Comment réclamer une journée non payé?

Ninie - 21 févr. 2008 à 15:46
 Ninie - 21 févr. 2008 à 17:32
Bonjour,

J'ai travailler il y a 2 mois dans un magasin très connu qui est la Fnac. Cela fait donc 2 mois que j'attend qu'ils me paie ce qui m'est du, c'est à dire un dimanche.
Je leur est fait beaucoup de réclamations, je les aient appeler, je me suis même déplacer plusieurs fois, parfois pour rien car on me disait de venir mais la personne concernée n'etait pas présente. Il me disent que tout est en cours, qu'ils ont fait des demande auprès d'un certain service, que j'ai appeler, par vérification, et il se trouve que aucune demande n'a était faite de la part de ce magasin.

Je ne sais plus trop quoi faire, je sais que ce n'est pas une somme énorme (juste une journée payer double + le reste de mes indemnités) mais j'ai récement arreter mes études, et recherche un emploi donc je n'est pas forcément les moyens...C'est pour cela que je ne veut pas laisser cela passer.

Que dois-je faire? Aller au prud'homme? Car cela fait tout de même 2 mois, je ne suis donc pas sûre qu'ils me donne ce qu'ils me doivent...


Ninie.

2 réponses

Spirit18 Messages postés 1262 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 28
21 févr. 2008 à 16:53
Dans un premier temps, fais leurs une demande écrite du paiement de ce qui t'es dû en leurs fixant une date butoir et envoie tout ça en recommandé.

Dans un deuxième temps si tu n'obtient pas satisfaction, rapproche toi d'une organisation syndicale qui saura t'assister dans tes démarches...

Bon courage
0
Ok.Merci pour ton conseil. J'espere que ca marchera...
0