Probleme de webcam intégré

Kevin -  
Kevin* Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur FUJITSU, avant ma webcam marché mais aujourd'hui plus rien ! J'ai voulu remédier a ça mais j'ai sans faire exprès supprimé quelque chose du nom de "Cyberlink Webcam setup", je ne sais pas si c'est grave ou pas mais je tiens quand meme a le préciser ! J'ai aussi essayer le cout de la touche FN + F7, mais a part augmenté la luminosité de mon écran ça n'a pas fait grand chose... !
Merci d'avance pour votre aide...

A voir également:

4 réponses

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741
 
Bonsoir Kevin,

Je crains que sans connaître les noms complets de ton modèle de Fujitsu et de ton système d'exploitation, les helpers ne puissent faire grand-chose pour toi !

Cdlt.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Kevin

En attendant les helpeurs

Ce que tu peux faire

Va dans ordinateur tu cliques dans propriétés système et là tu as toutes les infos concernant ton ordinateur

Ensuite tu cliques dans gestionnaires de périphériques et là tu as tout ce qui est installé sur ton ordinateur

Et là tu patientes sagement jusqu'à que les helpeurs arrivent
0
Kevin* Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Désolé, mais je suis pas trop doué en informatique ^^

Mon ordi est un Fujitsu LIFEBOOK A-série avec:

Edition Windows:
windows 7 professionnel

Systeme

Processeur: Intel (R) Core(TM) i3 CPU
Type du systeme: systeme d'exploitation 64bits

Après je ne sais pas si vous avez besoin d'autre information importante ...
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Alors kevin

Vas dans gestionnaire de périphérique et regarde si il y a un panneau avec une croix jaune dessus
0
Kevin* Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne vois nul part un panneau avec une croix jaune ..
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Alors attends qu'un helpeur arrive car là ça dépasse mes compétences
As tu ouvert le gestionnaire de périphérique

Vois tu ta la caméra?

Sinon ce que tu peux faire c'est aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et là il détecte automatiquement les drivers manquants

Tu as juste un programme à télécharger qui s'appelle ma config.com

Voilà
0
Kevin* Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans les drivers détecté je n'ai pas de webcam ...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
Les informations concernant ce portable sont incomplètes, il doit y avoir une série de chiffres et lettres à mentionner afin que nous puissions tenter d'aider !
@+
0
Kevin* Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dans ACTIVATION DE WINDOW il y a : ID de produit : 00371-OEM-8992671-0007

Je ne vois rien d'autre sinon ..
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807
 
Je te laisse continuer
:)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
LIFEBOOK AH530, LIFEBOOK A531, par exemple !
0
Kevin* Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Autant pour moi, Fujitsu LifeBook A530
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Ah, tu vois quand tu veux !
Je vois ce que c'est et repasse tout à l'heure.
0