Les discussions

Webcam

Bonjour, il y a ma camera qui me donne une image renversée je ne sais quoi faire or j'ai des cours en ligne demain j'aimerais que vous m'aidez à r...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
jeannets

Installation camera

Bonjour , je veux telecharger le pilotes de mon portable lenovo B560 windows 7 32 bits. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
T3chN0g3n

J'ai acheté une webcam c 920 pro hd logitech. la notice est incompréhensible.

Bonjour, J'ai acheté une webcam logitech C 920 pro HD. Le bout de papier qui sert de notice est incompréhensible ! Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
bazfile

Problème mots de passe

Bonjour, mon problème est que la caméra est connecté mais fonctionne avec le mot de passe admin il me demande de changer de mot de passe je le change ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
fallel

Dysfonctionnement

Bonjour, J'ai une webcam Logitech HD Webcam C270 avec laquelle tout se passait bien. Aujourd'hui, sur mon PC fixe, je me connecte sur Skype et ma c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Panth33ra

Détecteur de mouvement alarme

Bonjour, J’envisage de prendre une alarme chez Ima Protect. Je voudrais pouvoir surveiller mes enfants avec, lorsque ils rentrent de l’école. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Maman2621

Webcam_périphérique video

Bonjour, j'ai un souci de caméra intégré sur mon packardbell easynote TH36 sous windows xP Pro que j'ai gardé sous la main il n'y a pas d'app...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma web cam intégré ne marche pas sur mon pc elle n'apparait pas dans gestionnair

Bonjour, ma web cam intégré ne marche pas sur mon pc Elle n'apparait pas dans gestionnaire des peripheriques que faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Killer24vrc_4771

La webcam ne fonctionne pas

Bonjour Je tente de réparer le fonctionnement de la WEBCAM/CAMERA d'un TOSHIBA SATELLITE U400 PSU40E -018008FR. CAMERA CHICONY Actuellement sous Win...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
billmaxime

Activer la webcam sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux activer la webcam intégré de mon ordi sous windows10 merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
MONAJA

Est ce une ampoule ou une camera espionne

Bonjour , je loge dans un hôtel et je me sens constamment observer . Pourriez vous m'aider à sa voir si la photo émise est une ampoule classique ou...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Edawards

Logiciel microsoft lifecam 3.60 (ou 4.25)

Bonjour, Ma webcam HD-5000 était installée sur Windows 7 et le logiciel Microsoft LifeCam 3.60 fonctionnait parfaitement. Depuis que je suis pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Guy_L

Webcam logitech c920 logiciel sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas réussi à télécharger un logiciel valide sous Windows 10 pour la Webcam logitech C920 (PC Dell sous Windows 10). merci pour l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
kaneagle

Problème avec elgato hd60s et webcam

J'ai acheté le boîtier ElgatoHd60s tous les branchements sont faits de mon pc à la xbox one le stream tourne bien parcontre j'ai un souci c'est avec m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
SkyGame1840

Webcam toute neuve

bonjour a tous ma nouvelle webcam ne fonctionne pas mon pc ne la reconnais pas merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
regcal

Recherche pilote

Bonjour, j'ai une web quickam 9.5 et je ne trouve pas de pilote ? J'en ai racheté une autre une "MHDYT" sans pilote , elle s'installe, mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
billmaxime

Vaut-il le coup d'utiliser un appareil photo comme webcam?

Bonjour, Depuis que le télétravail se fait connaitre, je vois poindre cette idée ''utiliser un appareil photo' comme webcam''. Vaut-il le coup d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Vidéo camera

Bonjour, J’ai un portable ASUS. Lorsque j’utilise la vidéo, le résultat est de trop près et flou. Mon visage est trop de près Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Alvin1614

Webcam introuvable

Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter, car je suis débutant en informatique et j'ai un problème avec mon PC PORTABLE SATELLITE TOSH...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
little boy62

Spc230nc

comment peu ton telecharger pilote spc230nc sans cb pour widows 10

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
fermiparadoxx

Réparer le webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer le webcam de mon ordi qui ne fonctionne plus. P.S: c'est pour le travaille à distance pour l'école. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Webcam selecline impossible windows xp

Bonjour, j'ai acheté une webcam SELECLINE et je souhaiterais l'installer sur mon PC. J'i''quand je veux installer le driver dans Windows Xp, la fenê...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Kolo

J'ai un ordi hp, je veux utliser la web cam intégrée. comment faire?

