (je précise...
Html lire .avi
RésoluBonjour, j'ai un pti souci avec un code HTML simple mais je ne sais pas comment le ressoudre j'ai un lecteur WMP sur une page HTML (simple ;);)) se...
Créer forum
RésoluBonjour à tous, J'aimerais créer mon propre forum mais voila le hic. J'ai bien trouvé des sites (comme forumactif ou encore xooit...) qui me perm...
Changer le texte d'un bouton
RésoluBonsoir ! J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier: https://scripts.toucharg...
Les 4 derniers plus petits des enregistrement
RésoluBonjour, Dans ma bd, j'ai un champs date_naissance qui se termine par l'année (4 caractères numérique). Je cherche l'id qui comprends le plus p...
Espace de 5mm à peut près sur mon site
RésoluBonjour, je programme sur mon site en ce moment et je voudrait savoir si il existe un code pour qu'il n'y aille plus d'espace car sa me gène un peut a...