Les discussions

cilou97133 Vos droits sur internet

Cdd et congés payés

Bonjour, Je suis en contrat saisonnier jusqu'au 30 avril (date notée sur contrat de travail). Or mon employeur ferme l'entreprise pour travaux de r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
popo77400
cece Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, nous nous sommes faits arnaquer moi et mon mari: je recherchais une moto sur des annonces en ligne, et j'ai vu une moto tres interessante p...

Allmandia
skihut Vos droits sur internet

Controle technique exagèré

bonsoir, j'ai fait mon CT pour ma classe A cdi et sur le rapport est noté : defaut à corriger sans obligation d'une contre visite : 1.4.1.1.1 dis...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Davct
angel Vos droits sur internet

Aide financière

Bonjour, Je suis actuellement employé auxilliaire de vie en cdi et j'ai passé mes concours d'auxilliaire puericultrice donc si j'ai réussi mon ora...

chat_teigne
Paque16 Vos droits sur internet

Google

Bonjour, j'ai aussi des infos privées qui apparaissent sur google je l'ai indiqué au webmaster pas moyen de l'enlever, existe-t-il un autre moyen...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
MrSlave
Sandy Vos droits sur internet

Besoin d'aide urgente

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis à la recherche de réponse afin d'entreprendre une recherche en paternité. J'ai 19ans et 6 mois ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
merveille21
cathyni Vos droits sur internet

Arnaque internet dhl gains 50.000€

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nini
dav Vos droits sur internet

Fiche de paie pas vraiment légale?

Fermé

Bonjour,a tous petite présentation je suis embauché depuis 2 ans en cdi a 35h. Habituellement je suis payé début du mois (variable sur les 4 premie...

chat_teigne
Bargile Vos droits sur internet

Peut-revenir sur un vote.

Fermé

Salut a tous et a toute, Je fais parti d'une assosiation régie par la loi du 1 juillet 1901 et le décret du 16 août 1901. Allant participé à l'une...

chat_teigne
flau Vos droits sur internet

Travailler a 15 ans

Fermé

cc, j'aimerais travailler pendants les vacance d'été mais personne ne ve me prendre!normal a 15ans mais jessaye jusquaux boue mais bon je ver de l'ar...

chat_teigne
missette900 Vos droits sur internet

Depression au travail

Fermé

bonjour à tous voila ma question, est-ce que je peux moi meme demander un rendez vous a la medecine du travail et est-ce que je dois payer une visite...

chat_teigne
FRINKA974 Vos droits sur internet

Transfert de dossier de conduite

Fermé

J'ai monté un dossier de conduite l'année dernière, et entre temps j'ai déménagé. Je ne peux plus usivre mes cours de code. J'aimerais retiré mon doss...

chat_teigne
margot Vos droits sur internet

Deux cdi

Fermé

Bonjour, Je travail actuellement comme assistante commerciale sur la base des 35 h en CDI. J'aimerai trouver un deusième emploi d'environ 10h/semai...

chat_teigne
rkridha Vos droits sur internet

Ai je droit a la nationalite

Fermé

bonjour je suis ne en 1966 et vecu jusqu'en 1982 je voudrait savoir si je peut obtenir le nationalite francaise j'ai en ma possetion tout les docume...

Dimitriù
kyco Vos droits sur internet

Acheteur potentiel bidon de maison

Salut à tous c' est la première fois que je viens m' exprimer sur un forum Là il s' agit pour ma part d' un mail que j' ai reçu d' une personne orig...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
chat_teigne
theatree Vos droits sur internet

Surfacturation pour sfr

Bonjour, voila notre cas: Pendant les deux mois nous avons reçu la facture sfr par courrier la poste en précisant qu’on avait rien à payer. Quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Skal Vos droits sur internet

Fausse démission

Bonjour, Mon ancien employeur, mon cousin de surcroit, a fait une lettre de démission a ma place, quelle risque encourrait-il si je le mettais aux Pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Hélène
eliott Vos droits sur internet

Pension alimentaire

Fermé

BJjr, Je suis intérimaire,j'aurais souhaité savoir sur quoi se base comme revenus le juge lorsque l'on est en travail précaire(intérimaire) pour une ...

