Les discussions
Vente voiture paiement fedex
Bonjour, j'ai mis en vente par voiture sur internet, un acheteur s'est proposé, il dit etre à l'étranger et me propose un paiement via FEDEX: j'ai dem...
Prk les riches sont radins??
j'arrive pas a croire que ma responsable ne veux pas m'engmenter ni me donner mes droits ,alors que je suis tres competente et serieuse au travail des...
17ans et a la rue ! besoin daide
jai 17ans dans 1 mois jaurais 18ans ma mere ma viré de cher elle il ya 2mois je dort a droite a gauche en ce moment jai une amie je n'est plus ecole...
Monter sa micro-entreprise
FerméVoila je souhaite monter ma micro entreprise et j'aurais plusieurs question a ce sujet : - Quels sont les demarches (en détails svp) a réaliser pou...
Droits sur forum
Bonjour, Je suis inscrit sur un forum qui met à disposition une liste de ses membres avec éventuellement leur adresse mail. Ai-je le droit d'utilise...
Convication commissariat
Bonjour, j'ai besoin de conseil car ma fille qui à 16 ans est convoquée au commissariat car elle c'est battu avec une copine au mois de fevrier, est ...
Probleme de resiliation
Bonjour, J'ai un soucis pour éventuellement résilier mon cotrat avec le neuf qui n'utilise que des conseiilers virtuels Donc pour renvoyer mon modem...
Poussé vers la sortie
RésoluBonjour, Je travail depuis 1968, ce qui me fait 41 ans de cotisation. Depuis 1973 je suis dans la même entreprise, j'ai beaucoup donné en travail et ...
Informations
salut j'aimerais savoir quels sont les dossiers à forunir pour m'attribuer un passport ivoirienne car je suis ivoirienne et je vis en côte d'voire
Sos escros sfr
Bonjour, Je suis victime d'escroquerie de la part de SFR, on m'a menti lors de ma création de ligne en me disant que la tv et internet sont gratuit...
Arnaque ou pas??
Bonjour, je cherchais une voiture sans permis que j'aurais pu payer en plusieurs fois avec reconnaissance de dette, un homme me répond me dit que c'es...
Peut-on saisir mes biens si je rembourse
FerméMon ex-mari me demande de rembourser une pension alimentaire. Il a saisit les huissiers qui ont menacé de venir saisir mes biens. Etant au RMI, j'...
Commade non reçu
RésoluBonjour, j'ai commandé une paire de bascket sur foot-boutik.com le 2 02 2008 mais je n'est toujours rien reçu et plus de nouvelle mon compte a été d...
Arnaque de vente de véhicule sur ebay
Salut à tous et à toutes, j'ai vu une annonce sur ebay, un golf v 140cv tdi (elle y est encore!!) avec pleins d'options. intrigué et intéressé, j'a...
Combien de % preleve t-on sur un mandat à wu
j'aimerai soir combien de pourcentage preleve t-on à Western Union pour un somme donnée pour en fair un mandat
Alice
Résolubonjour j'ai échangé mon opérateur" neuf",problème de téléphonie constamment pour " alice ...
Le "vendu dans l'etat" dispense-t-il de
Bonjour J'ai acheté il y'a 3 semaines une voiture à un particulier. Le vendeur ne m'a pas donné le Controle technique et refuse de me le donner ...
Provenance d'eupaycom.net
j'ai lu les messages des discussions pour arreter le probleme des prelevements d'eupaycom; c'est en cours de resolution avec la banque, en revanche qu...
Besoin de reponse
voila j'ai un enfant qui a plus de 3 ans mais je ne l'ai pas reconnu car il a été fait sur un coup de tete Est ce que la mere peut encore m'attaquer ...
Question droit du travail
Bonjour, J'ai débuté mon CDD le 12 février 2007 et l'échéance est le 12 aout 2008. Certains me disent que ça fait 18 mois et un jour et que la sanc...
Problemen de meubles!
Résolu/FerméBonjour, j'ai ete en couple avec quelqu'un pendant 5 ans (concubinage mais pas de pacs ou autre). On s'est sépare en octobre dernier et elle m'avai...
Arnaques au bénin : etudiants attention !
Une nouvelle arnaque est apparue récemment : recrutés par e-mail, les étudiants sont invités à déposer un dossier de bourse moyennant financement via ...
Prélévement injustifiés de neuf mobile
NEUF Mobile a préleve plus de 150°€ le meme mois nsans aucuhne facture. Aucune réponse aux lettres recommandées adressées au service clinet ni suite ...
Copiercoller info d1 site internet sur le mi1
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est au courant de ce que dit la loi concernant ceci: je souhaite reprendre une liste d'hotels qui est mise e...
Calcule de la surface habitablle
RésoluBonjour, j'ai une maison pour laquelle j'avais calculé il plusieurs années une surface habitable d'environ 120 m2 en fait je me suis apperçu connai...
