Les discussions

merling Vos droits sur internet

Le recouvrement amiable

Bonjour, j 'aimerais qu on m 'aider pour le recouvrement fait par veolia via amr veolia me reclame une facture indue de 580 € ... pretendait me rep...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Furtif
siware Vos droits sur internet

Arnaque voiture

Bonjour, je viens de lire toutes vos histoires et heureusement je suis tombée dessus, car j'ai trouvé une annonce simillaire à la votre il s'agit d'u...

19 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
brisemi
hayette 42 Vos droits sur internet

Je me suis fais arnaquée

bonjour je viens également de me faire arnaquée quand je m'en suis rendu compte, j'ai voulu annuler mon mandat Western union et à la poste on m'a dit...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hayette 42
claudiedy Vos droits sur internet

Perte d'emploie

bonjour, je suis assistante de vie et mon employeir est sur le point de DCD je voudrais savoir si les enfants me paierons mes indemnitées de licencie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Furtif
Chocolatfraisechantilly Vos droits sur internet

Licenciement une réponse concrète svp

Bonjour, Pour le cas d'une rupture de contrat en CDI dans le cadre du professionnalisation, est ce que l'employeur ayant licencier l'apprenti ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Chocolatfraisechantilly
ciaj Vos droits sur internet

Assurance

Bonjour, Une amie possède une véhicule s'en servant qu'occasionnement, je pense assurer son véhicule à mon nom et la mettre en second conducteur tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
ciaj
bleu557 Vos droits sur internet

Antenne tv voiture

Bonsoir , j'ai acheter un autoradio kdf 3900 et souhaiterais regarder la tv dessus: question : est-ce qu'une clef usb dvb-t +antenne suffit ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Furtif
bebe-86 Vos droits sur internet

Tenue de travai etant enceinte?...

Bonjour, Je suis enceinte, je travail et nous devons porté une tenue de travail petit haut+pantacourt.Mais cela ne sert vraiment à rien car nous so...

Pierrecastor
kline10 Vos droits sur internet

Srendettement

Bonjour, comment cela ce passe t-il quand un dossier est acepter aije-encore chequiers et carte bleu bref comment cela ca fonctionne?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Loute06
bouddha1505 Vos droits sur internet

Erreur indémnité jounalière

Bonsoir, que dois-je faire ? J'étais en arrêt maladie du 28 avril 2008 au 10 mai 2008 inclus, j'ai repris le travail le 11 mai et ensuite je sui...

bouddha1505
guy1980 Vos droits sur internet

Congé pour mariage

bonsoir, je me marie en juin, je suis technicien de maintenance. je depend des conventions collectives de la metallurgie. ai-je droit à un para...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
guy1980
41 Vos droits sur internet

Porter plainte au cnil

Bonsoir, J'ai envoyé un script msn+ a un de mes contacts msn, et cette personne ne peut plus redémarrer son ordinateur... elle pense que je lui ai ...

Pierrecastor
Auguste Vos droits sur internet

Ebay escros ou dépassés ?

Bonjour, J'ai un litige avec eBay, et je ne suis pas le seul ! Bien que, politiquement, très opposé à ce style de "services" je me suis laissé a...

gouby
fleurfragile Vos droits sur internet

Orange: arnaque ou confusion

Bonjour, voila j ai souscrit l annee derniere un forfait internet etudiant que je pouvait resilier a n importe qu elle moment Cependant j ai appr...

6.trouilles
coquinette Vos droits sur internet

France télécom l'abus

bonjour, voilà je viens de découvrir ce forum, je suis donc nouvelle,et je ne maîtrise pas tout en informatique.j'aurai besoin de votre aide pour un...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
valy
louisette Vos droits sur internet

Abus de france telecom pour factures

Bonjour, abus de france telecom pour les factures. Depuis 5 ans je n'ai que la ligne chez france telecom et depuis 1 an ne voulant pas le prélévement...

valy
Selma19 Vos droits sur internet

Neuftélécom, j'écoute...

