Les discussions

Arnaque abidjan

Je suis contacté par mr Assouhan paul d'Abidjan pour acheter mon véhicule. Il me dit que les transaction banquaire sont contrôlé par l'UMOA, je doit s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
tomeu

Rejet de cheques decret du 16 mai 2008

Bonjour, je me suis vue rejeté des cheques le 9 mai 2008 avec tout les frais que cela comporte aujourd'hui ces cheques ce represente et je penssai q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Furtif

La mediation

Bonjour, que penez-vous de M El Yazami l que le CCME n’est pas là pour régler les problèmes des MRE ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Furtif

Attention aux acheteurs de côte d'ivoire

Je me suis fait anarquer par un acheteur de ma voiture qui est en côte d'ivoire... une histoire abracadabrandesque qui me coûte finalement, tenez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Furtif

Probleme avec paypal

Bonjour, j'ai fait un achat sur le bon coin.des bascket a 55euro...j'ai payé la perssonne par paypal elle a bien recus payment;seulemen ma fait savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de contrat de travail

Bonjour, La semaine dernière je passais par les services web de l'anpe pour trouver un emploi à temps partiel. Je suis contactée pour un emploi de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
fdwrc

Démission

Bonjour à tous Je suis dans la fonction publique en tant que veilleur dans un hopital, et j'aimerai démissionner. J'ai envoyé un mail à mon cadre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Frappe Misere

Donnation apres divorce

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux donner ma part de la maison à mes enfants afin qu'elle ne soit pas vendue et qu'ils gardent ainsi leurs repères ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
nanaz

Harcelée par alice

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement alice au bout de 3ans pour demenagement,jusque la tout va bien.quelques jrs plus tard,alice m'appel pour me dire...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
farfalla33

La clarté chez ebay

Courrier reçu : -------------------------------------------------------- Bonjour Madame ou Monsieur XXXX, Nous avons bien enregistré votre conte...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Les patron on t il tout les droit!!!!!!!!!!!!

bonjour,voila cela fait 2 ans que je travail dans une boite de transport ,tous ce passer bien jusqu au jour ou je reçoit un courrier recommander me do...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
bybyche

Sav boutique yodawear

 Résolu/Fermé

Bonjours, Ce Topic à pour but la résolution des litiges de la Société Yodawear informatique, je suis le gérant de cette boutique et j'invite to...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
piscus69

Arnaque ou pas???

 Résolu

salut à tous j'ai postulé pour une offre d'emploi à Londre pour le poste de Gouvernante, donc j'ai envoyer un email à la famille concernée, la dame m...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
roseline

Harcelement telephonique

Bonjour, depuis cette nuit je recois des appels en numero identé cacher et j'aimerai decouvrir le numéro de cette personne merci d'avance pour me le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Julie

Decompte de charge

Bonjour, j avais un bail du 1er janvier 2007 au 30 decembre 2007, 6 mois après avoir quitter un appart, mon ancien proprio m'appelle pour me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Loute06

Droits d'auteur sur youtube

Bonjour Voila mon problème: J'ai posté hier une vidéo sur youtube avec des bouts de vidéo tiré d'un film et elle fonctionne J'ai éssayé de poster...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
lano nime

[arnaque]j'ai perdu ma carte bancaire

Bonjour , J'aimerais avoir quelques informations , j'ai perdu ma carte bancaire hier , et j'ai fait oppositions aujourd'hui ,ma banque m'a dis q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
blood

Papier conduite accompagnée

 Résolu

Bonjour ma soeur a déjà validé son code. Elle en est aujourd'hui a la conduite accompagnée. Nous voudrions savoir ce qu'elle devrait présenter aux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
corentin.93

J'ai triché sur le nombre de kms, que faire ?

Bonjour, j ai revendu une voiture qui avait plus de km q indiqué le conteur je me suis fait avoir moi meme .mais maintenan l acheteur veu se retourné...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jjpot

[besoin d'aide!] droits assurances auto

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens dans ce topic suite à un problème avec mon auto. Agé de 18 ans et vivant à Yvetot à prox. de Rouen, j'utilise une Renault C...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Goleo

La rémunération après le retour du congé

Bonjour à tous, j'ai une préoccupation concernant le salaire qui doit m'être attribué juste après mon retour de congé annuel. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Syria

Si mon employeur à signé à ma place

bonjour, Je vais etre en congé maternité dans peu de temps et la sécurité sociale m'a envoyé une attestation de salaires a remplir par mon employeur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
poucinettemoselle

Internetdmw.com

bonjour, j'ai un problème avec internetdmw.com, je ne sais pas ce que c'est et il me retire 40 euros tous les mois, a l' aide!!!! donc si quelqun pouv...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
sab123

Comment la tresorie veux me forcer a payer

 Résolu

bonjour, excusez moi ,vraiment cette lettre ma beaucoup stressé. voila le probleme ,il ya une connaissance vivant en belgique , venant faire ces cou...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mbritos

Diviser un terrain en deux parcelles

Bonjour, j'ai acheté un terrain il y a deux ans à un agriculteur, celui-ci a créer 2 parcelles viabilisées qu'il a vendu (dont une à moi), quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Pierrecastor

Arnaque vente

Bonjour, j'ai vendu un scooter il y a deux ans bientot en faisant un papier signé de l'acheteur et moi-même, cependant l'acheteur lui reste 200€ à pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Deathfather

Licenciement question urgente???

