Les discussions

Merci

merci, chat_teigne c fait

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
gule

Mon patron refuse de me donner un après midi

Après avoir prevenu mon patron, il y a un mois, il me fallait un après midi et qu'il est etait d'accord il me previent trois jours avant que ce n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
HostOfSeraphim

Problème de bail

Bonjour à tous, Je suis aujourd'hui en concubinage avec un homme qui est devenu alcoolique. Nous sommes en séparation et je souhaite changer d'appart...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
jess8921

Impots pas déclarer

bonsoir je viens de me souvenir que je n 'est pas déclarer des petits jobs d'été que j'ai fais alors ke j'étais encore chez mes parents est ce quelq...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
oups

Cdd et congés payés

Bonjour, Je suis en contrat saisonnier jusqu'au 30 avril (date notée sur contrat de travail). Or mon employeur ferme l'entreprise pour travaux de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
popo77400

Arnaque

Bonjour, nous nous sommes faits arnaquer moi et mon mari: je recherchais une moto sur des annonces en ligne, et j'ai vu une moto tres interessante p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Allmandia

Controle technique exagèré

bonsoir, j'ai fait mon CT pour ma classe A cdi et sur le rapport est noté : defaut à corriger sans obligation d'une contre visite : 1.4.1.1.1 dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Davct

Demander un renvoi d'audience le jour même ?!

Bonjour, Suite à un litige avec un maitre d'oeuvre qui était chargé de la construction de notre maison individuelle, nous avons saisi le greffe du tr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
ingrid95

Aide financière

Bonjour, Je suis actuellement employé auxilliaire de vie en cdi et j'ai passé mes concours d'auxilliaire puericultrice donc si j'ai réussi mon ora...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Caution remise av + d'1 semaine de retard

Bonjour, Après 2 mois d'attente mon propriétaire ne m'a pas remis ma caution. Je lui ai donc envoyé une mise en demeure à laquelle il a répondu 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
D'Auslänner

Google

Bonjour, j'ai aussi des infos privées qui apparaissent sur google je l'ai indiqué au webmaster pas moyen de l'enlever, existe-t-il un autre moyen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
MrSlave

Besoin d'aide urgente

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche de réponse afin d'entreprendre une recherche en paternité. J'ai 19ans et 6 mois ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
merveille21

Arnaque internet dhl gains 50.000€

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nini

Salaire impayé depuis 4 mois! comment faire?

 Fermé

bonjour, Voici mon problème: mon employeur me doit 4 mois de salaires, et il repousse toujours la date de versement, je ne sais pas comment faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
jojos160283

Fiche de paie pas vraiment légale?

 Fermé

Bonjour,a tous petite présentation je suis embauché depuis 2 ans en cdi a 35h. Habituellement je suis payé début du mois (variable sur les 4 premie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Commant etre regulariser

 Fermé

bonjour je travail en C.D.I depuis 6ans 3enfants scolariser je veux être regulariser

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Peut-revenir sur un vote.

 Fermé

Salut a tous et a toute, Je fais parti d'une assosiation régie par la loi du 1 juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Allant participé à l'une...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Travailler a 15 ans

 Fermé

cc, j'aimerais travailler pendants les vacance d'été mais personne ne ve me prendre!normal a 15ans mais jessaye jusquaux boue mais bon je ver de l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Depression au travail

 Fermé

bonjour à tous voila ma question, est-ce que je peux moi meme demander un rendez vous a la medecine du travail et est-ce que je dois payer une visite...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Transfert de dossier de conduite

 Fermé

J'ai monté un dossier de conduite l'année dernière, et entre temps j'ai déménagé. Je ne peux plus usivre mes cours de code. J'aimerais retiré mon doss...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Deux cdi

 Fermé

Bonjour, Je travail actuellement comme assistante commerciale sur la base des 35 h en CDI. J'aimerai trouver un deusième emploi d'environ 10h/semai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Ai je droit a la nationalite

 Fermé

bonjour je suis ne en 1966 et vecu jusqu'en 1982 je voudrait savoir si je peut obtenir le nationalite francaise j'ai en ma possetion tout les docume...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Dimitriù

Acheteur potentiel bidon de maison

Salut à tous c' est la première fois que je viens m' exprimer sur un forum Là il s' agit pour ma part d' un mail que j' ai reçu d' une personne orig...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne

Surfacturation pour sfr

Bonjour, voila notre cas: Pendant les deux mois nous avons reçu la facture sfr par courrier la poste en précisant qu’on avait rien à payer. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Fausse démission

Bonjour, Mon ancien employeur, mon cousin de surcroit, a fait une lettre de démission a ma place, quelle risque encourrait-il si je le mettais aux Pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Hélène

Pret d"un vehicule a une personne sans permis

Bonjour, Mon ami et moi avons un gros problème, nous avons prété notre voiture à une personne qui n'a pas le permis de conduire.Cette personne a acci...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
blondy_mary

