Forum Vos droits sur internet

Page 848

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

fil1958 Vos droits sur internet

Invalidité, droits, aides...

Résolu/Fermé

Salut Malade depuis 1982 (ALD), j'ai toujours travaillé, mais depuis Août 2006 on m'a mis en invalidité après 3 ans d'arrêt pour longue maladie. Q...

22 mars 2008 par chat_teigne
sidewinder Vos droits sur internet

Travail impossible

Fermé

bonjour,voila jusqu'a present j'occuper une place de laveur de camions dans une entreprise de transport,il y a quatres jours j'ai ete convoque au bure...

Andre Vos droits sur internet

Legislation

Fermé

Je voudrais poser quelques questions a propos de législation en France. Il y un français A qui habite a Paris. Dans son appartement habite un monsieur...

freddy1950 Vos droits sur internet

Liqudation judiciaire

Résolu

Bonjour,ma societe a depose le bilan le 28022008 et me doit 2 mois de salaire depuis novembre 2007 ,il y a un liquidateur mais je voudrais savoir que ...

3 réponses 21 mars 2008 par chtilou
vicki92 Vos droits sur internet

J'ai besoin d'aide

--Bonjour a tous ce qui pourrais m'aidez je m'appel Marie j'ai 47 ans avec 1 enfant de 13 a charge. Actuellement je vis une séparation très difficil m...

4 réponses 21 mars 2008 par vicki92
mike Vos droits sur internet

Problème sur realfactories

bonsoir, voilà moi aussi j'ai commandé sur real pour 210 euros depuis le 19/09 je n'ai toujours rien reçu alors les gens qui disent qu'ils ont les cha...

1 réponse 21 mars 2008 par Popomarseille
bb Vos droits sur internet

Harcelment de voisinage

Résolu

Bonjour, je subis les harcelements de mon voisin car j'ai un camion que je gare dans ma cour et une dérogation de tonnage pour entrer chez moi ; il ...

5 réponses 21 mars 2008 par zorglub2412
domvaltier Vos droits sur internet

Les puits

Résolu

bonjour mon voisin a un puits et me signal que j' ai des interdictions et obligations envers celui ci mais ne m'en a pas dit plus ... pouvez vous...

2 réponses 21 mars 2008 par domvaltier
lepitou Vos droits sur internet

Question de droit

dans la situation suivante :une mere a un enfant d un premier mariage "pierre" le beau pere de cette enfant a lui aussi une fille issu d un premier m...

2 réponses 21 mars 2008 par blux
snoopy 27 Vos droits sur internet

Vol de voiture

Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un vol de voiture,sans infraction,(car au préalable ,ils avaient volé mon blouson dans lequel se trouvait mes clefs de voiture,le re...

21 mars 2008 par lolomiss
anne-sophie Vos droits sur internet

Arnaque en cours

voila je m'appelle anne sophie, j'ai été contacté par qqn me disant que j'ai gagné une tombola organisée par la FRCC fonds de régulation café cacao ...

1 réponse 20 mars 2008 par zorglub2412
gigi74 Vos droits sur internet

Probleme avec un creancier

bonjour, jai un gros dossier de creance avec une societe de credit qui me recllame 37000 euros pour une dette de 22000 moins les 7500 et 10800 deja...

5 réponses 20 mars 2008 par Frappe Misere
magastra Vos droits sur internet

Litige avec un locataire

Fermé

bj en tant que proprié taire jai un apartement ke je loue a un gars et il ne ma papayer de loyer depui 3 ans apres plusieiru procedure entamé jai su k...

20 mars 2008 par chat_teigne
did 29 Vos droits sur internet

Licenciement maladie

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combient je vais avoir pour mon licenciement(pour pas me faire avoir avec mon patron). je travail depuid 18 ans comme me...

20 mars 2008 par BmV
fanny Vos droits sur internet

Location d'été

bonjour j'ai decidée de louer une maison a un particulier cet été apres avoir posé un tas de questions et décider de reserver le loueur me signale ...

2 réponses 20 mars 2008 par fanny
mag76600 Vos droits sur internet

Petit question

bonjour voila je voudre sa voir un truc une de mes copine a un proble car on lui a dit sur msn que on allez porte plintre contre elle car elle a fait...

1 réponse 20 mars 2008 par Alekseï
signal28 Vos droits sur internet

Encore une fameuse valise

Apres avoir lu les forums de tout le monde,je pense bien que j'etais bien parti pour me faire arnaquer moi aussi!! ce n'est pas le premier message de...

1 réponse 19 mars 2008 par BC
marie Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour je suis en contact avec un ivoirien pour la vente de ma voiture. il est intéressé et veux me faire un virement, ensuite il fait récupérer la...

5 réponses 19 mars 2008 par Alekseï
Phylo Vos droits sur internet

Location appart pour 2 mois

Résolu

Bonjour à tous, alors voila j'ai un petit souci et je voudrai avoir votre avis. J'a postuler à une offre d'emploi dans un labo pour un cdd de 2 ...

6 réponses 19 mars 2008 par Phylo
jfbnbnl Vos droits sur internet

Complémentaire santé

bjr j'espère etre sur le forum qu'il faut sinon excusez moi . me question. je suis créateur d'entreprise (eurl) et je vais avoir 4 salarié au démar...

3 réponses 19 mars 2008 par conseillère en mutuelle
puna Vos droits sur internet

Donne un jetboat

Bonjour, J'ai répondu à une annonce d'une personne qui donne le jetboat de sa femme suite à son déçès. L'engin se trouve au bénin et il me demande...

1 réponse 18 mars 2008 par piedplanche
hotneoss901 Vos droits sur internet

Arnaque depannage de dd à 400€

Résolu

Bonjour, mon disque dur de mon PC étant tombé en panne, je me rend chez un réparateur et celui-ci me facture 400€ le remplacement et la recupération ...

3 réponses 18 mars 2008 par hotneoss901
g.chinal Vos droits sur internet

Renseignement

Bnjours je voudrais savoir ques sont les conséquences des élections municipals sur le gouvernement ?

1 réponse 18 mars 2008 par TecK
ptitange Vos droits sur internet

Qu'elles aides????

bonjour Voilà mon problème, je viens de me séparer de mon ami et je doit me prendre un appartement toute seule. J'ai 20 ans, je suis actuellement en ...

1 réponse 18 mars 2008 par zorglub2412
nabilo16 Vos droits sur internet

C v

Bonjour, je suis un avocat stagiere en algerie

1 réponse 18 mars 2008 par Alekseï
heron Vos droits sur internet

Retour de matériel

Salutation toutes et tous J’ai acheté un kit clavier/souris sans fil (trust) au Leclerc multimédia il y a 3 jours. Après installation du matéri...

2 réponses 17 mars 2008 par cricri001
nino Vos droits sur internet

Vivre avec mon mari

Fermé

je suis mariée depuis 4 ans en algerie jai essaye de faire les demarches pour faire venir mon mari en france ( regroupement familial) ça ete refuser...

17 mars 2008 par BmV
voyda Vos droits sur internet

Contrat ecrit a la main

Bonjour, j ai signé un papier (soit disant contrat) avec juste le temps de mon contrat cdd de 6 mois à compter du 14/03/08. aucun salaire brut d ind...

1 réponse 17 mars 2008 par algod
linalili Vos droits sur internet

Salut tout le monde

bonsoir, je suis algerienne née en 1960 en Algerie .j'ai mon père qui a la nationaluité française par réintégration (en 2004) je me suis renseignée a...

1 réponse 16 mars 2008 par s.spark
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 43 706