Les discussions
J'ai reçu un message de la cote d'ivoire
J'ai reçu plusieur email et appel via mon compte hotmail d'une personne de cote d'ivoire ( un huissier) qui me declare que j'ai gagné a la loterie "w...
Reconnaissance de dette
FerméBonjour, Une personne me doit la somme de 500euros. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette mais ce n'est pas elle qui l'a écrite. Cette p...
Ligne téléphonique "piratée"
Bonsoir.Avez-vous entendu parler de problèmes sur factures téléphoniques où des malfaisants,par le biais du Net installé chez vous (et chez eux) utili...
Non paiement de salaire
Ferméj'ai un gros problème! J'ai postulé pour une formation, j'ai signé mon contrat professionnalisation le 23 mai 2007 mais mon employeur n'a jamais pu ...
Demande aide pour écrire lettre
Résoluje me permet d'écrire, mon problème est simple je suis employé dans un magasin et je suis actuellement en congé parentale. j'ai des problème avec mo...
Litige suite à un accident de voiture
Bonjour, j'aurais voulu un conseil juridique, j'ai eu un accident de voiture : je suis sortie de ma voiture lorsqu'un autre véhicule à enfoncer ma po...
Recherche ancien reglement interieur
bonsoir voila j'ai un problème je cherche un réglement intérieur (en 2004) du parc walibi sctroumph entre hagondange et maizière les metz en m...
Spam+arnaques+filiere nigerienne+loteries
bonjour, y a t'il un site , un organisme plus ou moins officielle ou on peut "denoncer" tous ces adresses de spams, fausses loteries ? (je suis d'or...
Mur mitoyen
Bonjour, J'habite depuis 20 ans une maison, la maison d'à coté à été vendue, rachetée et est en voie de rénovation. Un mur mitoyen sépare les deux...
Honnete ou pas
Bonsoir, Je suis un abonné de France télécom et quelle ne fut ma stupeur d'avoir droit à un dégroupage que je qualifierai de sauvage de la part de ...
Arnaque??? ou demoiselle en détresse???
RésoluBonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....
Chequier?
RésoluBonjour Quelqu'un ma fait un coup de p*te et j'ai encore quelque chequier a lui et es ce que je peux allée au puce par exemple (car il demande pas ...
Demission
FerméBonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis 3 semaines (dépression nerveuse), je souhaite démissionner mais le délai de préavis m'angoiss...
Argent sur le net
Résolu/Fermésalut , les internautes voila j' ai un doute de gagner de l' argent sur internet, il y a les paks il faut payer 25 euro pour etre remunere c' est fiab...
Urgent problème construction mitoyenne
Refus de mettre en place un solin lors d'1 construction mitoyenne bonjour, il y a 6 mois la propriété de 1500m² jouxtant notre charmante parcelle a é...
Menaces sur site de dialogue : plainte?
RésoluBonjour! Est-ce qu'une personne pourrait me donner mes droits vis-à-vis d'un individu qui m'a menacé violemment sur un site de dialogue? (menace de...
Free et demande de remboursement???
Bonjour, J'avais souscrit un abonnement d'accès à Internet le 24/08/2007. Or, depuis plusieurs jours, il m'était impossible d'accéder à Internet (le...
Héritage ???
Voici les messages que j'ai reçu depuis une dizaine de jours , j'ai répondu et voici ... Privé et urgent. De : GORDON JOHN (gordonjohnprivatemail@gm...
Demande d'information
Bonjour voila je serais honnorer d'avoir vos réponses et merci d'avance. je suis marocains agé de 39 ans mon père à passer plus de 30 ans en france ...
Western union [arnaque] réunissons-nous !
Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes (très) nombreux à s'être fait arnaquer via le syteme de transfert de fonds "Western Union". Nous pensons qu'i...
Reclamation de la facture orange
Je vous écris pour constester la facture d'avril 2008. Je n'ai jamais fait des achats sur internet on me facture 60€ je n'en connais pas l'origine. ...
Information
Bonjour, j'avai mon grand père ancien combattant il a participe a la guere 14-18 et qui est mort en 1942 .il a obtenu sa nationalite française par de...
Conges payes en maladie
Bonjour, Pendant mes conges de Septembre, 3 semaines; je suis tombée, arrêt de maladie et opération de l'épaule et des tendons. Arrêt encore jusqu'...
Comment me protéger des intrusions !
Bonjour, Je télécharge quelques fois sur shareaza des musiques, des vidéos d’émissions de télé ou des dessins animés, pour mes petits fils, je sui...
Attestation provisoire du permis de conduire
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai une question concernant la validité de l'attestation du permis de conduire : Si celui-ci est expiré et que je n'ai pas encore ...
