Les discussions

Pension alimentaire pour un enfant placé

bonjour ,qui pourrais me dire pour la pension alimentaire versé aux peres pour un enfant placé. j'ai deux enfants de 10 et 14ans qui sont placé,et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
danbio

Lettre d'avertissement

Bonjour, Mon Patron m'accuse d'avoir comis une erreur, lors d'une commande de 142 pieces de tolles à envoyé chez un client, à l'arrivée le client dit...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
danbio

[arnaque] francisco ferreira mark zenet

voila mon histoire j'ai a vendre une ford fiesta accidenté 700euro pour que je l'a vend pas a quelqu'un autre il me propose 1000 euro et je recois un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chat_teigne

Vente unité centrale de pap

Bonjour,j'ai vendu mon unité centrale qui marchai très bien pour la somme de 300 euros.Seul les enfants sont venu chez moi voir l'ordinateur,je n'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
bst31

Arnac par f tao cote d'ivoire

Bonjour, Moi aussi j'ai ete contacte par Fabrice Tao pour l'achat de mon voilier ,mefiant j'ai tape son mon a l'ordi .......... merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
omarok80

Arnaque taxes de transfert

Bonjour, et surtout merci a vous, je viens de ne pas perdre 280 Euros que je devais envoyer par Western Union a la Banque Centrale d'Afrique de l'Ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
julien

Opposition administrative sans explication!

 Résolu/Fermé

sos quelqu'un dans le droit pourrait il m'aider? le 21 02 2008 je reçoit un avis d'opposition administartive des contrôles automatisés de rennes qui ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
lilie45150

Saisie sur héritage.

Ma nièce me doit une grosse somme d'argent. Elle est condamnée par le tribunal. son père est décédé il y a peu de temps. ma question : puis-je récu...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
shantaram

Arnaque ( le top de cot ivoire)

salut atous j'ai reçu un email par (une femme) habite a cote d'ivoire essaier de transferé ses argents dans mon pays voila le contenu: Salut m...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
missterre

Amendes, majoration, rribunal

Bonjour, 8 Février 2007 23h30 : j'ai une amende de 90€ pour feux de brouillards allumés alors qu'il n'y a pas de brouillard( dit le gendarme) je de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
xxyysork

Neuf aol : de 28,89€ à 49,80€ /mois !

Bonjour, Jj'étais tranquille , j'étais peinard...quand Neuf a racheter Aol France !!! je payais 29.89€ par mois et d' un coup d'un seul sans aucun...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
gillesc60

Racisme ?

Bonjour, bonjour, je suis portugaise et marié a un français de puis 2002 , nous vivons en france et j'ai voulu commander un produit informatique d'un...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
anonyme

Pas de lettre recommander suis sanctionner

je ecois unelettre recommander avec ar pour unentretien pour sanction discplinaire sans motif je m y rend a lheur et date prevu un mis apres ne rece...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
angiezaza

Une personne s'ets cassé la jambe en voulant

 Résolu

bonjour, en faite l'histoire ce que il y aune porte qui mène au jardin et ma voisine ets très chiante, j'avis mis un mot pour ma soeur sufisam...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
missouff

Harcèlement après congé parental

Bonsoir, J'ai repris mon travail à 80% il ya 4 mois après un congé parental d'un an et demi et depuis mes supérieurs me surchargent de travail (sacha...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
clementine20040

Arnaque avec des gens de la cote d'ivoire

est ce que quelqu'un connait une agence galaxy express et est-elle fiable comme les envoi en chronopost?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mimipopins

Coopération swisse

Merci ISATIS, Dommage que je n'ai pas pu vous lire avant. le mal est fait. j'ai payé les 149 + 19 frais = 168EUROS et ce n'est qu'après que j'ai su qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
IKALAJY

Problème avec ebay

Bonjour je souhaite faire part de ma mésaventure qui me laisse perplexe quant à l'impartialité d'ebay Fin fevrier je commande un gps. Celui ci arriv...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
dgdfy

Je me suis faite dupée!!

Voilà en février 2007 j'ai commencé un travail de serveuse en restauration, un travail tout à fait convenables aux vues des heures et du salaire. Au c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nadia77

Demission d'un cdi temps partiel

voila salut je viens de démissioner d'un cdi temps partiel il me reste 31 jours de congés a prendre donc il vont etre payer mais a quel taux 20h vu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
djedje974

Psp 3.71

Bonjour, je voudrais savoire comment mettre la version 3.71m33 sur une version 3.71

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Skyliner

Watermarketing : une protection efficace ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un d'entre vous pourrait-il m'expliquer brièvement ce qu'est le watermarketing ? Ou m'indiquer des liens valides vers des sites le d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
loleur x

Nationalité francaise

salut les amis, je viens davoir un refus à ma demande de naturalisation, cause pv de 6OO eur non payé, mais dans 2 mois je peux la redemander mais par...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sixstars

Nationalité française

 Fermé

Bonjour, j'avais souscrit la demande de nationalité française en 1998 par mariage et en 1999 j' l'ai reçu depuis.Nous nous étions divorcés en 2001....

