Les discussions

S avoir si c est pas une arnaque

voila j ai un ami qui devais prendre l avion hier matin d abidjan pour arrive a l aeroport de charles de gaule mais il n etais pas . peu de temps apre...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mapuce

A partir de quand le droit d'auteur...

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur le droit d'auteur... sur les livres qui dates de 30 ans ou plus, ceux sur msdos et win 1.* 2.* et 3.*. Win 3.1 est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
.Flint.

Contravention ratp

 Résolu/Fermé

Bonsoir, il y a deux mois j'ai eu une contravention ( 12 oct 2009 ) parce que ma carte imaginaire etait perimé. Deux jours aprés ma carte a été reacti...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Locataire ne paie pas le loyer pas de bail

 Résolu/Fermé

mon locataire ne paie pas le loyer depuis 8 mois il n y a pas eu de bail lorsque je l appelle il me raccroche au nez j ai envoyé une lettre recommandé...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Publicité sur skyblog

 Fermé

bonjour, j'ai découvert réçamment ce site: http://web.click-fr.com/ qui sert a mettre des banière publicitaire pour gagner de l'argent mais je ne sait...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
izlen

Escroquerie fondation bill gates reprend 2009

Attention ! l'escroquerie par la loterie de la fondation Bill Gates reprend en décembre 2009, cette fois ci le contact est: Maître KOUASSI CHARLE. je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se défendre... mais comment .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je vous contacte, c'est que j'ai un assez gros problème. Je ne sais pas me défendre ni verbalement ni physiquement. Je ne suis ni mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Salaire brut

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis de 1 octobre, je travaille dans une boite d'espaces verts. signe un CDI avec 1 mois d'essai. salaire brut propose est de 1488.74€ s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Qui peut m'aider?

 Résolu/Fermé

j'aimerais savoir si mon fils qui a 18 ans peut avoir une aide sociale. il vit tout seul sur son argent qui lui reste, gagné cet été et maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Arnarques sailletjean et alberti odile

 Fermé

apres avoir mis m as voiture en vente, j ai recu 2 e mails de saillait jean et odile alberti. dans leurs e mails ils marquent qu il ne sont pas en eur...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque au camescope

 Fermé

J'ai été contacté par téléphone pour avoir gagné un camescope et un auto cuiseur et j'ai oublié de recuperer mes lots, on m'a relancé en me disant qu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Mon fils a volé un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a volé un portable a une fille en escalade et ses parents ont porté plainte que risque t'il merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Creer une société et divorce

 Résolu/Fermé

bonjour je veux créer ma société mais je suis en procédure de divorce , l'ordonnance de non conciliation a été rendue par contre, quelles mesures ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
M@thew

Créer une société

 Fermé

bonjour je voudrais savoir quels sont les risques si je monte une société, ou comment pourrais je faire pour la créer, car je sus en procédure de d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
00lina00

Apl

 Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande pour des APL mon dossier à été traité le 30 novembre 2009, j'aimerais savoir a bout de combien de temps les APL vont ê...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque au benin

 Résolu

ont etais en train de chercher un petit chiot pour mes enfants ont a vu une annonce don de chiots de jack russel ont a envoyer un mail le monsieur n...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
baguerra66

Droit etudiant

 Fermé

bonjour, je suis actuellement dans une ecole de comerce qui est de 5000€ l'année et je ne peut plus payer j'ai donc decider d'arreter, j'ai regler de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
00lina00

Fraude carte bleue

 Fermé

bonjur suite a un super mail de paypal qui nous demandez de remettre notre compte a jour nous signifiant une personne qui essayerai d utiliser fraudul...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
aiglenoirdu29

Modification de la page d'accueil

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il existait des lois sur "la modification de la page d'accueil d'un navigateur sans autorisation". je suis tombé ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
BmV

Gros soucis avec forfait zap orange

Bonjour, Forfait bloqué zap à 17€ + 1€ de report de crédit, attention véritable arnaque, en effet orange demande de payer le report de crédit mai...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
sarah

Intervention france télécom sans résultats

 Fermé

Bonjour, Pour faire simple, je me suis abonné à Free (14 octobre)en dégroupage total sans ligne FT. J'ai reçu ma box(début novembre), le processus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Arnaque chaton british shorthair

 Fermé

bonjour, Nous aussi nous avons été victime d'une arnaque pour un chaton de 2 mois dont le propriétaire est au Bénin et qui nous le proposait pour 150...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

J'ai pas reçue ma commande

 Fermé

bonjour, j'ai effectuer un achat sur ineternet sur le site VIP-Discount.com, dpeuis 2 mois! j'ai pas encore reçue ma commande, ils sont debiter mon co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Un truc de fou sur un site de rencontre

bonjour, il m'arrive une histoire hallucinante....voila je suis inscrite sur un site de rencontre j'y es rencontrais un homme d'italie nous avons disc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Isis_84