Retrait de permis
Bonjour il y a deux mois je me suis fait arrêter par trois motard qui m'ont violament sorti de mon véhicule. Il m'ont donné 4 amendes : excès de vites...
Problème avec orange
Bonjour, Nous avons récemment démmenagés. J'ai demandée la migration de notre compte orange dans notre nouveau logement (Internet + tv + tél illimi...
Problème de récupération de tva
Bonjour, Quand une société achète un véhicule utilitaire, elle récupère la TVA sur le prix d'achat du véhicule. Mais est ce que la société récupère l...
Voies d'exécution+ohada
comparer juge des référés et juge du contentieux de l'exécution.
"arnaque christilla loterie par bill gates &q
INTERNET INTERNATION Réf. Nombre : 22/759/4007 Numéro de lot : 497012587-AB66 Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résu...
Arnaque abidjan
Je suis contacté par mr Assouhan paul d'Abidjan pour acheter mon véhicule. Il me dit que les transaction banquaire sont contrôlé par l'UMOA, je doit s...
Rejet de cheques decret du 16 mai 2008
Bonjour, je me suis vue rejeté des cheques le 9 mai 2008 avec tout les frais que cela comporte aujourd'hui ces cheques ce represente et je penssai q...
La mediation
Bonjour, que penez-vous de M El Yazami l que le CCME n’est pas là pour régler les problèmes des MRE ?
Attention aux acheteurs de côte d'ivoire
Je me suis fait anarquer par un acheteur de ma voiture qui est en côte d'ivoire... une histoire abracadabrandesque qui me coûte finalement, tenez-vous...
Probleme avec paypal
Bonjour, j'ai fait un achat sur le bon coin.des bascket a 55euro...j'ai payé la perssonne par paypal elle a bien recus payment;seulemen ma fait savo...
Pas de contrat de travail
Bonjour, La semaine dernière je passais par les services web de l'anpe pour trouver un emploi à temps partiel. Je suis contactée pour un emploi de ...
Démission
Bonjour à tous Je suis dans la fonction publique en tant que veilleur dans un hopital, et j'aimerai démissionner. J'ai envoyé un mail à mon cadre...
Donnation apres divorce
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux donner ma part de la maison à mes enfants afin qu'elle ne soit pas vendue et qu'ils gardent ainsi leurs repères ...
Harcelée par alice
Bonjour, j'ai resilié mon abonnement alice au bout de 3ans pour demenagement,jusque la tout va bien.quelques jrs plus tard,alice m'appel pour me dire...
La clarté chez ebay
Courrier reçu : -------------------------------------------------------- Bonjour Madame ou Monsieur XXXX, Nous avons bien enregistré votre conte...
Les patron on t il tout les droit!!!!!!!!!!!!
bonjour,voila cela fait 2 ans que je travail dans une boite de transport ,tous ce passer bien jusqu au jour ou je reçoit un courrier recommander me do...
Sav boutique yodawear
Résolu/FerméBonjours, Ce Topic à pour but la résolution des litiges de la Société Yodawear informatique, je suis le gérant de cette boutique et j'invite to...
Arnaque ou pas???
Résolusalut à tous j'ai postulé pour une offre d'emploi à Londre pour le poste de Gouvernante, donc j'ai envoyer un email à la famille concernée, la dame m...
Harcelement telephonique
Bonjour, depuis cette nuit je recois des appels en numero identé cacher et j'aimerai decouvrir le numéro de cette personne merci d'avance pour me le ...
Decompte de charge
Bonjour, j avais un bail du 1er janvier 2007 au 30 decembre 2007, 6 mois après avoir quitter un appart, mon ancien proprio m'appelle pour me dire ...
Droits d'auteur sur youtube
Bonjour Voila mon problème: J'ai posté hier une vidéo sur youtube avec des bouts de vidéo tiré d'un film et elle fonctionne J'ai éssayé de poster...
[arnaque]j'ai perdu ma carte bancaire
Bonjour , J'aimerais avoir quelques informations , j'ai perdu ma carte bancaire hier , et j'ai fait oppositions aujourd'hui ,ma banque m'a dis q...
Papier conduite accompagnée
RésoluBonjour ma soeur a déjà validé son code. Elle en est aujourd'hui a la conduite accompagnée. Nous voudrions savoir ce qu'elle devrait présenter aux ...
J'ai triché sur le nombre de kms, que faire ?
Bonjour, j ai revendu une voiture qui avait plus de km q indiqué le conteur je me suis fait avoir moi meme .mais maintenan l acheteur veu se retourné...
[besoin d'aide!] droits assurances auto
RésoluBonjour à tous, Je viens dans ce topic suite à un problème avec mon auto. Agé de 18 ans et vivant à Yvetot à prox. de Rouen, j'utilise une Renault C...