Installation webcam

elena29 -  
 andrea -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ma mini web cam de marque Thesys : manque des fichiers. Me demande de repartir du CD installation windows 98 mais ça ne fonctionne pas mieux. Manque ex fichier : MSKSSRV.sys....sites/ téléchargement des fichiers manquants? Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

abdel

salut j acheté une webcam Labtec 6.0.1 mais quand jl'install sa n march pas et sa me dit que ma webcam n'es pas singer numeriqement que dois je faire ?????
1
aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Salut Abdel,

Je ne comprends pas très bien ta demande,
Deux suppositions
1. En installant le driver de ta Webcams, tu a vu un message te disant que ton pilote n’était pas signé numériquement.
Si c'est ca, clique simplement sur continuer, c'est Microsoft qui n'a pas donner de signature au fabricant de ta Webcam et lors de l'installation, Windows te préviens.

2. Tu a un problème de pilotes
Va sur le site de Labtec chercher le dernier driver et installe le.

Voici l’adresse de leur site
Page Accueil : http://www.labtec.com
Page des webcams : http://www.labtec.com/index.cfm/gear/listing/EUR/FR,crid=30

Bonne Soirée
0
aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

donne nous les ref exacte de ta WEBcam vais voir ce que je peux trouver
AQUARIO
0
elena29

Merci......la marque de ma web cam : Mini Webcam USB (Thesys)
0

c'est le marque "Trust" ça non
y a pas des numero sur ta cam ou la boite
j'ai une 20 ene de pilotes là
AQUARIO
0
elena29 > aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le N° est 492331...
0
aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > aquario Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

avec ces references je sais rien trouver quand tu la connecte qu'est ce que ton pc te dit
AQUARIO
0
elena29

J'ai appellé leur conseiller....galère/fichier MSKSSRV.sys....une heure de conversation et fichier introuvable!!!!!!!! Marque : Thesys...merci de ton aide
0

j'ai regarder pour cette boite il fabrique des composant thomson, mais j'ai rien trouvé comme pilote
désolé
AQUARIO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

C'est de Microsoft :)

Pompage, please click here:
http://www.soundcard-drivers.com/drivers/10/10825.htm
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

tu prends le fichiers ici:
http://thesystemzone.free.fr/LIBRARIES/Libraries.htm

rubrique SYSs

et tu l'installes dans C://windows/system32

et tout devrait fonctionner
0
elena29

Merci je vais essayer
0
Nolwenn

Bonjour, voilà, j'ai le meme probleme qu'elena29. J'ai aussi été sur le line que tu as donner, été dans SYSs, mais j'ai une liste de nom bizar ! quesque je prens? merci d'avance
0
sarah

salut voila jai une web cam mais jarrive pa a linstaller pck je nais pa les cd dinstalation coment pourege faire san les cd merci
0
AQUARIO

LA MARUQE ET LES REFERENCES SVP DE LA WEBCAM
AQUARIO
0
cumant

je narrive pas a instaler ma weebcam sangha sn-535
0
ceren

moi la marque c'est trust model: DC-2120
c'st urgent s'il vous plait!!!
0
Utilisateur anonyme

preblem dinstalation webcam pleomax noire 3800 meme avec cd dinstallation merci
0
alia

je n'arrive pos a installer ma webcam pleomax
0
angi

moi aussi ja i un souci avec l installation de ma webcam 6.0.1 labtec sur windows 98. Tout fonctionne bien et au dernier moment un message s affiche me disant "exception non gérée. pouvez vous m aider
0
aurely

bonjour jai perdu mon cd dinstallation de ma webcam miscrosoft commen faire svp
0
terry39

je perdu le cd- rom d'instalation de ma web cams
0
galia

JAI UN BROBLéM DE INSTALLATION DE MA WEB CAM C LA MARQUE DE STAR ET MERCI
0
pommeblue

jai un cd de ma webcam ja vu comant je instale donne mon pic
0
andrea

merci de m aider a installer ma cam qui est de marque ic gear mini
je ne possède pas le cd d'installation!!!!!
0