Webcam marchant, mais pas sur msn
Magoa
-
Magoa -
Magoa -
Bonjour,
voilà, j'ai une webcam Hercules. Elle fonctionne sans problème, sur toutes ses applications (funhouse, machin, machin). Sur msn, parfois elle marche, parfois elle ne marche pas.
Sauf que maintenant, ça fait une semaine qu'elle ne marche plus du tout.
Je clique sur la webcam pour envoyer mon invitation, je me vois (donc elle marche), mais après quelques secondes, l'autre accepte, ça charge, et puis ça se ferme, sans que mon correspondant n'aie pu me voir ...
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?
Merci de votre attention, Magoa.
voilà, j'ai une webcam Hercules. Elle fonctionne sans problème, sur toutes ses applications (funhouse, machin, machin). Sur msn, parfois elle marche, parfois elle ne marche pas.
Sauf que maintenant, ça fait une semaine qu'elle ne marche plus du tout.
Je clique sur la webcam pour envoyer mon invitation, je me vois (donc elle marche), mais après quelques secondes, l'autre accepte, ça charge, et puis ça se ferme, sans que mon correspondant n'aie pu me voir ...
Quelqu'un aurait il déjà eu ce problème ?
Merci de votre attention, Magoa.
A voir également:
- Webcam marchant, mais pas sur msn
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
22 réponses
soit ton PC est surchargé est n'arrive pas a tenir l'acquisition de la vidéo ou soit c'est ton réseau ADSL qui est trop faible pour les deux cam.
Ah d'accord... Moi ça m'arrivait de temps en temps maintenant vérifie qu'aucun autre programme utilise ta cam ou est-ce que tu utilise un programme du style à ManyCam ? Un programme qui permet de diffuser des vidéos ou une photo à la place du flux de la webcam.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle deux cam ? Surchargé dans quel sens ? J'arrive à voir ma tête, donc ça a l'air de marcher quoi :s ...
donc voila
donc pour ton pc regarde l'utilisation de tes ram et de ton processeur avec le gestionnaire de taches widnows
comment il est solicité a l'utilisation de la cam.
et pour ta ligne ADSL il faut voir ton débit.
est ce qu'il y a d'autre programme qui utilise internet ???
donc pour ton pc regarde l'utilisation de tes ram et de ton processeur avec le gestionnaire de taches widnows
comment il est solicité a l'utilisation de la cam.
et pour ta ligne ADSL il faut voir ton débit.
est ce qu'il y a d'autre programme qui utilise internet ???
Bah là dedans tout est ok. J'ai une page internet ouvert aussi ...
Util processeur : 4 %, UC utilisée 2%, mémoire physique : 53% ...
Util processeur : 4 %, UC utilisée 2%, mémoire physique : 53% ...
Son débit on s'en fou si sa webcam fonctionnait avant il ne doit pas y avoir de problème...
Maintenant si ton problème date depuis plus d'un mois, rien avoir avec ton fournisseur d'accès, ce qu'il se peut (si c'est la connexion) ça serait quelqu'un qui pompe en téléchargeant sur un autre PC ou alors si le câble réseau est abîmé...
Si au contraire le problème date de moins d'un mois il se peut que tu ai dépassé ton quota de téléchargement... Il suffit d'attendre que le prochain mois commence...
Maintenant si ton problème date depuis plus d'un mois, rien avoir avec ton fournisseur d'accès, ce qu'il se peut (si c'est la connexion) ça serait quelqu'un qui pompe en téléchargeant sur un autre PC ou alors si le câble réseau est abîmé...
Si au contraire le problème date de moins d'un mois il se peut que tu ai dépassé ton quota de téléchargement... Il suffit d'attendre que le prochain mois commence...
alors peux tu m'expliquer un pote qui avait un débit de 2 Mega sa cam merdé et quand il a amené son PC chez moi cela a fonctionné et quand il est retourné chez lui ça a recommencé alors que son problème durait depuis des mois et depuis qu'il a le débit de 8 mega ça cam fonctionne sans problème.
un quota de téléchargement je ne savais pas qu'il y en avait un !!! mais dans ce cas la, je l'aurais atteins depuis des lustres car je suis en cam tout les jours et minimum 5h par jour avec plusieurs personnes en même temps.
pour tout t'avoué mais ne le prends pas mal mais je ne comprends pas tout là.
un quota de téléchargement je ne savais pas qu'il y en avait un !!! mais dans ce cas la, je l'aurais atteins depuis des lustres car je suis en cam tout les jours et minimum 5h par jour avec plusieurs personnes en même temps.
pour tout t'avoué mais ne le prends pas mal mais je ne comprends pas tout là.
2 Mega c'est amplement assez pour une webcam, le quota de téléchargement est limité et cette limitation varie d'un fournisseur à l'autre, par exemple 25 Go / mois, avec une cam tu n'arrivera jamais à dépasser ce quota, pour y arriver tu dois télécharger beaucoup de fichiers volumineux, jouer en ligne, etc...
Une fois ton quota dépassé ta connexion est limitée et tu tourne comme un modem 56k...
Avec n'importe quel ADSL même le plus lent les webcams doivent tourner...
Une fois ton quota dépassé ta connexion est limitée et tu tourne comme un modem 56k...
Avec n'importe quel ADSL même le plus lent les webcams doivent tourner...