Les discussions

Harcelement

Bonjour, je voudrais envoyer un e-mail a neuf telecom au service commercial part contre je ne suis pas client chez eux, je me fait harceler par des c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
mimi

Ilegale ?

Résolu

Bonjour =) voila j'ai un mini probleme je sais que je vous demande la lune mais qu'elle peine encoure t'on si on bombarde de mail avec un mail ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

[arnaque] côte d'ivoire mc maker

Bonjour, j'ai reçu ce mail aujourd'hui je sens l'arnaque à plein nez et le comble c'est que je n'ai rien mis en vente sur le net, la voiture est au n...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MAISON

Arnaque

eric debrueker vous a envoyé le message suivant : BONJOUR Mr ou Mme Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport avec vous...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque au westerne union

sur le bon coin j ai trouve une voiture recente au prix de 4000 EURO JAI REPONDU A L ANONCE QUELQUE JOURS PLUTART UN E MAIL ME DISANT QUE LA VOITURE ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
madmyke

Comment marche la garantie apple

Bonjour a tous voilà, j'ai rencontré des problemes recemment avec mon iPod et je voudrait savoir quelles sont les conditions et les limites ( concr...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
keeg128

Cheques provenance niger ??

sur mon msn,par yahoo 360°,,,en mauvais anglais on me propose 10 OOO ou 20 000$ en cheque, et je dois ensuite envoyer cet somme moins 10% par western ...

PANDORRE

Aide svp, licenciement période d'essai .....

Bonjour, Emplyée comme garagiste depuis 5 ans dans une même société, avec pendant plusieurs formations, diplômes... afin d'évoluer dans ma carrièr...

Mounsss

Import

bonjours je voudrai savoir lorsque l'on fait une importation massif de produit qui vient de la chine par voie maritime qu'est ce que prend la douane ?...

x_cite2

Facture telecom

Résolu/Fermé

une foi de plus ma facture arrive avec en plus ; des appels vers radiotel que ,ne sachant pas comment faire suite au non fontionnement du téléphonn...

Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
fgaldelano30

Refuser une lettre de démission

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je viens d'envoyer ma lettre démission, je sais que j'ai 2 mois de préavis mais mon nouveau patr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
choupette

Gros problèmes avec alice

Bonjour, he bien j ai souscris 1 abonnement chez alice depuis le 25 fevrier,tt en sachant que je devais recevoir les modems sous 72h .ce n a pas eu l...

rosanaide

Coucou

hallo en turquie jE ME SUIS marié avec un turc pour avoir résidence quand ils ont su ils m ont demandé de quitter le pays dans 15 jours et apres je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
zorglub2412

Arnaque au benin

bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne au benin est ce quelqu un peu maider a recuperer mon argent cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
nathy03

Arnaque

pour répondre à ceux qui ont été ''arnaqué'', je l'ai été aussi mais ma plainte par l'intermédiaire du ministere des affaires étrangères s'est révélé...

afriquarnaque.

Litige vente d'un ordinateur

Bonjour, j'ai vendu il y a 4 mois mon ordinateur personnel à un particulier. Le PC fonctionnait parfaitement à ce moment là. A plusieurs reprise, l'a...

rykito

Abonnement imposé par telephonie!!!!

Le slogan de tele 2, communications moins cher!!! Le harcélement!!!, avez vous internet?, avez vous un mobile ? Heureusement tous ces accés sont avec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
afriquarnaque.

Arnaque

Decidément beaucoup de personnes ont gagné a la loterie Moi c la loterie olympic 2012 london. J'ai gané 375.000£ mais pour cela faut que j'envoi 396 ...

accro67

Paiement

Bonjour,apres ma ligne suspendu em debut du mois ,motif:sfr ne donne que 5 jour pour regler les facture ,je me suis aquiter doc de toute mes paperase ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
patapoum

Démission en période d'essai et préavis

Bonjour. J'ai commencé à travailler lundi 10 mars. je n'ai eu mon contrat que le mercredi 12, contrat que je n'ai pas signé. aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
chat_teigne

Charte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut mettre des vidéos sur un blog avec de la musique et si oui combien de temps (sans payer)

g.chinal

Reconnaissance de dettes

Bonjour, Des transferts de fonds d'un compte A vers un compte B sont ils (devant un tribunal) une preuve que B devait de l'argent à A (B est décédé...

regliska

[arnaque]western union michellod alexander

Mefiez-vous d'un certain MICHELLOD ALEXANDER il a voulu m'arnaquer ( enfin il a essayé) il m'a demandé de payer sa moto par western union parce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BABOU4231

Services inclu sans autorisation

Voici mon problème avec Bouygues Telecom. J'ai un mini-forfait Bouygues depuis 2005.Mi-2007 j'ai voulu résilier ce forfait mais Bougues m'a appelé po...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
patapoum

Arnaque virus informatique systems 78

Résolu

attention a tous ceux qui ont recu une proposition d 'emploi de la societe VIRUS INFORMATIQUE SYSTEMS,elle vous propose de vous faire un contrat pour ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sophie18101

Ma mère travail sans emploi --> help

Bonjour, Voilà je poste ici un message "d'inquiétude". Ma mère travail depuis 3 jours dans un super-Marché. Pour que vous compreniez bien mon poste...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Spirit18

Virements

Bonjour, je voudrais savoir quels sont nos droits de virer de l'argent a l'etranger , les montants sont ils limites, les banques font -elles rem...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
chat_teigne

Site de rencontres et w.u.: une arnaque?

Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Alekseï

Ecaissement chèque suite à vente du net

Bonjour, j'ai mis un objet vendre sur le net pour la somme de 90 euros. Des acheteurs potentiels me proposent de me payr par chèque. Bien sur le mie...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
interpoleci

Lotissements

Bonjour, je dispose d'un terrain de 2200m,dans un village du vexin,je voudrais faire 4 lots ayant chacun un acces privé a une petite rue adjacent...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pradot

Litige sur les vacances d ete avec mon ex mar

Je suis divorcée. Jusque là nous nous arrangions pour les vacances et nous trouvions un compromis. Maintenant, nous ne sommes plus d'accord. Sur le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Facturation hot line

Bonjour, le dernier MICRO Hebdo indique en haut de la page 35:hot line 0.34€ la minute sauf Tele2(prix d'une communication locale). Pour l'installa...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Hibou

Licenciment pour faute grave

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir une lettre de licenciment par envoi simple pour un licenciment pour faute grave. Jai eu un accident avec le camion de l...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
jeff84

Consultation frauduleuse mail

Bonjour, La consultation frauduleuse d'une messagerie (exemple : je suis parti de mon poste, une personne a ouvert mon outlook et en a tiré des inf...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
PANDORRE

Accident du travail et pas de contrat

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler comme chef de rang dans un restaurant le 10/09/07 et n'ai à ce jour toujours pas signé de contrat de travail. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nafnaf

Résiliation orange

Bnjr, je suis chez Orange depuis un peu plu de 5 ans .En septembre 2007, j'ai utilisé mes points et changer de mobile, donc je me suis ré engagée pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
leadu13

Attention arnaque de chien bouledogue francai

Fermé

Bonjour, ayant passé une annonce il y a 16 jours sur le site appelé toutouminou.com pour avoir un bouledogue francais. j'ai reçu ce jour un mail m'...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chat_teigne

Traval d'appoint

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité avoir votre avis sur ce genre de pratique: Une amie a répondue à une annonce pour un revenu d'appoint. Le principe est...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demission preavis conges non payes

pourriez vous m aider je suis actuellement en cdi je viens de trouver un nouveau job je voulais savoir si comme j ai des vacances payé tou les mois a...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
zgeri

Encore des arnaques au western union

Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aurelie

Bulletins de salaire faux!!!

Fermé

Bonjour, voila je vais essayé d'expliquer mon probleme!! je suis actuellement embauché OFFICIELEMENT ( je precise bien ca car j'y travaillais auss...

chat_teigne

Usufruit

Fermé

Bonjour, Mon père décédé depuis 10 ans, a laissé un bien possédé a 50% avec sa concubine, et lui a laissé l'usufruit sur ces 50 % me revenant. Aujour...

chat_teigne

Travail de synthèse

Bonjour, Je dois faire une synthèse en science éco. sur les marchés, mais surtout sur les liens social que crée le marché. J'espère que vous avez com...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Convocation au tribunal, quelles sont les sui

J'ai été convoqué au commissariat pour appels anonymes. J'ai reconnu les faits. le policier a appelé la victime qui a dit qu'elle retirait sa plainte....

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
louis

Arnaque par la societe b.c.i de perpignan

Bonjour, en novembre 2007, j ai ete sur le marche de merignac en gironde , et là se trouver un vendeur qui tout d abord offrait des cadeaux, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
CHANTAL

Probleme ebay !!

Bonjour tout le monde ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aidez s'il vous plait! Mon probleme "j'ai acheté un objet sur ebay sela va faire 1 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
pandorre

Arnaques de jcote d'ivoire

je ne connais pas la Côte d'Ivoire, mais je commence à m'en faire une idée... Il y a deux mois, on a voulu me piéger pour la vente de ma voiture, e...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Ziza225

Retenue sur salaire pour avoir cassé un ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur portable car je suis amené à me déplacer sur deux sites de ma société. L'autre jour, mon ordinateur m'a échappé etl'éc...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
virginie9124

Planning horaire

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin d'aide, je dois créer un planning horaire pour 4 personnes sur 7j/7 avec une amplitude de travail de 7h à...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
virgtad

Achat maison hlm

Bonjour, Excusez-moi de vous posez la question sur ce site mais je suis un peu énnervée. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment les domaines estim...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
sindy60
Résultats 43301 - 43350 sur un total de 44 820