Aide Pour Une WebCam USB PC Camera (ZS211)

Mr aMiOt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vek94 -
Bonjour,
j'ai bau chercher sur le net mais sans resultat ? alors J'ai vouller poser mon Probleme Dans Votre Site.
Voila Mon PROBLEME
J'ai acheter une webcam USB PC Camera (ZS211)
Voici cette Photo <http://www.emarket888.com/en/photo/1300k_6led.jpg>
Depuis que je L'ai achetai La webcam ne fait pas de Flash .
J'aimerai Bien Connaitre Le Probleme .
Merci D'avence .
A voir également:

9 réponses

Loganbx

moi j'ai perdu son cd driver et il me le faut si je voudrais le revoir fonctionner un jour , si quelqu'un peux me passer son logiciel ou un site ...son aide ne sera po refusé merci
3
badboy

ci tu veut je peut t'envoyer le logiciel de l'installation ci ta bien la cam ZSMC USB PC Camera (ZS211) #2
mais il faut ke tu me donne ton pseudo de skype pour ke je te l'envoie
0
Hicham_076 > badboy

Bonjour
Svp moi aussi j'ai une cam zs211 sa marchais sur windows xp pro sp3 son pilotes. mais sur win vista il me faut les pilotes et je ne trouve pas sur internet j'ai cherché partout.
Est ce que vous pouvez m'envoyer les drivers.
Merci d'avance..
0
adri > Hicham_076

moi je utilise cet camera et je veut te renvoier le programe, copie de mone cd
mais dites moi comment faire pour vous renvoier elle faite 5.7MB
avec qoui e-mail ...?
0
gymnastique > badboy

je n'arrive âs à installer ma webcamQC211. Si vous pouviez m'aider... merci
0
ninite > badboy

ma webcam ne marche pas sur mon new pc vista (usb) g viens de voir que tu as une solution merci d avance . ps : je ne suis pas sur spyke
0
PapiBoujo

J' ai le même problême que le dernier.
j' ai le CD mais il me dit qu'il capte les driver déja surmon ordi, impossible de le désinstaller et donc impossible de le réinstaller.
Donc si quelqu'un peut me trouver les driver de cette caméra :PC Caméra ZS211
je vous remercie.
Salutations
1
BertLefr

Je viens juste de l'acheter. J'ai le CD. Si tu veus, je peux t'envoyer the programe, autour do 7 megs.

A beintot.
0
pati foffo > BertLefr

je suis interesser aussi d'avoir l lgiciel de pc caméra zc211 j'ai perdu le cd svp si ce possible de me l'nvoye aussi.merçi d'avance .
0
flo974 > BertLefr

SLT, j'ai le même soucis pour l'installation de la webcam USB Camera ZS211 sur Vista, pourrais tu m envoyais le logiciel par mail STP.

Merci d'avance
0
tanoh

j,ai installe un webcam apres quelque semaine d,utilisatio elle ne marche plus que doit faire
0
zzaaou

Salut à tous,

j'ai moi aussi perdu le cd d'installation mais si quelqu'un la et peu m'envoyé le programme sa serai très gentil à vous merci.
1
sadrat

j'ai un webcam topro; je cherche le pilote en ligne sans trouve que faire
0
raul

merçi d'avance !!!
jaten
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xolotl16

J'ai le CD pour une LISTO wbc464 - Driver ZSMC ZS211 je vous le met sur mon ftp en téléchargement sur le lien :

ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/Setup30.exe
ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/Autorun.inf

Ou le lien vers le répertoire :
ftp://bebgc.serveftp.com/Public/ZS211/
Je laisse le lien quelque temps seulement alors profitez en.

Le driver ne fonctionne pas bien avec vista (je n'ai pas de son).

En espérant vous dépanner.
0
simple

salut je ai un web camera colorvis z1 et j'ai besoin de le driver. mon sistem est xp .merci beacop si tu peut de me l'envoie sur e mail
0
Xolotl16 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, mon ftp a planté, le lien précédent n'est plus bon, j'ai perdu le fichier (2 disque durs HS sur 4 dans un raid 5 ça ne pardonne pas).

Voyez le post suivant il permettra de vous dépanner
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12280851 peripherique inconnu cam?#5
0
tonkin

Bonjour,

J'ai le driver pour une SANGHA ACM-366 - Driver ZSMC ZS211 fonctionnant sous VISTA SP2 actuellement.

Que ceux d'entre-vous qui sont encore intéressés me fasse signe. Je vous enverrai le pilote par mail.

Bonne continuation à tous !
0
ivoiros

Salut
Merci de me donner des indications pour ma webcam ZS 211
0
sly

bonjour j'ai 2 webcams sans pilote une sangha C-005 et une listo wbc 464 as-tu les pilotes?
merci
0
nattyseydi

bonjour les gars j'ai le meme probleme j'ai perdu mon cd d'installation vimicro sz211 et ce que quelqu'un pourrait m'aider
0
max

Salut a tous si vous pouvez m'aider moi apres avoir installer ma cam une zso211, il me dit "callclassinstaler(REMOVE) et quand jessaye de louvrir, il me dit en gros que "video capture" ne fonctionne pas bien.j'ai essayé de reinstaller plein de fois c'est toujours pareil.... svp aidez moi j'en serait très reconnaissant merci
0