Forum Webcam - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 090
  • Résolues
  • Aucun périphérique d'acquisition d'images sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Impossible d'installer la webcam intégrée à mon ordinateur... lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le periph d'acquisiti...

Alix | Dernière réponse : Bourli40 24 mars
    9 réponses
  • Caméra webcam pas d'image, pas de son. Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...

Astafor99 | Dernière réponse : Astafor99 11 oct. 2022
    2 réponses
  • problème caméra avec "virus" e2esoft Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...

Angoissée | Dernière réponse : bazfile 3 sept. 2022
    7 réponses
  • Caméra ne fonctionne plus Résolu

Bonjour a tous les membres ! je suis nouvelle ici et j'ai un souci avec la caméra de mon ordi Lenovo All260 qui refuse de s'allumer . pouvez vous m'ai...

Eden117 | Dernière réponse : Eden117 28 juil. 2022
    4 réponses
  • camera de surveillance véhicule en stationnement Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci

DOTTY1950 | Dernière réponse : davidloeil_car 13 juin 2022
    7 réponses
  • Caméra désactivée ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...

Cerise03 | Dernière réponse : Macintosh 26 janv. 2022
    3 réponses
  • Webcam Ordi portable MSI 2021 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-" Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênan...

Didlan | Dernière réponse : Macintosh 19 déc. 2021
    5 réponses
  • Problème avec la Webcam'? Résolu/Fermé

Bonjour, j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca mar...

JUANITAV1956 | Dernière réponse : Redbart 7 déc. 2021
    9 réponses
  • Webcam PC Portable MSI Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...

kestrel42 | Dernière réponse : mike 19 nov. 2021
    4 réponses
  • webcam msi Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...

silvouplaitr... | Dernière réponse : Crazzyy 13 nov. 2021
    16 réponses
  • Ma webcam intégrée ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

JeffCky | Dernière réponse : Twix 21 mai 2021
    29 réponses
  • Camera de surveillance Résolu/Fermé

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

Bachira_2389 | Dernière réponse : Ulysse5818 8 mai 2021
    43 réponses
  • Webcam décalée Résolu/Fermé

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...

Goeland86 | Dernière réponse : Redbart 27 avril 2021
    2 réponses
  • Webcam n'est pas détecté par mon ordinateur mais la LED est allumé Résolu/Fermé

Bonjour, Aucune application n'arrive à détecté ma webcam. J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule. Zoom me dit : Zoom...

Itshiro_ | Dernière réponse : glg29 30 mars 2021
    5 réponses
  • Webcam Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...

Snaate | Dernière réponse : Panth33ra 25 mars 2021
    2 réponses
  • Pilote webcam : inconnu Résolu/Fermé

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

nbgh258 | Dernière réponse : nbgh258 8 févr. 2021
    2 réponses
  • Asus Résolu/Fermé

Bonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...

Fredo | Dernière réponse : bazfile 5 janv. 2021
    8 réponses
  • Réglage webcam intégrée Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...

marsupilami1947 | Dernière réponse : marsupilami1947 5 janv. 2021
    6 réponses
  • Webcam intégrée - Windows 8 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...

RedFlower | Dernière réponse : Fred 14 déc. 2020
    15 réponses
  • probleme de driver quickcam Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide

angelo | Dernière réponse : angelo 4 déc. 2020
    7 réponses
  • affichage webcam à l'envers Résolu/Fermé

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

pohpey | Dernière réponse : pohpey 8 nov. 2020
    3 réponses
  • Camera non reconnue sous skype Résolu/Fermé

Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...

wizub | Dernière réponse : wizub 4 nov. 2020
    2 réponses
  • Logitec 4K Pro Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...

Linkmojo | Dernière réponse : Linkmojo 16 oct. 2020
    2 réponses
  • camera et facebook Résolu/Fermé

bonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...

yves2707 | Dernière réponse : yves2707 8 oct. 2020
    3 réponses
  • Son capturé par le micro de la webcam grésille. Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...

shmft | Dernière réponse : shmft 27 sept. 2020
    1 réponse
  • Pas d'Icône camera sur mon bureau , du coup ,pas d'accé aux parametres Résolu/Fermé

Bonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...

danslamouizzzze | Dernière réponse : Redbart 18 sept. 2020
    1 réponse
  • Problème rencontré dans les reunions zoom Résolu/Fermé

Bonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...

