Les discussions

zeineb HTML

Créer des ancres

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp
jjaco Webmaster

Formulaire envoi de confirmation par e-mail

Résolu

Bonjour, j'aimerais que l'expéditeur reçoive le même e-mail que moi je reçois pour confirmer que j'ai bien reçu son commentaire voici le code ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jjaco
rixan Webmaster

De quel type les pages .cfm

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je surfe sur la toile, je remarque dans ma barre d'adresse des pages menant vers des fichiers .cfm (...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Alpatate
djsquinje CSS

Changer la couleur du texte au survol de la souris

Résolu

Bonsoir, J'aimerai que lorsque je passe la sourie sur un texte (ici, home, bio, past event ou contact) change de couleur, j'ai vus sur divers site et...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djsquinje
kerbal CSS

Image de fond dans le header

Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour afficher une image de fond via ma fiche css dans le header; Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
kerbal
JeanneG Wordpress

Reprise d'un site wordpress avec juste les fichiers

Résolu

Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
r.m.g
Pac96 CSS

Comment rendre un top menu fixe?

Résolu

Bonjour, Je voudrais rendre mon top menu fixe, moi qui croyais la chose très simple, j'avoue que je sais plus quoi faire.. Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Pac96
bartimus37 Webmaster

Désactiver l'inscription en jeux de authme

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais utiliser php send pour inscrire un utilisateur a authme et ajouter ses info dans une base de donné (pseudo/mdp) . Mais authme ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
bartimus37
perfido Webmaster

Document numérisé

Résolu

Bonjour, Dans quel forum placer ce message? I...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
astuces72
Armulis Créer un site

Site internet commercial.

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien
matthieu.s Webmaster

Utiliser un generateur de bouton

Résolu

Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum et voudrais savoir ou placer les codes que donne ce generateur de bouton. Comme par exemple ce site: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matthieu.s
balde87 CSS

Background-image

Résolu

Bonjour,je demande comment insérer une image de background en css,car je n'arrive pas le faire j'ai besoin de votre aide pour avancer les gars.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
AssassinTourist
blanka12 Webmaster

Affichage image à partir d'une url

Résolu

Bonjour, j'aimerais donc afficher une image sur mon site à partir de l'url enregistrée dans ma base de données mais je vois pas trop comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
blanka12
dm22 CSS

Problème fichier css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dm22
capucine976 HTML

Comment s'en débarasser?

Résolu

Bonjour, A chaque tentative d'ouverture d'un nouvel onglet, chrome m'affiche le message suivant : "Cette page Web est introuvable. Aucune pa...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
jojo69300
sgmere HTML

Erreur html, creative commons

Résolu

Salut à tous, aujourd'hui, plusieurs mois après avoir fait mon premier site, je me suis intéressé au copyright de mon site. j'ai donc mis un c...

sgmere
kocumbo Webmaster

Probleme de caractères

Résolu

Bonjour, J'ai créer une application java.Quand j'inserre les données dans la base de donnée, les accents sont de forme bizarre.D'où déformer.Pouve...

killianwebmaster
harrobaz HTML

Iframe transparente sous ie

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site avec des iframes. J'aimerais qu'elle soient transparentes. Sur Firefox tout marche pour le mieux ma...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Nemesia
mutsa-actu Créer un site

Crée un site

Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62
RESTANQUE Créer un site

Comment creer un site marchand facile

Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

dugenou
MGR33 Référencement

Page invisible

Résolu

Je viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bg62
Jobila Hébergement

Hébergeurs web gratuits sans publicité

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que votre site Internet, que je consulte régulièrement (mes connaissances ne sont pas des meilleurs), ne comprend ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
youpicestlafete
nats Webmaster

Wgesta suite

Résolu

Bonjour, et au passage est-il toujours vivant ? bii60@orange.fr SMTP error from remote mail server after RCPT TO:: host smtp-in.or...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Chris Paris
pignou0 Webmaster

Fonction retour ajax & jquery

Résolu

Bonjour, C'est encore moi, Voilà j'ai fait fonctionné une requête Ajax avec $.get : $.get( "updateBDD.php", { newchiffre: somme, id...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pignou0
Ysabe_l Webmaster