Dernière réponse le 12 mai 2008 par
chat_teigne
logrono Vos droits sur internet

Comment obtenire un titre de séjours

Fermé

Bonjour, je suis de nationalité algérienne et j'ai une résidence Espagnole de 5ans qui périmera en juin 2008, je suis marié depuis 4ans avec une franç...

chat_teigne
speedyval Vos droits sur internet

Conseil

Fermé

Bonjour j'ai subit un dégâts des eaux dans mon appartement dont je suis locataire. Un conduit d'eau de la copropriété a lâché dans mon appartement, h...

chat_teigne
rigolo Vos droits sur internet

Lundi de pentecote

Bonjour, Concernant le lundi de la Pentecôte, la Société oùje travaille a décidée de fermée, par contre elle nous impose de prendre un jour de cong...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
belot
papipopu Vos droits sur internet

Arnake a clignancourt

salut je me suis fait arnaker a clignacourt je voulais acheter un pc je l'ai acheter chez un marchand et il marche pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Athars Vos droits sur internet

Frais d'envois

Résolu

ave en cas d'achat d'un produit, en espagne dans mon cas, et si le produit ne marche pas; à qui d'assurer le frais de transport? Aller retour bien ev...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
ranis
Liberation Vos droits sur internet

[nouvelles lois] où en est-on ?

Bonjour à tous :) Peut-être avez-vous déjà entendu parler de la nouvelle loi de Christine Albanel... Celle-ci viserait à contrer le piratage... Apr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2008 par
dany2d
DOLORES Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, qui a déjà obtenu un prêt avec un certain olivier couderc ? URGENT MERCI

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
rodriguez73
esclavebhim Vos droits sur internet

Le droit au net

Bonjour, Ce message est destiné uniquement à ceux qui sont concernés par la question des libertés. partout dans le monde il y a des gens comme vou...

esclavebhim
YAYA Vos droits sur internet

Conseil et aide en compta

Fermé

BONJOUR, Des amis vietnamiens arrivés en France depuis 20 ans voisins de palier ne parlant que très peu le français que j'ai aidé à remplir leurs dos...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
chat_teigne
john Vos droits sur internet

Préavis démission

Fermé

Bonjour, J’habite dans le Bas Rhin, je suis responsable adjoint d’une galvanisation, donc, ni technicien ni agent de maîtrise ou commercial. Ayant...

chat_teigne
mjo Vos droits sur internet

Lundi 12 mai 2008

Fermé

Bonjour, je travaille dans la vente. Je vais effectuer 7 heures le lundi 12 mai 2008 pour la journée de solidarité. Pouvez-vous me confirmer si ce ...

chat_teigne
fabbel Vos droits sur internet

Arnaque david oscar

Avons également été contactés pour l'achat d'un véhicule de loisirs par Monsieur David Oscar. Paiement par l'intermédiaire d'une banque anglaise la Ba...

erick
lolo Vos droits sur internet

Qui peut maidè

salut j ai pri conctacte avec in vendeur qui vend un vito 108 sdi annèe 2002 135000km 2500euro a pres nèco il et au angleter je doit envoyè mon nom et...

BmV
axel-air Vos droits sur internet

Arnaque efashionsport arnaque paypal

arnaque efashion sport voleur pay pal pariel voleur j ais passer une commande de 350€ frais de port assurance pay pal compris sur 7 articles command...

le blanc
camardette Vos droits sur internet

Arnaque cote d ivoire

Fermé

bonjour a tous et toute je fais la trogne car je viens de me faire arnaquer par des soit disant acheteur pour mon auto .ils mon deleste de 800€ et d...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chat_teigne
droopyseb14 Vos droits sur internet

Débit de ma cb de 49,95

Bonjour, ayant eu un débit de chronopay@digitalmediaworld.es de 49,95euros ref achat : tra-wbp--1207643262574 je souhaite que mes références bancair...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
herby972
stafiou Vos droits sur internet

Marre de toute ces chaines

Bonjour, depuis quelques temps je trouve sur ma factures ces deux chaines : Free Home Video le 01/04/2008 9.99 ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
stafiou
tinabela Vos droits sur internet

Relances de neuf telecom

Bonjour, Un ami a souscrit en 2006 un contrat neuf mobile sur ma ligne fixe afin de pouvoir m'appeler en illimité. En 2007, il a perdu son travail e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
alaiko
Bidike35 Vos droits sur internet

Problème paypal ebay paiement

Bonjour, J'ai vendu deux objets sur ebay et mes acheteurs m'ont tous les deux dits qu'ils avaient reçus un mail leur disant que le paeiment n'avai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
HostOfSeraphim
golfate300 Vos droits sur internet

Renseignement

Fermé

Bonjour a tt le monde.j ai le droit d'obtenir le certificat n f par la filiation maternne.par ma mère.j'ai fait un demande au service de cnf au chatea...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chat_teigne
Résultats 42501 - 42550 sur un total de 44 466