Lou-Andreas | Dernière réponse : madmyke 9 sept. 2020
    3 réponses
  • activer la webcam sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

basto | Dernière réponse : MONAJA 2 juil. 2020
    6 réponses
  • Webcam logitech C920 logiciel sous windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

JCC49 | Dernière réponse : kaneagle 8 juin 2020
    3 réponses
  • Problème caméra sous Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...

Aurian2020 | Dernière réponse : billmaxime 11 mai 2020
    9 réponses
  • Ma caméra ne fonctionne pas (pas d'appareil photo trouvé) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...

Crayar | Dernière réponse : billmaxime 9 mai 2020
    3 réponses
  • Webcam Training solution Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une webcam Training solution, mais j'ai égaré le CD. Y aurait-t-il un pilote à télécharger sur le net? Si oui, ce serait gentil de me ...

samu10400 | Dernière réponse : bruno2020 30 avril 2020
    5 réponses
  • permettre à un ami de se dépanner en ligne. Résolu/Fermé

Je sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...

Joma2537 | Dernière réponse : Joma2537 28 avril 2020
    2 réponses
  • Problème de webcam avec mon MSI GE60 0NC Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...

Thield | Dernière réponse : Max 27 avril 2020
    22 réponses
  • Logitech Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...

ramhi | Dernière réponse : ramhi 25 avril 2020
    4 réponses
  • J'ai ma cam à l'envers ! Asus/Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...

justinec'estmoi | Dernière réponse : Mimicestmi 23 avril 2020
    67 réponses
  • cam sur pc msi Résolu/Fermé

bonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...

vincent | Dernière réponse : vincent 23 avril 2020
    5 réponses
  • Comment activer sa Webcam intégré Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

tsuri | Dernière réponse : eli9 19 avril 2020
    31 réponses
  • logitech quickcam fusion et windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...

evebri1 | Dernière réponse : Benjo1542 16 avril 2020
    2 réponses
  • comment allumer sa webcam integrée sur pc hp Résolu/Fermé

Bonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?

potier | Dernière réponse : potier 5 avril 2020
    2 réponses
  • wwebcam Hercules Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...

Bexinette | Dernière réponse : glg29 3 avril 2020
    5 réponses
  • sécurité véhicule Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...

Eve23000 | Dernière réponse : Evie 3 avril 2020
    16 réponses
  • Ma webcam intégrée ne fonctionne pas Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10. J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger le...

Missdo | Dernière réponse : Missdo 1 avril 2020
    9 réponses
  • Cherche Pilote pour webcam Intel Create & Share Easy PC Camera Résolu/Fermé

Bonsoir, PC bureau - win 10 - 64 b - webcam usb. Ma webcam fonctionnaît parfaitement sous win 7. Depuis que j'ai installé win 10, celle-ci ne fon...

Abrimi | Dernière réponse : kaneagle 1 avril 2020
    3 réponses
  • Webcam intégrée Lenovo Ideapad S340 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...

lencha | Dernière réponse : ivi 24 mars 2020
    5 réponses
  • Caméra qui ne démarre pas. Résolu/Fermé

Bonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...

marilou | Dernière réponse : marilou 15 mars 2020
    2 réponses
  • comment activé la webcam de son écran Asus VK228H Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...

MGameur | Dernière réponse : bazfile 17 févr. 2020
    7 réponses
  • LifeCam VX 1000 sur Skype son ok mais pas d'image Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

Mabila | Dernière réponse : Mabila 4 févr. 2020
    2 réponses
  • Refus du systeme d'acceder à la webcam pour plusieurs applications Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'accéder à la web cam; mais le logiciel Kaspersky me répond à l'analyse, que les application...

numasal | Dernière réponse : numasal 29 nov. 2019
    2 réponses
  • afficher Flux UPNP et redirection UPNP camera DCS932L ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède des cameras ip DCS932L et j'essaye de savoir comment utiliser les fonctions upnp proposer par l'interface local DLINK Seuleme...

jfry | Dernière réponse : jfry 8 oct. 2019
    4 réponses