Les discussions

Webcam

Bonjour, J ai un Windows 7 ...j ai branché une webcam....mais impossible de telecharger pilote....impossible Que puis je faire? Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
bazfile

Utilisation webcam

Bonjour tout le monde ! Je vais essayer d'expliquer mon probleme clairement XD Je possede un ordi portable avec webcam intégrée et un ecran / ordi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
dhyd

Comment utillliser webcam interne de mon p.c

Bonjour, je suis monsieur ********** j'aimerais connaitre comment utiliser webcam interne de mon ordinateur portable..

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
jee pee

Hdwebcamc525 logitech mauvaise qualité d'image

bonjour, je ressors ma hdwebcamc525 logitech après 1 an de non utilisation et j'ai une mauvaise qualité d'image, pas du tout hd alors que ça fonction...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
madmyke

Recherche de pilote

Bonjour, Je recherche le ou les pilotes pour cette webcam Logitech QuickCam Zoom V-UW21 USB Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
jeannets

J'aimerai savoir comment activé ma webcam intégrée ordinaateur lenovo

Bonjour, j'aimerai savoir comment activer ma webcam intégré

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
nadellen

Application

Bonjour, il n'y a plus l'application visia pour installer ma camera ref 123288 une autre est il dispo

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
T3chN0g3n

Affichage webcam

Bonjour, je voulais juste savoir comment on peut voir ce quon voit sur la webcam stp ca serait gentil de repondre

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
jee pee

Camera sur dovisio

bonjour a tous ma camera logitech C170 n est pas reconnue sur dovisio ou sur quickvisio alors quelle fonctionne très bien ainsi que le micro sur d a...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
franxoix

Sur un ordi portable samsung windows 8 comment installer une webcam ?

Bonjour, J'ai donc un ordi portable SAMSUNG ... avec Windows 8. Comment puis-je disposer d'une vidéocam, webcame ... Avant sur mon vieux fixe j'...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
madmyke

Camera

Bonjour, j ai achete un pc hp la camera est elle reintegree

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Clarckos

Ma webcam intégrée n'est plus détectée

Bonjour, J'ai un Asus Zeenbook sous W10 Famille (21H1). Je ne sais pas si il y a un lien mais il y a un temps j'ai utilisé AndroidCam avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
T3chN0g3n

Ma webcam intégrée ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec une webcam intégrée, mais du jour au lendemain, elle ne fonctionnait plus, quand je veux la mette u...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Twix

Logitech c920 ou c922 pro pour du streaming dessin? besoin de conseils ! ^^

Hello tout le monde ! Alors voilà je suis artiste peintre professionnel et j'ai décidé de faire du streaming durant mes longues heures de travails. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
clets

Caméra ordinateur asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur asus vivobook flip 14 Tout ce passait bien, mais depuis 1 semaine, ma caméra (intégrée à l'ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
Amed

Pilote de usb2.0 jpeg webcam

Bonjour, J'ai besoin du pilote Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2021 par
kaneagle

Camera de surveillance

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Ulysse5818

Caméra panneau solaire intégré

Bonjour les gars me revoilà cette fois-ci pour une nouvelle caméra wifi avec panneau solaire intégré avec détection de mouvement et qui filme en conti...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Bachira1976

La webcam d’un autre écran n’est pas détectée par le pcf portable

Bonjour, J’ai un pc portable muni déjà d’un caméra mais de basse qualité. J’´ai acheté un écran qui lui aussi a une caméra intégré ( de meilleur qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
InfinityUniYT

Quand la webcam fonctionne mais que l'interlocuteur ne vous voit pas sur skype

Bonsoir à tous ma webcam fonctionne sur un Asus windows 1.0 Sauf que , sur Skype & Zoom, si je vois mon interlocuteur, ce dernier ne me voit pas!...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
jeannets

Quelle webcam télécharger ?

Bonjour ! Je me suis désabonnée de Microsoft, pour la bureautique je n'utilise plus que Libre Office. Mes logiciels Microsoft vont donc bientôt être ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
glg29

Modifier "captage" caméra

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier ce que capte la webcam de mon pc?... Par exemple, quand j'active ma webcam, celle ci rep...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Nytrix13

Webcam décalée

 Résolu

Bonsoir, Sur mon ordinateur portable sous Windows (ASUS) j'ai une webcam intégrée de type "USB2.0 VGA UVC" et demain matin une conférence en visio v...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Redbart

[stream-twitch-obs] problème de décalage son/image

Bonjour à tous =) Je viens vers vous car je suis assez désemparé. Je suis streamer sur twitch, et j'ai depuis peu (2semaines environs) des décalag...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Luminosite web cam

Bonjour, Je vais commencer une formation à distance et la prof nous demande de mettre notre caméra. Mon problème est que étant dans une pièce pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Webcam n'est pas détecté par mon ordinateur mais la led est allumé

