Les discussions

Huissier

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce qu'un huissier a le droit de vous harceler

Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
M@thew

Auto-entrepreneur

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens de me déclarer auto-entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire, je me suis mis en contact avec un professionnel de la création ...

M@thew

Delai pour une carte grise???!!!!

Résolu/Fermé

Bjr! a vs tous!!! voila j'ai 1 bleme avec une carte grise je me suis separer de mon ex (non marié et non pacsé) pour cause violence conjugale je lui...

tony

Attestation

Fermé

irongege, je n'ai trop capté ce que vous vouliez dire pour CCM hight tech je veux juste une solution à mon probleme c'est tout cordialement

Chris 94

Appels intempestifs

Fermé

Bonjour, Je reçois depuis plusieur semaines des appels (sonneries et absence de réponse et interruption de la communication) à raison de 5 à 6 appels...

Chris 94

Que se passe t'il si on boit le sang ...

Fermé

que se passe t'il si on boit le sang d'une autre personne ? P.S: je ne s'avait pas où mettre ceci

Chris 94

Attestation supplement familial

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit soucis... je n'arrive pas à obtenir une attestation de l'employeur de mon ex-mari comme quoi il ne touche de supplément famili...

irongege

Réclamation calcul loyer ?

Fermé

Bonjour, j'ai récemment signé un bail pour un appartement qui a pris effet le 1 novembre 2009. Cet appartement est, sur le bail, évalué à 74m2 et ...

00lina00

Suppression de mes coordonnées sur 123 people

Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir que mon nom et coordonnés figuraient dans 123 people alors que je me suis jamais inscrire. Merci de me dire comme...

Chris 94

Arnaque

Fermé

bonjour on soupçonne une arnaque sur le bon coin pour une petite jack russel qui viendrai d afrik par avion livré par une societe de transport animali...

Chris 94

Pour retirer 1000 € faut-il prévenir sa bank?

Fermé

Bonjour à tous; je veux retirer 1000 euros en urgence et la limite de ma carte est de 400 euros alors je dois passer par un guichet, mais je veux s...

BmV

Vole de photo sur espace proteger sur interne

bonjour, je vient de recevoir un email de mon ex disant qu elle a recuperer des photo sur mon espace facebook alors que mes photos sont limité a ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
king

Litige paypal et remboursement de l'acheteur

Bonsoir, J'ai vendu un objet sur E bay que l'on m'a réglé via Paypal. J'ai expédié l'objet en colissimo comme convenu et ce matin, l'acheteur me co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
chevalier_yah00

Foundation bill gates

j'ai recu un e-mail de la foundation bill gates, m'informant que j'avais été choisi comme heureux gagnant d'une somme de 250 000€, par la FOUNDATION B...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
frimousse127

Congés payés pendant fermeture de l'entrepris

Fermé

J'ai un CDD dans une societe de portage du 1/10/09 jusq'au 31/12/09 et une prolongation jusq'au 31/03/10. La société pour qui je travail ferme le 24 d...

00lina00

Help¨me please

Fermé

Bon pour faire bref, en 2 mots voici la situation : J'ai quitté ma région il y a 3 mois pour un travail qui me prends 24h de mes journées et 7 jours ...

00lina00

Compte banquaire

bonjours voila ma corespondante de cote d'ivoire me demande d'envoier un R.I.B pour pouvoir m'envoier des sous puisque elle veut venir en france est q...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Envoie colis chine par ups

Fermé

Bonjour, J ai comander des produis en Chine, la société me les a envoyer par UPS. Mais le probleme c est que le code d envoie ne correspont a rien. ...

00lina00

Aider des enfants de a ans

Fermé

Bonjour, J'aimerai débattre d'un sujet qui me tiens a cœur. Voilà nous avons un fils de 8 ans. Grand prématuré né à 6 mois à 720 gr. Après quelque...

Chris 94

Svepay.com

bonjour a tous voila j'aurais besoin de votre aide je viens d'aller voir le relevé de compte de mon conjoint et voila ce qui j'y trouve svepay.com il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
sam

Difusion d' un film piraté devant une classe.

Bonjour, Je me pose actuelement une question, j'ai un professeur qui, hier nous a difuser devant toute une classe le film "2012" qui est sortit très...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Pascontent123

Arnaque sur le bon coin

bonjour je voudrais reagir sur vos histoire car moi aussi je me suis fait arnaquer pour l achat d'une renault megane par un certain mr jean lavoisier ...

routier57

Matthieu lenormand

Résolu/Fermé

bonjour à tous, En lisant vos messages, j'ai l'impression de revivre le cauchemar de fin décembre 2008. Nous avons mis en vente sur le bon coin notr...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Escroquerie

Résolu/Fermé

je viens également de m apercevoir que je faisais l objet de prélevement CBI sur mon compte de 8,99 euros depuis deux mois. je n ai rien demandé, ni ...

M@thew

Argent à preter michel lavallé

Bonjour, Je suis en train de faire un pret avec un monsieur du nom de michel lavallé email: michellavalle@yahoo.ca j'ai trouvé ce monsieur sur c...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Afrikarnak

Gdf = aucun respect de la clientele

Résolu/Fermé

bonsoir, je prends la plume ce soir car je souhaiterais que l'on me dirige vers le service qui régie les plaintes liées à notre principal fournisseur ...

