Les discussions

Comment créer un conteneur css fluide

Résolu

Bonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...

37 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Saanboy

Éditeur de text html

Résolu

Bonjour, je cherche un script comme celui qu'on retrouve sur HOTMAIL lor de l'envoit de mesage -> je cher le script qui permet de mettre de la mise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
gilbert1995

[html] div et append

Résolu

Bonjour, Je cherche à l'aide de Javascript à rajouter du contenu au sein d'une balise div. Voici mon code, mais il ne marche pas : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
excelise

Probleme de blog

Résolu

salut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Jokerstyle2

Bandeau flash pour site

Résolu

Bonjour, Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header. Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici m...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
galou00

Créer un forum qui échappe a la censure

Résolu

Bonjour, Je veux créer un forum ou image board qui respecte la liberté de parole. Or les sites de création de forum m'imposent les regles suiva...

39 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Pitou3

Hauteur de balise en css

Résolu

Bonjour, j'ai cree mon CSS et je souhaiterai que mon menu se mette automatiquement a la meme taille de hauteur que le corps de mon site . Ca va fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
thecrazzy84

Comment créer son serveur web sur son pc ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de finir mon site internet (Avec le logiciel Joomla) et je souhaiterais herberger mon site sur mon pc. J'utilise le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
andré

Affichage photo

Résolu

Bonjour, je crée un site avec des photos mais elle ne s'affichent pas sur ie alors qu'elles passent sur chrome et firefox pouvez vous m'aider merc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
dupont123

Sitemap pour site dynamique

Résolu

Bonjour, Mon site propose un système de news et de ce fait, des pages dynamiques sont crées pour chacune de ces news. Comment faire pour que le sit...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Rom190686

Apprendre le xhtml et css au complet

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Pitou3

Remplir un pdf intéractif via un navigateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire un pdf interactif (peut être y a-t-il autre chose qu'acrobat reader) que l'on puisse remplir via un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cricri2394

Référencement de mon site

Résolu

http://www.ecurieyannickmartin.com/

bg62

Probleme de menu et css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site web en php,mon soucis ce situe niveau menu,je m'embrouille avec tout ce qu'il est possible de fa...

powerguitou

Tableaux xhtml

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'aimerai réaliser un tableau qui ressemble à ça : ______________________________________________...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mael.baron

Hebergeur pour forum

Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur pour un futur forum. Que pensez-vous de OVH ? http://www.ovh.com/fr/index.xml C'est pas très cher, pour débuter ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
franafrana64

Ccs/html

Résolu

Bonjour, Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possibl...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Kratos60

Aide pour réglages filezilla svp

Résolu

Bonjour, j'ai réglé l'édition des fichiers de Filezilla sur "notepad++", mais à chaque fois que j'édite un fichier celui-ci s'ouvre avec le bloc not...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
partner_club

Bouton "a:hover" (("a;active"

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je tente sur mon site (http://roussel.nic.free.fr) à faire de sorte à ce que lorsque qu'on clique sur un bouton du...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Daneczech

Référencer mon site sans payer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai référencer mon site Effacée par la Modération mais sans être obligée de payer... merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
smileone

Référencement

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
raymond56

Insert + envoie d'un e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de renseignements où les gens peuvent choisir une activité en plus de leurs coordonnées. Les données s'enregistren...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
txiki

Problème lien relatif css svp

Résolu

Bonjour, J'ai fait un dossier "site" qui contient à l'intérieur: - un fichier STYLE.CSS - un dossier "images" - un dossier X qui contient un do...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
agencetourix

Cherche site qui permet de créer page html

Résolu

Bonjour, est ce que ca existe? merci un site qui permet de créer sa page et de sortir le code source Configuration: Windows 7 / Firefox 3....