 Résolu

Bonjour, Aucune application n'arrive à détecté ma webcam. J'étais en visio-conférence, la caméra s'est arrêtée toute seule. Zoom me dit : Zoom...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
glg29

Modifier l'image

Bonjour Est-il possible d'inverser l'image de la web cam pour supprimer l'effet miroir ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
jeannets

Webcam

 Résolu

Bonjour, Alors, je possède un pc qui n'a pas de webcam, et un pc portable avec une webcam intégré. Je voudrai pouvoir utiliser la webcam du pc port...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Panth33ra

Problème de micro et caméra

Bonjour Comment puis-je savoir si un micro et une caméra sont intégrés à mon PC ? J'ai voulu assister à une réunion et j'ai l'image et le son mais m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2021 par
glg29

Webcam "perdue" dans toshiba satellite c660-22w

Bonjour, Je n'arrive plus à activer ma webcam, et je ne trouve pas son programme dans le panneau de configuration. Mon ordi est un TOSHIBA SATELLI...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
quentin2121

Webcam ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, Ma webcam Hercule Deluxe Optical Glass ne fonctioone plus sous windows 10, est ce qu'el n'est plus compatible?

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Nanard

Webcam intégrée sur laptop ft? c'est 1 vivobook

Bonjour, comment activée la swebcam intégrée sur laptop FT? c'est 1 VivoBook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Camera ne se connecte pas a ma box internet

Bonsoir, J"avais configuré une caméra alimentée par une batterie solaire. J'ai changé cette dernière par une neuve, mais impossible de connecter la C...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
quentin2121

Obs a casser ma webcam ?

Bonjour tout le monde ! J'écris ici car je suis un peu paniquer Je m'excuse déjà pour les fautes d’orthographe mais bon, aujourd'hui je suis allez su...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Lil.baguette

Webcam

Bonjour, je cherche à acheter une webcam correct pour un budget d'environ 30 €. est ce possible ? SVP

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Droopy-76

Conflit entre webcam et casque/clavier

Bonjour, Récemment j'ai acheté une webcam "Hama Spyprotect 053950", quand je la branche, le driver s'installe correctement, mais le problème est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
iZox

Pilote webcam : inconnu

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec mes webcams (celle qui est intégrée à mon ordi portable Acer qui fonctionne sous Windows 10 et ma webcam exter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
nbgh258

Améliorer la qualité de la prise de vue de ma webcam externe

Bonjour, Je viens d'acquérir une webcam Webee par port usb. Je l'ai connectée sur mon ordinateur ASUS grâce à l'application caméra de windows 10. Lor...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
antilopebleue

Zoom caméra intégrée tablette asus

Bonjour, Je ne trouve pas le moyen de régler le focus sur la caméra intégrée de mon PC-tablette ASUS. Le zoom est très resserré, et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Christophe

Caméra non détectée sur hp envy17-ce0009nf

Bonjour, En cette période de propagation du coronavirus, nous devons tous nous adapter au télé-travail et pour les élèves aux cours à distance. Se...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Marine

Démarrage de webcam

Bonjour, je ne trouve pas d'où démarrer le webcam de mon pc hp avec windows 10. merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
apprenan

Tête à l'envers

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai la tête à l'envers avec la webcam de mon PC Asus. Config édition Windows 10 Famille version 1909. Pouvez-vous m...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
billmaxime

Logitech c920 pro

Bonjour, cher internaute et gamers J'aimerai avoir votre aide pour faire reconnaitre un web cam logitech c 920 pro merci windows 10 marc

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
billmaxime

Est-ce que le portable toshiba satellite pro a une web cam?

Bonjour, Est-ce que le portable Toshiba Satellite Pro a une Web Cam?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Transformer caméra mi home security camera 360 en webcam

Bonjour la commu', En ces temps difficiles où la règle est de rester confiner, je souhaiterai transformer ma dernière acquisition à savoir la camér...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
djmoon

Webcam n'apparait pas dans le gestionnaire de périphériques

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, la webcam intégrée de mon PC portable sur Windows10 ne fonctionne plus, quand je lance l'application "Caméra", ou n...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
RED

Webcam fonctionne uniquement avec zoom

Bonjour, Depuis que j'utilise l'application Zoom, ma webcam fonctionne uniquement quand j'utilise Zoom. Autrement, elle ne fonctionne pas ! Quand...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
idima

Installer hd wireless ip camera

Je suis en train d'installer "HD WIRELESS IP CAMERA", avec l'application V380 PRO pour Android, je démarre celle-i, elle cherche la configuration du r...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
quentin2121

Webcam pc portable non détectée

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un Asus rog GL552VW (64 bit / wi...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Melitia

Comment installer la webcam labtec webcam sur w10 x64 famille 2004 ?

Bonjour, Comment installer la webcam Labtec webcam sur W10 x64 famille 2004 ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
fermiparadoxx
Résultats 101 - 150 sur un total de 8 953