Sos, installation impossible webcam Logitech!
Swalloway
-
Swalloway -
Swalloway -
Bonjour,
Comme dit plus haut, j'ai un problème pour installer ma webam Logitech C270.
A plusieurs reprises, je l'ai branchée et ait lancé le logiciel mais lors de l'installation (environ aux 2/3) le blue screen windows apparaît.
J'ai fait des recherches mais elles ne m'ont pas franchement aidée :/
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci ! :)
Comme dit plus haut, j'ai un problème pour installer ma webam Logitech C270.
A plusieurs reprises, je l'ai branchée et ait lancé le logiciel mais lors de l'installation (environ aux 2/3) le blue screen windows apparaît.
J'ai fait des recherches mais elles ne m'ont pas franchement aidée :/
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci ! :)
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
Tu as seulement l'antivirus ou les 2 (pare-feu et antivirus) ?
Je crois qu'il faut désactiver la protection en temps réel depuis l'onglet antivirus (mode Expert) puis choisir "en permanence".
Pour le pare-feu ça doit être un peu similaire.
aloes -
bas si il taffiche le blue screen on peut pas faire grand chose surtt quavec le blue screen on peut meme pas avoir d'interface pour regler le probleme
-
Bonsoir,
Eventuellement un conflit avec un autre programme, tu as Skype sur ton PC ?
aloes -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Désinstalles-le pour voir, puis installe une autre version.
aloes -
-
Tu as un pare-feu ou un autre logiciel de sécurité qui pourrait bloquer l'installation ?
aloes -
-
Tu ne sais pas ce que tu as comme logiciels de sécurité ?
Vas dans le Centre de sécurité et regardes ce que tu as comme pare-feu et antivirus.
aloes -
J'ai fait un démarrage séléctif, l'installation s'est effectuée mais maintenant c'est quand je branche le périphérique que le blue sceen apparaît. Je vais contacter Logitech, merci quand même :)
-
Tu n'as pas répondu à ma question.
Pour ton problème d'installation de la cam Logitech, on trouve énormément de discussions. Regardes déjà sous "Meilleures réponses" en dessous de ton premier post.
aloes -
Je m'en sors pas trop, j'ai BitDefender, c'est ça que tu demandais ?
Mais j'ai une deuxième session sur ce PC, avec XP cette fois et là tout marche.
J'ai installé le driver en ligne pour être sûr qu'il soit mis à jour. Effectivement, j'ai vu les réponses, mais rien qui m'aide beaucoup. -
Désactives Bitdefender le temps de l'installation de la web cam et regardes si tu arrives à l'installer.
aloes -
L'installation a marché lors du démarrage sélectif, mais à présent je tombe sur l'écran bleu quand je la branche. Tu penses donc que je dois à nouveau la désinstaller pour recommencer sans BitDefender ?
-
-
-
Tu étais dans "Propriétés Système" pour la désactivation de Bitdéfender ?
aloes -
-
-
- 1
- 2
Suivant