Les discussions
Assurance de pret refuser
Bonjour,jai contracter un pret pour rembourser dec credits pour 40000€ mais je ne trouve pas d assureus q uil me couvrirai uniquement pour le deces qu...
À la rédaction
Je ma'dresse à la direction,je voudrais être mit au courant si mes conseils donné au internautes concernant les arnaques achat voitures parviennent au...
Le droit au conger payer
Bonjour, je suis en intérim dans une société flammande depuis le début de l année est je n est recu aucun congér payer est ce que ces normal car je sa...
Arnaque avec wester union
Bonjour, j'ai bien lu les problemes avec western union,j'ai mis en vente il y a qu'elle que jour une moto ancienne je recois donc un email pour me di...
Fin de cdd
RésoluBonjour, Voila je suis en CDD jusqu'au 8 novembre 2008 dans un CHU en tant que TSH. Je ne souhaite pas continuer à travailler avec le CHU. Pour p...
Lience
Je vends une licence 4 transportable sur tous le département du lot et garonne (47) Merci de me contacter après 18h au 06.07.53.52.54
Visa
bonjour jai 21 ans , je vis en algerie , je suis marié avec quelqu'un qui vit en france depuis plus de 18 ans et qui na pas de nationalité francaise ...
Cas d entreprise
bonjour , je souhaiterai savoir si on peut ouvrir son entreprise si on est toujours en cours sachant que j ai 18ans ?? merci
Renseignement pour pt-ê contester une amende!
Bonjour à tous et à toutes, Voilà le probleme : J'ai reçu le 04/06/2008 une lettre de rappel d'une amende non payée (de 68E à 180E) datant du...
Arnaque au bouledogue
Bonjour, ai passé une annonce pour rechercher un mâle bouledogue français pour une saillie j ai une boule de 3 ans ..une certaine julie me contacte...
Cencuré un image
Bonjour, voila je fais un blog et j'aaimerai mettre une image un peut X dessus déjà es autorisé ? (j'ai prevenu qu'il pourai y avoire des imege de s...
Droit à la copie
RésoluBonjour, je détiens la trilogie Star Wars en Vhs, seulement, je n'ai plus de lecteur cassette... oui je sais c'est idiot. Je veux pas en racheter un b...
Voisinage nuisible et droit du commerce
Bonsoir à tous ;) Notre voisin direct a ouvert une pizzeria chez lui, sa pièce de rez de chaussée lui sert de "cuisine" et en lieu et place de son ...
Perte d'une attestation assedic
Bonjour, Je viens d'être licenciée, et j'ai un soucis. Les assedics me demandent toutes mes dernières attestations assedic, mais j'en ai perdu une. ...
Fausse plaintre contre un mineur
Bonjour, mon fils (13 ans) moi et mon compagnon avons ete convoquer a la gendarmerie pour une plainte dépose par son ex femme et son fils (11 ans) la...
Fraude de ebays
Bonjour, j'avais mis une voiture en vente sur ebays ;la vente a ete remportee mais jamais eu de nouvelle de l'acheteur ,j'ai donc ouvert un litige m...
Adobe flash player
RésoluBonjour, adobe flash player a "bloqué" toutes mes vidéos sur mon blog( vidéos en provenances de YouTube ), on ne peux plus les visionner, ni moi, ni l...
Arnaque
je me suis fais arnaque pour une audi j'ai envoyer 4800 euro en espece via western union et pas de voiture.il devait me l'envoyer via la societer GMB ...
Reabonnement free
bonjours j'ai été abonné chez free et j'ai été en deplacemen a l'etranger j'ai eu 2 factures impayer chez free et il m'on resilier ma ligne donc plus...
Convoqué au tribunal pour dette réglée
Bonjour, Je suis convoqué au tribunal d'instance par un huissier hors de sa juridiction de compétence mandaté par une société de recouvrement pour un...
Emule et bittorent
RésoluBonjour à tous, quelqu'un pourrait il m'éclairer ?? A t on le droit d'utiliser emule ou bittorent légalement ?? Le contenu que l'on télécharge est...
Le clent attaque l'employer
Bonjour Voila mon problème je travail dans un hôtel a Monaco Un client me soupçonne d’espionnage et porte plainte contre moi (Le client avais qu...
Certificat impot
Bonjour, J'ai fait ma déclaration d'impots pas internet aujourd'hui. Lors de la connexion, le systeme m'a demandé de choisir entre mon certificat et ...
Deux forfaits sfr la grosse galère
je vous expose mon probleme javais un forfait SFR de 19.90euros par mois valable jusqu'au 3/03/2010 mon portable ne fonctionnant plus ni même la carte...
Facture payé ...
