Installation de ma webcam APM France 570062

BENACHENHOU Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut tout le monde j'ai égaré le driver de ma webcam APM France 570062 et je n'arrive pas à l'installer y a t'il des logitiels generiques
Merci pour toute aide
A voir également:

13 réponses

FranzEmmanuel

Pour APM FRANCE, merci de faire attention à leurs produits :
http://information.ovh.org/apmfrance.php
2
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

bonjour Benhchenhou.....
Pour les pilotes de ta "webtruc" Clique ICI
Salut
0
dadou

salut le liens ne fonctionne
0
laura50

Hey j'ai perdu l'instalation de ma web cam APM =S je suis tres enbeter comment je fait ? SVP
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour Laura....
Bizarre ta formule de politesse pour débuter ton message...Non ???
SVP, c'est un premier pas... Un petit bonjour a prochaine fois ( à la place du "Hey")
Pour les caméras APM la solutions est au dessus APM =S connais pas, voila la totalité des cams APM : http://www.apmfrance.com/sections/view.php?id=101
choisis la tienne
Salut
0
dadou

le liens 'souvre en disant aucun details pour de periferiques
0
besoindaideSVP

bonsoir je m appelle samir je suis de belgique je recherche une ame charitable SVP....voila mon probleme:

j ai acheter une webcam apm 570062 USB2.0 j ai suivi les conseil de ce forum

donc apres avoir telecharger le pilote je vais dans Panneau de configuration pour un ajout de materiel mais lorsqu il

recherche le logiciel il m ecrit qu il n a pas trouver le pilote necessaire quelqu un pourrrais m aider par exemple en m

envoyant ce pilote en question merci de votre comprenhension bien a vous...merci d

avance..........Adresse supprimée Modération CCM
0

Bonsoir Besoindaidesvp....
Tu as téléchargé ok et après, tu as fait quoi????
Le fichier au téléchargement est celui ci : >>http://www.apmfrance.com/upload/drivers/570062%20-%20Webcam%
20Titan.rar
C'est un fichier .rar c'est donc un fichier compressé qu'il faut décompresser.... puis ensuite installer et enfin brancher la webcam..
Tu as fait tout ça ???
Nota un fichier .rar se décompresse avec un logiciel spécial en voila un gratuit 7zip >>>> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 91 7zip.
Si tu as besoin d'une procédure pour effectuer tout cela dis le.
Nota les pilotes aux téléchargement ne mentionnent pas pour quel type d'OS (Xp, Vista ou autres) tu as quoi ??
Reste a espérer qu'il marche partout...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoindaideSVP

oui j ai fais tout ca Baladur13...merci bcp pour ta reonpse j ai telecharger sur le site officiel ensuite je lai decompresser

ensuite je l ai installer mais lorsque je branche ma webcam rien ne se passe j ai meme essayer par msn mais il ne trouve

aucune cam appart mon ancienneaurais tu une solution

lorsque il se met en route j ai mit Installer automatiquement(recomander) mais ca na va touours pas il ne trouve pas le

logiciel j ai refait la meme operation en cliquant sur Recherche le pilote soi-meme(utilisateur experimenté) mais je ne le

trouve pas nom plus je l ai meme mit sur CD mais le fichier n est pas reconnu comme pilote donc je suis vraiment

desesperer aide moi STP
0

Que dit le gestionnaire de periph.... lorsque la cam est branchée..?? (? ou ! en jaune ???)
Dans tous les programmes et ou sur ton bureau... tu trouves un prog ou une icone pour cette cam ???
Dans MSN, outils configuration audio et vidéo tu la retrouves cette cam ???
0
besoindaideSVP

il est en jaune oui.......je n ai aucun programme ou icone juste le raccourci pour installer le pilote et dans msn il ne trouve

pas ma cam juste l ancienne cam qui etait dessus mais je l ai jetée depuis belle lurette...donc je ne sais pas toi tu as l air

de t y connaitre comment puis je faire pour crée une icone pour cette webcam puisqu elle n est pas installée
0

Ben, je pense tout simplement que contrairement a ce que tu as dit plus haut....
Tu n'as pas installé correctement le logiciel après décompression....
Tu as fait quoi ???
PS: Je te retrouve demain, bonne nuit.
0
besoindaideSVP

