Les discussions
en css
Résolu
Bonjour pour centrer vertical en css comment je peux faire ? Merci pour votre réponse.
Diaporama photos aleatoires + fondu
RésoluBonjour, Je cherche à créer un genre de slideshow (ou de galerie c'est au choix) qui affiche des images contenues dans un dossier avec un effet d...
Joomla 1.5 : cacher menu aux users enregistré
RésoluBonjour, Je cherche un moyens de créer un menu dans joomla 1.5, qui ne soit pas visible par les utilisateurs enregistré, qui eut auront un autre...
[java,swing] attendre fermeture jframe
RésoluBonjour, Dans un petit code Java je charge une image dans une JFrame, ce que je voudrais c'est que dès que je clique dessus, la fenêtre se ferme, ...
S2members
RésoluBonjour, y a t il une version s2members en français ? d'avance merci Configuration: Mac OS X / Safari 536.25
<span et onclick
RésoluBonjour à tous ! svp, comment lui dire qu'au clique, il change le texte ? iiiii Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Hébergeurs gratuits ?
RésoluBonjour, Existe t il encore des hébergeurs web gratuits comme Free.fr à l'époque ? (avec espace web + sous-domaine + base de données Mysql si poss...
Update mysql : you have an error in your sql
RésoluBonjour, J'essaye de passer cette commande a Mysql qui me repond par ce ci "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond...
Envoi mails en text / html et fichier joint
RésoluBonsoir à Tous, J'ai à envoyer à des adhérents (entre 60 et 150), tous les 15 jours, des mails avec un fichier Word joint et ce en text et HTML po...
Liens des pages
RésoluBonjour, J'ai un petit problème d'affichage, je suis sur dreamweaver CS5.5 et quand je lie mes pages entre elles sur internet explorer j'ai un con...
[skyblog] problème commentaire
Résoluslt jaimerai de l'aide car je n'arrive plus a écrire dans le cadre pour ajouter un commentaire dans des skyblog, quand je sélectionne tout je vois que...
Positionner des div
RésoluBonjour, J'ai trois div. Dans chaque div, il y a un tableau. La 1° (entete) que j'affiche en haut (style bandeau). Les 2° et 3° dessous. Mon s...
Solution de supervision pour appli mobile
RésoluBjr, Je suis a la recheche d'une solution de monitoring pour surveiller une application mobile. J'ai des soucis sur certaines pages, des temps...
Help!! j'ai acheté un nom de domaine et puis.
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour, nous sommes à J-5 avant le lancement de mon site internet qui n'est pas du tout fait! lol...
Créer son site internet.
RésoluBonjour, Je n'ai pas de connaissances avancées en informatique. Et j'aimerais créer un site internet. Aidez-moi please. Merci d'avance. Conf...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, une étudiante a fait pour moi un site internet pour mes chambres d'hôtes et maintenant je ne peux plus accéder à mon site.pouvez vous me ...
Plusieurs langue dans mon site
RésoluBonjour, j'ai un question, pour faire plusieurs langage dans une site comment il faut faire pour qu'il marche bien, par exemple j'ai un site dans mon...
Mon image s'affiche pas
RésoluBonjour, Je suis entrain de créé un site internet mes l'image ne s'affiche pas voici le code source ses quoi qui va pas. le nom de l'image es...
Référencement et utilisation balise sitelinks
RésoluBonjour, Je souhaite pouvoir faire apparaitre mon site www.coralexile.com dans les moteurs de recherche avec sous le resultat principal du moteur ...
Mettre son site dans les moteurs de recherche
Résolu/Fermébonjour, je viens de publier mon site www.Jeyxis.com. Je le retrouve bien en tapant l'url en revenche jai essayer de voir si on recherchant sur google...
Liste des pays avec indiactif téléphonique
Résolu/Fermébonjour, j'aimerai avoir un script sql définissant la liste de tous les pays avec les indicatifs téléphoniques merci,
Bug liste de lien sous mf
Résolubonjour, sur mon site, j'ai pris en compte les demandes de certains, j'ai donc fait la version Firefox, mais la liste de lien, ne fonctionne pas ... ...
2 tableaux et 2 while
RésoluBonjour, Dans mon script, je veux afficher 2 tableaux côte à côte. Pour chaque tableau j'ai une boucle while. Je n'arrive pas à arrêter la premièr...
Inscrire le log htaccess dans une base sql
RésoluBonjour à tous, J'ai beau cherché un peu partout je ne trouve pas la réponse à la question qui hante mes nuits. Comment je peux faire l'inscrip...
Label et input
RésoluBonjour à tous, svp petit problème en html Normalement, affiche le résultat d'un script javascript. Lorsque je met le même id="voir" dans un ...
