Le retour de la discipline dans les ecoles .

Nous - 20 févr. 2008 à 20:56
Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 20 févr. 2008 à 21:34
Je serais pour, dans un premiere temp .
Cepandent allon plus loing sur cette question, pourquoi
Hier on n'aprener cert la dicipline, une dose de patriotisme, mais au moment ou l'eveve sorter des courts
et qu'il rentre chez lui; il retrouver un monde exterieur qui eter en harmonie avec ce que l'ont n'aprenais a l'ecoles c'etais donc coherant dans l'inconcient de l'eleve .
Or aujourdhuie on voudrais remetre a la page cette encienne dicipline qui avais ces bons coter mais a la differance
c'est qu'aujourdhuie l'eveve sort et retrouve un Monde a l'emtipode total avec cette dicipline au teinte patriotique
c'est une France perdu dans la modialisation qui peut a peut ce pert ce fond sans parler de l'harnargie du monde actuel l'argent l'argent l'argent et ce n'est pas en passe de changer bien au contraire car de l'ultra nous allons vers le Mega ultra .
Alors j'imagine que certain dirons justement c'est pourquoi il faut réinstaurer une dicipline a l'ecole, oui, mais fesons les choses dans l'ordre, on ne pas donner l'image au sein des ecole d'un Monde qui n'existe plus a l'exterieur car c'est coup d'eper dans l'eau si l'ont veut vraiment que cela ce fasse commencons par chager les code exterieurs car ils n'en reste pas moin que l'eve actuel seras a l'age adulte dans un Monde extrerieur anti patriotique et surtout mondialiste foudu dans la masse donc ce qu'on lui auras apris si tenter que cela puise etre intergre dans l'espris de l'enfant (puisque chaque soir il seras reformater par la realitée exterieur a l'entipode absolus).
Il faut une Harmonie exterieur,interieur c'est imperatif sinom sa ne marcheras pas c'est evidant.
Ex: Je lui dit oui au sein de l'ecole et non dans le Monde exterieur paradox dans l'espris inconcient de l'enfant !
Mais Mr Sarkozi qui prone l'ultra mega capitalisme ne peut l'ignorer ou est tout simplement incapable de resonner avec
une reel vision largeur et non etroite .
Il ne suifuis d'avoir un gros moteur dans la tete encore faut savoir le controler .(et je ne croit pas une seconde que monsieur Sarkozi et vraiment un gros moteur dans la tête mais j'y verais plutot un tout petit velo et un enorme dose
de megalomanie et d'embition qui donne une l'illusion et des tat de cerveau a son service, c'est tout, c'est peut etre aussi pour ça qu'il continue a parler lorsqu'il serais de bon ton de ce taire !
Au plus hautes spheres de la societée notre president n'ais pas bilingue alors qu'a l'heure ou pour tous les etudiants actuel ont leurs demandes d'aprendre au moin une l'angue etrangaire etonnant pour un homme qui a fait Science Politique (le paroxisme des edudes) .

1 réponse

Estyaah Messages postés 255 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 34
20 févr. 2008 à 21:34
Salut !

Il n'y a pas que la discipline à remettre au goût du jour : il y'a

L'ORTHOGRAPHE !!!!

Ton texte est tellement désagréable à lire que l'on a l'impression que ton discours est complètement débile !! A l'instar de ton conseil implicite au président, retourne à l'école, "Nous", il vaudrait mieux pour tout le monde... Tu pourras ainsi faire passer tes idées, qui sont très intéressantes lorsque l'on fait l'effort presque surhumain de décrypter ton langage SMS...
1