Liste déroulante cliquable

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois mettre en place sur un site un tri automatique de tableaux (générés en php à partir d'une base de données...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ysabe_l
Crew7 CSS

Module texte défilant

Résolu

Bonjour, je cherche un module qui fera défiler un bandeau de texte, un texte qui défile quoi, quelqu'un en connaitrais un ? Merci! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Crew7
pignou0 Webmaster

Problème requête ajax avec jquery

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaye de faire passer un transfert via Ajax avec jquery, mais je n'ai pas l'impression que celà marche et tous les alert fait av...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
pignou0
lolerki Webmaster

Image deroulante js

Résolu

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide, car je suis débutant en JS. J'ai créé un texte déroulant donc voici le code : function look(i...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
ThEBiShOp
zekur31 Webmaster

Encore moi :) insérer animation flash sur mon site

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer quelques animations flash sur la page d'accueil de mon site, mais je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerai mettr...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
zekur31
nizar_b15 Webmaster

Texte arabe dans mysql

Résolu

Bonjour, Je travail sur un site et mes données sont stocké sur la BDD Mysql. Lorsque j'affiche les données en lettre latine y pas de problème mais...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
MisterArabic
seriesparlotte Webmaster

Meta name "dynamique"

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment constituer une page de cette façon : accéder à la page par un fichier php, qui fait appel à un html faisan...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
seriesparlotte
brice97423 Hébergement

Hebergement payable par allopass

Résolu

Bonjour, j'ai projet de développer un site et je cherche un hebergeur par trop cher (pas plus de 2€) mais payable par allopass. Je voudrai pas un g...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe
x-coco-x Hébergement

Hebergement gratuit ou allopass

Résolu

Bonjour, Je recherche un hebergeur gratuit ou par code via SMS ou encore allopass (moins de 2€ par mois) Il me faudrais un Hebergeur ou l'on a l...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
xprototipe
pignou0 Webmaster

Js/php récupération de donnée

Résolu

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'utilise Open Crypt pour ceux qui connaissent c'est un outil qui génère un tableau à partir d'une table sql en php. Et...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
pignou0
yacleouf Webmaster

Redirection htaccess vers script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yacleouf
informatiquelemans Webmaster

Creation mini tchat sans basse de données

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un mini tchat sans base de données juste avec du php est ce possible?

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lklk
alexislevrai Webmaster

Lancement automatique vimeo

Résolu

Bonjour a tous, j'ai uploader une video sur mon compte VIMEO, et je souhaiterai que cette dernière se lance automatiquement a l'ouverture de la pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jules235
sous HTML

Htlm

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page HTLM, et je désirerai la mettre sur un site. Comment dois-je faire? Merci Marc Configuration: Windows XP / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex738
balde87 CSS

Dégrader

Résolu

Salut,je voulais dégradé mon arrière plan,une couleur blanche en haut et une couleur un noire claire en bas,mais je ne sais pas comment j'ai besoin de...

Utilisateur anonyme
balde87 CSS

Zone de recherche

Résolu

Salut,je veux créer une barre de recherche,mais je n'arrives pas j'ai besoin de ça pour créer une zone de recherche,qui a l'idée?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
balde87
88av Webmaster

#1045 phpmyadmin

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger easyphp et j'utilise phpmyadmin et J'ai voulu mettre un mot de passe. J'ai été dans phpmyadmin et j'ai ouvert privilèg...

88av
xTIGER7x CSS

Templates

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurais des templates gratuit a proposer

madmyke
ARMAND3 Blog

Insertion d1 code html

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour insérer des trucks genre HTML (publicité bannières etc..) dans mon blog. merci d'avance à tous ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lionel-DIL
niou Webmaster

Test si navigateur ie

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage avec ie7; firefox. j'ai mis un menu en flash et celui-ci est décalé. Donc je me suis dit: tiens je vais opt...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
thaiko
balde87 CSS

Animation css

Résolu

Salut,j'ai des problèmes avec l'animation d'une image de background,défilement de droite à gauche où de gauche à droite en CSS tout simplement sans ja...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
balde87
simo543 Webmaster

Publier site

Résolu

salut je crée mon site web avec visual studio 2008 et je ne sais pas comment le publier sur internet et merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 25 639