M@thew

Arnaque 306 hdi

Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

M@thew

Arnaque 306 hdi

Résolu/Fermé

j'ai eu le meme type de message comment savoir si c'est vraiment une arnaque?et quoi comme arnaque?

M@thew

Fusion dans un groupe

Fermé

Bonjour , je travaille dans une societe qui fait partie d'un groupe mais nous avons notre propre entité. D'ici un an environ toutes les sociétés du g...

00lina00

Problème ebay

Résolu

Bonjour, J'ai il y a 2 semaines de cela vendu un objet sur Ebay. Le problème est que je n'ai toujours pas recu largent sur mon compte bancaire bien q...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
papin24

Problème retour produit déféctueux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais résumer rapidement, J'ai commandé un produit sur un site internet et il était déféctueux, l'entreprise me propose alors un échang...

M@thew

Que puis-je faire?

Bonjour, Voilà le message que j'ai reçu sur le livre d'or de mon blog. "Super photos, je me suis permis de toutes les publier sur mon site" Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Betty boops

S avoir si c est pas une arnaque

voila j ai un ami qui devais prendre l avion hier matin d abidjan pour arrive a l aeroport de charles de gaule mais il n etais pas . peu de temps apre...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
mapuce

A partir de quand le droit d'auteur...

Résolu

Bonjour, Ma question porte sur le droit d'auteur... sur les livres qui dates de 30 ans ou plus, ceux sur msdos et win 1.* 2.* et 3.*. Win 3.1 est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
.Flint.

Contravention ratp

Résolu/Fermé

Bonsoir, il y a deux mois j'ai eu une contravention ( 12 oct 2009 ) parce que ma carte imaginaire etait perimé. Deux jours aprés ma carte a été reacti...

M@thew

Locataire ne paie pas le loyer pas de bail

Résolu/Fermé

mon locataire ne paie pas le loyer depuis 8 mois il n y a pas eu de bail lorsque je l appelle il me raccroche au nez j ai envoyé une lettre recommandé...

Chris 94

Publicité sur skyblog

Fermé

bonjour, j'ai découvert réçamment ce site: http://web.click-fr.com/ qui sert a mettre des banière publicitaire pour gagner de l'argent mais je ne sait...

izlen

Escroquerie fondation bill gates reprend 2009

Attention ! l'escroquerie par la loterie de la fondation Bill Gates reprend en décembre 2009, cette fois ci le contact est: Maître KOUASSI CHARLE. je...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Se défendre... mais comment .

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je vous contacte, c'est que j'ai un assez gros problème. Je ne sais pas me défendre ni verbalement ni physiquement. Je ne suis ni mai...

M@thew

Salaire brut

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis de 1 octobre, je travaille dans une boite d'espaces verts. signe un CDI avec 1 mois d'essai. salaire brut propose est de 1488.74€ s...

M@thew

Qui peut m'aider?

Résolu/Fermé

j'aimerais savoir si mon fils qui a 18 ans peut avoir une aide sociale. il vit tout seul sur son argent qui lui reste, gagné cet été et maintenant il...

M@thew

Arnarques sailletjean et alberti odile

Fermé

apres avoir mis m as voiture en vente, j ai recu 2 e mails de saillait jean et odile alberti. dans leurs e mails ils marquent qu il ne sont pas en eur...

Chris 94

Arnaque au camescope

Fermé

J'ai été contacté par téléphone pour avoir gagné un camescope et un auto cuiseur et j'ai oublié de recuperer mes lots, on m'a relancé en me disant qu'...

Chris 94

Mon fils a volé un portable

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a volé un portable a une fille en escalade et ses parents ont porté plainte que risque t'il merci d'avance

M@thew

Creer une société et divorce

Résolu/Fermé

bonjour je veux créer ma société mais je suis en procédure de divorce , l'ordonnance de non conciliation a été rendue par contre, quelles mesures ...

M@thew

Créer une société

Fermé

bonjour je voudrais savoir quels sont les risques si je monte une société, ou comment pourrais je faire pour la créer, car je sus en procédure de d...

00lina00

Apl

Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande pour des APL mon dossier à été traité le 30 novembre 2009, j'aimerais savoir a bout de combien de temps les APL vont ê...

00lina00

Arnaque au benin

Résolu

ont etais en train de chercher un petit chiot pour mes enfants ont a vu une annonce don de chiots de jack russel ont a envoyer un mail le monsieur n...

baguerra66

Droit etudiant

Fermé

bonjour, je suis actuellement dans une ecole de comerce qui est de 5000€ l'année et je ne peut plus payer j'ai donc decider d'arreter, j'ai regler de...

00lina00

Fraude carte bleue

Fermé

bonjur suite a un super mail de paypal qui nous demandez de remettre notre compte a jour nous signifiant une personne qui essayerai d utiliser fraudul...

aiglenoirdu29
Résultats 31751 - 31800 sur un total de 44 779