Webcam qui ce connecte pas :'(

spirite72 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spirite72 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde , volà je vous explique mon problème .

C'est que enfait que ce soit la webcam d'un contacte ou de moi sur msn messenger elle charge mais ne ce connecte pas . pourtant dans outils parametre de cam je vois bien ma cam et mon micro marche impec . . .

je n'est pas le CD d'installation :( La cam et une "Logitech QuickCam" .

Voilà j'aurais voulus avoir des réponses , merci de votre compréhension .

23 réponses

nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

salut .
sur la page msn , tu fait outil /configuration audio vidéo /tu n'a plus cas sélectionner la marque de ta cam pour la vidéo et le micro
0
spirite72 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui oui c'est déjà fait sa , je vois ma cam je vois ce quelle films mais sur msn elle charge mais ce connecte pâs :/

Merci beaucoup de ton aide .
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

ok , tu va aller dans démarrer tout les programmes clique sur le programme de ta cam , une cette fenêtre ouverte , clique sur modifier les paramètre / clique sur l'onglet préférence de l'application/sélectionner l'application d'appels ( tu sélectionne windows live messenger )
0
spirite72 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enfaite lj'ai 3 logiciel qui conserne ma cam je ne c'est pas sur lequel c'est, peut tu m'indiquer ?
j'ai :
-Logiciel QuickCam de logitech
-Logiciel print service
-Programme de gestion Camera de logitech .

Merci encore .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le premier
0

Pourtant dans paramètres ect . . il y a bien selectioner :
Logiciel QuickCam Messenger .
0

UPP SVP :(
0

ou ça ? dans les paramètre de msn ou de quick cam ?
0

dans les deux .
0

dans les paramètre de quick cam , clique sur modifier les paramètre / clique sur l'onglet préférence de l'application/sélectionner l'application d'appels ( tu sélectionne windows live messenger )
il doit être impérativement écritwindows live messenger
pour changer ce paramètre il faut cliquez dessus et la tu devrai avoir le choix entre skype et windows live messenger .
0

Il y a que "Logiciel QuickCam" qu'int peut choisire . je n'arrive pas a mettre un screen sa marche pas .
0

voici en image ce que tu devrais voir
clique sur ce lien [IMG]http://photomaniak.com/upload/out.php/i431580_quickcam.JPG[/IMG]
0

tu a la même fenètre que moi ?
0

non ce n'est pas du tout comme ça :S

pas moyens que tu et mon msn puis tu me supprime plus tard ? car je n'arrive vrément pas a mettre de screen . je vais chercher sur internet .
0

voilà c'est sa que j'ai :

http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/248/logitech-quickcam-for-notebooks-pro.580088.jpg
0

voilà c'est sa que j'ai :

http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/248/logitech-quickcam-for-notebooks-pro.580088.jpg
0

tu a regardé ce qu'il y avais dans Programme de gestion Camera de logitech ?
0

Je ne trouve pas ce dossier , je le trouve que dans ajouter /supprimer des programmes.
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > spirite72 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu avais une ancienne cam d'installer avant ?
0

mes je vois ecrit sur l'image que tu vient de m'envoyer , windows messenger . tu peut le sélectionner ?
0

l'image que j'ai mit le les prise sur internet car les screen marche pas.
0

tu avait une ancienne cam d'installer avant ?
0

non mais celle ci marcher nickel ! et depuis 2 semaine sa ce connecte plus !

même quand je mes la cam d'un contacte sa charge mais ce connecte pas.

MAJ ??
0