Webcam qui ce connecte pas :'(
C'est que enfait que ce soit la webcam d'un contacte ou de moi sur msn messenger elle charge mais ne ce connecte pas . pourtant dans outils parametre de cam je vois bien ma cam et mon micro marche impec . . .
je n'est pas le CD d'installation :( La cam et une "Logitech QuickCam" .
Voilà j'aurais voulus avoir des réponses , merci de votre compréhension .
23 réponses
Le problème porte sur une webcam qui charge mais ne se connecte pas via MSN Messenger, malgré la détection du périphérique et un micro fonctionnel, et l'absence de CD d'installation pour Logitech QuickCam. Dans les paramètres de QuickCam, il faut cliquer sur modifier les paramètres, puis sur l'onglet Préférence de l'application et sélectionner l'application d'appels, en choisissant Windows Live Messenger. Il doit être possible de choisir entre Skype et Windows Live Messenger; si Windows Live Messenger n'apparaît pas, il peut être nécessaire de lancer l'application d'appels une fois ou d'utiliser une version compatible. D'autres échanges évoquent des incompatibilités avec des versions plus anciennes du logiciel ou des scripts d'installation, mais la modification des préférences d'application reste la piste principale.
-
salut .
sur la page msn , tu fait outil /configuration audio vidéo /tu n'a plus cas sélectionner la marque de ta cam pour la vidéo et le micro -
oui oui c'est déjà fait sa , je vois ma cam je vois ce quelle films mais sur msn elle charge mais ce connecte pâs :/
Merci beaucoup de ton aide . -
ok , tu va aller dans démarrer tout les programmes clique sur le programme de ta cam , une cette fenêtre ouverte , clique sur modifier les paramètre / clique sur l'onglet préférence de l'application/sélectionner l'application d'appels ( tu sélectionne windows live messenger )
-
Enfaite lj'ai 3 logiciel qui conserne ma cam je ne c'est pas sur lequel c'est, peut tu m'indiquer ?
j'ai :
-Logiciel QuickCam de logitech
-Logiciel print service
-Programme de gestion Camera de logitech .
Merci encore . -
le premier
-
Pourtant dans paramètres ect . . il y a bien selectioner :
Logiciel QuickCam Messenger . -
UPP SVP :(
-
ou ça ? dans les paramètre de msn ou de quick cam ?
-
dans les deux .
-
dans les paramètre de quick cam , clique sur modifier les paramètre / clique sur l'onglet préférence de l'application/sélectionner l'application d'appels ( tu sélectionne windows live messenger )
il doit être impérativement écritwindows live messenger
pour changer ce paramètre il faut cliquez dessus et la tu devrai avoir le choix entre skype et windows live messenger . -
Il y a que "Logiciel QuickCam" qu'int peut choisire . je n'arrive pas a mettre un screen sa marche pas .
-
voici en image ce que tu devrais voir
clique sur ce lien [IMG]http://photomaniak.com/upload/out.php/i431580_quickcam.JPG[/IMG] -
tu a la même fenètre que moi ?
-
non ce n'est pas du tout comme ça :S
pas moyens que tu et mon msn puis tu me supprime plus tard ? car je n'arrive vrément pas a mettre de screen . je vais chercher sur internet . -
voilà c'est sa que j'ai :
http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/248/logitech-quickcam-for-notebooks-pro.580088.jpg -
voilà c'est sa que j'ai :
http://i.testfreaks.fr/images/products/600x400/248/logitech-quickcam-for-notebooks-pro.580088.jpg -
tu a regardé ce qu'il y avais dans Programme de gestion Camera de logitech ?
-
-
@spirite72tu avais une ancienne cam d'installer avant ?
-
-
mes je vois ecrit sur l'image que tu vient de m'envoyer , windows messenger . tu peut le sélectionner ?
-
l'image que j'ai mit le les prise sur internet car les screen marche pas.
-
non mais celle ci marcher nickel ! et depuis 2 semaine sa ce connecte plus !
même quand je mes la cam d'un contacte sa charge mais ce connecte pas.
MAJ ??
- 1
- 2