Les discussions

Suis je en train de me faire arnaquer?

Bonjour je suis a la recherche d'un chien berger allemand et jai fai paraitre una annonce sur un site prevu a cet effet. Une anglaise m'a di qu'elle a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nonoychoux

Porter plainte au cnil

Bonsoir, J'ai envoyé un script msn+ a un de mes contacts msn, et cette personne ne peut plus redémarrer son ordinateur... elle pense que je lui ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Pierrecastor

Controle du bon fonctionnement et d'entretien

Bonjour, courier envoyé a mon domicile de la société VEOLIA BRUAY LA BUISSIERE objet: controle du bon fonctionnement et d'entretien du systéme d'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
rabollio

Saisie sur salaire et rachat de créance

Bonjour, Le tribunal a décidé une saisie sur ma pension de reversion. La somme était versée tous les mois au tribunal. Sans que je le sache, le tré...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
katch1

Construire une maison écolo ...sans c.u.

Bonjour, Voila je voudrais savoir si on est obligé d avoir un C.U.( certificat d urbanisme ) pour construire sa maison écolo c est a dire qu en g...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Afrikarnak

Fin de bail mais impossibilité de partir!!!!!

Bonjour, Je suis dans une grosse galère, de ma faute mais je ne sais pas comment m'en sortir. Nous sommes un couple avec un enfant et nous occup...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Pierrecastor

Ebay escros ou dépassés ?

Bonjour, J'ai un litige avec eBay, et je ne suis pas le seul ! Bien que, politiquement, très opposé à ce style de "services" je me suis laissé a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
gouby

Ebay société qui se veut etat dans l etat

Bonjour, Je vois que je ne suis pas le seul à m'indigner des pratiques de cette société.Nous avons à faire ici au style américain : aucun contac...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Auguste

Orange: arnaque ou confusion

Bonjour, voila j ai souscrit l annee derniere un forfait internet etudiant que je pouvait resilier a n importe qu elle moment Cependant j ai appr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
6.trouilles

France télécom l'abus

bonjour, voilà je viens de découvrir ce forum, je suis donc nouvelle,et je ne maîtrise pas tout en informatique.j'aurai besoin de votre aide pour un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
valy

Abus de france telecom pour factures

Bonjour, abus de france telecom pour les factures. Depuis 5 ans je n'ai que la ligne chez france telecom et depuis 1 an ne voulant pas le prélévement...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
valy

Neuftélécom, j'écoute...

Bonsoir, Il y a plus d'1 AN, je souscris chez le sus-nommé qui m'envoie le contrat , le modem et tout le tralala...Après installation et des semain...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Selma19

Achat voiture en angleterre

bonjour, j'ai une annonce de véhicule qui m'interesse sur parur vendu, le véhicule localisé sur le 59, j'ai demandé des infos au vendeur. il vient ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Allmandia

Rtt

Bonjour, mon patron a t il le droit de me mettre en rtt quand il le veut .car moi je suis en cdi ,actuellement en rtt depuis lundi ,et aujourd'huit i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cyrildu65

Abonnement eau electricité

bonjour je loue un local dans une salle de sport, mais suite à une cessation d'activité je ne peux plus exercer dans ce local, or il me reste neuf moi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
snd

Que veut dire : frais add. non réccurents

Bonjour, Que veut dire : "FRAIS ADDITIONNELS NON RECURRENTS" sur une offre de prêt ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Giedel

Spam ou virus ou vrai

Bonjour, je vais vous demander que les messages envoyés par ISABELLE sont vrai ou faux merci de me répondre plus vite parce que je ne sais pas quoi fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pierrecastor

Arnaque cote d'ivoire avec western union????

bonjour je vends ma voiture sur internet, un gas dénomé leopol villeneuve à abidjan m'appel me disant je suis intéressé par votre 4x4 et me dit quel m...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Pierrecastor

Prelevement

bjr une petite question une banque peu t elle accepter un prelevement de 1200 euros alors que je suis deja a decouvert????? va t il etre refuser oblig...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Neuf contestation facture ! justice.

Bonjour, Voilà au bout de quelques années d'abonnement chez NEUF TELECOM j'ai eu la surprise, en novembre dernier de voir prelever sur mon compte la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
oeuf

Demande d information

salut tt lmnd ; j vien de recevoir ce message et jaime bien savoir si cela é vré ou pa; et si c un armaqueur merci pr votre aide voici le message ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dawhich

Impôts : travaux de rénovation

Bonjour, je doit porter sur ma déclaration d'impots pour 2007 des travaux de pose fenêtres PVC et volets (ma maison est de 1972) en remplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ricool

Demission

Bonjour, voila j'aiune probleme avec la banque ou j'ai travailller avant , car a l'evenements de decenie passer en algerie j"ai ete incar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gregor

Ame,de ratp

Bonjour, Suite à un VOL de ma pièce d'identité, j'ai reçu plusieurs PV majorée de la part de la RATP. Le pire c'est que j'ai porté plainte mais la ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Déclaration d(impot

