Webcam Ordinateur portable
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, ma webcam integré fonctionneà l'envers je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance!
merci d'avance!
11 réponses
Résumé de la discussion
La webcam intégrée affiche l'image à l'envers sous Windows 7, notamment lors de l'utilisation de logiciels comme SmartLogon Manager. Plusieurs messages recommandent de vérifier le gestionnaire de périphériques pour des pilotes manquants ou des icônes d'erreur et d'identifier la marque et le modèle de la webcam. D'autres évoquent l'installation ou la mise à jour d'un pilote spécifique, comme AzureWave Camera Driver, tout en vérifiant la version de Windows. En cas de découverte du modèle exact et d'un pilote compatible, l'installation peut corriger l'inversion, même si la discussion ne tranche pas immédiatement sur une solution unique.
-
ModérateurBonjour,
tu utilises quel logiciels ?
A+ -
et bien quand je lance le logiviel smartlogon manager par exemple, la webcam est à l'envers.
-
ModérateurSi ce n'est pas un problème de paramètres, vas sur le site du constructeur de ton PC puis télécharge le pilote de la webcam.
-
ModérateurTu connais pas la marque et modèle du PC ?
-
ModérateurSélectionne ton OS puis télécharge le pilote >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=K52F&SLanguage=fr-fr
-
ModérateurDans le gestionnaire de périphériques as-tu des points " ! " ou " ? " jaune ?
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas -
ModérateurQuelle est la version de ton windows ?
-
Modérateur
-
ModérateurTu peux préciser le nom de ta webacm, sur le site du constructeur y' en a plusieurs.
-
Modérateurd'où as-tu cette information ?
-
ModérateurTu as résolu ton problème ?