Les discussions
Site et logiciel
Résolubonjour, je voudrez juste savoir si j'ai le droit de mettre des lien de téléchargement de logiciels gratuit comme CCleaner sur mon propre site interne...
Réengagement 24 mois pour nouveau forfait tél
Bonjour, ma femme avait un vieux forfait chez bouygues telecom depuis des années, elle n'était plus engagée du tout. Un jour on appelle le servi...
Arnaque
bonjours chere membe voila depuis deux jour je parle avec une personne s'appelant mélissa et elle dis etre originaire de belgique puis avoir ete en ...
Ils m'ont fait rêver
J'ai failli me faire avoir par ces voyous si je n'avais pas eu le flair de lancer des recherches avant et je suis tombé sur le titre "arnaques au béni...
Inscrite sur badoo à mon insu
bonjour,j ai decouvert que 'l on' ma inscrite sur badoo,il y avait également des photos venant de facebook!!!,je ne pouvais plus acceder à facebook ca...
Vistaprint : je viens de me faire arnaquer.
Bonjour à tous. J'ai commandé le 1ER DECEMBRE 2011 : 140 cartes de visite, 500 stickers et un tampon encreur pour une petite association que je viens ...
Besoin d'aide svp : arnaque ou pas ?
RésoluBonjour à tous, J'ai, s'il vous plait, besoin de conseils. Je suis en effet en actuellement en contact avec une personne, pour l'achat d'un iPhone ...
Prélèvement inconnu
J'ai un paiement de 79 € qui a été fait le 25/12/2011 mais je ne sais pas à quoi çà correspond, je demande des explications à qui dois-je m'adresser p...
Arnaque ?
Bonjour, Je vous transmet ce message et je sent l'arnaque et vous ? D'après son Ip il se situe en Irlande L'histoire du transporteur est louch...
Incompréhension
bonjour, Je viens de recevoir mon relevé de compte et je suis consternée de constater que le bon coin à débité cinq fois 10 euros et une fois 15 s...
Contester une amende ratp sûreté
FerméBonsoir, J'ai un ami qui vient de croiser les méchants agents de sûreté (sans contrôleurs ni policiers) qui lui ont dressé un PV pour ne pas avoir ...
Mail hadopi
bonjour j'ai une question j'ai reçu un mail hadopi le 12/01/12 pour des téléchargements en novembre 2011 ils me disent d'arreter mais entre novemb...
Problème avec une ancienne amie
FerméBonjour, Tout comme décrit dans le titre, j'ai un problème avec une ancienne amie, en début 2009 j'ai accepté de lui faire un prêt conforama afin de...
Doute western union
RésoluBonjour, je suis actuellement en relation avec une personne qui loue son bien (appartement) car elle est partie au USA pendant 8ans mais elle me dema...
Impossibilite payers impôts sur un bien immob
FerméBonjour, J'ai hérité d'un bien immobilier que j'ai mis en vente. Les taxes s'accumulent et le fisc m'envoie des relances continuellement. Je ne ...
Arnaques et chantage
bonjour je suis victimes de chantage pour une webcam sexy ke g faite avc une fille et maintenant elle me menace de diffuser la video sur youtube que d...
Droit sur un remboursement
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sur un site mais malheureusement cet ordi n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je souhaite donc me fa...
Youtube et les montages vidéos :
Salut à tous, en ce moment je fais un montage vidéo avec des parties et plein de morceaux d'une série . et je voudrais la mettre plus tard sur...
Probleme operateur
bonjour je suis chez bouygue depuit 5 ans en avril 2011 , sans aucune demarche de ma part , on ma changer de forfait ( forfait plus complet mais plu...
Un proleme avec priceminister
bonjour fin novembre j'achete sur çe site des capsules nespresso je régle de suite et quelque jours aprés je reçois ma commande mais probléme c'etait ...
Http://www.kicksbay.com/ puis je commander?:/
Bonjour j'aimerais m'acheter cette paire de chaussure http://www.kicksbay.com/product_details/3269/Blazer-Low-'09-ND-Blue-Black mais je ne sais pas si...
Copie de fichiers via le net avec hadopi ?
Bonjour, Je possède sur mon disque dur perso me fichiers MP3 et photos (récupérer depuis longtemps) J'aimerais les mettre sur mon ordinateur de cam...
Meetic infinity
bonjour je me suis inscrit sur le site étant célibataire depuis quelques temps suite a plusieurs mail d'essaie pour une période 1 mois pas trop chére...
Que dois je faire?
Bonjour a toutes et tous, voila mon affaire, j ai pris contact avec une personne pour la création d'un site web, celle ci m'a fait parvenir le contr...
Prelevement abusif d alice
Bonjour, le 25/10/2011 j ai reçu un mail d alice me disant que mon contrat etait clos résilié depuis le 22/03/2011 et qu il avait bien reçu le materie...
