Drivers Pour Webcam

Bonjour, Voilà Je viens de retrouver une webcam qui était perdu sans son cd biensur ! J'ai donc voulu rechercher les pilotes pour en profiter mais rien , J'ai remarqué que sur la Webcam il n'y a pas de marque ou numéro
je ne c'est plus ou ma mère la acheter mais je pense dans les Magasins LECLERC . J'ai fait une recherche avec le détecteur de toutlesdrivers.com est sa donne sa :

Microdia VideoCam Eye (USB Camera)
Constructeur : Microdia

Voila Tous ! Merci de vos réponses
Configuration: Windows XP

25 réponses

Résumé de la discussion

Une webcam sans marque ni référence, retrouvée sans CD d’installation, pose le problème de trouver des pilotes compatibles pour Windows XP afin de pouvoir l’utiliser malgré l’absence d’information sur le constructeur. Des suggestions tournent autour de sites de détection et téléchargement de pilotes, avec des liens variés et des images d’indices, sans certitude sur la correspondance. Plusieurs essais évoquent des difficultés : l’affichage des programmes d’installation ne détecte pas la caméra, des redémarrages et des variations d’identification, avec des vérifications proposant différentes solutions. En cas de besoin, certains proposent des utilitaires de détection de pilotes et des essais avec des sources alternatives, tout en restant prudent sur la fiabilité des pilotes trouvés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Je viens d'ouvrir la webam rien a l'interieur non plus , si sa peux vous aider la voici en image sans la loupe devant & la marque biensur : http://www.gamesandgeeks.com/images/stories/Divers/2007/08/brando_usb_big_eye_web_cam.jpg
    1. salut,
      essaye avec sa : http://driverzone.com/dl_redirect.php?id=10186
      1. http://download.geniusnet.com/CAMERA/vceye2.zip

        ou

        http://download.geniusnet.com/CAMERA/VCeye.zip

        télécharge l'un d'eux
        1. essaye le premier si sa marche c n'est pas la pêne de télécharger le second .
          1. J'ai essayer celui ci : http://download.geniusnet.com/CAMERA/vceye2.zip
            Mais sa ne fonction pas !
            1. de rien,
              tu a fait un un redémarrage après installation du pilote?
              1. Je viens de redémarrer rien ne se passe , Quand je lance Videocam Eye il me dit qu'il n'as pas detecter ma cam
                1. Je fait quoi Maintenant ? Merci de vos reponse & Particuliérement a Gezaak
                  1. tu a fait un scan sur touslesdrivers.com ?
                    1. Regarde Mon Premier Message :)
                  2. essaye de mettre a jour ta cam depuis le gestionnaire de périphériques
                    • 1
                    • 2