Nom de domaine
RésoluBonjour a tous , Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas je suis chez SFR pour mon fournisse...
Comment faire connaitre mon site ?
RésoluBonjour, Je viens de crée un site internet, mais je ne sais pas comment faire de la pub et le faire connaitre sur internet, comment pourrais-je ...
Problème permutation image
RésoluBonjour, Je cherche à faire un diaporama interactif, sur le principe très répandu des petits ronds en bas d'une image qui appellent chacun une ima...
Probleme variable get sur url rewriting
RésoluBonjour, je suis en train de développer un site en php (sans cms) mais je sèche au niveau de l'écriture d 'url j'aimerai passé des variables ...
Script marche pas sur mes navigateurs
RésoluBonjour, après un problème sur mon ordi, j'ai du réinitialiser et depuis ce jours, certains script ne s'affiche pas sur tous mes navigateurs (firefox,...
Page html avec zone texte modifiable en ligne
RésoluBonjour, je dois créer un site pour une association (en html), et je recherche désespérément le moyen le plus simple possible pour qu'un membre de ...
Site multilingues quelle stratégie privlégier
RésoluBonjour, Je travaille sur le lancement d'un site multilingues (FR/EN) pour vendre des produits locaux tant en France qu'en Europe. Quelle "straté...
Contour tableau html
RésoluBonjour, Pour mon tableau, je ne souhaiterais pas voir le contour de , mais uniquement les contours des ou . Comment faire ? Merci.
Creer un streaming pour ipad
RésoluBonjour, je possede un serveur et je souhaiterais y stocker un film et ainsi le lire sur mon iPad depuis safari. Cela ne risque pas de fonctionner, il...
Player photo flash
RésoluBonjour, je voudrais integrer un lecteur photo en flash.. sur cette page : http://www.leschatsperches.org/medias/medias.html en faite j'ai plein d...
Cacher des champs input
Résolubonjour ,c'est toujours moi .. bon à force de persévérance je sent que je vais devenir un pro en javascript.. lol!! sérieusement ,j'utilise dans...
Un meilleur referencement
RésoluBonjour, Je possede un petit blog qui comptabilise a peut pres 40 visites par jours. J'aimerai amelioré mon referencement sur google. De quel faco...
Comment on fait pour etre admin et comment...
RésoluBonjour, Je Voulais vous demander comment on fait pour etre admin et quesque oN fait Pour Utiliser les commandes dadmins je sais Po Par exemples c...
Editeur google form ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'outil Google Form pour éditer un questionnaire. Après l'avoir partiellement rempli j'ai fermé l'éditeur (après av...
Renseignement sur ovh
RésoluBonjour, avant de contacter OVH ou pourrais je voir une démo de ovh ? et a votre avis peut t'ont faire un site de voyages et de rencontre avec ...
Impossible de référencer mon site
RésoluBonjour, Je suis propriétaire du site: www.areyoudesign.ch Je suis débutante dans le domaine du web, et je n'arrive pas à référencer mon site... ...
Css background haut et bas
RésoluBonsoir à vous, J'ai un bloc de texte et deux images. J'aimerais sur la même div texte mettre ma première image en fond et haut de la div et ma de...
Création d'un blog
RésoluBonjour, Voila, je suis à la recherche d'un blog spécial. Un blog/site ou ont peut donc créer plusieurs catégories mais aussi sur le " même " b...
Heberger un site de téléchargement
RésoluBonjour , J'ai pour projet en ce moment de créer un site de téléchargement, ou je proposerai mes models 3D en telechargement , mon seule soucis...
Creer un site web finissant par .fr gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais creer mon site internet finissant par ".fr" et non par ".exemple.fr" avez-vous des serveurs gratuit proposant se service ? ...
Probleme avec l'upload d'une image
RésoluBonjour, quand j essaie d uploader une image via l admin du site il m'affiche les erreurs suivantes : Warning: move_uploaded_file(/home/vendez/...
Order by
RésoluBonjour, Je veux faire un tri dans ma base sur les noms et prénoms par famille : $query = 'SELECT famille,nom,prenom FROM individus WHERE famille...
Probème while et formulaire
RésoluBonjour, voila truc tout simple mais en fait pas dutout ! while($cat1=$cat11->fetch()) { echo ''; } echo ''; } quand je passe ma souris s...
Fonction explode
RésoluBonjour, Dans mon script, où je saisi une identité, j'utilise la fonction "explode" pour le prénom, de façon à mettre une majuscule pour le début ...
[help!] image qui disparait ! html
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet et je me retrouve devant un problème : j'ai fait 3 div , un header, uncontaineret unfooter....