Bonjour, j'ai un ordi hp, je veux utliser la web cam intégrée. comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Baudouin

Dysfonctionnement de la caméra

Bonjour, quand je veux communiquer, je peut dialoguer mais la cam ne fonctionne pas. Que faire.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
ptiboy

Activer webcam

Bonjour, je voudrais savoir comment activer la webcam sur mon ordinateur potable Lenovo. merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
thuy

Peripheriques d acquisition d image

Bonjour, Je ne trouve pas le peripheriques d acquisitions d'images

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
billmaxime

Webcam

Bonjour, Comment renverse la webcam.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
glg29

Caméra ip/ surveillance

Bonjour à tous, Je souhaite faire installer à mon domicile un système de vidéo surveillance sur IP mais, avec tous ces modèles je suis un peu larg...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Torpix

Problème caméra sous windows 10

 Résolu

Bonjour, après avoir lu des réponses proposées sur ce forum, je ne parviens toujours pas à résoudre le problème suivant : je n'ai pas de gestionnaire ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
billmaxime

Le logiciel caméra sous windows 10 ne me permet plus de tourner de vidéos

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Depuis une semaine, le logiciel "Caméra" pré-installé sur mon ordinateur (qui est un portable Acer que j'ai ach...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fixe ne reconnait pasn une caméra reliée en usb

Bonjour, J'ai un ordinateur avec une tour, et pas de caméra intégrée. Donc pour mes réunions je dois utiliser un portable. Pour utiliser l'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2020 par
Redbart

Ma caméra ne fonctionne pas (pas d'appareil photo trouvé)

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'en remets à vous car ma webcam/camera n'est plus reconnu par mon ordinateur. C'est un MSI P65 Creator 8re en 64 bit sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime

Compatibiliter appareil photo externe sony xperia z3

Bonjour, Je voulais savoir si un appareil photo arrière Sony xperia z5 compact été compatible avec un téléphone Sony xperia z3 compact ? J'ai rega...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
armand_lrx

Ma web came n'est pas détecter sur mon pc fujitsu avec windows 10 pas à jour

Bonjour, ma web came n'est pas détecter et ne marche pas sur mon pc portable FUJITSU avec Windows 10 plus à Jour...merci de répondre svp?.

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Yflys

Webcam training solution

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam Training solution, mais j'ai égaré le CD. Y aurait-t-il un pilote à télécharger sur le net? Si oui, ce serait gentil de me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bruno2020

Cam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai activé ma cam sur mon portable msiGE70 mais rien ne se passe ! peut on m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
bazfile

Ne peut pas faire pivoter la webcam

Bonjour à tous J'ai un problème de webcam à l'envers. J'ai besoin de vous. J'ai un ASUS N73SV et aucun réglages de pivotement est possible. Avez...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

Permettre à un ami de se dépanner en ligne.

 Résolu

Je sis en panne d' ordi, mais un ami pourrait me dépanner mais il est en France. Mais il y a u n site qui permet à quelqu ' un de confiance d' entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Joma2537

Problème de webcam avec mon msi ge60 0nc

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE60 0NC avec une webcam intégrée, mais je n'ai jamais été capable de l'utiliser et aucun logiciel n'ai capable d...

22 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Max

Webcam non detectée

Bonjour, ma webcam, qui marchait parfaitement avant n'est plus détectée, j'ai essayé quelques manoeuvres mais le hic est que il faut que la webcam soi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Logiciel usb2.0 endoscope camera

Bonjour, Bonjour je suis a la recherche du logiciel usb2.0 endoscope camera WIN 7 merci

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
jeannets

Elitebook 840

bonjour, je n'arrive à faire marcher la webcam ou camera quand je suis en visioconférence j'ai un EliteBook 840 merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
madmyke

Logitech

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une webcam Logitech que je n'utilise plus mais que j'aimerais réactiver (Windows10-64 bits). A fil/USB. Elle s'agrafe sur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
ramhi

Ordinateur windows 10

Bonjour, comment voir si la camera de mon Windows 10 marche ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bazfile

J'ai ma cam à l'envers ! asus/windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucie avec mon ordinateur portable ASUS. Il met ma web cam à l'envers. Je n'arrive pas à la remettre à l'endroit je suis sous wind...

67 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Mimicestmi

Cam sur pc msi

 Résolu

bonjour ma cam ne marche pas sur mon pc elle est completement desactivée je n'ais même plus la possibilité d'essayer de la relancer en faisant f5 fn v...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
vincent

Ma voisine ne peut pas skyper ses petits enfants !!! webcam non détectée... help

Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma voisine, qui ne peut pas parler avec ses petits enfants pdt le confinement car la webcam n'est pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Comment activer sa webcam intégré windows 7

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
eli9

Lenovo a340-24iwl all-in-one, sous windows10, la caméra ne fonctionne pas

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec la caméra intégrée de mon ordinateur lenovo; lorsque je l'allume le voyant vert justifiant de son fonctionnement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
proberic

Activation de ma webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur Lenovo Ideapad. Je n'arrive pas à activer ma webcam. J'ai essayé ce qui est dit dans le site Fn+F6 ou Fn+F7, mais cela n...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
little boy62
Résultats 201 - 250 sur un total de 8 953