[conseils] Arrêt de travail et avertissement

christelle900rr - 16 nov. 2007 à 23:04
 angymathieu - 20 févr. 2008 à 22:19
bonjour a tous,
voila j'ai une tres bonne amie en arret maladie pour depression depuis le 25 sept 2007, elle a reçu 3 semaines plus tard un avetissement de ses emloyeurs,et aujourd'hui un autre avetissement pour cause de ne pas avoir repris le travail et surtout de ne pas donner la date exacte de sa reprise. Le medecin lui donne les arrets tous les 15 jours et ne sais pas combien de temps sa peu durer, en plus ses patrons n'on pas envoyer en temps et en heures les papiers a la securite sociale et na pas toucher d'argent depuis le 25 sept . qu'elle sont ses droits car je pense pas qu'on puisse donner 2 avertissements a une personne en arret.si une personne peu me repondre je vous en remerci d'avance pour elle.

2 réponses

bonjour ,
voila je suis en cae et je voudrais savoir si les patron on le droit de mettre des avertissement pour des arrêt maladie.et est se qui a possibilité de casse son contrat sans être sanctionné sur mes assedic. je veux partir car ils on fait des promesse comme quoi il me changerai de poste au moi de janvier et en plus ils on embauché une autre personne d ou ils on changer mes horaire alors que sa fait 7 mois que je les faisais est se que quelqu un pourrai m aider merci beaucoup pour se qui pourront m apporter leur aide.
2
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
17 nov. 2007 à 14:48
bonjour

si elle est affiliée , à une instance syndicalle , le syndicat doit pouvoir la renseigner sur cette situation !!
et faire une démarche !
0