Les discussions

Question western union

Bonsoir, J'ai une question à vous posez. En consultant les petites annonces sur le net j'ai trouvé un article qui m'intéressait. J'ai contacté ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
akatsuki69

Arnaque nagalo cote ivoire

 Fermé

Bonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...

101 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sese49

Travail à domicile : carrefourinternet.com

 Fermé

si qlq 1 a des infos sur ce site qui propose le travail à domicile ils m'ont demandé l'envoi de 35€ pour commencer. Merci de votre aide :-) -- Cor...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Isatis

Garanties souris pc

Bonjour Il y a quelques temps j'ai ramené ma souris logitech G7 sous garantie dans le magasin où je l'avais acheté, ils me l'ont enfin échangé aujo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Darfus Beron

[droits d'image] concernant un futur site ?

 Résolu

Bonjour Voila je suis le stagiaire d'une entreprise de publicité qui fait des enseignes et de la sérigraphie. Ils m'ont demandé de faire un site p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Frappe Misere

Comment faire

j'ai un énorme probléme il ya un mois mantenan un homme nous a contacté car il ve acheter notre voiture il nous a fait le virement mais une taxe est a...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
blux

Réparateur informatique sans scrupules

Bonjour à tous (c'est un peu long mais je préférais donner tous les détails) , J'ai fait acheter à ma grand mère un Imac 24" en septembre dernier. Il...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Frappe Misere

Accident scooter >> porte

Tout dabord bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espére avoir plin de réponses je vais vous expliquer mon accident et vous posez cer...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Olivier390

Arnaque ou pas???

bonjour j'ai vu sur un site de grossiste une societe du benin "multimedia land" qui vends des console wii ps3... pas cher j'aurais voulu savoir si qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
irma

Vous êtes??

Vous êtes naîfs ou koi? avec vos loteries et.....vous croyez au pére N empoisonné!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gule

Elite finance moi aussi j'ai gagné !!

Bonjour, Moi aussi j'ai gagné 32500 € cool !! quelle connerie. Attention,Western Union sont des banques qui ne laissent pas de traces sur la destin...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
appele moi maitre

Redevance télé

 Résolu

bonjour a tous quelqu'un pourrait-il me dire si la redevance télé reçut par internet sur un ordinateur est obligatoire ou non

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jee pee

[arnaque] voiture côte d'ivoire sophie minot

Bonjour, nous aussi nous avons eu une grosse anarque. Nous avons mits notre vehicule en vendre sur un site a 4500euros, et une dame Sophie Minot ( s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
thampey

Fosse septique proprietaire ou locataire??

bonjour je suis locataire et deja au bout de 6mois j'ai ete obligee de faire vidanger la fosse septique qui se trouve dans mon jardin alors que nous s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
cece04

Démissionner

Je suis cadre dans une entreprise et j'ai moins de 2 ans dans l'entreprise. Au niv de la durée du préavis de démission, peut il être réduit à 1 mois? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
thierry 31230

Mon portable égaré par le sav msi

 Résolu

bonjour J'ai envoyé le portable MSI sous garantie de ma fille étudiante le 21 décembre en SAV, après 3 semaines d'attente, j'ai commencé a essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
UltimateNoobie

Cd de réinstallation

Bonjour, Après avoir acheté un portable neuf, je n'ai pas de cd de réinstallation. Donc aucun driver. J'ai écri chez le fabricant qui bien entendu n...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
dalil59

Arnaque sur e.bay

 Résolu

Arnaque sur E.BAY ! je reproche a ce site de ne pas vérifier les annonces qu'il publie. Avant de faire le règlement on nous donne toutes les garanti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
waimiti

Attention

Attention!!! A ce site!!! Arnaque!!! http://www.k2smokes.ch/fre/index.cfm?country=6 Vous recevez vos cigarettes pendant un certain temps, ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
xxdavidxx001

Un namour

je veut un cheri de 10 ou 11 ans =)

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
sacha91

Droit d'auteur

Bonjoour, Je souhaiterai avoir des conseils consernant les droits d'auteurs. J'aimerai créer un blog, et je voudrai protéger mes articles et sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
MRee

Efashion site serieux

Bonjourc a tous et a toutes . Dans l ignorance et faisant surtout confiance a paypal j ai commande une paire dee nike Au bout de 6 jours j ai recu mon...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
coccinelle 27

Toujour rien que dois-je faire???