Sfr
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec sfr j'ai souscrit un abonnement depuis moins d'un an et la subitement je suis actuellement au chômage et ne ...
Suspension compte
Bonjour, Mon hébergeur actuel (hebergeur-pas-cher.com) pour ne pas le citer, a suspendu mon compte du jour au lendemain sans raison apparente et évi...
R telecom, grosse arnaque
Bonjour, Je me suis abonné il y a environ 3 mois sur ce site mais aujourd'hui, impossible d'arrêter les prélèvements qui se font par l'intermédiai...
Faux bulletin de paie
Résolu/FerméBonjour, je recherche une personne qui sache me faire plusieurs faux bulletins (j'ai un petit peu gonfler mon cv et on me demande mes derniers bullet...
Escroquerie ou réalité
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si vraiment C'est possible de gagner à cette histoire de loterie qu'accorderait Bill Gate.Si oui comment procéder ...
Drdrebeat.com un site fiable?
Bonjour, je cherchais des casque Monster Beats pas chers et je suis tombé sur ce site très intéressant au niveau prix, mais est il fialbe? www.drdre...
J ai une demande de reco cash
bonjour je viens de commander un téléphone sur internet d' un autre opérateur mai cet commande es en attente car j'ai eu une facture de téléphone imp...
Reprises sur mon propre site
RésoluBonjour, Je compose à temps perdu (cf. site sur profile) et je n'ose pas pour l'instant mettre des reprises en ligne sur mon site. Dans la mesure o...
Achat en liquide d' une voiture escroquer
Bonjour, j' ais eté victime d' une escroquerie il y a pas si longtemps. j ais pris contacte sur le bon coin avec une personne qui vendais une ...
Substitution d'identité
RésoluBonjour, j'ai été victime de la foudre le 4 juin 2011, bon nombre d'appareils ont été grillés : pc, téléphone, centrale d'alarme, tableau électrique...
Le streaming.
Enfete je vait crér un site de steaming ou le site diffuserat des serie est des film ses légal?
Meme probleme
Bonjour, voila moi aussi je me suis fait avoir en etant sur msn avec une fille qui me chauffait bien, et j ai craquer j ai moi aussi abaisser mon pa...
Affaire cote d'ivoire
bonjour,je suis dans le meme cas que vous.une fille de cote d'ivoire me demande 1900 euros pour un vol direct abidjan-paris,elle m'a fait voir son bil...
Femme etant en coted'ivoire
bonjour je suis en dialogue avec une superbe femme de france et qui est a abidjan pour soigner sa grand mere je l'ai vu plusieurs fois en cam et ma me...
Arnaques
Bonjour , Je me suis fais actuellement arnaqué de 1600 euros sur le bon coin pour lachat d'une voiture il ya quelque semaines . Hier , jai mis deux an...
Annulation commande rueducommerce
RésoluBonsoir, J'ai annulé une commande sur RueDucommerce car j'avais commandé une TV LED annoncé disponible sous 15 jours Max le 29 Novembre et qu'au 6 ...
Attention a monsieur joseph ou autres
Bonjour, J'ai faillit de me faire arnaquer sur le site leboncoin !! Alors je m'explique : Je vends un ordinateur (toujours en vente si...
Face... hack photo ...
RésoluBonjour, j'ai un compte face et à ma grande surprise j'ai vue que une de mes amie que je ne connais pas diffuse ma photo en disant des méchanceté je ...
Arnaque à abidjan
bonjour,je suis victime d'une escroquerie de taille ,par une fille d'Abidjan.En deux mois ,elle m'a soutiré la somme de 13000 euros.Les faits: Au déb...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est fiable sans risque : voici le site : http://www.jeanstory.com/produit.php?idprod=4370&idcouleur=7709 mer...
Commande non livreé depuis le 22 dec 11
Résoluj' ai acheter un paire de nike chez nike francom le 22 dec 2011 j usqua aujord hui le 12 janv2012 je ne suis toujours pas livré alors que le debit sur...
Adp energie
FerméBonjour, je voudrais savoir si on est les seuls a avoir des deboires avec adp energie de saint pierre de plesguen? VENDEUR EN ENERG...
Autre escroquerie aux sentiments au nigéria
FerméBonsoir, Je ne connaissais pas ce genre d'escroquerie avant de venir sur ce site.Mon histoire a commencé sur Meetic aussi, où j'ai fait la connaiss...
Création d'une société avec site internet
Bonjour, Je souhaiterai savoir si en créant une société avec un site internet je dois faire une formation pro??? Merci a tous d'avance Configu...
Facture freebox
Bonjour, Je suis sur free et j'ai bien reçu la v6, mais se moi j'ai recu une facture :( très flou 97.77 FACTURE: 05-275480840 To...