Les discussions
Comment créer un conteneur css fluide
RésoluBonjour à vous tous et toutes, J'ai l'habitude d'aider énormément de gens mais maintenant, c'est à mon tour de demander de l'aide. Ça fait presqu'...
Éditeur de text html
RésoluBonjour, je cherche un script comme celui qu'on retrouve sur HOTMAIL lor de l'envoit de mesage -> je cher le script qui permet de mettre de la mise ...
[html] div et append
RésoluBonjour, Je cherche à l'aide de Javascript à rajouter du contenu au sein d'une balise div. Voici mon code, mais il ne marche pas : ...
Probleme de blog
Résolusalut a vs tous je sais pas si c le bon forum mais je me lacnce..voila 5 jrs j ai cree un blog sur sky ; et oui on ce moque pas ; et j arrive tjrs pas...
Bandeau flash pour site
RésoluBonjour, Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header. Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici m...
Créer un forum qui échappe a la censure
RésoluBonjour, Je veux créer un forum ou image board qui respecte la liberté de parole. Or les sites de création de forum m'imposent les regles suiva...
Hauteur de balise en css
RésoluBonjour, j'ai cree mon CSS et je souhaiterai que mon menu se mette automatiquement a la meme taille de hauteur que le corps de mon site . Ca va fai...
Comment créer son serveur web sur son pc ?
RésoluBonjour, Voilà je viens de finir mon site internet (Avec le logiciel Joomla) et je souhaiterais herberger mon site sur mon pc. J'utilise le logicie...
Affichage photo
RésoluBonjour, je crée un site avec des photos mais elle ne s'affichent pas sur ie alors qu'elles passent sur chrome et firefox pouvez vous m'aider merc...
Sitemap pour site dynamique
RésoluBonjour, Mon site propose un système de news et de ce fait, des pages dynamiques sont crées pour chacune de ces news. Comment faire pour que le sit...
Apprendre le xhtml et css au complet
RésoluBonjour, Je voudrais créer un site de niveau professionnelle, et je voulais que vous m'aider à trouver un site qui me permettras d'apprendre au co...
Remplir un pdf intéractif via un navigateur
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment faire un pdf interactif (peut être y a-t-il autre chose qu'acrobat reader) que l'on puisse remplir via un ...
Probleme de menu et css
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site web en php,mon soucis ce situe niveau menu,je m'embrouille avec tout ce qu'il est possible de fa...
Tableaux xhtml
RésoluBonjour, voici mon problème : j'aimerai réaliser un tableau qui ressemble à ça : ______________________________________________...
Hebergeur pour forum
RésoluBonjour, Je cherche un hebergeur pour un futur forum. Que pensez-vous de OVH ? http://www.ovh.com/fr/index.xml C'est pas très cher, pour débuter ...
Ccs/html
RésoluBonjour, Je fais un petit site et j'ai une carte de la France avec des endroit cliquable (avec map area) et j'aurai aimé savoir si c'était possibl...
Aide pour réglages filezilla svp
RésoluBonjour, j'ai réglé l'édition des fichiers de Filezilla sur "notepad++", mais à chaque fois que j'édite un fichier celui-ci s'ouvre avec le bloc not...
Bouton "a:hover" (("a;active"
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je tente sur mon site (http://roussel.nic.free.fr) à faire de sorte à ce que lorsque qu'on clique sur un bouton du...
Référencer mon site sans payer ?
RésoluBonjour, j'aimerai référencer mon site Effacée par la Modération mais sans être obligée de payer... merci de votre aide...
Référencement
RésoluBonjour, j'ai créé un site , comment le référencer au mieux, Merci pour votre aide
Insert + envoie d'un e-mail
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire de renseignements où les gens peuvent choisir une activité en plus de leurs coordonnées. Les données s'enregistren...
Problème lien relatif css svp
RésoluBonjour, J'ai fait un dossier "site" qui contient à l'intérieur: - un fichier STYLE.CSS - un dossier "images" - un dossier X qui contient un do...
Cherche site qui permet de créer page html
RésoluBonjour, est ce que ca existe? merci un site qui permet de créer sa page et de sortir le code source Configuration: Windows 7 / Firefox 3....
Forcer l'affichage de compatibilité d'ie8
RésoluBonjour, J'ai entre les mains un site qu'a fait un prestataires il y a quelques années, et qui ne passe vraiment pas sous IE8 en mode classique. P...
Pbl urlrewriting
RésoluBonjour, j'ai un souci d'url rewriting ! pour toutes mes pages, c nikel, mais y'a une page ou j'ai une fonction de pages suivantes, et là, c ...
