Probleme de webcam intégré
Kevin
-
Kevin* Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kevin* Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur FUJITSU, avant ma webcam marché mais aujourd'hui plus rien ! J'ai voulu remédier a ça mais j'ai sans faire exprès supprimé quelque chose du nom de "Cyberlink Webcam setup", je ne sais pas si c'est grave ou pas mais je tiens quand meme a le préciser ! J'ai aussi essayer le cout de la touche FN + F7, mais a part augmenté la luminosité de mon écran ça n'a pas fait grand chose... !
Merci d'avance pour votre aide...
J'ai un ordinateur FUJITSU, avant ma webcam marché mais aujourd'hui plus rien ! J'ai voulu remédier a ça mais j'ai sans faire exprès supprimé quelque chose du nom de "Cyberlink Webcam setup", je ne sais pas si c'est grave ou pas mais je tiens quand meme a le préciser ! J'ai aussi essayer le cout de la touche FN + F7, mais a part augmenté la luminosité de mon écran ça n'a pas fait grand chose... !
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Probleme de webcam intégré
- Modèle de webcam - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Bonsoir Kevin,
Je crains que sans connaître les noms complets de ton modèle de Fujitsu et de ton système d'exploitation, les helpers ne puissent faire grand-chose pour toi !
Cdlt.
Je crains que sans connaître les noms complets de ton modèle de Fujitsu et de ton système d'exploitation, les helpers ne puissent faire grand-chose pour toi !
Cdlt.
Kevin
En attendant les helpeurs
Ce que tu peux faire
Va dans ordinateur tu cliques dans propriétés système et là tu as toutes les infos concernant ton ordinateur
Ensuite tu cliques dans gestionnaires de périphériques et là tu as tout ce qui est installé sur ton ordinateur
Et là tu patientes sagement jusqu'à que les helpeurs arrivent
En attendant les helpeurs
Ce que tu peux faire
Va dans ordinateur tu cliques dans propriétés système et là tu as toutes les infos concernant ton ordinateur
Ensuite tu cliques dans gestionnaires de périphériques et là tu as tout ce qui est installé sur ton ordinateur
Et là tu patientes sagement jusqu'à que les helpeurs arrivent
Désolé, mais je suis pas trop doué en informatique ^^
Mon ordi est un Fujitsu LIFEBOOK A-série avec:
Edition Windows:
windows 7 professionnel
Systeme
Processeur: Intel (R) Core(TM) i3 CPU
Type du systeme: systeme d'exploitation 64bits
Après je ne sais pas si vous avez besoin d'autre information importante ...
Mon ordi est un Fujitsu LIFEBOOK A-série avec:
Edition Windows:
windows 7 professionnel
Systeme
Processeur: Intel (R) Core(TM) i3 CPU
Type du systeme: systeme d'exploitation 64bits
Après je ne sais pas si vous avez besoin d'autre information importante ...
Alors attends qu'un helpeur arrive car là ça dépasse mes compétences
As tu ouvert le gestionnaire de périphérique
Vois tu ta la caméra?
Sinon ce que tu peux faire c'est aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et là il détecte automatiquement les drivers manquants
Tu as juste un programme à télécharger qui s'appelle ma config.com
Voilà
As tu ouvert le gestionnaire de périphérique
Vois tu ta la caméra?
Sinon ce que tu peux faire c'est aller sur https://www.touslesdrivers.com/ et là il détecte automatiquement les drivers manquants
Tu as juste un programme à télécharger qui s'appelle ma config.com
Voilà