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Didine-75
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10 févr. 2008 à 20:49
Didine-75 - 20 févr. 2008 à 21:49
Didine-75 - 20 févr. 2008 à 21:49
3 réponses
Bonjour,
en complément de ma question précédente je souhaite savoir si l'e mail a une valeur juridique.
Merci de vos réponses.
en complément de ma question précédente je souhaite savoir si l'e mail a une valeur juridique.
Merci de vos réponses.
passion49
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samedi 14 juillet 2007
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14 juillet 2008
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18 févr. 2008 à 20:02
18 févr. 2008 à 20:02
bonsoir,
j'ai eu les mêmes déboires et cela n'a pas été facile à se débarrasser d'eux. les 40 € représentent en fait les frais de mise en service, détail qui n'est en aucun cas présicer lors de leur communication. je l'ai su lorsque que j'ai reçu un premier papier le stipulant, là j'ai compris et je n'ai pas admis cette façon d'agir. aussitôt, j'ai renvoyé ledit papier en AR disant que je ne voulais pas de cette offre et précisait qu'il avait volontairement oublier de préciser les frais de mise en service remboursés si l'on s'abonne. de plus, il ont retiré sur mon compte chose qui s'avère non légal, puisque je n'ai pas signer d'autorisation de prélèvement. je suis allée voir ma banque (faute de leur part) et il m'on recrédité la somme de 40 €. plusieurs fois, j'ai reçu des factures, les services ne se consultent pas entre eux chez canal +. et j'ai fait intervenir la direction des fraudes dont ils ont reçu un courrier. cela a trainé durant des mois, mais à la fin, je n'ai rien payé.
surtout gardez bien toutes les preuves (courrier, email) et votre banque avait-elle eu de votre part l'autorisation de prélèvement ? sinon elle est responsable et doit vous rembourser
j'ai eu les mêmes déboires et cela n'a pas été facile à se débarrasser d'eux. les 40 € représentent en fait les frais de mise en service, détail qui n'est en aucun cas présicer lors de leur communication. je l'ai su lorsque que j'ai reçu un premier papier le stipulant, là j'ai compris et je n'ai pas admis cette façon d'agir. aussitôt, j'ai renvoyé ledit papier en AR disant que je ne voulais pas de cette offre et précisait qu'il avait volontairement oublier de préciser les frais de mise en service remboursés si l'on s'abonne. de plus, il ont retiré sur mon compte chose qui s'avère non légal, puisque je n'ai pas signer d'autorisation de prélèvement. je suis allée voir ma banque (faute de leur part) et il m'on recrédité la somme de 40 €. plusieurs fois, j'ai reçu des factures, les services ne se consultent pas entre eux chez canal +. et j'ai fait intervenir la direction des fraudes dont ils ont reçu un courrier. cela a trainé durant des mois, mais à la fin, je n'ai rien payé.
surtout gardez bien toutes les preuves (courrier, email) et votre banque avait-elle eu de votre part l'autorisation de prélèvement ? sinon elle est responsable et doit vous rembourser