Les discussions
Cu accordé et refus de permis zone z2
Bonjour à tous, Je vous écris dans un grand moment de désespoir et espère trouver ici quelques réponses. Voila mon problème : J’ai fait une deman...
Comment devenir acu
RésoluBonjour, Je souhaite devenir ACU mais je ne sais pas si j'ai le profil. Que me conseillez vous
Carte de sejour
Bonjour,COMMENT OBTENIR UNE CARTE DE SEJOUR EN FRANCE
Arnaque petite annonce internet
bonjour, j'ai repondu a une annonce sur "leboncoin.fr" pour des pièces détachées de voiture. la personne étant loin de mon domicile je lui ai prop...
Paye
Bonjour, nous sommes une jeune entreprise,et pour l'instant je n'ai pas les moyen d'avoir un comptable,alors mon épouse s'occupe de la comptabilité.E...
Pb achat sur e bay
Bjr j'ai acheté un logiciel sur e bay et je croyais que le propriétaire se séparait d'un logiciel dont il ne voulait plus ; or je reçois un CD et un...
Recherche de bourse d'étude
Je prie toute personne pouvant m'aider à poursuivre mes études en droit de bien vouloir le faire. Peu importe le pays.
Code déblocage demandé à orange pour un black
Bonjour, J'ai racheté un Blackberry pearl à un ami. Le portable a moins de 6 mois, et il a demandé à Orange le code de déblocage (contre une 60ai...
Injures sur les blogs
ce fléau de commentaires malveillants m'est arrivé sauf que ce n'est pas sur mon propre blog mais sur un blog où j'ai laisser des commentaires. une pe...
Absence volontaire non justifiée
Bonjour, Voilà ma question : Une personne de 58 ans (d'après elle l'âge proche de la retraite change la donne) travaille dans plusieures société...
Recuperation de dossier scolaire
Bonjour, j aimerais savoir comment procéder pour se procurer tout mon dossier scolaire merci pour votre aide
Prélèvement frauduleux sur mon compte
slt a tous je me suis aperçue il y a deux jours que plusieurs prélèvements avaient été effectués sur mon compte à mon inssu. Ces prélèvements ...
Location d'une maison à un ivoirien
Nous avons été contactés par un Mr Gérard Perrin, demeurant à Abidjan, qui voulait louer notre maison de vacances pour 2 mois (hors saison). Après pl...
Arnaque cote 'd 'ivore
Bonjour, Qui a vendu un auto a un personne de cote d'ivoire? Merci pour votre réponse
Boitier antijeunes
Bonsoir, J'aimerais connaitre votre avis sur le boititer antijeunes. et aussi : est-ce que quelqu'un sait s'il est dangereux ou pas ? merci d'avanc...
Amende et lettre des huissiers
bonjour, je souhaite pouvoir aider ma mère, qui depuis quelques années, se trouve dans une siuation particulière, et malheureusement je ne connais pas...
Je veut travailler en france
bon jour j'ai un deplome en mecanique je veut aller en france pour travailler
Innondation
bonjour,quand il pleut j'ai de l'eau qui tombe du toit et sa m innnonde mon apart.Ma proprietaire veut rien savoir!!!!!dites moi se que je dois faire...
Menance deliquidation judiciaire
Bonjour, Mes parents ont été en procès contre une société de vente de camping-car pour vente frauduleuse. Le jugement a été rendu en leur faveur et l...
Zelda (peu importe lequel).
Bonjour, qui veut des astuces ?!!
Resiliation free
Bonjour, j'ai résilier mon abonnent le 13 mai , après confirlation de votre part , la résiliation aura lieu le 1er juin mais je vais peut être reven...
Convention de stage
Bonjour, Je viens de créer une entreprise individuelle, je souhaite approfondir mes connaissances sur une de mes activités. Pour cela je cherche un c...
Demande de conseils
bonsoir à tous!! Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème avec mon ancien opérateur"orange". Le 09 mai 2008 j'ai reçu un appel du servi...
Video daylimotion
Bonjour, J'ai crée une vidéo sur mon pc ; pas de problème elle est a moi j'en ai les droit. Par contre en fond j'ai mit une musique libre de droit qu...
Ma banque m'arnaque
HELLO, Voilà, j'un soucis avec ma banque, et je ne veux plus passer outre. Il y a quelques mois, j'ai ouvert une sorte d'assurance vie nommée gull...