Bonjour à tous (es), Actuellement je suis en contrat de professionnalisation pour une durée de 2ans en CDI, après avoir effectuer 8 mois avec l'emp...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bybyche

Suite à un liceciement

Bonjour à tous et à toutes Mon ami vient de recevoir sa lettre de licenciement pour faute grave suite à un entretien préalable. Il conteste et va sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bybyche

Voyage

salut a tous j'aimerais savoir si vous connécé un site ou on peut avoir des biller de train pa chere je vous remerci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
toulousaincou31

Erreur de virement

Bonjour, Donc il y a quelques mois, j'ai reçu un virement(remise de cheque) sur mon compte de plus de 2000euros mais le probleme et que je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Retrait de point

Bonjour, Voila je me suis fait controlé le 16/08/2007 a une vitesse de 152 au lieu de 110 car je suis avec le A.j'ai fait l'objet d'un rétention...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gomez

Assurance de pret refuser

Bonjour,jai contracter un pret pour rembourser dec credits pour 40000€ mais je ne trouve pas d assureus q uil me couvrirai uniquement pour le deces qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

À la rédaction

Je ma'dresse à la direction,je voudrais être mit au courant si mes conseils donné au internautes concernant les arnaques achat voitures parviennent au...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
^^Marie^^

Le droit au conger payer

Bonjour, je suis en intérim dans une société flammande depuis le début de l année est je n est recu aucun congér payer est ce que ces normal car je sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ghost187

Arnaque avec wester union

Bonjour, j'ai bien lu les problemes avec western union,j'ai mis en vente il y a qu'elle que jour une moto ancienne je recois donc un email pour me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en CDD jusqu'au 8 novembre 2008 dans un CHU en tant que TSH. Je ne souhaite pas continuer à travailler avec le CHU. Pour p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sylvie

Lience

Je vends une licence 4 transportable sur tous le département du lot et garonne (47) Merci de me contacter après 18h au 06.07.53.52.54

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Visa

bonjour jai 21 ans , je vis en algerie , je suis marié avec quelqu'un qui vit en france depuis plus de 18 ans et qui na pas de nationalité francaise ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
arseneminou

Cas d entreprise

bonjour , je souhaiterai savoir si on peut ouvrir son entreprise si on est toujours en cours sachant que j ai 18ans ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Frappe Misere

Renseignement pour pt-ê contester une amende!

Bonjour à tous et à toutes, Voilà le probleme : J'ai reçu le 04/06/2008 une lettre de rappel d'une amende non payée (de 68E à 180E) datant du...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
guiguich07

Arnaque au bouledogue

Bonjour, ai passé une annonce pour rechercher un mâle bouledogue français pour une saillie j ai une boule de 3 ans ..une certaine julie me contacte...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
samilastar

Cencuré un image

Bonjour, voila je fais un blog et j'aaimerai mettre une image un peut X dessus déjà es autorisé ? (j'ai prevenu qu'il pourai y avoire des imege de s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
salut a tous

Droit à la copie

 Résolu

Bonjour, je détiens la trilogie Star Wars en Vhs, seulement, je n'ai plus de lecteur cassette... oui je sais c'est idiot. Je veux pas en racheter un b...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
cbauf

Voisinage nuisible et droit du commerce

Bonsoir à tous ;) Notre voisin direct a ouvert une pizzeria chez lui, sa pièce de rez de chaussée lui sert de "cuisine" et en lieu et place de son ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Reveline

Perte d'une attestation assedic

Bonjour, Je viens d'être licenciée, et j'ai un soucis. Les assedics me demandent toutes mes dernières attestations assedic, mais j'en ai perdu une. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
delanacor

Fausse plaintre contre un mineur

Bonjour, mon fils (13 ans) moi et mon compagnon avons ete convoquer a la gendarmerie pour une plainte dépose par son ex femme et son fils (11 ans) la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
apache

Fraude de ebays

Bonjour, j'avais mis une voiture en vente sur ebays ;la vente a ete remportee mais jamais eu de nouvelle de l'acheteur ,j'ai donc ouvert un litige m...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
franckccm

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, adobe flash player a "bloqué" toutes mes vidéos sur mon blog( vidéos en provenances de YouTube ), on ne peux plus les visionner, ni moi, ni l...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Mimiste

Arnaque

je me suis fais arnaque pour une audi j'ai envoyer 4800 euro en espece via western union et pas de voiture.il devait me l'envoyer via la societer GMB ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
.:Goox:.

Reabonnement free

bonjours j'ai été abonné chez free et j'ai été en deplacemen a l'etranger j'ai eu 2 factures impayer chez free et il m'on resilier ma ligne donc plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yasmine
Résultats 42351 - 42400 sur un total de 44 739