Augmentation de contrat chez Neuf Incroyable

maet Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 13:34
 manu - 20 févr. 2008 à 18:30
bonjour

Je payais chez NEUF un contrat Internet + Tel illimité à 24€ par mois car je n'avais pas pris leur équipement (modem).
Cet abonnement à fonctionné pendant 2ans.
Fin de l'année dernière je regarde mon contrat je m'aperçois que mon abonnement est passé à 29,9€ par mois sans jamais avoir été informé d"une quelconque augmentation.

J'appelle le Neuf, ou j'ai du raconter mon problème à une 15 de conseillers qui me font tourner en bourrique, me parle d'offre promotionnelle, me demande des justificatifs, de leur faire parvenir mes factures.... Je m'énerve et décide de résilier mon contrat.
Le service résiliation comprend tout de suite, se rappelle très bien de ce type de contrat. Il me confirme que je n'ai pas fait de demande de modification de contrat. Il m'informe que le problème est lié au changement de leur logiciel de facturation en interne.

Je croyais mon problème résolu mais pas du tout mon abonnement est toujours à 29,9, je rappelle : re conseiller, re service de résiliation, et la on m'informe que leur système ne permet pas de repasser à une facturation à 24€ et que ma demande est irrecevable.

A titre commerciale il vont me faire une ristourne de 5 € pendant 1 ans. Je ne comprend pas de tel méthode .
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème que moi ?

Savez vous quel recourt puis-je avoir ?

Merci pour vos réponses

1 réponse

Salut demande un paiement par TIP (il n'ont pas le droit de refuser )et tu leur envoies des chéques de 24 euros.
0