Les discussions

Bonjour

Bonjour, J'ai également reçu ce papier.merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
-Rick-

Retractation neuf box

Bonjour, voila je me suis retracter au bout des 7 jours legale et neuf box me reclame des frais de resiliations?avez vous ete dans ce cas ?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
THOURAUD19

Ras le cul de neuf aol

Bonjour, je suis abonné depuis 10 ans a AOL et je n'ai jamais eu le moindre probleme , dpuis que c'est passé neuf aol c emmerdes sur emmerdes pb de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
THOURAUD19

Mon prprio fait de gros travaux quand je suis

mon proprietaire fait de gros travaux dans mon logement electricité isolation vmc, je suis bien contente mais les travaux traine ma mason est en chant...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
THOURAUD19

Arnaque, fausse loterie coca cola

 Fermé

Bonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...

123 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nounours_100

Tombola d'une société ivoirienne

j'ai recement recu un mail d'une société ivoirienne qui me disait que j'avais gagné à une tombola d'une société ivoirienne, et il fallait que prenne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zorglub2412

Lcl 0.01c de découvert : 49euros de penalite

je suis au lcl et je trouve honteux que pour 0.01 centimes de decouvert il me prenne 49 euro de frais je suis actuellement interdit banquaire et cherc...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Bob

Préavis de 2 mois es-ce obligatoire?

Bonjour, voici ce que ma lettre de licenciement stipule: "Votre préavis de deux mois débutera à la première présentation de cette lettre" soit le 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
man82

Arnaque ou pas?

 Fermé

bonjour, j'ai trouver une annonce qui m'indiquait une audi tt 225 cv 19000km 8500 euros direct j'ai fonçer. la personne ma envoyer des photos et...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
brupala

Pension alimentaire

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une revalorisation de pension alimentaire!!! aidez moi!! c'est super important!! merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
lyly

Arnaque à location de gîte

Même arnaque pour une location de gîte, mer Luc Olivier nous enoie un virement qui est bloquée soi disant à la commission de contrôle de transfert de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gule

Info : l'arnaque sfr

 Résolu

Récemment, j'ai eu la surprise de recevoir un SMS m'informant que j'avais gagné l'agréable somme de 3000 € et que, pour recevoir mon prix, il me suffi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
PayneStewart

Pétition : 2 mn pour les victimes

Bonjour à tous,   une pétition est en cours : « Signons Ensemble pour le Respect des Droits des Victimes ». Elle fait suite à une lettre ouverte en...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
benson

Sav acer

Bonjour, bonjour j'ai acheté un ordinateur en février 2007 et mon ecran est tombé en panne en octobre 2007 donc, toujour sous garanti je l'ai fait p...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
copiche

Quelqu'un connait atélécharger.net ?

quelqu'un connait il Atélécharger.net ? est ce légal ?

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
tatale 69

Payer un achat par western union

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis ! J'ai trouver une voiture, prix trés intéréssant, une peugeot 207 pour 3000 euros la personne est en Afriq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chat_teigne

Transfer en dollar par western union

je suis en France, je dois faire un transfer en Dollar par western Union, comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chat_teigne

Probleme d'assurance

bonjour mon probleme est le suivant une amie ma prete une voiture que j'ai assuré mais maintenant elle veux recuperer sa voiture je lui est donc r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
delb52

Images provenant d'internet

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut utiliser n'importe quelle image que je trouve sur internet (si elle me plait par exemple) pour la mettre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
webmaster55

Sos en contrat pro et tjs pas payé

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'apporter conseils sur la situation que je traverse... Je suis salarié en CDI depuis le 17/10/2006 avec une ac...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
virginie9124

Problemes de relation ds entreprise

Bonsoir! Voila mon problème, un problème compliqué qui je le pense n'a pas véritablement d'analogue malgré mes recherches sur la toile, je suis en sta...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Milou

Ne pas se rendre à un entretien de licencieme

Aprés deux lettre recommandées, auquelles je n'ai pas repondues ,me reprochant une absence avérée et prolongée de mon poste de travail ( 3 semaines) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
shayba

Arnaque a la voiture payé mais pas livrée

Bonjour, j ai commendais et payee entierement une voiture a un organisme de port-import de ma ville,je n ai jamais recu ce vehicule. cela fait quatr...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
danis

Recherche mon numéro d'abonné

Bonjour, Voilà plusieurs mois que je ne reçois plus le magazine mensuel de Canal +. Abonné à Canal depuis plus de 20 ans je ne retrouve pas trace de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Renseignez moi merci

Bonjour, AIDEZ MOI. RECHERCHE AIDE SOCIALE ET FINANCIERE D URGENCE CAR J'AI 25 ANS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
webmaster55

Un otre troisieme ki ne vs aime pa

VOILA UNE COPINE A MOI A RECU CE MESSAGE HIER SOIR A 20h59 ET ELLE EN A RECU AUSSI JEUDI DONC JAIMERAI SAVOIR COMEN PEU TON FAIRE POUR LE DEMASKER ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
la-fouine-cherche

Controle par microsoft

Bonjour Je voudrais savoir si microsoft a le droit d'effectuer un contrôle de licence dans les entreprise?? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
blux

Qui pourrait me répondre

 Résolu

Bonjour, quelqun a t il eu le cas si oui merci de me répondre j'ai payé une amende pour exces de vitesse par cheque qui ma été débité sur mon com...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
titi

A quoi ais-je droit réellement???

