Je veux me réabonner à Free mais dans 6 mois

Fairylara - 28 janv. 2008 à 14:35
yvesetdiana Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 10:50
Bonjour,

je suis abonnée à la Freebox en dégroupage total depuis 7 ans, je vais déménager dans 3 mois et je ne me souhaite pas me réabonner avant quelques mois.
Je suppose que je vais perdre mon ancienneté et aussi mon droit de réduction de 3€ par mois pour reprendre une ligne dégroupée chez Free. Je me demande ce que je dois faire de mon modem et surtout, si Free acceptera de m'en fournir un nouveau dans quelques mois si je leur retourne le mien. Merci beaucoup de bien vouloir m'aider je suis un peu perdue...
A voir également:

1 réponse

yvesetdiana Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 5
21 févr. 2008 à 10:50
bonjour fairylara

de toute façon ton contrat avec free prevoit que ton equipement t'es preté et non donné de plus il est bloqué sur ton numero de telephone, donc tu devras de toute facon le renvoyer, c'est meme une des 2 conditions de resiliation, l'autre etant l'envoi de la lettre de resiliation en recommandé.
pour tes avantages le mieux etant de les appeler, car cette condition est tres vaguement expliquée dans les conditions generales de ventes. (il faut aussi que tu sache que si tu ne leur renvoye pas le materiel, il t'en coutera 400 euros et oui, c'est le prix d'achat de ce materiel)

courage
0