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
metmee27

Forcer l'affichage de compatibilité d'ie8

Résolu

Bonjour, J'ai entre les mains un site qu'a fait un prestataires il y a quelques années, et qui ne passe vraiment pas sous IE8 en mode classique. P...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bg62

Pbl urlrewriting

Résolu

Bonjour, j'ai un souci d'url rewriting ! pour toutes mes pages, c nikel, mais y'a une page ou j'ai une fonction de pages suivantes, et là, c ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
diice

Reviens toujours page add google reader

Résolu

Bonjour, SVP J'ai besoin de votre aide, j'utilise mozilla et dans ce navigateur j'ai cliquer pour ajouter un flux de facebook a google reader... ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Romaric Simon

Box de confirmation deconnexion

Résolu

Bonjour, Je suis le webmaster d'un site. j'ai crée un espace membre en php. Je dispose d'un bouton deconnexion sous cette forme j'aimerai ...

Nabil

Comment faire un lien dans un site...

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on cree un lien dans un site.comme beaucoup de gens le font dans CCM.ou dans d'autres sites merci... Conf...

k-bosco

Mettre une page indiquant qu'elle n'éxiste pa

Résolu

Bonjour, quand je vais sur mon site (brunsport..fr) et bah ça affiche le site mais des fois je supprime des pages et des gens veulent y accéder et ç...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon blog sur skyrock

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a supprimer mon blog skyblog ou skyrock merci de me dire comment faire mbpConfiguration: Windows XP Internet...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tyg conard . com

À la recherche d'hébergeur

Résolu

Bonjour, qui a la possibilité de : newsletters , formulaire d'inscription , photos de tout type , moteur de recherche, php, html ,Fra...

31 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une pop up interne

Résolu

Bonjour, voilà je voudrais afficher une page d'un site dans mon site, donc style ont va sur mon site et c'est un autre site qui s'affiche, un peut com...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
L'egeek

Que faut-il configurer chez amen??

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mo...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
galazul

Inserer un .htm dans un index.html

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je sais pas ou demander de l'aide alors je me tourne vers vous ! J'essaie d'insérer un .htm dans l'index de ma page .html ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
avion-f16

Liens directs depuis serveur ftp

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance aux reponses que vous pourrez m'apporter. J'aimerais savoir si il est possible de recuperer un lien direct d'une i...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
graiggg

Connexion à un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai un problème pour la connexion à un compte utilisateur. Dans le formulaire de connexion ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
zivodul8

Le meilleur hébergeur

Résolu

Bonjour, J'ai bien sur lu les dossiers se référent à l'hébergement d'un site Internet. Le mien sera dédié à une asso sportive et comprendra 9 pages (...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Marc

Recuperer un projet eclipse

Résolu

Bonjour, j'ai executé par erreur eclipse.exe et Eclipse a été réinstallé et j'ai perdu touuuuus mes projets C'est vraiment urgent g besoin d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
rainbow89

Aide pub pour site adulte gratuit

Résolu

Bonjour, nous recherchons mon épouse et moi un moyen de faire de la publicité pour notre site ces un forum pour adulte qui est 100/100 gratuit pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
manta-lili

Création de site

Résolu

Bonjour, J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne. Ils ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jimmy1120112

Vebds adobe dreamweaver cs3

Résolu

Bonjour, je vends ma license Adobe dreamweaver CS3 jamais utilise car je les acheter sur un coup de tête finalement j'ai laisser tomber mon projet et...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
alain

Organisation des mots clés d'un site web

Résolu

Bonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés. Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Répété un code source automatiquement

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
avion-f16

Vole de nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai recherché un nom de domaine il était libre puis 2jours après il n'était plus libre un site basé au états unis californie a acheté ce n...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Comment bien referencer son site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Comment faire le bon référencement "naturel??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise "

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
bg62

Creation un site web avec profil client

Résolu

Bonjour, comment creer un site web sur le quel le visiteur peux creer son compte , son password, upload son image et rajouter son text puis publier s...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
avion-f16

Probléme symfony

Résolu

Bonjour, j'ai commencé le tutoriel jobeet de symfony tout va bien j'ai crée la base de donnée et les modéles et quand j'arrive sur le fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Anoso

Copier un joomla sur un autre hébergeur

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site Joomla sur mon hébergeur, avec mon nom de domaine et ma base de donnée. Je voudrait copier ce site sur un autre héberge...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
joomlabc
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 26 573