Les discussions
Php : concaténer une variable.
RésoluBonjour, Je débute dans le PHP et je ne sais pas comment concaténer une variable, par exemple : $nomAdherent$Compteur. Voici le contexte. Je ...
Faire afficher du texte au clique d'un autre
RésoluBonjour, J'aimerais faire une page html qui se composera de 2 liens qui font afficher chacun, d'autres liens. Pour cela j'ai commencé un code mais...
Impossible de modifier valeur d'une base de données.
RésoluBonjour, J'ai créé une page nommé "mon-profil.php" qui est utilisée pour modifier les informations de son compte (mail, mdp, ...). Un formulaire...
Mise à jour problématique chez free
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une refonte complète de mon site (code html/CSS complètement neufs), j'ai lancé filezilla, supprimer toutes les pages qui a...
Telecharger bonne version de easy php
RésoluBonjour, je voulais prendre la version: EASYPHP WebServer 13.1 with PHP 5.4.10 https://www.easyphp.org/ le deuxieme et le lien n'a pas l'air de ...
Redirection non souhaitée dont je ne trouve pas la source
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de récupérer un peu le site internet d'une association, à l'abandon depuis plusieurs années. L'adresse est ...
Combien de temps de travail faut il pour bien référencer un foru
RésoluBonjour, J'aimerai bien référencer mon forum, mais je n'y arrive pas, j'ai payé le nom de domaine et l'hébergeur sans résultats. Quel sont les tar...
Prix d'un site vitrine, devis
RésoluBonjour tout le monde ! Alors voila, je suis jeune (16 ans) et je dois coder un site vitrine pour quelqu'un. Le travail à faire entre largement dan...
Animation non-stop
RésoluBonjour, J'aimerais créer un header dont une image (juste une) bougerait continuellement sans s'arrêter. Le principe c'est que j'ai un nuage qui d...
Probleme positionnement teamspeak
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je cree moi meme un site pour mon clan mais je suis bloque. quand je veux mettre le teamspeak, je n'arrive pas a l...
Cherche editeur en ligne pour gérer projets web
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen d'installer quelque chose sur mon serveur web pour gérer et editer mes fichiers html/php ...
Erreur fonction fetch()
RésoluBonjour, voila j'ai commencé mon site hier et aujourd'hui j'ai voulu faire un petit chat pour que les gens qui visite mon site puissent me poser des...
Problème mise en page..
RésoluBonjour, j'ai commencé mon site web tout à leur, sa avance quand même bien mais je me bloque à un problème de mise en page. Je m'explique tout est b...
Formulaire php, la page s'affiche au lieu de travailler
RésoluBonjour à tous, J'ai créer il y a peu un site web avec un formulaire de contact ici : Mon ancien site perso Lorsque vous envoyez un mai...
Comment creer une animation gif
RésoluBonjour, a tous quelqu'un pourrait m'expliquer de façon précise comment creer une animation gif depuis un bon bout j'essaye et je n'y arrive pas
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment est-ce qu'il serait possible de faire connaitre facilement mon site internet? merci d'avance Configuratio...
Référencement bing
RésoluBonjour, je me suis inscrit aux outils du webmaster bing j'y ai mis mon site et transféré un plan de site le problème c'est qu'aucune page n'ai ...
Www.baboumbox.com
RésoluBonjour, Je suis un petit nouveau dans le wbrmastering... J'ai essayé plusieurs outils pour essayer de faire référencer mon site web, mais pourrie...
Référencer blog ou site sur comment ça marche
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de référencer un site ou un blog dans la sélection de sites de Comment ça marche. Si oui, com...
Enlever les marges blanches sur mon site
RésoluBonjour, Je rencontre un souci sur mon site internet: www.love-test.fr Au delà d'un écran de 17" on vois apparaître des marges blanches sur les côt...
Le jeu du 21
RésoluBonjour, Je dois faire le jeu du 21, c'est à dire une simulation de lancés de dés entre 2 joueurs et le premier qui dépasse 21 points a gagné. V...
Exécuter une fonction contenue dans un autre fichier avec bouton
RésoluBonjour, J'ai écris un code HTML que voici : Mise en Maj Conversion Minuscules en Majuscules Mot en minuscules : Mot en majuscu...
Nombre secret
RésoluBonsoir, Je dois faire un programme assez simple, on appuis sur un bouton en haut à gauche et ça génère un nombre aléatoire entre 0 et 100 puis dan...
Aide a une association
RésoluBonjour, y a t'il une personne qui pourrait nous aider nous somme une association d'aide aux animaux notre site http://www.chatdu30.fr nous avon...
Nom de domaine gratuit (avec pub ex: http://www.monsite.pub.com)
RésoluBonjour, j aimerai créer u site de test mais i faut un domaine et je n ai nullement envie de payer pour un test quelqu'un pourrai m aider svp merci...