Reviens toujours page add google reader
RésoluBonjour, SVP J'ai besoin de votre aide, j'utilise mozilla et dans ce navigateur j'ai cliquer pour ajouter un flux de facebook a google reader... ...
Box de confirmation deconnexion
RésoluBonjour, Je suis le webmaster d'un site. j'ai crée un espace membre en php. Je dispose d'un bouton deconnexion sous cette forme j'aimerai ...
Comment faire un lien dans un site...
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on cree un lien dans un site.comme beaucoup de gens le font dans CCM.ou dans d'autres sites merci... Conf...
Mettre une page indiquant qu'elle n'éxiste pa
RésoluBonjour, quand je vais sur mon site (brunsport..fr) et bah ça affiche le site mais des fois je supprime des pages et des gens veulent y accéder et ç...
Comment supprimer mon blog sur skyrock
RésoluBonjour,je n'arrive pas a supprimer mon blog skyblog ou skyrock merci de me dire comment faire mbpConfiguration: Windows XP Internet...
À la recherche d'hébergeur
RésoluBonjour, qui a la possibilité de : newsletters , formulaire d'inscription , photos de tout type , moteur de recherche, php, html ,Fra...
Comment faire une pop up interne
RésoluBonjour, voilà je voudrais afficher une page d'un site dans mon site, donc style ont va sur mon site et c'est un autre site qui s'affiche, un peut com...
Que faut-il configurer chez amen??
RésoluBonjour, j'ai ouvert mon 3eme site chez amen... mais la, je suis sur un os. Il ne marche pas, s'ouvre pas. J'ai pourtant uploader le site avec mo...
Inserer un .htm dans un index.html
RésoluBonjour, Bonjour, Je sais pas ou demander de l'aide alors je me tourne vers vous ! J'essaie d'insérer un .htm dans l'index de ma page .html ...
Liens directs depuis serveur ftp
RésoluBonjour à tous et merci d'avance aux reponses que vous pourrez m'apporter. J'aimerais savoir si il est possible de recuperer un lien direct d'une i...
Connexion à un compte utilisateur
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation web et j'ai un problème pour la connexion à un compte utilisateur. Dans le formulaire de connexion ...
Le meilleur hébergeur
RésoluBonjour, J'ai bien sur lu les dossiers se référent à l'hébergement d'un site Internet. Le mien sera dédié à une asso sportive et comprendra 9 pages (...
Recuperer un projet eclipse
RésoluBonjour, j'ai executé par erreur eclipse.exe et Eclipse a été réinstallé et j'ai perdu touuuuus mes projets C'est vraiment urgent g besoin d'un ...
Aide pub pour site adulte gratuit
RésoluBonjour, nous recherchons mon épouse et moi un moyen de faire de la publicité pour notre site ces un forum pour adulte qui est 100/100 gratuit pour ...
Création de site
RésoluBonjour, J'ai déjà plusieurs sites a mon actifs, je suis sur la création d'un nouveaux pour une boutique multimédia et serveur en ligne. Ils ...
Vebds adobe dreamweaver cs3
RésoluBonjour, je vends ma license Adobe dreamweaver CS3 jamais utilise car je les acheter sur un coup de tête finalement j'ai laisser tomber mon projet et...
Organisation des mots clés d'un site web
RésoluBonjour, je suis graphiste en identité visuelle et j'ai un réel problème de mots clés. Je vous explique: Je créer surtout des logos d'entreprises ...
Répété un code source automatiquement
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site web et à vrai dire je suis en plein apprentissage, j'aimerais avoir un conseil pour pouvoir répéter un menu (ou n'...
Vole de nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai recherché un nom de domaine il était libre puis 2jours après il n'était plus libre un site basé au états unis californie a acheté ce n...
Comment bien referencer son site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet avec un forum sur les blagues et l'humour : http://blagues.et.humour.free.fr/index.php Je n'arrive p...
Comment faire le bon référencement "naturel??
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite référencer mon site, j'utilise "
Creation un site web avec profil client
RésoluBonjour, comment creer un site web sur le quel le visiteur peux creer son compte , son password, upload son image et rajouter son text puis publier s...
Probléme symfony
RésoluBonjour, j'ai commencé le tutoriel jobeet de symfony tout va bien j'ai crée la base de donnée et les modéles et quand j'arrive sur le fichier l...
Copier un joomla sur un autre hébergeur
RésoluBonjour, j'ai créer un site Joomla sur mon hébergeur, avec mon nom de domaine et ma base de donnée. Je voudrait copier ce site sur un autre héberge...