Webcam contact WLM

Fermé
Dun-K-Ing Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 24 avril 2007 à 21:05
 centaure - 2 mai 2009 à 11:14
Hello les gens commet ça va???
Voila mon problème, j'ai Windows Live Messenger et tous mes contacts ont une cam, certaines je serai bien content de les voir mais ça marche pas, la fenetre de la webcam affiche WEBCAM sponsorisée par... et ça n'avance pas, j'ai essayé et meme après 2 heures c'est pareil!!!
quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème???
merci beaucoup et bonne soirée
A voir également:

18 réponses

J'ai le meme problème que toi...
Si tu as trouvé la solution, peux-tu m'aider stp ?
0
Dun-K-Ing Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007
30 mai 2007 à 18:17
sans problème, je pense que ça a voir avec les ports, certains doivent etre fermés mais je ne sais pas comment accédér a ceux-ci!!!
0
c'est quoi les ports? tu a réussi à régler le problème ?
0
maher20081 > guillaume
22 avril 2008 à 15:38
vérifier l'antivirus
il bloque les ports
0
moi aussi je met ma webcam et op personne ne me voi on m'entand c tout
0
reste mignone
19 août 2007 à 15:54
shé pour vous moi sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j ai exactement le meme probleme, depuis que j ai installé msn 8.5la webcam ne marche pas alors que quand je la teste meme avecwlm ca marche.
svp un peu d aide ne serait pas de refus
d avance merci
0
Voila mon problème, j'ai Windows Live Messenger et tous mes contacts ont une cam, certaines je serai bien content de les voir mais ça marche pas, la fenetre de la webcam affiche WEBCAM sponsorisée par... et ça n'avance pas, jaimerai que vous aidez stppap
0
Et ben on dirait qu'on a tous le même problème mais personne ne semble pressé de le résoudre. Moi j'ai tout testé les connections, les performances, les ports mais rien... ma vitesse de connection est similaire et je télécharge touours a la même vitesse. On ne voit bien et on m'entend bien mais moi j'ai que le son et c'est relou (même s'il est nickel)... Pµ]@|# de windows...
0
slt a tous moi j besoin du logiciel ki permmet d'activé la cam de mes contacte son kil ce rend conte svp les amis aidé moi
0
Chercher pas y a pas de solution possible a votre problème on a du vous le répéter souvent, pourtant si il existe une solution il existe effectivement un moyen d'afficher la webcam d'un contact.
Bonne Chance les Noob's
0
Aller je vous donne la réponse quand même, la seule façon c'est:

De demander à la personne de mettre sa cam ^^
0
Bonjour , vous ête marrant ,moi j'ai le même problème et mon contact met bien sa cam ,alors?
0
Bonjour à tous,
mon souci est le suivant, j'ai tous les sons sur wlm (connexion de contact, arrivée de message, wizz,etc...) mais lorsque j'établi une conversation vidéo, on se voit avec mon correspondant mais il n' y a que lui qui m'entend.
Merci d'avance pour vos propositions.

calio30
0
Avez vous désactivez votre logiciel anti-virus.
0
Et toi Mido peu-tu me donner le nom de ton logiciel?
0
salut a tous moi je peut voir quelque contactes a leur wabcam mais il y en a que j'arrive pas a voir !!
est ce que quelqu'un a une solution svp ???
merci d'avance pour vos reponses !!
0
peut étre que tout simplement les contact que tu n'arrive pas a voir a la cam n'on pas de web cam ;)
0
hassan, agadir
25 nov. 2008 à 15:50
Bonjour,

s'il vous plait, si vous pouvez m'aider car j'ai le meme probleme que vous, la webcam de mon contacte affiche: webcam sponsorisée par.... et je sais pas koi faire, s'il vous plait si vous avez touvez une solution pour ce probleme là, et merci par avance.

NB: j'ai disinstallé le MSN, et la WEBCAM, et j'ai formaté aussi le PC car j'ai cru que c'etais peut etre acause d'un virus mais toujours le meme probleme .

merci pour la dexième fois.........bn journée
0
salut tt le monde bref la solution ca demande la dernire version de java c'tt simplement le lien et le suivant cliquer pour telecharger:
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp
0
moi jaussi j'ai le meme probem je change la version msn camarche bien je te conseille itluse msn version 7 camarche bien 100/100
0
votre problème est très semple contacte moi sur mon e_mail est je vais t'aider .
0
oui jai aussi ce probleme cam sponsorisé
comment faire pour regler ce probleme
merci d avance
0
centaure > steno
22 avril 2009 à 14:08
Salut, j'ai moi aussi ce problème de webcam qui lorsque je démarre charge pour ne jamais établir une connexion avec mon contact msn sit tu pourrais m'aider a régler celà serais sympa ^^
repond vite stp et merci d'avance.
0
yassinefar000 > steno
2 mai 2009 à 00:39
aller donner moi ton e-mail
0
voila mon msn warel-azt-77@hotmail.fr
0