Bonsoir, Il y a plus d'1 AN, je souscris chez le sus-nommé qui m'envoie le contrat , le modem et tout le tralala...Après installation et des semain...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Selma19
jean-marc80 Vos droits sur internet

Achat voiture en angleterre

bonjour, j'ai une annonce de véhicule qui m'interesse sur parur vendu, le véhicule localisé sur le 59, j'ai demandé des infos au vendeur. il vient ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Allmandia
bibi Vos droits sur internet

Rtt

Bonjour, mon patron a t il le droit de me mettre en rtt quand il le veut .car moi je suis en cdi ,actuellement en rtt depuis lundi ,et aujourd'huit i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
cyrildu65
boubagum Vos droits sur internet

Abonnement eau electricité

bonjour je loue un local dans une salle de sport, mais suite à une cessation d'activité je ne peux plus exercer dans ce local, or il me reste neuf moi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
snd
rola Vos droits sur internet

Spam ou virus ou vrai

Bonjour, je vais vous demander que les messages envoyés par ISABELLE sont vrai ou faux merci de me répondre plus vite parce que je ne sais pas quoi fa...

Pierrecastor
montana21 Vos droits sur internet

Prelevement

bjr une petite question une banque peu t elle accepter un prelevement de 1200 euros alors que je suis deja a decouvert????? va t il etre refuser oblig...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
greendayze Vos droits sur internet

Neuf contestation facture ! justice.

Bonjour, Voilà au bout de quelques années d'abonnement chez NEUF TELECOM j'ai eu la surprise, en novembre dernier de voir prelever sur mon compte la ...

oeuf
dawhich Vos droits sur internet

Demande d information

salut tt lmnd ; j vien de recevoir ce message et jaime bien savoir si cela é vré ou pa; et si c un armaqueur merci pr votre aide voici le message ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
dawhich
Ericool Vos droits sur internet

Impôts : travaux de rénovation

Bonjour, je doit porter sur ma déclaration d'impots pour 2007 des travaux de pose fenêtres PVC et volets (ma maison est de 1972) en remplacement d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ricool
musta Vos droits sur internet

Demission

Bonjour, voila j'aiune probleme avec la banque ou j'ai travailller avant , car a l'evenements de decenie passer en algerie j"ai ete incar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gregor
Noa Vos droits sur internet

Ame,de ratp

Bonjour, Suite à un VOL de ma pièce d'identité, j'ai reçu plusieurs PV majorée de la part de la RATP. Le pire c'est que j'ai porté plainte mais la ...

chat_teigne
mamoune04 Vos droits sur internet

Déclaration d(impot

Bonjour, je suis un peu pommé je veu faire ma déclaration d'impots pour la premiere foi mais je suis en apprentissage. je croi que je ne suis pas ...

chat_teigne
dora Vos droits sur internet

Amende majoréé ss pv initial

Fermé

bonjour, j'ai reçu l'amende majorée (juillet 2006)ss PV simple, 375€, pdt les grèves en mars 2006 - les tris postaux étaient en grève, RENnes aussi !!...

Dernière réponse le 27 mai 2008 par
chat_teigne
sophie Vos droits sur internet

Licenciement ou arrangement

Fermé

Bonjour, Mon employeur veut me licencier. Il m'a proposé un licenciement économique ou un arragement avec un licenciement pour faute mais person...

chat_teigne
mirages Vos droits sur internet

Piste des anarqueurs

Fermé

voila hier je disais a une modératrice de forum que j'avais decouvert le réseau des anarqueurs de la côte d'ivoire je pensais pouvoir me rendre utile...

chat_teigne
jds2008 Vos droits sur internet

Renseignements des droits

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, je connais une amie de mes parent qui a 60 ans et elle un problème avec sa retraite, je vous explique, elle la tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Pierrecastor
creeks80 Vos droits sur internet

Salaire

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis... G fait une école de commerce bac+4/5 en alternance chez un éditeur de logiciel pendant 1 an. J'ai ét...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42651 - 42700 sur un total de 44 858