Demande de bourse d'etude

Fermé
pith - 8 janv. 2008 à 17:03
yvesetdiana Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 11:13
Bonjour,
je suis nigérienne agé de 20 ans étudiante en 4eme année de droits des affaires privées en tunisie à l'université centrale de tunis.
Je cherche une bourse française pour aller continuer mes études , ma mère est morte depuis que j'ai l'age de 10ans mon père est en retraite depuis 3 ans, j'ai actuellement 2 soeurs qui on le baccheloriat mais puisque la retraite ne permet pas à mon père ne permet pas de leur payer les études , elles sont toujours en chomage en attendant la fin de mes études pour que le papa puisse prendre une en charge.
C'est pourquoi je veux bien à ce que je trouve une bourse française pour continuer mes études dans la tranquilité et dans l'assurance de gangner un avenir meilleur pour supporter ma pauvre famille. Je dit pauvre parce mon père a été toujour au côté de ma mère qui été toujours malade, à cause de sa maladie mon n'avait rien préparer pour supporter sa retraite. Je vous prie de bien vouloir m'accorder cette bourse parceque je suis un cas social .Mon père ne possède ni jardin ni champs pour qu'il puisse continuer ses activités, Ccmpte tenu de nos soucis mon père risque risque de mourir .Je vous prie de bien vouloir venir à mon secours.Bonne reception et j'attends impatiement votre reponse.


Merci.
Nataly

1 réponse

yvesetdiana Messages postés 62 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2008 5
21 févr. 2008 à 11:13
bonjour nataly

je sais bien que ce que je vais te dire n'est peut etre pas la solution mais pourquoi tu n'essayerais pas d'etre fille au pair, tu aurais un salaire, un toit et a manger, et en echange tu t'occuperais un peu de la maison et en general des enfants (gouter, devoirs, reveil...) et tu pourrais poursuivre tes etudes.