77 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
josué

Preavis dans le cadre d'une demission

Bonjour, J'ai poser ma démisison le 29 février et mon employeur me fait exécuter mon préavis de 2 mois, ce qui est normale Par contre, il m'interd...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
zorglub2412

Achat en ligne

je n'achète jamais en ligne. je ne fais pas confiance au site et par ailleur je ne fais pas de transactions financières sur le net -- laetitia

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
zorglub2412

Transfert dargent

salut tous le monde je vais recever dargent de langletaire et je suis au maroc je nai pas de copmte dans la banque c koi la solution et est ce ke west...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
zorglub2412

Non declaration d'impot

Bonjour. Je suisi etudiante. J'ai 22 ans et je travaille en plus de mes études. Je gagne 450€ par mois et ne travaille que 9 mois dans l'année. Je vis...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
lilou

Prelevement inconnu sur compte

Bonjour, je m'apelle guénaelle et je viens de voir qu'il y avait un prelevement inconnu chez SVE STORE FR le 18 fevrier 2008 Est-ce normal ? car ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
d'Hauslänner

Charges copro ancien proprio !!!au secours

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai acheté un appartement le 6 juillet 2007. En début de mois, j'ai reçu un ordre de paiement concernan...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
d'Hauslänner

Livraison chez toutpourlamicro

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo chez toutpourlamicro. depuis il l'ont envoyé enfin c'est marqué sur le suivi du colis. Mais depuis...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
vivi3347

Cherche personne connaissance droit du travai

Bonjour, je cherche une personne ayant des connaissance en droit du travail car je suis en train de me faire avoir par mon entreprise donc tous vos c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Serge

Arnaque au telechargement

Bonjour,j ai voulu telecharger sur telechargementfilms leur logiciel de telechargement .apres la proceure de reglement par carte je devais pouvoir tel...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
lilkiffe

A l'aide pv de stationnement 5000€

Bonjour à tous Je suis étudiante et j’élève seule mon enfant pour être plus autonome et trouver facilement du travail, j’ai économisé 3000€ pour ache...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Licorne rose

Prelevement

depuis Aout des sommes de SVE STORE et Mobil mat Arezzo 79€ , 70€ sont prélevées. Au départ j'ai cru avoir fait un achat mais après avoir fait une rec...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Licorne rose

Critiques, suggestions en côte d'ivoire

j'ai trouvé un site interessant sur la Côte d'Ivoire qui est http://www.critiqueivoire.com. je pense que pour toutes vos plaintes et critiques concern...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
chrishen

Téléchargement illégal

Bonjour, Immaginons que quelqu'un qui ait téléchargé illégalement pendant quelques années avec e-mule de la musique, des films, des jeux... (ce qui n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
bst31

Konsolenprofis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Achat M3 effectueé sur konsolenprofis le 11/12/2007 et toujours en "processing ". Vu sur un autre topic des pbs similaires avec consoleup...

226 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
tuner

Arnaque chez electroweb (site de vpc)?

Voila mon souci, j'ai passé commande le 3 décembre 2007 sur le site electroweb.fr de 150 euros de matériel, et je n'ai toujours pas recu ma commande...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moulis101

Pirater

comen on pirate des jeu?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
baladur13

Attention

Ville/Quartier: Franche-Comté › Doubs › Mouthier Haute Pierre - 25920 Transport proche: oui Annonce N°: 4809547 Code postal: 25920 Type d'anno...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DucomV

Licenciement/montage de projet

Salut à tous, Je ne pensais pas forcément un jour m'en remettre aux forums pour régler mon problème,mais y'a des fois où la famille, les amis ne suff...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nwardez

Quels sont les aides auquels j'ai le droits

Bonjours j'ai 20ans, je vous écrit pour savoir quels droits je pourrais bénéficié. Car je suis sans emploi, sans ressources, et je ne bénéficie pas d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
christian

Je ss vraiment bloque aider moi

 Résolu

Bonjour, je ss un etudient en developpement informatique et je ss maintenant entain de stage et je ss bloque je peu savoire koi s'agit'il dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aides merci

bonsoir jai un petit probleme j aimerais faire une lettre de licenciement a l amiable avec mon patron sans rien perdre comme les congé payer et mais d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
manu

Invalidité pendant la retraite

Bonjour, Ma mère qui est à la retraite est très en forme physiquement mais malheureusement a une dégénérécence maculaire et voie de moins en moins,...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
bub

Arnaquer par orange aider moi je sature

Bonjour, j'ai été lincencié en juillet 2007 , en bref j'avais pleins de factures et j'ai bloqué le paiement de mes factures orange, qui été le moin i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
septimus57

Loi tepa, l'employeur ne la respecte pas

Bonjour, Mon conjoint travaille dans le btp, dans l'expo, mais ils font tellement d'heures sup, que sur la paie l'employeur met ça dans "prime cha...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jipicy

Arnaque

vous conaiser le site satysfashion

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gregory

Detatouage

coucou!! je voudrais savoir si c est possible de retatouer sur une zone detatouer en fait!!!!!!!!! merci d avance!!!!!! angel

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
brupala
Résultats 43451 - 43500 sur un total de 44 741