Arnaque
je crois que je fais parti des personnes qui risque de ce faire arnaquer meme message personne au benin voiture en france j'ai pu contacter la personn...
Atention arnaque nicolas cheron
grace a vs g pu eviter une arnaque tous pareille; message 1: Bonsoir Cher monsieur je suis ravi que votre véhicule soit disponible car ...
Vie privée
Bonjour, je sui en 4e et je doi faire un texte sur la vie privée et je ne c pa koi mettre et je ne c pa koi chercher sur internet
Free : c'est une honte !
Je suis abonné chez free. Lorsque j'ai mis en place mon abonnement il y a 1 an, j'avais un petit débit et ils m'ont envoyés la vieille freebox. Aujo...
J ai peur!
Bonjour, J aimerais vous exposer mon probleme. En fait une amie a moi sort avec un gars qui passe beaucoup de temps sur le net a chatter avec d aut...
[arnaque] vente robe de mariée western union
Bonjour à tous, Je suis heureuse d'être passée par ici car cela m'a évité de me faire arnaquer. J'ai déposé ma robe de mariée sur un site spécia...
Demande de nationalite francaise
bonjour jai l ' honneur de vous informme pour mes information conserent ma demande de reintegration a la nationalite francaise je suis nee en ...
La nationalité française
Bonjour, alors voila j'ai utilisé l'Email de ma mère je m'appelle nagui bon je vous éxplique je suis algerien agé de 18 ans de père à moitier frança...
Arnaque à la loterie
Bonjour,je viens de découvrir votre site à la suite de recherches P/R à un mail provenant du R.Uni m'indiquant avoir gagné une somme astronomique par ...
Salaires mini syntec
Bonjour, Je suis actuellement employé en tant que rédacteur technique dans une société de documentation technique (C.C.N. Syntec Bureaux d'études t...
[demission][duree preavis] accord date départ
Bonjour à tous, Je travail dans une société de régie informatique (c'est comme de l'intérim, sauf qu'on est payé en inter-contrat). Ayant trouvé un...
Association
Bonjour, je m'apl Aurelien et je vait crée un Association qui aidera les personne en difficulté en informatique est ce que quelq'un veut faire partie...
Demande de conseil et d'aide
RésoluBonjour, j'ai 1 locataire qui ça fait + de 6 mois qu'il ne paye pas ses loyers régulierement. je voudrai avoir votre avis et conseil si possible...
Arret maladie, ma chef me traque
Résolubonjour, je suis desesperée, je suis salariée dans une entreprise privée chargée de mission de service public en CDI je suis actuellement enceinte ...
Urgent... permis de lotir
FerméBonjour, Je suis sur le point d'acheter un terrain de 5500 m2 qui n'est plus divisible car celui ci a déjà été divisisé en 3. l'une des personne a d...
Emploi
FerméBonjour à vous , Je suis actuellement en CDD pour un grand groupe et mon contrat se fini le 12 juin 2008. Il me propose un CDI à partir du 12 Juin...
Dettes d'un parent décédé
Voici un an bientôt un an que ma mère vient de décéder. Elle avit 600 eur de crédit "quelle" vente par correspondance. A un jour près la prise en char...
Vol en famille
Bonjour, ma belle soeur (soeur de mon marie) a volé un carnet de cheque a sa grand mere. On a fait opposition au plus vite mais elle a deja fait au m...
Refuser de signer un contrat cdi
FerméBonjour J’ai actuellement des intérogations sur la situation actuelle, et j’aimerai avoir des informations. Je suis actuellement en C.N.E depuis 10 ...
Congé au locataire
Bonjour, J'ai donné, par voie d'huissier, congé à mon locataire (2 adultes + 2 enfants en bas âge dans 30 m2). Il ne donne aucune nouvelle et n'abo...
Renseignements décision de justice
Résolu/FerméBonjour, Tout d'abord désolée... je dépose une seconde fois ce même post car je ne sais pas si j'étais au bon endroit pour le poster tout à l'heure...
Cd d'installation vista
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si lors de l'achat d'un ordinateur neuf HP si je peux exiger d'avoir les cd d'installations du fabricant. Le prix de ...
Encore une arnaque immobilière en côtes d'ivo
voici le mail que nous venons de recevoir concernant la vente de notre maison...très semblant à d'autres mails bref une belle arnaque en perspective!!...
Mandat cash via westrn union, arnaque?????
bonjour, Voilà mon probleme, j'ai mis en vente sur le net un ordinateur portable, 2h apres avoir passé l'annonce j'ai recu un mail d'une personne m...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Ayant mis ma voiture en vente , j'ai moi aussi reçu le mail de ce pseudo acheteur , heureusement que je suis méfiant d'origine et j'en ai parler à un ...