Windows refuse webcam silvercrest 1.3 MPix

Résolu/Fermé
christian - 11 avril 2005 à 19:49
 diMilano - 7 avril 2010 à 11:10
lorsque j'essaye d'installer le logiciel de la webcam silvercrest 1.3 MPix un message de refus indique que le logiciel ne peux être installer ? peut-on m'aider à installer ce logiciel ?
A voir également:

19 réponses

bellisssimmo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 6
8 févr. 2007 à 21:39
merci à tous, mon sp2 n'acceptant pas la signature, après insistance, problème résolu par téléchargement du logiciel chez sylvercrest.de via service Lidl.
A+
6
Il y a l'air d'avoir un driver a cette adresse : http://www.mysilvercrest.de/foto/support/DRIVER_50946.zip
3
il suffit d'installer les bons drivers ceux de la mpix webcam(12021) et non ceux de la webcam 1.3Mpix.N oubliez pas de desinstaller la version erronée...
2
Salut Christian, figure toi que j'ai connut le même problème que toi avec ma webcam silvercrest (1.3Mp).

Et je viens de le résoudre à l'instant. Alors comment:
Voici les explications le plus clair et bref possible.

a) Si tu as le service pack 2 de Xp, désinstalle le.
b) Pareil si service pack 1
c) Après désinstallation de tout ca, redémarrer la machine.
d) Refaire l'installation de seulement le service pack 1 de Xp (PS: tu peux le trouver sur http://www.clubic.com)
e) Une fois celui-ci installer, redémarre ta machine, normalement, il le propose lui-même.
d) Met le CD de ta Webcam dans le lecteur et ne le lance pas automatiquement lorsque le panneaux d'install des drivers arrivent. Tu ferme la fenêtre.
e) Tu va dans poste de travail et la tu clique droit sur la CD contenant le CD d'install de la webcam et tu sélectionne EXPLORER.
f) La tu es dans le CD et tu vois tout les dossiers et fichiers d'install. Tu clique sur le dossier Sevice_Pack.
g) Une fois dans le dossier tu clique sur "xp service pack 1" et le dossier va s'exécuter tout seul en vérifiant si tu as bien installer xp service pack1.
h) Après ca, tu va avoir peut-être un petit message d'erreur, mais t'inquiète pas, tu fias OK à chaque fois et c'est tout. Si pas de message d'erreur, TANT MIEUX POUR TOI (rire)
i) Une fois ca installer, tu retourne au début du CD la où il y a tout les dossiers et fichiers. Tu va voir un fichier "exe" s'appelant normalement "launch" mais si c'est comme sur le mien, il s'appele "lanuch" (mdr). Tu clique dessus et tu le laisse installer les drivers USB2.0 et tout le tralala qui va avec.
j) Quand c'est installer, si message d'erreur, à chaque fois cliquer sur OK.
k) Tu ferme le panneaux du CD de la webcam définitivement.
l) Maintenant, tu va dans Système et tu clique sur GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE. Là, tu verra le port USB marqué d'un point d'interrogation jaune. Tu fais clique droit dessus et tu sélectionne "MISE A JOUR".
m) Tu regarde que ton CD d'install de la webcam est bien dans ton lecteur et tu suis ce qui est indiquer sur la fenêtre qui va s'ouvrir une fois que tu aura cliquer sur "mise à jour".
n) La tu laisse faire ta machine et si tout va bien, tes drivers sur le CD vont tout simplement s'installer et tout va se remettre dans l'ordre, tu va voir appaître des points d'interrogations jaune mais qui vont aussitôt disparaître et tout sera NICKEL.
o) Ferme tout et essai ta webcam en cliquant sur "emAMCAP" se trouvant sur ton bureau.
p) ET NORMALEMENT CA DOIT MARCHER!!

PS: BON COURAGE!!
1
Dominique, merci pour ton message,

je ne suis pas parvenu à désinstaller le service pack 1 et 2, j'ai regardé avec un copain doué qui ma dit qu'il ne voyait pas comment procéder à cette désinstallation sur mon ordinateur portable Médion sous windows Xp acheté chez Aldi en 2/05

Je suis donc toujours à la recherche d'une solution pour installer ma webcam solcrest 1.3 MPix achetée chez Lidl en 4/05 sur mon portable acheté chez Aldi