Bah en fait j ai telecharger le driver puis decompresser avec WinRAR ensuite il y a eu un icone sur le bureau il m a

proposer d ecxecuter le programme je l ai fait j ai fait installation complete et une fois installer je vais dans msn mais elle

n est toujours pas la donc a mon avis le problemme provient du pilote...non?
0

Oupsss!!!
La cam était branchée ou pas pendant l'installation ???
Tu as essayé de changer de prise usb ????
Branche la cam.
Va dans le gestionnaire de periph "clique sur le + a coté de "contrôleurs audio vidéo jeux"
Tu devrais trouver ta cam par la ou y trouver un ? ou ! jaune.
fait un click droit sur ta cam ou le truc en jaune
ensuite tu dois trouver des choses comme mettre à jour le pilote - activer/désactiver - installer/dé-installer - propriétés - etc..
Regarde ce que tu peux faire par ce biais.... misa à jour, activer...
Il faut peut etre aussi déactiver voire dé-installer ta vieille cam

Nota: les infos données sur les textes du gestionnaire de périph sont ceux que j'ai avec Vista, ne connaissant pas ton OS,
Il peut y avoir des variantes....
0
Plume

Bonjour a tous.

J'aurai besoin d'une aide charitable.

Voila mon probleme. Je possede une Webcam APM 100002.Mais,bordelique comme je suis j'ai perdu le cd,donc j'ai

installer un driver a partir de APM France.

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img509.imageshack.us/img509/5751/sanstitregx7.th.png[/IMG][/URL]

Petit screen a l'appui.

Mais voila j'ai beau installer desinstaller suivre les eatpes dans le bonne ordre,...,sa ne marche pas

Effectivement,dans gestionnaire de peripheriques,le peripheriques dit est accompagner d'un ? et meme parfois d'un ? et

un !. !! lol.Bref je requiert votre savoir et votre aide pour pouvoir mener a bien cette installation.

Merci d'avance,amicalement Plume.
0

Bonjour Plume...
La procédure en théorie simple (plus compliquée ici car pilote en .rar )
télécharger en choisissant de préférence "enregistrer" dans un répertoire créé à cet effet...
décompresser avec un logiciel adéquat (Winrar, 7zip...)
débrancher le périphérique en question
Installer en cliquant sur le setup.exe, install.exe ou autres xxx.exe issue de la décompression.
Brancher le périph lorsque la procédure d'install le demande..
et voila...

Mais là... je pige plus trop... car cela ne semble pas etre aussi évident ( non simple) ....
Ne comprenant plus trop je vous conseille de poser la question a APM par mailto: sav@apmfrance.com
http://www.apmfrance.com/sections/view.php?id=support
0
Plume

Ouai mais non tout le probleme est la justement.Le logiciel est installer mais la webcam ne marche toujours pas.

Le dossier est bien dans program files mais rien a faire je suis perdu.
0

Ah bon toi tu as le prog dans program files...
Alors retourne voir ce que j'ai ecrit au post <12>

0
Plume

Oui d'accord mais quand il me demande de rechercher les pilotes il me dit qu'il ne les trouves pas ^^
0

Je suis sec. A part de conclure que les pilotes ne sont pas compatibles avec votre type d'OS....
et comme personne ne semble vouloir dire quel OS il possede....
.... contacte APM--

Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
0
aïoli24

bonjour à tous
je viens d'installer une webcam APM 571162 ça se passait pas trop mal jusqu'à ce que je m'apperçoive que je n'ai pas de son !!!! Que faire ???
0

Bonsoir Aîoli
Ouvres Msn ou Wlm clique sur "outils" puis sur " configuration audio et vidéo"
ensuite regarde ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
0
laetitia

j'ai une web apm est ma soeur était l'utilisatrice de cette web est de l'ordinateur que j'ai actuellement le probleme est qu'elle a tous effacer est moi j'ai beau essayer de la faire refonctioner avec le cd qu'elle ma donner ca ne fonctionne pas
0

Bonjour Laetitia
Deux questions :
Cette cam marque et modèle svp ???
Le pc Quel type d'OS (Xp -Vista, autres)
un conseil :
Les pilotes comme le CD s'installent sans brancher la cam....
0
dadou

pourrais tu me faire parvenir le fichier car le liens de fonctionne pas .Merci
0

Bonjour quand même....
Les liens vers les cameras APM est là:
http://www.apmfrance.com/sections/view.php?id=9823&support=yes
toutefois la cam 570052 semble ne plus être dans la liste ce qui explique pourquoi le lien du post #6 est mort
0