Bonjour, moi aussi j'ai passer commande pour 130 euro le 3 janvier 2008 naturellement debité aussitot sec mais j'attend toujours ma commande !!!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Farfadet88

Demande de dommages et interets

Bonjour, Je souhaite reclamer a mon ancien employeur des dommages et interets pour des retards dans des attestations ASSEDIC (de 8 mois a 5 ans, ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jsrm

Noos : changement de contrat abusif

Bonjour. Je viens de me rendre compte que mon fai (Numericable depuis peu si j'en crois leurs entêtes, anciennement Noos) vient de m'abonner de for...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
d'Hauslänner

Chanson protégé : obtenir une licence

Bonjour quand je télécharge certaine chanson elle sont protégé et ont me propose d'obtenir une licence. c'est quoi cette licences et ca sert a quoi . ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
lennie

Telechargement-films

Bonjour, je pense que je me suis fait arnaquée pour le paiement de 27€ sur le site Téléchargement-films .Est-ce que ils peuvent renouveller le prélev...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
fafa

Se désabonner impossible?

bonjour, j'ai arrêter mes études et j'ai le permis, résultat plus besoin de carte imagin'r. je veut me désabonner qu'est ce qu'on me dit?? je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
kara

Licenciement

As t'on le droit de licencier une gardienne d'immeuble tant qu'elle n'a pas de faute parce que le nouveau proprietaire ne veut pas la garder ? -- Pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
kara

Petit questionnaire

Bonjour,je suis élève en 1ère et nous avons créés un questionnaire sur les municipales quelqun pourrait-il y répondre? 1) connaissez-vous le nom du...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
samdu56

Ke faire kan le patron doi payer mai rien

ke fair mon ex patron a etais condanner a me payer 100 euro mais il ma rien donné ke faire

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
tai-chi

Salaires

Bonjour, Comment calculer un salaire sachant qu'une personne est embauchée pour travailler dans 2 entreprise ? à qui compter les CP ? la formation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
math12

Aide pour le logement

bonjour à tous voila mes parents vont me mettre dehor. je n'ai pas de revenu je ne peut pas encor toucher les assedic car il faut travailler un certai...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
ninifer59

Reponse de poni

Mersi! Cet homme de Cote d`Ivoire m` a dit qu`il va m`envoyer 150 euro pour cette taxe et j`ai donne ma compte. Ecrive-moi s`il vous plait si cette ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
d'Hauslänner

Renseignement

Je vien de passer commande sur efashionsport si dici 2 3semaine jai rien et que ca a bien etait retirer je vais pas me gener pour porte plainte je ram...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Farfadet88

Voiture

Bonjour! Je suis Bulgare et je vends une voiture a Cote d`Ivoire par l`internet. L`homme ivoiriennne m`explique que je dois payer une taxe 150euro a c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
d'Hauslänner

Isf et retraite...

 Résolu

Bonsoir ! Quelque chose me scandalise énormément et je ne comprends toujours pas : la mère de mon conjoint a travaillé toute sa vie (étant veuve d...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
d'Hauslänner

Supprimer adresse du site cerbermail.com

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
GChenette

Dimanche recuperé

Bonjour, j'aimerais savoir si le dimanche travaillé, dans le milieu du commerce de l'habillement, est payé double et recuperé ; ou s'il est soit payé...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jipicy

Démission en cas de cdi

Bonjour, je suis en poste depuis 5 mois, et je ne me plaît pas, jai alors procédé à la recherche de nouvel emploi. et effectivement j'ai une confirma...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jipicy

Statut conjoint collaborateur

bonjour je viens de creer mon entreprise je sais que mon époux peut etre mon conjoint-collaborateur par contre doit -il faire que de la gestion ou ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
sam1332

Achat sur efashionsport.com

boujours a tous moi jai acheter ojourdui le 15/12/07 une paire de chaussure et un jean pour le noél de mon chéri et jai vu sur un forum (aprés comma...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
tinafuret

Moi aussi je viens de me faire arnaquer

Idem, je viens de m apercevoir que 79 euros ont ete débités sur mon comptpar le bias d'un site adulte, je pense a playboy.fr, merci de me donner des i...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
d'Aulänner

Myashop? e-chaussures et efashionsport?

Bonjour, Je voudrais savoir si le site e-chaussures et efashionsport sont relié en quelques chose car les sites présentent des caractéristiques. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
robuinedesbois

Prejudice auto suite a une erreur humaine

Bonjour,je viens vous contacter car j ai subi un tres gros prejudice sur mon automobile,qui est tres recente,suite a une revision des 60 000km dans un...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
blux

Travaille a domicile

Bonjour Voila je suis a la recherche d'un emploie de travail a domicile mais j'ai peur de me faire arnaquer pouvez vous m'aider a y voir plus clai...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel sont mes droit pour annuler une commande

Bonjour! Voila le soucis! j'ai commandé un écran LCD Samsung SyncMaster 2032BW le 24/01/2008 sur "toutpourlamicro", pour autan que je me rappel il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
Révoltek

Loi sur les telechargements

bonjour je voudrais savoir ce que l'on risque actuellement si l'on telecharge sur un peer 2 peer merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
goliath

Aides au logement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a des aides au logement pour les personnes qui ont 30ans, qui sont en intérim et qui sont enceinte?? Voilà, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
delagedo45

Statuts juridiques en droit

Bonjour, existe t il des statuts qui favorisent la prise en compte des salaries et des clients dans la vie de l entreprise? lesquels??

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
kenra
Résultats 43501 - 43550 sur un total de 44 741