Webcam contact WLM
Fermé
Dun-K-Ing
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
-
24 avril 2007 à 21:05
centaure - 2 mai 2009 à 11:14
centaure - 2 mai 2009 à 11:14
A voir également:
- Webcam contact WLM
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
18 réponses
Dun-K-Ing
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2007
30 mai 2007 à 18:17
30 mai 2007 à 18:17
sans problème, je pense que ça a voir avec les ports, certains doivent etre fermés mais je ne sais pas comment accédér a ceux-ci!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j ai exactement le meme probleme, depuis que j ai installé msn 8.5la webcam ne marche pas alors que quand je la teste meme avecwlm ca marche.
svp un peu d aide ne serait pas de refus
d avance merci
svp un peu d aide ne serait pas de refus
d avance merci
Voila mon problème, j'ai Windows Live Messenger et tous mes contacts ont une cam, certaines je serai bien content de les voir mais ça marche pas, la fenetre de la webcam affiche WEBCAM sponsorisée par... et ça n'avance pas, jaimerai que vous aidez stppap
Et ben on dirait qu'on a tous le même problème mais personne ne semble pressé de le résoudre. Moi j'ai tout testé les connections, les performances, les ports mais rien... ma vitesse de connection est similaire et je télécharge touours a la même vitesse. On ne voit bien et on m'entend bien mais moi j'ai que le son et c'est relou (même s'il est nickel)... Pµ]@|# de windows...
slt a tous moi j besoin du logiciel ki permmet d'activé la cam de mes contacte son kil ce rend conte svp les amis aidé moi
Chercher pas y a pas de solution possible a votre problème on a du vous le répéter souvent, pourtant si il existe une solution il existe effectivement un moyen d'afficher la webcam d'un contact.
Bonne Chance les Noob's
Bonne Chance les Noob's
Aller je vous donne la réponse quand même, la seule façon c'est:
De demander à la personne de mettre sa cam ^^
De demander à la personne de mettre sa cam ^^
Bonjour à tous,
mon souci est le suivant, j'ai tous les sons sur wlm (connexion de contact, arrivée de message, wizz,etc...) mais lorsque j'établi une conversation vidéo, on se voit avec mon correspondant mais il n' y a que lui qui m'entend.
Merci d'avance pour vos propositions.
calio30
mon souci est le suivant, j'ai tous les sons sur wlm (connexion de contact, arrivée de message, wizz,etc...) mais lorsque j'établi une conversation vidéo, on se voit avec mon correspondant mais il n' y a que lui qui m'entend.
Merci d'avance pour vos propositions.
calio30
salut a tous moi je peut voir quelque contactes a leur wabcam mais il y en a que j'arrive pas a voir !!
est ce que quelqu'un a une solution svp ???
merci d'avance pour vos reponses !!
est ce que quelqu'un a une solution svp ???
merci d'avance pour vos reponses !!
Bonjour,
s'il vous plait, si vous pouvez m'aider car j'ai le meme probleme que vous, la webcam de mon contacte affiche: webcam sponsorisée par.... et je sais pas koi faire, s'il vous plait si vous avez touvez une solution pour ce probleme là, et merci par avance.
NB: j'ai disinstallé le MSN, et la WEBCAM, et j'ai formaté aussi le PC car j'ai cru que c'etais peut etre acause d'un virus mais toujours le meme probleme .
merci pour la dexième fois.........bn journée
s'il vous plait, si vous pouvez m'aider car j'ai le meme probleme que vous, la webcam de mon contacte affiche: webcam sponsorisée par.... et je sais pas koi faire, s'il vous plait si vous avez touvez une solution pour ce probleme là, et merci par avance.
NB: j'ai disinstallé le MSN, et la WEBCAM, et j'ai formaté aussi le PC car j'ai cru que c'etais peut etre acause d'un virus mais toujours le meme probleme .
merci pour la dexième fois.........bn journée
salut tt le monde bref la solution ca demande la dernire version de java c'tt simplement le lien et le suivant cliquer pour telecharger:
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
moi jaussi j'ai le meme probem je change la version msn camarche bien je te conseille itluse msn version 7 camarche bien 100/100