Webcam Ordinateur portable

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable, ma webcam integré fonctionneà l'envers je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'aider?
merci d'avance!

11 réponses

Résumé de la discussion

La webcam intégrée affiche l'image à l'envers sous Windows 7, notamment lors de l'utilisation de logiciels comme SmartLogon Manager. Plusieurs messages recommandent de vérifier le gestionnaire de périphériques pour des pilotes manquants ou des icônes d'erreur et d'identifier la marque et le modèle de la webcam. D'autres évoquent l'installation ou la mise à jour d'un pilote spécifique, comme AzureWave Camera Driver, tout en vérifiant la version de Windows. En cas de découverte du modèle exact et d'un pilote compatible, l'installation peut corriger l'inversion, même si la discussion ne tranche pas immédiatement sur une solution unique.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour,

tu utilises quel logiciels ?

A+
    0
    1. et bien quand je lance le logiviel smartlogon manager par exemple, la webcam est à l'envers.
      0
      1. Modérateur
        Si ce n'est pas un problème de paramètres, vas sur le site du constructeur de ton PC puis télécharge le pilote de la webcam.
        0
        1. et comment je peut savoir le site du constructeur de mon PC
          0
      2. Modérateur
        Tu connais pas la marque et modèle du PC ?
        0
        1. cest un ASUS, le model est K52F
          0
      3. Modérateur
        Sélectionne ton OS puis télécharge le pilote >>> http://support.asus.com/download/download.aspx?modelname=K52F&SLanguage=fr-fr
        0
        1. ok mais c'est quoi mon OS
          0
        2. nan c'est bon en fait merci
          0
        3. Modérateur
          OS = Operating System = système d'exploitation ( windows XP par exemple)
          0
        4. et une fois que j'ai installé le pilote
          0
        5. car le pilote que j'ai telechargé ne s'affiche dans le gestionnaire de périphérique
          0
      4. Modérateur
        Dans le gestionnaire de périphériques as-tu des points " ! " ou " ? " jaune ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
        0
        1. non
          0
      5. Modérateur
        Quelle est la version de ton windows ?
        0
        1. windows 7 edition familial premium
          0
      6. Modérateur
        Tu peux préciser le nom de ta webacm, sur le site du constructeur y' en a plusieurs.
        0
        1. Azurewave Camera Driver
          0
      7. Modérateur
        d'où as-tu cette information ?

0
        1. ben sur le site
          0
        2. Modérateur
          Ben non, il faut regarder sur ton PC
          0
        3. merci quand meme
          0
      8. Modérateur
        Tu as résolu ton problème ?
        0
        1. non tampi je pense que c'est un probleme de l'ordinateur au depart donc comme il est garantit je vais le faire reparer.
          0