Web-cam sur MSN
Résolu/Fermé
Pierre-Alain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
-
19 juil. 2005 à 22:55
xphe - 18 janv. 2011 à 14:30
xphe - 18 janv. 2011 à 14:30
A voir également:
- Web-cam sur MSN
- Web office - Guide
- Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
21 réponses
Utilisateur anonyme
19 juil. 2005 à 23:25
19 juil. 2005 à 23:25
Salut !
Ton MSN est-il correctement configuré et en version 7 ?
Ton MSN est-il correctement configuré et en version 7 ?
Bonsoir,dans ta page msn(ou tu as tes contacts)tu cliques(gauche) sur outils ensuite tu vas dans ajustement des parametres et audio et video clique gauche pour ouvrir l assistant des parametres audio et video et clique gauche sur suivant et ,ou c est ecrit camera en dessous tu essayes de trouver ta web cam (logitech) et lorsque c est fait tu fait suivant jusqu a la fin de l assistant.Actuellement ton reglage doit etre sur ta carte tuner donc c est normal qu on ne te vois pas.@micalement
Pierre-Alain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
2
20 juil. 2005 à 22:27
20 juil. 2005 à 22:27
Merci Belgamo 59 tes conseils étaient les bons, tout fonctionne parfaitement. Merci encore et meilleures salutations
Pierre-Alain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
2
19 juil. 2005 à 23:32
19 juil. 2005 à 23:32
Merci pour ta réponse, mon msn 7 me semble configuré correctement, les connections sons se font normalement, c'est juste l'image qui ne passe pas. La petite fenêtre dans laquelle je dois me voir reste noire et mes correspondant ont également un écran noir. La semaine dernière lors de mon premier essais (infructueux) j'ai même reçu dans la petite fenêtre une image de la télévision. Je te précise que j'ai branché l'antenne de ma télévision sur mon pc, j'ai tout essayé mais cela ne marche pas. MERCI POUR TON AIDE.
Pierre-Alain
Pierre-Alain
Pierre-Alain
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2005
2
20 juil. 2005 à 22:25
20 juil. 2005 à 22:25
Merci beaucoup pour votre aide, ma web-cam fonctionne parfaitement et je peux voir ma famille. Merci Mille Fois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
majorsam65
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2007
1
31 juil. 2007 à 16:34
31 juil. 2007 à 16:34
Bonjour,
je viens de macheté une web cam ultra vision de logitech. Apres linstallation du logiciel, lapplication minforme quil ne voit pas de camera connecter mais le son fonctionne.quand jutilise msn live version 7 je peut utilisé la camera mais pas de son.
Os windows vista familliale
Amd athlon x64 bits
version du driver 10.0
jai installer la version 11.0 mais une erreure survient
re-installation de la versio 10.0
suposé etre compatible avec vista x64 bits
Quelle est la solution ?
merci a l'avance
je viens de macheté une web cam ultra vision de logitech. Apres linstallation du logiciel, lapplication minforme quil ne voit pas de camera connecter mais le son fonctionne.quand jutilise msn live version 7 je peut utilisé la camera mais pas de son.
Os windows vista familliale
Amd athlon x64 bits
version du driver 10.0
jai installer la version 11.0 mais une erreure survient
re-installation de la versio 10.0
suposé etre compatible avec vista x64 bits
Quelle est la solution ?
merci a l'avance
Utilisateur anonyme
20 juil. 2005 à 22:29
20 juil. 2005 à 22:29
Voilà ! C'était juste un problème de configuration de MSN. Bonne papote.
Bonsoir Pierre Alain,je suis content de t avoir depanner et que tu puisses discuter avec ta famille.@+@micalement
poutss
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2009
28 déc. 2009 à 19:16
28 déc. 2009 à 19:16
pkoi ma webcan ne marche pas avec certin de mes contact sur windows live messenger??????avce certin de mes contact marche bien
hi.... this shehnaz.... want to chat at france chat room,...............my idisshehnaz_keshwani@yahoo.com
céline.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
21 août 2007 à 13:48
21 août 2007 à 13:48
bonjour depuis samedi j'ai la web cam, mais j'ai un problème car je vois très bien et j'entend mais le problème c'est que les autres ne m'entendent pas!!!
j'ai en web cam deluxe webcam "hercules" mes parents et mon frère ont la même et entre eux ils se voient et s'entende il y a que moi qui n'entendent pas!!!!
ils n'arrivent pas a trouvé d'où vient le problème!!! je pense l'avoir instalé comme eux!!! quand je fais une vidéo ou capture d'image et bien je me vois et je m'entend mais pourquoi ça ne va pas chez eux le son!!! merci de me répondre
j'ai en web cam deluxe webcam "hercules" mes parents et mon frère ont la même et entre eux ils se voient et s'entende il y a que moi qui n'entendent pas!!!!
ils n'arrivent pas a trouvé d'où vient le problème!!! je pense l'avoir instalé comme eux!!! quand je fais une vidéo ou capture d'image et bien je me vois et je m'entend mais pourquoi ça ne va pas chez eux le son!!! merci de me répondre
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 15:55
21 août 2007 à 15:55
Dans le menu de MSN, faire la configuration audio et vidéo correctement. En attribuant le bon périphérique au micro.
céline.fr
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2007
21 août 2007 à 20:36
21 août 2007 à 20:36
mais où je rentre dans la configuration de msn autant dire que je suis novice!
Bonjour,
moi impossible de connecté ma webcam avc msn pourtant C la derniere version 8 msn
G le vista, a chaque fois que je lance la connection webcam avc mon interlocuteur, directement il y a une deconnection.
g verifié un peu partout mais je ne trouve pas le probleme, si kelkun le sais
merci de me faire parvenir l information
moi impossible de connecté ma webcam avc msn pourtant C la derniere version 8 msn
G le vista, a chaque fois que je lance la connection webcam avc mon interlocuteur, directement il y a une deconnection.
g verifié un peu partout mais je ne trouve pas le probleme, si kelkun le sais
merci de me faire parvenir l information
biscotte88
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2024
15 janv. 2008 à 14:28
15 janv. 2008 à 14:28
pareil pour moi !
alors moi pareille probleme de cam sur pc portable.comme beaucoup trop de personne sont dans ce cas je me suis pencher sur le probleme et je crois avoir trouver la soluce pour les pc portable cam integrer.une manippe tres simple a realiser aller dans le plan d alimentation et selectionner performances elevees apres faite un redemarage.cher moi ca a marcher merci de me tenir au courant si ca marche aussi cher vous cela me permetra de savoir si le probleme etait vraiment ca merci a tous.
aicha02
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 15:47
20 janv. 2008 à 15:47
salut quel est le marque de ton cam
oui ça fonctionne super bien en mettant performance élevé merci beaucoup il faut absolument faire passer l'info. à tous
bisou
bisou