Les discussions

Retrouver une attestation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis inscrit au pole emploi pour passer mon permis poids lourds, pour faire mon dossier chomage il me faut toute mes attestation assedi...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
krazykat

Escroquerie comment faire??

Bonjour, Je viens d'apprendre par ma facture et par un appel à sfr mon compte que je suis débite d'un service GALLERY appelé aussi kakao image et son...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
scaravenger

Abonné free depuis 1 an sans freebox

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement internet à free il y a 14 mois, mais j'ai jamais reçu de freebox. Jusqu'à maintenant, je me suis contenté d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
thomazzd

Exercer 2 métiers, possible ??

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! Voilà, comme le titre l'indique je voudrais connaître si c'est possible d'exercer 2 travails différents. Je suis actuellement en...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
ParisianBoy75001

Abscence et prime précarité

 Résolu/Fermé

BOnjour! Alors voilà je viens de recevoir une lettre comme quoi je ne me suis pas présentée a mon travail le 31 décembre( je suis aide à domicile)...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
scaravenger

Site chichou

comment porter plainte , et je demande a google d'intervenir pour supprimer mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
graffx

Arnaque?

Bonjour, Il y a trois jours, parcourant un site de rencontres; je fais la connaissance d'une très belle et gentille femme prénommée Christelle Dupont,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Hadopi ou hoax?

Bonjour, Je viens de recevoir un mail au nom de ma compagne, avec pour adresse : From: cpd-hadopi@hadopi.com Doit-je m'inquiété ou suis-je vict...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
fiddy

Notre fai a-t-il accès à nos web-activités ?

Bonjour à toutes et à tous, Je me demandais si théoriquement nos FAI avaient accès à toutes nos actions sur internet (sites visités, fichiers télé...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Hakuna Matata

Problème avec sav sfr

Bonsoir, Depuis le mois de novembre, j'ai emmené trois fois mon portable au sfr pour qu'il soit envoyé en réparation, mais à chaque fois que je le ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
WLWL

Facture impayée orange.

Bonjour, J'explique ma situation, étant depuis peu inscris pour toucher mon chômage, donc je le toucherais que début février. De ce fait, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Portugues62

Vol de terrain en mon absence

 Fermé

Bonjour, Mon problème est le suivant: Ayant fait construire une maison aux Antilles mais habitant en France , mon voisin sur place là bas en a pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
irongege

Contester

 Fermé

Bonjour, je viens tout juste d'avoir une amande de notre chere RATP, le problème est que j'ai oublié mon passe chez moi ainsi que ma carte bleu. j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
irongege

Arnaque gris du gaon

Je viens de tomber encore sur une arnaque pour un couple gris du Gabon sur le site Annonce sur Adoos qui m'a envoyer le message suivant : Bonjour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
bababinou

A tous

 Résolu

jaimerais savoir comment reconnaitre un fraudeur en côte divoir car on ma fait une demande d'amitier un certin harouna zerbo de abidjan son tel^phone ...

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
ben

Free

 Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai été démarchée par Free et j'ai donc demandé à souscrire à la Free Revolution. Outre le fait qu'il ait demandé...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
pititenouette

Résiliation abonnement orange cause chômage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis abonné chez Orange pour l'Internet/TV/téléphone fixe depuis le 21 octobre 2011, avec un engagement de 12 mois. Seulement il...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Deeflob29

Infos de la côte d'ivoire sur les arnaques

C'est un article paru dans L'INTER; un quotidien ivoirien. Juste pour vous prévenir et le lire vous permettra d'éviter les pièges des arnaqueurs. en t...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Apperture

Comment obtenir le num du décret

mon grand père est naturalisé depuis 1966 on a pu avoir son décret de naturalisation aidez nous pour le trouver

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Afrikarnak

Paiement en cours de vérification ?

Bonjour, un objet vendu le 10 nov a été payé via paypal par mon acheteur dès le 10. Le 12 je reçois de payapl un avis comme quoi le paiement est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
philibert69

Porter plainte

je voudrai savoir comment porter plainte contre un site de chaussure qui n'existe pas mais qui a prélever 150 euros dans mon compte. le délais de 45 j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
dna.factory

Ebay notifications par sms

Bonjour, je viens de recevoir un sms: (06.42.65.86.62) Suite à votre annonce 5049739459 du 2012-01-05, une personne est intéréssée. Pour valider la tr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
graffx

Création d'application iphone

Bonjour, je développe en ce moment des applis iphone avec xcode 1) est-ce que j'ai le droit d'utiliser des musiques protégées par droit d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
graffx

Problème paiement et demande d'envoi ups

Bonjour J'ai effectué une demande d'envoi avec enlevement a domicile prévu pour le lendemain sur le site d'UPS, en tant qu'invité, sans inscription p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anarkiaa

Contester

 Fermé

bonjour a tous alor voila je me suis fait arreter il y'a deux jours pour alcool j'ai était pris a 0,27 donc la police m'a dit que j'aurait un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
irongege

Bon processeur pour faire tourner un jeu ?

Bonjour, En fait j'ai un ordinateur et j'ai 4Go de ram, 250go Dans le disque dur mais le processeur j'le connait pas j'aimerais savoir s'il est ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Jorvid

Site faux ou non ?