Bonjour, je suis dans une entreprise depuis deux ans et demi en CDI, en tant qu'agent administratif, en 5 ans j'ai subit 3 opération du ventre, et mes...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
help13

Démission d'un cdi

Mon fils a signé un CDI le 03 Octobre 2007 dans une entreprise d'installation de piscines dont il est le seul ouvrier et dont la période d'essai fut d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
help13

Enregistrement téléphonique

bonjour, Est ce que quelqu'un connait une base légale qui définirait la durée de conservation des enregistrements téléphoniques des pompiers ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
vivaldi

Paie

 Résolu

Bonjour à tous Voila je suis payé le 11 de chaque mois , mais des fois le 11 tombe un samedi ou un dimanche .Plusieurs personnes m'ont dit que l'e...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
blux

Probleme conjugal

Bonjour, Je voudrais savoir quelle(s) démarche(s) nous devons adopter pour cette situation SVP? Mon père et ma Mère vivent ensemble depuis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Vélomoteur dans immeuble

Bonjour, j'ai des voisins qui garenet leurs vélomoteur dans le hall de notre résidence. Cela sent mauvais, nous gêne pour passer et de plus, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
zorglub2412

Console up

Bonjour je commander M3 pour DS chez console le 05/02/ 2008 j'ai payer par paypal et vendredi 08/02/2008 le colis est arrive chez moi sercice...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
dolphinusdel

Besoin de conseil

bonjour juste un petit renseignement sVp . j'ai vu mes enfants (mineurs) pris en photo sur un sit internet pour un elevage. je n'ai pas donné mon acco...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
blux

Western union : une arnaque ?

Il y a quelques jours je suis tombée sur annonce dans un journal gratuit vraiment très interessante, pour la vente d'une voiture. Seulement la person...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
baladur13

Arnaque ou pas

Bonsoir je viens de lire votre message , Mr DEZERT ,sachez qu' il ne sais pas que je veux lui acheter une Moto donc je voudrais que cela reste confi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mik89

Suite

 Fermé

je me suis rendu tres tot ce matin à l'agence WESTERN UNION et j'ai pu vous faire un envoi de 3900 € comme convenu,mais figurez vous que là aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Sacabouffe

Transports en vsl : votre aide svp

Bonjour, J'habite ds le Val d'Oise et dois me rendre à Osséja (pyrénéees orientales) où je suis hospitalisée le 7 mai en réhabilitation respiratoire....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, Je démissionne et il me reste 18 jours de cp acquis que mon employeur va me payer, comment puis-je calculer ce que cela va représenter sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
jems

Recherche conseils urbanisme immobilier...

 Fermé

Bonjour, voici la situation : Un cabanon de 20m2 a été construit illégalement sur un terrain agricole dans les années 1990 , puis une terrasse vérand...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
chat_teigne

Compte bagoo (16 - 25 ans)

 Fermé

Bien le bonjour à tous, Ma question est "simple", j'ai donc déja 3 compte bancaire à mon nom avec ce qu'il faut dedans ... et la mise en service d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
chat_teigne

Impots locaux étudiants

 Fermé

Bonjour, Y-a-t-il eu ou va-t-il y avoir un changement de législation quant aux redevances des impôts locaux pour les étudiants ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
chat_teigne

Licenciement contrat de professionnalisation

 Fermé

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide: j'ai signé un contrat de professionnalisation du 1er octobre 2007 au 31 juillet 2008 pour suivre une for...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
chat_teigne

Carte résidence de 10ans

 Fermé

salut a tous le monde j'ai mon pere qui veut faire sa carte retraité car il est opérer et il doit y aller en france chaque 6moi pour faire le contro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
lolothe

Mode de fonctionnement

 Fermé

bonjour j'aimerais avoir plus d'imformation sur le transfer d'argent par westerne union y compris les poucentage que doit prendre votre emtreprise et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
zorglub2412

Impossibilité de déclarer impôts 2008

Bonjour, Nous allons partir loin à l'étranger de début mai à fin juillet, c'est-à-dire juste dans la période où le fisc envoie les feuilles de décl...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
conseilleur_pas_payeur

Beneficiaire assurance vie

bonjour, Une tante décédée en juillet 2007 m'a désigné comme un des bénificiaires de son assurance vie contractée auprès d'une banque Celle ci joue ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
^^Marie^^

Vente véhicule : faux paiement trop important

bsr j'aimerais avoir des renseignements sur la suite des evenements pour ceux vraiment qui ont vécu mon probléme, je m'explique,il y a 20 jours ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
xboxexpress
Résultats 43301 - 43350 sur un total de 44 747