Création d'entreprise et droit assedic

 Fermé

Bonjour, je suis en phase de créer mon entreprise et j'aurais aimé avoir un renseignement assez important svp: je voulais savoir si en choisissa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chat_teigne

Pension alimentaire

 Fermé

BJjr, Je suis intérimaire,j'aurais souhaité savoir sur quoi se base comme revenus le juge lorsque l'on est en travail précaire(intérimaire) pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chat_teigne

Comment obtenire un titre de séjours

 Fermé

Bonjour, je suis de nationalité algérienne et j'ai une résidence Espagnole de 5ans qui périmera en juin 2008, je suis marié depuis 4ans avec une franç...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chat_teigne

Conseil

 Fermé

Bonjour j'ai subit un dégâts des eaux dans mon appartement dont je suis locataire. Un conduit d'eau de la copropriété a lâché dans mon appartement, h...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chat_teigne

Recherche personne avec notions de droits

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne adresse pour avoir une réponse gratuite à une question très importante pour 3 personnes travai...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
NuagedOr

Lundi de pentecote

Bonjour, Concernant le lundi de la Pentecôte, la Société oùje travaille a décidée de fermée, par contre elle nous impose de prendre un jour de cong...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
belot

Attention il y a la meme chose avec des chien

attention il font la meme chose avec des chiens de race,il dise qu'il le donne ,mai il faut payer le voyage des personnes pour vous le livrer,ou vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
^^Marie^^

Arnake a clignancourt

salut je me suis fait arnaker a clignacourt je voulais acheter un pc je l'ai acheter chez un marchand et il marche pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel sont les peines encourues au piratage?

 Résolu

Bonjour, quelles sont les peines encourues pour le piratage de musique ? que risque t-on?

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
nirvana1994

Frais d'envois

 Résolu

ave en cas d'achat d'un produit, en espagne dans mon cas, et si le produit ne marche pas; à qui d'assurer le frais de transport? Aller retour bien ev...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ranis

Déduction/crédit d'impôts pour formation cnam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une formation au CNAM en cours du soir, est-il possible de déduire une partie des coûts à ma charge de cette formation sur mes imp...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
pepitoalex

[nouvelles lois] où en est-on ?

Bonjour à tous :) Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la nouvelle loi de Christine Albanel... Celle-ci viserait à contrer le piratage... Apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
dany2d

[prêt - arnaque] jacques cressau

qui a déjà conclu un pret avec jacques cressau? info a son sujet si vous avez merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
DOLORES

Arnaque

Bonjour, qui a déjà obtenu un prêt avec un certain olivier couderc ? URGENT MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
rodriguez73

Le droit au net

Bonjour, Ce message est destiné uniquement à ceux qui sont concernés par la question des libertés. partout dans le monde il y a des gens comme vou...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
esclavebhim

Conseil et aide en compta

 Fermé

BONJOUR, Des amis vietnamiens arrivés en France depuis 20 ans voisins de palier ne parlant que très peu le français que j'ai aidé à remplir leurs dos...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chat_teigne

Préavis démission

 Fermé

Bonjour, J’habite dans le Bas Rhin, je suis responsable adjoint d’une galvanisation, donc, ni technicien ni agent de maîtrise ou commercial. Ayant...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chat_teigne

Lundi 12 mai 2008

 Fermé

Bonjour, je travaille dans la vente. Je vais effectuer 7 heures le lundi 12 mai 2008 pour la journée de solidarité. Pouvez-vous me confirmer si ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chat_teigne

Arnaque david oscar

Avons également été contactés pour l'achat d'un véhicule de loisirs par Monsieur David Oscar. Paiement par l'intermédiaire d'une banque anglaise la Ba...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
erick

Qui peut maidè

salut j ai pri conctacte avec in vendeur qui vend un vito 108 sdi annèe 2002 135000km 2500euro a pres nèco il et au angleter je doit envoyè mon nom et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
BmV

Arnaque efashionsport arnaque paypal

arnaque efashion sport voleur pay pal pariel voleur j ais passer une commande de 350€ frais de port assurance pay pal compris sur 7 articles command...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
le blanc

[arnaque] achat téléphone portable londres

Bonjour, j ai essayé de vous joindre tout a l heure au téléphone problème de connection En effet j etait en seminaire en dehors Londre . je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
hakim damir

Arnaque cote d ivoire

 Fermé

bonjour a tous et toute je fais la trogne car je viens de me faire arnaquer par des soit disant acheteur pour mon auto .ils mon deleste de 800€ et d...

44 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chat_teigne

Débit de ma cb de 49,95

Bonjour, ayant eu un débit de chronopay@digitalmediaworld.es de 49,95euros ref achat : tra-wbp--1207643262574 je souhaite que mes références bancair...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
herby972
Résultats 42751 - 42800 sur un total de 44 741