Webcam
Bonjour, j'ai un ordinateur portable mon petit frère a mie du labeloe sur la webcam est de l'eau j'ai essayer de frotter avec du PQ mes ses un peu...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable mon petit frère a mie du labeloe sur la webcam est de l'eau j'ai essayer de frotter avec du PQ mes ses un peu...
bonsoir a tous : nouveau sur le site ma question ma camera intégré ne fonctionne plus et dans propriété de la camera je vois ce message dessous ...
bonjour, j'ai besoin de tutoriel d'installation de la caméra de surveillance
Bonjour à tous et merci pour l'inscription. Je viens d'acheter un portable asus et webcam : USB2.0 VGA UVC webcam a l'air de fonctionner car j'ai pri...
Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un PC portable ACER sous Windows 10. Ma webcam donne des images sombres à dominante verte. Y a-t-il un moy...
ya t il une appli pour voir ma cam odrvm de surveillance sur mon hp elitebook windows 10 svp -- des heures de plaisirs !!!
bonjour, j'ai installée ma web cam, j'allume mais key light tous vas bien. Le problèmes quand je joue la lumière de l'écran reflète sur mon visage ...
bonjour, j'ai installée ma web cam, j'allume mais key light tous vas bien. Le problèmes quand je joue la lumière de l'ecran reflète sur mon visage ...
Bonjour, vidéo conférence a l'envers. Pourquoi et que faire....
Bonjour, J'ai besoin de surveiller des impressions 3D a mon rdc. J'ai donc en bas un pc portable avec une webcam. Je souhaite pouvoir diffuser soi...
Bonsoir tous le monde, J'ai une webcam intégré a mon ordi (Windows 7), mais quand je veux faire une Visio par Teams avec ma formation ou faire un app...
Bonjour, Bonjour Ma webcam : Logitech Quickcam 8.4.8 Communicate STX ancienne n'est plus reconnue par Windows 10. je ne parviens pas à tro...
Bonjours à tous, Je vous explique mon problème: j'ai acquis dernièrement un medion akoya sous windows 8. Il fonctionne très bien et la webcam fon...
Bonjour, Jai acheté une web cam logitech c270 que je veux installer comme camera par défaut sur mon pc, car la camera intégrée est de très mauvaise ...
Bonjour, Je vois bien l'image de ma caméra sans le logiciel camera et j'ai bien autorisé les applications du bureau à utiliser la caméra mais je v...
Bonjour, Je cherche à installer une camera dans des nichoirs pour oiseau. et pouvoir commander (on/off) cette camera et recevoir les images par wifi o...
Bonjour, lorsque j`ouvre la caméra de mon Asus53E, l`image apparaît inversée; l`image apparaît inversée aussi quand j`émet sur Skype. Comment régler c...
Bonjour, Je suis sous Windows 10 sur mon PC. Mon appli OBS est à la derinière mise-à-jour. Je viens d'acheter une webcam. Maintenant, si je vais...
Bonjour, J'ai fait coller du chewing-gum sur ma cam de PC j'avais peur des pirates. Maintenant que je l'enlève pour assister à une réunion ma cam es...
Bonjour, je ne parviens pas à faire fonctionner ma logitech quickcam (9.0.2) de 2005 sur un pc avec windows 10. Merci pour votre aide
Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, j'assure de nombreuses visio. Or, très souvent, avec webcam intégrée à ordinateurs (PC Acer Aspire ...
Bonjour, j'ai quelqu'un qui a un souci avec sa Webcam qui est une Asus USB 2.0 HD UVC Webcam. C'est un portable donc intégrée. Le problème est qu...
Bonjour, je possède un ordi portable DELL STudio 1558 sous windows 7 64bits et souhaite savoir s'il possède un micro intégré? merci
Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai actuellement MSI gs63 stealth 8re-056fr. Une webcam est donc "integré" dans l'écran. Cependant mon pc n...
Bonjour, j'ai acquis une webcam ITWORKS A228 FULL HD avec micro intégré. Le pb est que le micro reste en permanence activé. Comment solutionner ce pro...
Bonjour, Connaissez vous un site fiable pour pilote écran asus type VK228H et windows10 Merci
Bonjour, Image inversée pour framatalk alors que pour zoom c'est bon
Bonjour, Sur portable Asus X52JB, j'ai constaté que l'image de la webcam me montre à l'envers ( tête en bas ). Initialement ce PC tournait sous W7...
Bonjour, Ce PC est équipé d'une camera intégrée : comment l'activer ,
Bonjour, Voilà je me retrouve confronté à un problème et je n'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent donc je me tourne vers vous, mon problème...
Bonjour, impossible d'activer ma webcam / micro neuve sous skype. Et ce malgré les autorisations de confidentialités de Windows 10. Ce périphériq...
Bonjour, Ma caméra est un désastre. Seulement 480 px Comment améliorer la qualité de l’image ?
bonjour ! voila je vient d'acheter une webcam pour mon pc de bureau et et quand je veut faire un test sur un site approprié , il me note ceci ! (et...
Bonjour ! J'ai installé une webcam Logitech C525 HD. Elle fonctionne parfaitement, sauf que... je voudrais supprimer les zooms qui se produisent conti...
Bonsoir à tous, Tout d'abord, je ne suis pas sur que la catégorie "Matériel informatique:Webcam" soit la bonne catégorie mais je n'ai pas trouvé ...
Bonjour, J'ai une webcam de wal-mart HD-SMART WIC, mais pas de manuel rien.. et j'ai un casque d'écoute de jean-coutu : Virtuoz, micro intégré. Je ...
Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une caméra Logitec 4K Pro, malheureusement lorsque je la branche rien ne fonctionne. Avant d'alle...
Bonjour j'ai un ordinateur portable de la marque HP et j'ai un problème avec la webcam intégrée car depuis de nombreux mois déjà elle ne fonctionne pa...
bonjour voila quand je veut faire une vidéo conférence par Facebook , il me dit que ma Cam n'a pas les autorisations. ( webcam et micro non intégré (...
Bonjour, le logiciel Teams ne détecte pas ma caméra, en revanche elle marche quand je vais dans l'application "Caméra" Quelqu'un pourrait m'aider...
Bonjour, mon pc n'a pas une camera commnt je peux suivre une visio-conferance ?
Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur que je m'apprête à vendre, le futur propriétaire ayant besoin d'une webcam, j'ai été vérifié que cell...
Bonjour, je viens d'acheter sur le net une webcam avec microphone intégré. Je l'ai essayée en visio-conférence: vidéo OK, Audio: affreux. Le son émis...
Bonsoir, je viens d’acquérir une nouvelle camera , après installation je n'ai aucun icône de celle ci sur mon bureau et du coup aucun moyens d'acc...
Bonjour, pour une utilisation visio professionnelle, il vaut mieux une webcam qui inclus un micro ou avoir un microphone à part de la webcam ? Est-c...
Bonjour, Ma camera intégrée sur le portable MSI CR70 ,ne se déclenche pas pour watschap ou skype .Comment y remédier. Merci des conseils.
Bonjour Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien a...
Bonjour,, J'ai une Webcam acheté avec un coffret CD TRAINING, celle-ci fonctionnait avec W XP et un autre ordinateur. Maintenant que j'ai W 10, im...
Bonjour, J ai fais l acquisition d'une webcam IP que j ai connecte sur un routeur 4G (pas de ligne ADSL disponible). Cela fonctionne correctement. ...
Bonjour, J'ai trois cameras qui contrôlent l'extérieur de ma maison et ce matin lorsque j'allume mon écran de contrôle tout affiche noir disons un b...
Questions et réponses concernant les webcams