Bonjour à tous, je suis tombé sur ce site, il m'a l'air sérieux mais j'aimerais avoir quelques avis de votre part s'il vous plait. http://www.mon-bea...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Afrikarnak

Site faux ou pas ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis tombé sur ce site, il m'a l'air sérieux mais j'aimerais avoir quelques avis de votre part s'il vous plait. http://www...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Afrikarnak

Taxe d'habitation colocation

Bonjour, Nous sommes 4 colocataires français habitant en Belgique depuis le 10 septembre 2011 ( 2 étudiants , 1 étudiante et salariée travaillan...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pititenouette

Ipad 2, site internet anarque?

Bonjour, connaissez-vous le site M.I.S electronics eu ( il sont implanté au canada)?avez vous déjà acheté chez eux? car ils vendent des ipad 2 w...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
aerthy

Arnaque sur facebook

 Résolu

une fille qui sapelle caryne guepy fai des demande damis sur facebook ne pas accepter arnaque en afrique avec un numero de telephone quelle vs envera ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Afrikarnak

Acheter mac sur l applestore

Bonjour, j aimerai savoir si c est vraiment sur de comender un macbook pro sur le site et de le faire venir par la poste?? Et aussi savoir comme...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
volde12

Faire une sceenshoot ...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un sceenshoot mais je n'y arrive pas . On ma dit d'appuyer sur "imp écr" mais je suis sur un Compac donc la touche en qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
guitareuh

Site ralphla fiable ou non besoin de reponses

Bonjour, j'aimerais effecteur une commande sur ce site http://www.shop-ralphlauren.com mais je ne sais pas si en commandant : Je vais recevoir le prod...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
clem2910

Arnaque sur le bon coin via paypal help !!!!!

Bonsoir a tous , J'ai acheté un casque beats sur le bons coin c'est le studio je l'ai acheté à 90 euros , j'ai demandé au vendeur pourquoi il les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Bencara

A propos d'abidjan et de la cote d'ivoire...

Mesdames ou messieurs qui rentrez en contact avec quelqu'un qui mentionne la Côte d'Ivoire, Abidjan ou un N° de tél commençant par 0225, sachez que à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Afrikarnak

Site de vente, fiable ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si ce site qui dit vendre des manteaux canada goose est fiable http://www.canada-goose-parka-chilliwack.com/index....

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tom1354

Donne chiot je me pose des qustions

 Résolu

j ai vu une annonce sur leboncoin pour un chiot a donner n etant pas rassurer j ai fait des recherche sur la soit disant compagnie qui devez me livrer...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sweety

Delai d'un virement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir le délai ou es ce immédiat d'un virement de la société général, a un compte CCP banque postal? Effectuer sur le net...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
ScorpionViolet

[paypal]vol de 92.75 euros

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème. J'avais 2 compte paypal un pour mon site et un autre perso. Ne pouvant plus gérer mon site je l'ai supprimer. N'ay...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Attention aranque

cher le contenu | Toujours afficher le contenu de groupe_microsoft18@citromail.hu MICROSOFT LOTTERY A votre aimable attention, Vous êtes soll...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
morfy19

Problème pour résilier mon forfait

 Résolu

Bonjour , j'ai un gros problème mon portable s'est cassé ( grosse rayure ) et je voudrais le changer , mais aussi passer à Bouygues car en voyant le...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Chris 94

Assurances

 Fermé

bonjour suite a une maladie professionnelle en 2004, j ai eu une rente taux 95°/ en 2010 . J'ai été licencié et je me suis inscrit à pôle emploi. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
BmV

Règlement financier à l'international

 Résolu

Bonjour, Je crée mon entreprise de Correction de texte. Mais je suis pour quelques mois encore Entrepreneuse à l'Essai, sous la tutelle d'une Couv...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
l'embrouille 75

Marchandise non livre

Bonjour, J AI ACHETE UN FOUR SUR UN SITE INTERNET IL Y A DEUX MOIS.A CE JOUR CELUI CI N EST PAS ARRIVE. LE SITE NOUS AFFIRME LE CONTRAIRE.MALGRE N...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
sad2012

Arnaque paypal

Bonjour, je viens de mettre en vente des objets sur le bon coin et une femme venant de cote d'ivoire est interessée, elle a opter pour un paiement via...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
didinebou89

Nouvelle escroquerie en ce nouvel an 2012

Comme vous tous, je viens de me faire retirer le 4 janvier 2012 les sommes de 75 et 15 euros par orange fil 88. Suite à vos message je sais qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
dany311

Besoin de votre avis.

 Résolu

Bonjour j'aimerai m'acheter un ordinateur mais j'ai besoin de votre avis pour savoir si celui que j'ai choisi est puissant avant de l'acheter car je n...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Alexgamer972

Camping a vendre sur le bon coin attention ar

Sur le boncoin il y en a plusieurs par jours je m'ammuse en permanence a leur repondre et je les menes en bateau pendant des jours pour a la fin leur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
le berrichon

Arnaque du coeur a abidjan

j'ai rencontrer cet homme sur un site de rencontres amoureuses il vend soit disant des voitures de luxe et viens de partir de France pour aller cherch...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
jo
Résultats 21151 - 21200 sur un total de 44 747