Litige de livraison canape

 Fermé

Bonjour, quels sont mes droits pour un retard de livraison de 4 semaines

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
webernard

Arnaque au mandat cash urgent

 Fermé

Bonsoir En cette nuit du 9 au 10 décembre 2009 je me met des baffes et je tourne en rond. En effet j'ai été victime ce mercredi 9 décembre d'une a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Payer son amende

 Résolu/Fermé

bonjour on ma dit que si on payait son amende un euros de plus que le montant que l on doit la perte des points n avait pas lieu , exemple une ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Luidji

Nouvelle embrouille africaine

********************************** Bonjour, je vous ecrit pour vous signalez une nouvelle tentative d\'escroquerie par des gens en Cote d\'Ivoire q...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abus contravention ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il était possible de contester 1 de mes contraventions voir les 2. je vous explique : A la gare de paris Austerlitz,...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
00lina00

Fermeture de compteur gdf,

 Résolu/Fermé

bonjour, Gdf m'a coupé le gaz alors que je suis en régle avec eux. Je dois rester au minimun 24h sans énergie en période hivernale. Quels sont mes ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
crapoulou

Cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, Mon fils de 22 ans a rencontré une fille par msn qui habite la Côte d'Ivoire. Visiblement, il lui a fait un virement de 500 €. J'ai peur. Je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pionnier

Passer d'un cdi à un contrat pro

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une grande entreprise depuis 4 ans. Je suis passé de l'intérim au CDD puis à un contrat pro et enfin en CDI depuis 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Litige de portabilité avec bouygues

 Résolu

Salut à tous, J'étais abonnée Bouygues télécom et récemment j'ai décidé de changer d'opérateur (SFR) étant arrivée en fin de contrat. J'ai donc vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Procedurr huissier avocat, compte bloqué

 Fermé

Bonjour, bonjour j'ai un gros soucis voila 2 ans que j'ai porté plainte chez mon avocat car j'ai acheté un véhicule alors que celui ci etait un véhic...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
00lina00

Réponse

 Résolu/Fermé

a qui dois je m'adresser alors c'est bien noter meetic commerce electronique

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Peut-on couper son sapin de noel soi meme

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrai savoir si vis a vis de la loi francaise on a le droit d'allr couper son sapin soi meme dans une foret qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Litige numericable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir ce que je pouvais faire concernant une affaire. Cet été, changeant de banque et d'appartement, je suis allé à N...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Numericable à 19.90 e

 Résolu/Fermé

bonjour, Je viens de voir la nouvelle offre de numericable a 19.90 euros , le probleme est que c'est l'identique a celle que j'ai c'est à dire intern...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

2 ans de prélèvements indus par orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de personnes se trouvant dans la même situation que moi.µ Je précise: Abonnement Orange (Live box) jusqu'à mai 2007...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Police

 Résolu/Fermé

Est-ce que la police a notre numéro quand on l'appelle?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Convention

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est travailleur monegasque, cela fait - de 6 mois qu'il est dans la société et il souhaite rompre son contrat. Sa convention c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
M@thew

Dom

 Fermé

bonjour jrs fais un gros cheque a ma soeur qui provener de lassurance vie de notre maman, mes que jetais le seul beneficier jai fait le cheque malgre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
00lina00

Réclamation

 Fermé

j'ai accepter une offre de quelques jours pour la somme d'1 euros le 12/11/09,or je viens de constater sur mon relevé banquaire que vous vous etes oc...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque aux chiots

 Fermé

Bonjour,L ANNONCE DE MADAME CLAUDINE PEULVEY ALIAS MISS ELICE ALIAS QUE DU BONHEUR POUR DON D UN CHIOTS FEMELLE YORKSHIRE CECI EST UNE ARNAQUE FRANCE...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

National lottery uk

 Fermé

Il y a quelques temps, j'ai reçu un email sur mon lieu professionnel en disant que l'adresse email avait gagné une certaine somme. Le cabinet suiva...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Chris 94

Atteinte a la vie privée....

 Fermé

Bonjour, sa fait 3 jour que je loue une chambre chez un paticulier et au court de mes deux premieres matinées au moment d'aller prendre ma douche j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
00lina00

Arnaque location appartement

ATTENTION ARNAQUE LOCATION APPARTEMENT NOGENT SUR OISE (et autres villes certainement) Moi : en recherche d'appart Elle/Lui/Eux : propose un appart ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lala

Problem de payment

 Fermé

Bonjour, J’ai un problème avec une entreprise, qui refuse de me payer les heurs effectués . Je vous explique à situation, Je suis artisan depuis d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
00lina00

Vente d'animaux sur internet venant du camero

moi je viens de me faire arnaquer de 250 euros pur un chat que sa maitresse voulait sois-disant donner. j'ai payer d'abords 50 euros par western union...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Election des des delegues du personnelle

 Fermé

Bonjour, 20 votants 1 cadidat elue avec 7 voix et 2 candidat 5 voit le candidat avec 7 voix est til elu au premier tour esque c est normal

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
BmV
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 44 748