Bien le bonjour, je voulais un conseil, Voila plus d'un an que g payé une facture chez mobistar, me reclamant malgré tout tjs la meme somme.Malgré l...
Reconnaissande de dettes
comment fait on pour retrouver la réponse à cette question ? Un compte joint ouvert au nom de maman et moi alimenté par mon salaire couvre toute...
Reconnaissance de dettes
Bonjour, je fais un crédit de 2000€ pour prèter de l'argent à une personne de ma famille , je vais donc établir une reconnaissance de dette, alors ma ...
Attention aux sites de rencontres .
Attention aux sites de rencontre , je me suis fait avoir par une Gabonnaise qui était parfaite quand elle venait en vacances , j'ai financé tous les v...
Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-)
Bonjour, Cela fait la 2ème fois que je suis contactée par un arnaqueur pour l'achat de ma voiture la 1ère fois, j'ai failli me faire avoir et j'ai m...
Liberté conditionnelle: demenagement
Bonjour, je cree ce sujet aujourd'hui car j'ai vraiment besoin d'aide. Cela fait 4 ans que je suis avec mon petit ami, l'année derniere il a été mi...
Code du travail
J'ai reçu 2 courriers recommandés de mon employeur intitulé MISE EN DEMEURE. Je ne comprends pas ce terme. Est ce que cela équivaut il à un avertissem...
Arnaque ebay acha lcd mais vendeur + inscrit
RésoluBonjour nous sommes plusieur a etre victime d une arnaque en effet un vendeur d ebay ayant une boutique (lacigalediscount) vendez de l electromenager ...
Coca cola toujours
Voici le message que j'a transmis à la vraie sté Coca Cola et à la répression des fraudes : De : melaniecarrier@free.fr Objet : bonne nouve...
Shareaza
je peux utilisé shareaza pour juste regarder des films ou c est interdit en france je veux bien savoir je vous remercie pour tout le travail que vous ...
Mutuelle obligatoire par l'employeur
L'année dernière j'ai signé un contrat en cdi dans une clinique privée où il est stipulé qu'à partir de la fin de la période d'essai l'adhésion à la m...
Déclaration en ligne
RésoluBonjour, J'ai fait ma déclaration en ligne sans soucis et j'ai signé et validé cette derniére. Puis j'ai voulu re consulter ma déclaration est à la f...
Arnaque au bénin
Bonjour,JE suis un handicape qui cherche une voiture et le credit qui va avec donc j ai passe une annonce sur un site d annonce gratuites.j ai ete co...
Arnaque
bonsoir je viens de recevoir le meme message de microsft, j'ai gagné 250.000 euros avec le meme numéro gagnant que baydakar.ils nous prennent pour de ...
Harcèlement par tchat
je souhaiterais savoir ce que je peux faire judiciairement contre un algérien qui me harcèle depuis plus de 4 ans par tchat msn messenger ça fait 4 a...
Voiture dans l'état
Salut à tous, Je souhaiterais savoir si quand on achete une voiture dans l'état, est il possible de faire les travaux pour passer le controle techniq...
Richesse ou arnaque
Bonsoir, qui peux me dire ce que je dois faire des messages reçus USA ou Angleterre m'informant que j'ai gagné des millions et des millions de dollar...
Certificat de nationalité
FerméBonjour, g perdu mon certificat de nationalité commen faire pour avoir un duplicata? svp merci
Le droit du broadcast
Bonjour, A-t-on le droit de diffuser de la musique en continue pour un publique restreint, sans avoir demander à l'auteur et en toute légalité ? -- ...
Information logiciel pc
Bonjour, juste pour partager une infos. http://www.racketiciel.info/petition/index.php Si le sujet a déjà était posté, veuillez m'en excuser...
Fiche de paye
FerméBonjour, jemploi unee nounou agree pour mon fil je ddoit lui fair une fiche de paye... je suis perdu je ne c pas ou madresser pourrais avoir de laide...
Ennuis avec club-internet
Bonjour, Après l'enesième interruption de connexion par l'opérateur Club-Internet, j'ai tout débranché fin Décembre et pris immédiatement un autre op...
Tva
bonjour à tous, savez vous où va l'argent de la TVA ? JE veux dire on finance quoi avec les recettes de la TVA ? merci à vous
Arnaque mobilmat imel sp_digital media wo
bonsoir cela fait 3 mois que je suis débité de 49.95€ ,pensent que c était un achat à crédit avec la carte pass, je ne suis pas inquiété....
Westen union
comment transferer de l'argent par westen union ???? je veus tous les details .s'il vous plais .
Alienware
Bonjour, après plusieurs années d' économies, j' ai acheté il y a environ un an, un Alienware Aurore m7700, avec un processeur dual core, une Nvidia ...