Les discussions

Pi Vos droits sur internet

Arnaque fb

Résolu

Bonjour jr viens être victime d'une cela j'étais sur Facebook un homme séduisant ma demander pour ami j'ai accepter depuis le mois de septembre on se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anthony63
la masreillaise Vos droits sur internet

Servicenfo london

Résolu

Bonjour , Quelqu'un pourrait m'expliquez ce qu'es " SERVICENFO LONDON " s'il vous plait ? Merci j'attend une réponse au plus vite !

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
sdft Vos droits sur internet

Chantage à la vidéo

bonjour comme la pluspart j'Ai été arnaqué. ma question est plus la suivante. Lorsqu'il m'a envoyer le lien privé avec ma video jai signaler la video ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
mpmp93
music-maestro Vos droits sur internet

Résiliation free+ prix renvoi freebox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois résilier mon abonnement chez Free car je suis muté à l'étranger (ce qui je pense est un cas de force majeure!!) j'ai donc appelé l...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
line
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Desinscription

Résolu/Fermé

Bonjour, Conformément à la loi informatique et liberté, je souhaite supprimer définitivement mon compte du site "Comment ça marche]". Dans mon compt...

Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
djelloul mohamed zakaria Vos droits sur internet

Tentative de connexion

Bonjour, Votre compte a rencontré un problème WU France À moi nov 1 à 3h28 PM Une série de tentative de connexion a été effectué avec votre ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
l'embrouille 75
titine Vos droits sur internet

Chantage sur des photos intime

Bonjour, Il ya une personne que j'ai accepter comme ami sur facebook je lui est envoyer une photo de moi dans mon intimité il me fai du chantage co...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak
quick Vos droits sur internet

Renseignements complémentaires .

BONSOIR ; VOILA j ai recu samedi , une convocation du commissariat.. pour "renseignements complémentaires" QU EST ce que cela veut dire ???? je STRES...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh
shanen Vos droits sur internet

Arnaque sur le bon coin ou kijiji

bjr je viens de me faire arnaquer de 227 e. Voila j'ai vu une annonce sur LE BON COIN , et KIJIJI comme quoi que son speudo est M. GILDAS ALFRED ve...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
marmenard
GangCool Vos droits sur internet

Compte ameli utilisateur non reconnu

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que du jour au lendemain mon compte ameli s'est mis en mode utilisateur non reconnu, alors qu'hier je pouvais consulter (m...

29 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Afrikarnak
Marie Vos droits sur internet

Comment entroduire ma societe

Résolu

Bonjour Je m'excuse si mon sujet n'a rien a voir avec le forum (ou peut etre que si, je ne suis pas sure), bref ... Je viens de creer ma societe...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Xileh
FlowCa Vos droits sur internet

Annonce chat sur leboncoin

Bonjour, J'ai essayer de mettre en ligne une annonce d'un de mes chaton sur le bon coin mais elle es refuser a chaque fois. Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Fermiparadox
VainSYL Vos droits sur internet

Cfca mobile

Voila 3 ans que je paye gentillement 9€ / mois . Et le mois dernier j échappe mon portable ce qui le casse...... Assuré pr la casse je contact donc ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bg62
jo14jo Vos droits sur internet

Naturabuy

Bonjour, je viens d'acheter un lot de trois couteaux neuf en damas 128 couches et manche corne a vuiton didier speudo Thebestknives sur naturabuy.(u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
nath07 Vos droits sur internet

Arnaque ilsc cari barbara bell

bonjour, je viens de lire tous les témoignages et ca ne me rassure pas du tout. nous avons été contacté par ilsc cari, barbara bell, par téléphone en...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joëlle
alain612 Vos droits sur internet

Fille de cote d'ivoire

Résolu

bonjour a tous je suis un nouveau sur ce forum et j'ai lu sur votre site qu'il y avait beaucoup d'arnaques en cote d'ivoire.Moi je suis actuellement e...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Xman
Cudi42 Vos droits sur internet

Arnaque côte d'ivoire

Salut, je suis la victime d'une arnaque et je voudrais savoir comment faire pour m'en sortir! La personne m'a contacté par le site de rencontre badoo...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Afrikarnak
SO Vos droits sur internet

Arnaque

a ce jour j ai voulu faire un crédit sur un site qui se prénomme boucard finance comme j etait interdit bancaire j ai eu affaire a eu qui me proposer...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
DorisOups
Pere54 Vos droits sur internet

Colis bloquée a la douane

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un Gros Problème j'ai commandez 3 Smartphone Wico phone i6 des clown d'iphone sous Android sur le Site electrofame de Ho...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
fifi Vos droits sur internet

Localiser une personne

Fermé

Bonjour, existe t il un moyen de localiser une personne grace à un traceur, un telephone portable ou un autre gadget en vente libre dans le commerce??

