Les discussions

Webcam intégrée ne fonctionne plus et introuvable !

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a encore une semaine ça fonctionnait très bien et là je ne peux plus faire de visio car la webcam intégrée dans mon ordinateur es...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets

Caméra firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox ne propose pas ma caméra (Droid cam pour Windows) dans les tchats. Pourtant : Opéra le fait, et Firefox reconnait la caméra de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Aucun périphérique d'acquisition d'images sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la webcam intégrée à mon ordinateur... lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le periph d'acquisiti...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Bourli40

Caméra webcam pas d'image, pas de son.

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
Astafor99

Problème caméra avec "virus" e2esoft

 Résolu

Bonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
bazfile

Caméra ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a tous les membres ! je suis nouvelle ici et j'ai un souci avec la caméra de mon ordi Lenovo All260 qui refuse de s'allumer . pouvez vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Eden117

Camera de surveillance véhicule en stationnement

 Résolu

Bonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
davidloeil_car

Caméra désactivée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Webcam ordi portable msi 2021

 Résolu

Bonjour, Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-" Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênan...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème avec la webcam'?

 Résolu

Bonjour, j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca mar...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Redbart

Webcam pc portable msi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
mike

Webcam msi

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
Crazzyy

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Twix

Camera de surveillance

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ulysse5818

Webcam décalée

 Résolu

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Redbart

Webcam n'est pas détecté par mon ordinateur mais la led est allumé

 Résolu

Bonjour, Aucune application n'arrive à détecté ma webcam. J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule. Zoom me dit : Zoom...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
glg29

Webcam

 Résolu

Bonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Pilote webcam : inconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nbgh258

Asus

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bazfile

Réglage webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
marsupilami1947

Webcam intégrée - windows 8

 Résolu

Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Fred

Probleme de driver quickcam

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
angelo

Affichage webcam à l'envers

 Résolu

Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
pohpey

Camera non reconnue sous skype

 Résolu

Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
wizub

Logitec 4k pro

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Linkmojo

Camera et facebook

 Résolu

bonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Son capturé par le micro de la webcam grésille.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
shmft

Pas d'icône camera sur mon bureau , du coup ,pas d'accé aux parametres

 Résolu

Bonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Redbart

Problème rencontré dans les reunions zoom

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
madmyke

Activer la webcam sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MONAJA

Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle

Problème caméra sous windows 10

 Résolu

Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
billmaxime

Ma caméra ne fonctionne pas (pas d'appareil photo trouvé)

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Webcam training solution

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Training solution, mais j'ai égaré le CD. Y aurait-t-il un pilote à télécharger sur le net? Si oui, ce serait gentil de me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bruno2020

Permettre à un ami de se dépanner en ligne.

 Résolu

Je sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Problème de webcam avec mon msi ge60 0nc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Max

Logitech

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ramhi

J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...

67 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mimicestmi

Cam sur pc msi

 Résolu

bonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
vincent

Comment activer sa webcam intégré windows 7

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
eli9

Logitech quickcam fusion et windows 10

 Résolu

Bonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Benjo1542

Comment allumer sa webcam integrée sur pc hp

 Résolu

Bonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
potier

Wwebcam hercules

 Résolu

Bonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
glg29

Sécurité véhicule

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Evie

Ma webcam intégrée ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10. J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger le...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Missdo

Cherche pilote pour webcam intel create & share easy pc camera

 Résolu

Bonsoir, PC bureau - win 10 - 64 b - webcam usb. Ma webcam fonctionnaît parfaitement sous win 7. Depuis que j'ai installé win 10, celle-ci ne fon...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Webcam intégrée lenovo ideapad s340

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
ivi

Caméra qui ne démarre pas.

 Résolu

Bonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
marilou

Comment activé la webcam de son écran asus vk228h

 Résolu

Bonjour, J'ai le Asus VK228H avec webcam intégré mais je ne sais pas comment l'activé j'ai essayer avec les LifeFrame mais il me disse que c'est c...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Lifecam vx 1000 sur skype son ok mais pas d'image

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, je n'ai plus l'image sur Skype (message "aucun périphérique n'a été trouvé") : j'utilise une LifeCam...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Mabila
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 084