Problème faux contrat.
bonjour, j'aurai besoin d'aide... voila le problème, il y a un 1 an (avril 2007) j'ai signé un devis pour une assurance voiture, je devais rappeler...
Problème scolaire
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai poster le message au bon endroit mais bon. Alors voila, je suis en 3° et depuis quelques semaines d'autres élèves n...
Creative common et quidéa
RésoluBonjour, Avant de s'inscrire j'ai lu Les Conditions Générales de Comment Ca Marche . Ce qui me pousse à poser cette question : C'est quoi "Creative...
Préavis non effectué à la demande de l'employ
suite à ma demande de démission mon employeur m'a informé par recommandé qu'il ne souhaitait pas que je réalise mon mois de préavis et qu'il me le p...
Droits propriétaire/lotisseur
Bonjour, Nous sommes actuellement propriètaire d'une maison avec 3750M2 de terrain (en forme de triangle). La commune projète un lotissement pour ...
Peut on faire confience a ebay
salu jaimerai savoir si je pourai acheter des requin sur ebay sans me faire arnaquer
Un ami na pas declare ses impot pendant 9ans
Bonjour, un ami na pas declarer ses impot pendant 9ans, il est héberger chez sa soeur et il croyai qui ne pouvai pas etre declarer il travailler en c...
Arnaque ou pas
bonjour , j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contactée par un homme argentin vivant en cote d'ivoire à abidjan exactement , il voul...
Demande de bourses aux etats unis.
Résolu/FerméBonjour, je suis très ravis de pouvoir m'addresser à vous pour vous poser mon problème.je suis un etudiant burkinabè en 4ème année en etudes anglopho...
Problàme très sérieux.
Bonjour, à vous tous, j'ai besoin de votre aide précieuse car dpuis que je fréquente ce site je me doute bien qu'il y a des expert en informatique, vo...
Vol
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire car j ai acheter un ordinateur pour un ami a credit la facture est a mon nom et cet ami veut pa...
Vente maison
Bonjour, J'ai reçu un e-mail, il y a quelques jours d'une personne voulant acheter une maison que j'ai faite paraître sur un site français. Il m'a ...
Travaillé 9 heures, payé 2 heures
Je vous explique mon souci. Je travaille dans le service aux particuliers. J'ai fais 9 heures sur deux jours, puis j' ai décidé d' arrêter car cela ne...
Denonciation de contrat
Fermébonjour quelqu un peu t il m expliquer comment on fait une denonsiation de contrat merci
Arnaque
ATENTION A L'ARNAQUE !!! Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au numéro de code suivant: PF/CI 1977 et ayant l'a...
Spam encore et encore warning
Bonjour à tous, OUI ils nous prennent vraiment pour des ignorant, des zéros, des hyper bêtes....!!!! Même un petit garçon de huit ans peut fai...
Cheque volé
Bonjour, Je suis chirurgien, j'ai opéré une patiente, qui m'a payé par chèque, le montant etait conséquent, elle m'a demandé un délai de paiement ...
Rappel message
FerméBonjour, j'ai laissé hier un message dont je ne trouve pas trace aujourd'hui pour avoir une éventuelle réponse l'objet était le suivant : je suis ret...
Vol par carte bancaire
bonjour, voila je voudrais effectuer des achat sur un certain site mais pour la premiere fois.ya il des possibilite qu'on me debite plus que le monta...
Demission sans preavis
Fermébonjour, je suis donc en arret de maladie et je dois commencer un nouvel emploi a la fin de celui ci alors dois je demissionée ou faire un abandon...
On m'invite en cote d'ivoire comme un illustr
bonjour à tous, voici une nouvelle forme de message que je reçois après les classique tombola miracle, contact n°1 on me considère comme un ill...
Declaration d impots
bonsoir je suis en train de faire ma déclaration d impôts et je voudrais savoir s il faut additionner les conges payer au revenue imposable ou s il ...
Platinium vapeur defectueux
Bonjour,j'ai achete un platinium vapeur sur boutique du monde en ligne sur internet il n'a marche qu'un an . on m'a demande de le renvoyer pour me fai...
Accord patrons-salariés
Bonjour! Il y a une vingtaine d'années j'ai fait des heures supplémentaires qui ne m'ont jamais été payées,mais je m'en suis rendu compte trop tard e...
En arret maladie mon employeur ne me paie
Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils, je suis en arret depuis 2 mois. mon employeur ne me paie pas alors que ma convention collective prevoit ...