Pdo -> requète des plus simplistes mais qui ne marche pas ?!
RésoluBonjour, J'ai une requète qui consiste à simplement ajouter des données de manière vraiment très simple, et, aucune erreur pdo sa non (ouiii les err...
Créer une édition !
RésoluBonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma questions alors je la pose ici en espérant ne pas me tromper ! Sur internet, j'ai vu des ados comme des ...
Comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site
RésoluBonjour, comment inséré le code google adsense sur les pages de mon site personnel pour faire apparaitre les annonces google adsense sur mes page...
Tableau avec page suivante html et javascript.
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'aimerais créer un tableau, ça je sais faire, mais c'est après, je voudrais que dedans, on puisse l'ouvrir comme disons un ...
Balise script avec google site
RésoluBonjour, je m'occupe actuellement d'un site avec google site, mais lorsque je veux mettre un script le message suivant apparait : Votre HTML ...
Un formulaire de contact pour votre site
RésoluBonjour, Lorsque je fais un "prévisualiser" , systématiquement l'objet s'efface. Pouvez-vous m'aider merci Par ailleurs, le conseil pour mettre ...
Catamaran-mailys.blogvie.com
RésoluBonjour, Je voudrai me connecter à blogvie.com pour supprimer ce blog. Malheureusement j'ai oublié "mon identifiant" et mot de passe. Comment fair...
Comment référencer mon site e-commerce
RésoluBonjour, http://ebook-business.clanfree.net j'ai créer mon site e-commerce sur des ebooks pour améliorer le quotidien et sur un kit " argent par...
Adapter son site à l'écran du visiteur :|
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon site, au delà d'un écran 15", j'ai une grosse marge blanche horrible à droite du site, j'ai consulté de nombreux topi...
Comment accéder à ma bdd sur free?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma BDD chez free. Je précise que ma bdd et ma page index.php sont héberger sur les serveurs de free. V...
Problemes de création html.
RésoluBonjour, , Gornaf m'as si bien aidé dans mà question précédente que j'ai suivis son conseil : j'ai code moi même mon site en html avec Notepad++ mais...
Webdesign
RésoluBonjour, Je créer des sites Internet, mais voilà que j'ai un problème. D'habitude, je ne créer le site qu'en HTML5 et en CSS3. Mais maintenant, les...
Uploader un site web
RésoluBonjour, j'ai fait mon site web avec DreamWeaver CS 5 et j'ai essayé de l'uploader sur Hostinger France mais je n'y arrive pas je dispose aussi de F...
Codage html tableau : problème de rendu firefox/chrome
RésoluBonjour, J'ai fait un codage html avec notepad ++ ( je suis très très très grande débutante et "j'apprends" sur le tas comme on dit ). J'ai un pro...
Téléchargement en échange d'un j'aime ou partage
RésoluBonjour, Je recherche un outil pour mon site web qui me permettrais " d'exiger " un j'aime, un partage ou autre en échange d'un contenu gratuit q...
Menu horizontal centré
RésoluBonjour, j'essaye de faire depuis quelque temps un menu centré mais je n'arrive pas à ce qu'il soit en même temps centré et horizontal. Voici me...
Blog ???
RésoluBonjour, ou peut-on trouvé un hébergeur tel que Celui-ci ? : http://www.ereacraft.com/ ou lui ? : https://www.000webhost.com/migrate?static=tr...
Comment mettre des conditions pour soumission d'un formulaire ?
RésoluBonjour, j'ai un petit site internet sur lequel il y a une page contact avec un formulaire simple. Les champs sont les suivants : Nom, email, t...
Centrage vertical div principal
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur un site Web en CSS, le site mesure 1000 x 600 et j'aimerais qu'il soit centré verticalement quelle que soit...
Je souhaite avoir des infos pour bien référencer mon site
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des infos pour bien référencer mon site www.mbproservices.com j ai fais pas mal d'annuaire , j'aimerais que goo...
Div pa cliquable
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un site internet sous Dreamweaver. Je souhaiterai rendre cliquable une ou plusieurs partie...
Encodage bdd utf8
RésoluBonjour, Je suis confronté à problème qui concerne mes bases de données et les pages de mon site. Le problème est classique, mais là tout m'échappe ...
Connexion impossible avec filezilla
RésoluBonjour, Après avoir pris une connexion "Bat débit" chez Free, j'ai "Activer mon compte pour les pages personnelles" mais j'ai du attendre plusieu...
Aligner texte et image
RésoluBonjour, depuis plusieurs heures je cherche comment je pourrais aligner un texte à droite d'une image. Je voudrais également que le texte soit c...
Calculer la somme des inputs text html
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau calcule, j'ai besoin de calculer la somme de 4 input de type text (html) puis afficher résultat son clique sur u...