Bonjour, je suis un peu pommé je veu faire ma déclaration d'impots pour la premiere foi mais je suis en apprentissage. je croi que je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Impôts 2007 pour militaire pendant 2 mois

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'aider car mon frère n'a effectué que 2 mois dans l'armée en 2007 et ne peut avoir de justificati...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Amende majoréé ss pv initial

 Fermé

bonjour, j'ai reçu l'amende majorée (juillet 2006)ss PV simple, 375€, pdt les grèves en mars 2006 - les tris postaux étaient en grève, RENnes aussi !!...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Frais kilométriques sur l'impôt sur le revenu

 Fermé

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un modèle de lettre pour déduire mes frais kilométriques sur l'impôt sur le revenu. Su quelqu'un aurait u...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Licenciement ou arrangement

 Fermé

Bonjour, Mon employeur veut me licencier. Il m'a proposé un licenciement économique ou un arragement avec un licenciement pour faute mais person...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Assurance perte emploi et invalidité

 Fermé

mon mari a contracter une assurance perte d emploi et invalidite en faisant son pret auto en 11 2006 en avril 2007 accident de travail et mise en inv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Piste des anarqueurs

 Fermé

voila hier je disais a une modératrice de forum que j'avais decouvert le réseau des anarqueurs de la côte d'ivoire je pensais pouvoir me rendre utile...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne

Renseignements des droits

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je connais une amie de mes parent qui a 60 ans et elle un problème avec sa retraite, je vous explique, elle la tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Pierrecastor

Salaire

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis... G fait une école de commerce bac+4/5 en alternance chez un éditeur de logiciel pendant 1 an. J'ai ét...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Cheque perdu par le commercant

Bonjour, J'ai réglè une commande dans une grande surface par chèque pour un montant de 250€; Le magasin me demande de refaire un chèque car ils ont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
kara

Problème

Bonjour, j'ai passé 2ans dans une ecole "sherbrooke" j'ai eu un bac+2 , aprés j'ai voulu continu mon bac+4, et malheureusement j'ai fai le mauvais ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pseudo

Pv payé et non rembousé

Bonjour, Sur les conseil de l'officier du ministere public, j'ai réglé la surtaxe de l'amande que j'avais payé ensuite celle-ci devait m'être rembour...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Free lotto

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais tout savoir sur le free lotto

69 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hato

Preavis a monaco

Bonjour, je voudrai savoir combien ai je de preavis sachant que ca fais un an et demi que je suis dans un salon de coiffure

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lenicois2

Droit intellectuel sur charte graphique

Bonjour, J'ai réalisé une charte graphique pour une entreprise sur un support (bâche), celle-ci veut que je lui cède les droits de ce visuel avec une...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
violet83

Avoir un agrément

 Fermé

Bonjour, Dans le cadre d'une association loi 1901, nous souhaitons déposer un label de formation . Est-ce possible? Quelles sont les démarches à s...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
violet83

Impossible de payer mon amende, que faire??

j'ai aujourd'hui recu une lettre de l'agglo de montpellier me disant que je dois payer une amende fofaitaire de quinze euros par jours de retards pour...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Pierrecastor

Pas de contrat!!!

Bonjour, je travaille depuis un oi chez un particulier, payée en chèque emploi service, et je n'ai toujours pas de contrat. Qu'est ce que je risque ?...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Chris 94

10 ans de prison

 Fermé

Bonjour, je cherche des conseill,ca urgt!!! quelqun a éssayé de me tué en 1999,il ya u procé au assise 10ans de prisons!!! vien daprendre quil est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
^^Marie^^

Sites block gay

pourquoi le gestionnaire d'accès(qui est-ce au fait?) m'interdit-il tout à coup l'accès au site block gay? comment résoudre ce problème? merci de m'a...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
galtus

Arnaque ou pas?

bonjour! quelqu'un peut il m'aider. il y a un homme christian berger qui habite nantes fait don de deux pc portable mais il veut que jenvoi 50 euros p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
coco80300

Police ou pas police?????

Bonjour. Je vous écris pour savoir si lors d'un contrôle par la police, les agents doivent me présenter leur carte pro? Voilà, je rentrais de boit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Frappe Misere

Demande de bouse d'etude au canada

 Fermé

BONJOUR HONORABLE, Je me nomme AKA OUA NARCISSE ivoirien et residant en COTE D'IVOIRE precisement à ABIDJAN. Je devais presenter le BAC(D) cette a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
toptitbal

Suite des arnaques pour l'achat de voitures

 Fermé

bonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...

186 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
loulou57

Ça n'arrete jamais

Bonjour à tous, Depuis un moment je ne cesses de recevoir des spam alors je les poste... Bien à vous et soyez vigilants ------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Pierrecastor

Cu accordé et refus de permis zone z2

Bonjour à tous, Je vous écris dans un grand moment de désespoir et espère trouver ici quelques réponses. Voila mon problème : J’ai fait une deman...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Giedel
Résultats 42551 - 42600 sur un total de 44 741