Sos, installation impossible webcam Logitech!

Swalloway -  
 Swalloway -
Bonjour,

Comme dit plus haut, j'ai un problème pour installer ma webam Logitech C270.
A plusieurs reprises, je l'ai branchée et ait lancé le logiciel mais lors de l'installation (environ aux 2/3) le blue screen windows apparaît.

J'ai fait des recherches mais elles ne m'ont pas franchement aidée :/
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci ! :)

A voir également:

25 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Tu as seulement l'antivirus ou les 2 (pare-feu et antivirus) ?
Je crois qu'il faut désactiver la protection en temps réel depuis l'onglet antivirus (mode Expert) puis choisir "en permanence".
Pour le pare-feu ça doit être un peu similaire.

aloes
1
nat89 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

bas si il taffiche le blue screen on peut pas faire grand chose surtt quavec le blue screen on peut meme pas avoir d'interface pour regler le probleme
0
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

Eventuellement un conflit avec un autre programme, tu as Skype sur ton PC ?

aloes
0
Swalloway

Oui, je dois le désinstaller?
J'aimerais bien comprendre le probleme en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désinstalles-le pour voir, puis installe une autre version.

aloes
0
Swalloway

Ca n'a pas marché, merci quand même
0

Tu as un pare-feu ou un autre logiciel de sécurité qui pourrait bloquer l'installation ?

aloes
0
Swalloway

Je sais pas trop, j'ai jamais eu de problème autrement :/
0

Tu ne sais pas ce que tu as comme logiciels de sécurité ?
Vas dans le Centre de sécurité et regardes ce que tu as comme pare-feu et antivirus.

aloes
0
Swalloway

J'ai fait un démarrage séléctif, l'installation s'est effectuée mais maintenant c'est quand je branche le périphérique que le blue sceen apparaît. Je vais contacter Logitech, merci quand même :)
0

Tu n'as pas répondu à ma question.
Pour ton problème d'installation de la cam Logitech, on trouve énormément de discussions. Regardes déjà sous "Meilleures réponses" en dessous de ton premier post.

aloes
0
Swalloway

Je m'en sors pas trop, j'ai BitDefender, c'est ça que tu demandais ?
Mais j'ai une deuxième session sur ce PC, avec XP cette fois et là tout marche.
J'ai installé le driver en ligne pour être sûr qu'il soit mis à jour. Effectivement, j'ai vu les réponses, mais rien qui m'aide beaucoup.
0

Désactives Bitdefender le temps de l'installation de la web cam et regardes si tu arrives à l'installer.

aloes
0
Swalloway

L'installation a marché lors du démarrage sélectif, mais à présent je tombe sur l'écran bleu quand je la branche. Tu penses donc que je dois à nouveau la désinstaller pour recommencer sans BitDefender ?
0

Désactives déjé Bitdéfender pour voir ce que ça donne.
0
Swalloway

Je l'ai fait puis rebranché la wabcam, à nouveau l'écran bleu
0

Tu étais dans "Propriétés Système" pour la désactivation de Bitdéfender ?

aloes
0
Swalloway

Non, je l'ai directement fait à partir de la page de l'antivirus
0
Swalloway

Oui, mais ça ne marche pas :/
0

Attendons d'autres suggestions.
aloes
0