Aide Pour Une WebCam USB PC Camera (ZS211)
Mr aMiOt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
vek94 -
vek94 -
Bonjour,
j'ai bau chercher sur le net mais sans resultat ? alors J'ai vouller poser mon Probleme Dans Votre Site.
Voila Mon PROBLEME
J'ai acheter une webcam USB PC Camera (ZS211)
Voici cette Photo <http://www.emarket888.com/en/photo/1300k_6led.jpg>
Depuis que je L'ai achetai La webcam ne fait pas de Flash .
J'aimerai Bien Connaitre Le Probleme .
Merci D'avence .
j'ai bau chercher sur le net mais sans resultat ? alors J'ai vouller poser mon Probleme Dans Votre Site.
Voila Mon PROBLEME
J'ai acheter une webcam USB PC Camera (ZS211)
Voici cette Photo <http://www.emarket888.com/en/photo/1300k_6led.jpg>
Depuis que je L'ai achetai La webcam ne fait pas de Flash .
J'aimerai Bien Connaitre Le Probleme .
Merci D'avence .
A voir également:
- Aide Pour Une WebCam USB PC Camera (ZS211)
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
9 réponses
moi j'ai perdu son cd driver et il me le faut si je voudrais le revoir fonctionner un jour , si quelqu'un peux me passer son logiciel ou un site ...son aide ne sera po refusé merci
J' ai le même problême que le dernier.
j' ai le CD mais il me dit qu'il capte les driver déja surmon ordi, impossible de le désinstaller et donc impossible de le réinstaller.
Donc si quelqu'un peut me trouver les driver de cette caméra :PC Caméra ZS211
je vous remercie.
Salutations
j' ai le CD mais il me dit qu'il capte les driver déja surmon ordi, impossible de le désinstaller et donc impossible de le réinstaller.
Donc si quelqu'un peut me trouver les driver de cette caméra :PC Caméra ZS211
je vous remercie.
Salutations
Salut à tous,
j'ai moi aussi perdu le cd d'installation mais si quelqu'un la et peu m'envoyé le programme sa serai très gentil à vous merci.
j'ai moi aussi perdu le cd d'installation mais si quelqu'un la et peu m'envoyé le programme sa serai très gentil à vous merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le CD pour une LISTO wbc464 - Driver ZSMC ZS211 je vous le met sur mon ftp en téléchargement sur le lien :
ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/Setup30.exe
ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/Autorun.inf
Ou le lien vers le répertoire :
ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/
Je laisse le lien quelque temps seulement alors profitez en.
Le driver ne fonctionne pas bien avec vista (je n'ai pas de son).
En espérant vous dépanner.
ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/Setup30.exe
ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/Autorun.inf
Ou le lien vers le répertoire :
ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/
Je laisse le lien quelque temps seulement alors profitez en.
Le driver ne fonctionne pas bien avec vista (je n'ai pas de son).
En espérant vous dépanner.
Désolé, mon ftp a planté, le lien précédent n'est plus bon, j'ai perdu le fichier (2 disque durs HS sur 4 dans un raid 5 ça ne pardonne pas).
Voyez le post suivant il permettra de vous dépanner
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12280851 peripherique inconnu cam?#5
Voyez le post suivant il permettra de vous dépanner
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12280851 peripherique inconnu cam?#5
Bonjour,
J'ai le driver pour une SANGHA ACM-366 - Driver ZSMC ZS211 fonctionnant sous VISTA SP2 actuellement.
Que ceux d'entre-vous qui sont encore intéressés me fasse signe. Je vous enverrai le pilote par mail.
Bonne continuation à tous !
J'ai le driver pour une SANGHA ACM-366 - Driver ZSMC ZS211 fonctionnant sous VISTA SP2 actuellement.
Que ceux d'entre-vous qui sont encore intéressés me fasse signe. Je vous enverrai le pilote par mail.
Bonne continuation à tous !
bonjour les gars j'ai le meme probleme j'ai perdu mon cd d'installation vimicro sz211 et ce que quelqu'un pourrait m'aider
Salut a tous si vous pouvez m'aider moi apres avoir installer ma cam une zso211, il me dit "callclassinstaler(REMOVE) et quand jessaye de louvrir, il me dit en gros que "video capture" ne fonctionne pas bien.j'ai essayé de reinstaller plein de fois c'est toujours pareil.... svp aidez moi j'en serait très reconnaissant merci
mais il faut ke tu me donne ton pseudo de skype pour ke je te l'envoie
Svp moi aussi j'ai une cam zs211 sa marchais sur windows xp pro sp3 son pilotes. mais sur win vista il me faut les pilotes et je ne trouve pas sur internet j'ai cherché partout.
Est ce que vous pouvez m'envoyer les drivers.
Merci d'avance..
mais dites moi comment faire pour vous renvoier elle faite 5.7MB
avec qoui e-mail ...?