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
paxis
pat.ms Vos droits sur internet

Documents internet frauduleux

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'ai porté plainte à la gendarmerie contre mon conjoint qui à présenté des documents bancaires, échanges de di...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
STARGATE43
Driss Vos droits sur internet

Meetic

Résolu

Bonjour voilà le courrier que j'ai reçu après leur avoir écrit à meetic pour qu ils me rembourse 89 euro c est vraiment du foutage de gueule Je s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
blux
kirié Vos droits sur internet

Arnaque

bonjour j ai recu ce mail je suppose que s est 1 arnaque Bonjour Supprimé par la modération J'accuse bonne réception de vos messages . Je tient...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Afrikarnak
jojo39 Vos droits sur internet

Escrocrit

Bonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
jojo39
maraden13 Vos droits sur internet

Info

Je jeune diplôme guinéen on m'a envoyé un SMS en me disant que j'ai remporté le prix wester union qui est égal à 50000$ est ce possible car le message...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Xileh
leelou68 Vos droits sur internet

Arnaque au cheque

je viens de rencontrer un dénommé bruno gili parti en cote d'ivoire et la il c'est fait agresser plus de carte de crédit il me demande de l'aide moi j...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
leelou68
Toufou13190 Vos droits sur internet

Arnaque au mandat cash urgent

Bonjour les nautes, je viens juste d'éviter de me faire arnaquer après une petite annonce sur le bon coin et la seule chose efficace que je puiss...

28 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
lmoreau131
carmina Vos droits sur internet

Chantage msn video nu

Résolu/Fermé

bonjour, je panique depuis hier soir, car une femme m a piégé en enregistrant une cam nu sur msn. Je l'ai connu une heure avant sur un chat, pui...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
xavier130
berty91 Vos droits sur internet

Problème diffusion webcam

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis mal à l'aise en ce moment mais j'aimerais que vous partagez cette histoire avec moi. j'ai un problème avec un certain Duval...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Afrikarnak
jojo39 Vos droits sur internet

Escrocrit

Fermé

Bonjour, A sur jours je subit une es écrit via le net on me demande de payer une très GD somme d argent sinon des photos et une vidéo sera diffuser...

Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
arth
cocojcq Vos droits sur internet

Question a propos d'un mail douteux

Bonjour a tous, suite une annonce que j'ai poster sur le boncoin pour la recherche d'un travaille j'ai reçu ce mail ' Bonjour, Société intern...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
NONORE
chrysbleu Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour, j'ai subit le meme sort 1.99 pour un cadeau et me voila prélevé de 29.99 que je n'ai rien demander. ils m'ont pas prévenue de cella sinon j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Anthony63
Mido Vos droits sur internet

Chantage vidéo

salut moi j'ai été filmé pendant une conversation avec une meuf et il ma demande de l'argent sinon il balance la vidéo sur youtube , il ma demandé mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Afrikarnak
scarlett45 Vos droits sur internet

Arnaque voyance etoile

Bonjour, je viens de me faire avoir par voyance etoile- securite totale. pour ne plus être prélevé tous les mois faire opposition sur sa carte banca...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
liliber1946
titelle65 Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin

Bonsoir, Suite à des ventes de livres postés ce jour sur le bon coin, j'ai eu 2 réponses comme celles qui sont décrites dans d'autres interventions d...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marmenard
nathalie Vos droits sur internet

Chantage à la webcam

Bonsoir je suis victime d'un chantage vidéo sur la cam de Skype, ce sont des images de nu et la personne qui me fais chanter me dis qu'elles vont êtr...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
l'embrouille 75
vdu12 Vos droits sur internet

Arnaque skype cote d'ivoire

bonjour , je me suis fait avoir par le chantage a la webcam et ils me demande de versé de l'argent en cote d'ivoire, quand il on dit qu'il balancerai...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bluehorse Vos droits sur internet

Atteinte à la vie privée sur msn

Bj, La divulgation a un tiers d'enregistrements de discussions MSN sans le consentement des intéressés est-elle une atteinte à la vie privée au regar...

38 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Jo Vos droits sur internet

Arnaque

Les miens se nomment William et Véronique Payen, arnaque sur Viva Sreet. Return-Path: ***@*** Bonjour, Nous nous sommes permis de vous ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
marmenard
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 44 858