Christian
0
dragon592004 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 1 > christian
18 avril 2005 à 06:58
essayer d'insrallé en mode sans echec gréer un nouveaux dossier renommer le du nom que vous voulez inderer le cd rom dans le lecteur quitter le panneaux d'installation aller sur le lecteur contenant votre cd rom ouvrir puit dans edition selectionner tout puit copier ouvrer le dossier que vous avais céer puit coller les fichiers du cd rom von ce copier dans le dossier une foit terminée redemarrer en mode sans echec ne prensser pas votre webcam
une foit demarrer en mode sans echec aller dans le dossier que vous avais créer cliqué sur setup ou install faite l'installation une foit terminée redemarrer l'ordinateur ensuite prensser votre webcam
0
salut: alors moi j ai un gros probleme j ai une webcam silvercrest
mais j ai plus le cd.
si tu pourer me donner un site ou quelque chose dautre pour que je puis trouver les pilote de ma silvercrest merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai achete webcam et j'ai trouver le cd en deux casser ma webcam est avec usb micro si qlq'un m'aider a installer site internet merci
1
Telecharger les drivers de la cam: http://www.mysilvercrest.de/foto/support/DRIVER_SC_12021.zip
Decompresser plus installer le setup avec la cam débracher.
A la fin de l'installation, brancher la cam et installer la automatiquement :)

ps: la qualité est à £µ%¨^$*ù!
1
Pour ceux qui chercheraient encore ce driver aujourd'hui (Avril 2010), le driver fourni par le constructeur du chipset de la camera SILVERCREST 1,3Mpix fonctionne parfaitement sous XP SP1/2/3.

Il se trouve à l'adresse :

http://home.eeti.com.tw/web20/eg/IC_support.htm

Voili !
1
Salut Christian,

Je ne peux rien pour toi, mais toi tu peux quelques chose pour moi.
J'ai perdu le cd pour installer cette cam, si je t'envois un cd, peux tu me faire une copie ?

Merci d'avance.
Si tu est OK, envois moi ton adresse et je t'envoi un cd.
Steph stefre@free.fr
0
moi aussi javais le meme probleme avec le webcam silvercrest 1.3mpix en desinstalent le sp2 de windows puis jai installer le logitiel du webcam puis jai reenstaler le sp2 et jai fais tous cela intuitivement et mtn je vois que jai bien fais sans le savoir
0
dragon592004 Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2007 1
19 avril 2005 à 03:42
comme on dit souvant sais tout simple sais pour ça que sais compliquet
0
hello...
en fait cette camera est vendue aussi par logitech et vous pouvez trouver les mises a jours qui fonctionne avec le pack sp2 sur le site...a condition de chercher le bundle camera plus son...
0
randoyannick > jean marc
23 août 2005 à 23:09
Bonjour jean Marc,

J'ai un petit soucis avec ma webcam silvercrest 1.3MPix. Comme tout le monde j'ai un soucis d'installation.

J'ai cherché sur le site de Logitech pour chercher le driver utile pour windows XP SP2 mais en vain.

Pouvez vous me donner le site exact sur lequel je peux retrouver ce driver?

Merci
0
gianni > randoyannick
8 févr. 2007 à 21:04
https://www.lidl-service.com/cps/rde/lsp/hs.xsl/index.html
tu télécharge le fichier zip et tu l installe
chez moi ca marche
0
slt a ts
moi ossi je n'arrive po a instalé ma webcam silvercrest 1.3 megapixel.
pourri me donné une solution o plu vite merci d'avance.
0
jean-jacques possoz
1 mai 2005 à 09:46
la question est de savoir si j'ai réelement économisé 19 € 99 en achetant mon épicerie et mes produits d'entretien chez LIDL?
si oui: tout va bien,
si non : je suis un pigeon !
à part ça, j'arrive à prendre des images avec PSP 7
et des vidéo avec Windows Movies Maker.

de plus ne pas oublier de débrancher la camera avant de mettre le pc hors tension, parce que le processus d'arret se bloque, et il faut terminer la mise hors tension manuellement
0
j'ai windows 98 peut-on quand même installer la silvercrest 50946sc ??
0
bonjour je n'arrive toujours pas à installer la webcam je veux savoir si je dois installer le cd et après le driver du site de la cam ou bien juste installer le driver
0
J'ai installé le driver du site internet et pourtant la webcam n'est toujours pas reconnu
J'ai essayer sur tous les ports
Xp pro sp2
0
salu a tous jai acheté une cam médion 1.3 mégapixels ki é avek son casque mais ni l'un ni l'autre ne marche. C bizzzarg Windows vista et lordinateur c la meme marque, sil vou plai, aidez moi!!!!!
0
slt voila g perde le cd dinstalation de mon casque silver crest comment faire !!!???merci d'avance
0
change the compatibility of "setup.exe" to "windows 98 / windows Me"
run setup
enjoy your webcam
0