Les discussions
Webcam android sous windows: possible ?
RésoluBonjour, J'ai acheté pour Android un petit endoscope, une chinoiserie de marque Pancellent (https://www.amazon.fr/dp/B0CTQKYRH2) qui a bonne réputati...
Webcam intégrée ne fonctionne plus et introuvable !
RésoluBonjour, Voilà il y a encore une semaine ça fonctionnait très bien et là je ne peux plus faire de visio car la webcam intégrée dans mon ordinateur es...
Caméra firefox
RésoluBonjour, Firefox ne propose pas ma caméra (Droid cam pour Windows) dans les tchats. Pourtant : Opéra le fait, et Firefox reconnait la caméra de mon ...
Aucun périphérique d'acquisition d'images sur windows 10
RésoluBonjour, Impossible d'installer la webcam intégrée à mon ordinateur... lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, le periph d'acquisiti...
Caméra webcam pas d'image, pas de son.
RésoluBonjour, Je suis sur windows 10 pro. J'utilise une webcam Logitech C 270 HD qui ne m'a jamais posé de problèmes, jusqu'à aujourd'hui. Lorsque je conta...
Problème caméra avec "virus" e2esoft
RésoluBonjour , J'ai désinstallé le logiciel gratuit e2eSOFT de mon ordinateur. Le program n'est plus là dans mes "fichiers de programmes". Cependant...
Caméra ne fonctionne plus
RésoluBonjour a tous les membres ! je suis nouvelle ici et j'ai un souci avec la caméra de mon ordi Lenovo All260 qui refuse de s'allumer . pouvez vous m'ai...
Camera de surveillance véhicule en stationnement
RésoluBonjour, Savez vous si ce type de caméra peut être branché via usb sur une batterie externe au lithium (batterie solaire) ? Merci
Caméra désactivée ?
RésoluBonjour, J'ai un acer swift 3 sf314-41 Cela faisait quelques temps que je n'avais pas utilisé la caméra et à ma grande surprise, elle n'est pas a...
Webcam ordi portable msi 2021
RésoluBonjour, Mon ordi portable MSI est introuvable, code erreur "OxA00F4244 "No CamerasAreAttached"-" Pour un ordi qui n'a pas de camera, c'est gênan...
Problème avec la webcam'?
RésoluBonjour, j'utiliise Zoom depuis avril 2020. Depuis 2 ou 3 mois, je ne parviens pas à mettre le son pour entendre les autres ou être entendue. Ca mar...
Webcam pc portable msi
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire fonctionner la webcam de mon PC portable MSI (Webcam Skype non reconnu, test webcam sur divers sites web ont écho...
Webcam msi
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour q'une webcam intégré marche sur un portable M.S.I (FX600MX) merci de vos réponses. Configuratio...
Ma webcam intégrée ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...
Camera de surveillance
RésoluBonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...
Webcam décalée
RésoluBonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...
Webcam n'est pas détecté par mon ordinateur mais la led est allumé
RésoluBonjour, Aucune application n'arrive à détecté ma webcam. J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule. Zoom me dit : Zoom...
Webcam
RésoluBonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...
Pilote webcam : inconnu
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...
Asus
RésoluBonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...
Réglage webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...
Webcam intégrée - windows 8
RésoluBonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...
Probleme de driver quickcam
RésoluBonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide
Affichage webcam à l'envers
RésoluBonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...
Camera non reconnue sous skype
RésoluBonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...
Logitec 4k pro
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...
Camera et facebook
Résolubonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...
Son capturé par le micro de la webcam grésille.
RésoluBonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...
Pas d'icône camera sur mon bureau , du coup ,pas d'accé aux parametres
RésoluBonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...
Problème rencontré dans les reunions zoom
RésoluBonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...
Activer la webcam sous windows 10
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10
RésoluBonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...
Problème caméra sous windows 10
RésoluBonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...
Ma caméra ne fonctionne pas (pas d'appareil photo trouvé)
RésoluBonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...
Webcam training solution
RésoluBonjour, J'ai une webcam Training solution, mais j'ai égaré le CD. Y aurait-t-il un pilote à télécharger sur le net? Si oui, ce serait gentil de me ...
Permettre à un ami de se dépanner en ligne.
RésoluJe sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...
Problème de webcam avec mon msi ge60 0nc
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...
Logitech
RésoluBonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...
J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...
Cam sur pc msi
Résolubonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...
Comment activer sa webcam intégré windows 7
RésoluBonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...
Logitech quickcam fusion et windows 10
RésoluBonjour, Existe-il un driver à télécharger pour l'association de la webcam Logitech quickcam fusion et windows 10 car hier le micro et la vidéo fo...
Comment allumer sa webcam integrée sur pc hp
RésoluBonjour, comment allumer sa webcam depuis le clavier sur pc hp ?
Wwebcam hercules
RésoluBonjour , je voudrai brancher ma webcam " Hercules Dualpix" , je n'ai plus le CD ... quelqu'un aurait-il ( ou elle ) la gentillesse de m'aider ??? ( ...
Sécurité véhicule
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un a rayé (jusqu'à la tôle) le capot de mon véhicule de moins d'un an et ce par deux fois dans la même semaine !... J'aimerai...
Ma webcam intégrée ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai donc un problème avec ma webcam sur un LENOVO, sous Windows 10. J'ai déjà consulté les paramètres de confidentialité, télécharger le...
Cherche pilote pour webcam intel create & share easy pc camera
RésoluBonsoir, PC bureau - win 10 - 64 b - webcam usb. Ma webcam fonctionnaît parfaitement sous win 7. Depuis que j'ai installé win 10, celle-ci ne fon...
Webcam intégrée lenovo ideapad s340
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous avez bien commencé l'année...Sans trop bugger ! Pour ma part j'ai acheté en décembre un Lenovo IdeaPad S340 et j...
Caméra qui ne démarre pas.
RésoluBonjour, Ma caméra ne démarre pas. Elle est intégrée à l'ordinateur (HP) code erreur 0xA00F4244 et 4271 Comment résoudre ce problème ? D'avance me...